N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vérité au grand jour, mais on s'en fout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:47

Mais cette fois si il n'allait pas fuir ces problème... Et il ne pouvais pas laisser sa sœur comme sa.... Il la berce un peut... et finit par la levez en ce levant..

Allez petite sœur... Je, je sais que tu es forte! Je vais devoir y allez avant qu'il arrive...


Trot tard, il ce pointe sur le haut des escalier puisqu'ils sont dans le couloir Tim peut très bien les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:02

    Timothy n'avait pas rêvée, c'est bien son frère qui est présent dans l'immeuble où habite Sarah. Tim le regarde un moment et avance vers lui. Ne tenant plus en plus, il le prend par la collet et le colle contre le mur.

  • Dégage! Disparais de notre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:31

Andrew le regarde et le poussa pour ce dégager de son frère et regardait sa soeur... Et Tim... Il allait le tuer cette homme et Tim aura la chance de l'arrêter. Sa va surement lui faire plaisir... Bref il s'en va... Lorsque Tim la plaquer au mure, il lui a piquer son arme a feux... Sa sert toujours avoir de l'expérience en vole!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:41

    Timothy est tellement parti vite de son bureau qu'il a oublié de ranger son arme. Il n'a même pas remarqué que son frère l'a pris dans ses mains. Timothy regarde toujours son frère droit dans les yeux en le gardant collé contre le mur.

  • Là là tu prends tes clics et tes clacs et tu pars... retourne où tu étais, nous étions si bien quand tu n'étais pas avec nous. Nous avions la paix et nous menions notre petite vie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:11

    Sarah finit par venir les séparé.... Ok, Tim veux qu'il part il va partir... Et il emporte l'arme de sen frère avec lui... Alors qu'il ce dirige ver la sortir...

    Ouais ces sa... Tout est toujours de ma faute... Tu aurais du m'enfermer dans cette cellule... mais bon de toute façon sa n'aurait rien changer pour papa et maman... Tu veux croire que ces ma faute FAIT LE....

    Dit-il en ce retournant et marchant vers la sorti. Cette homme il va allez le voir de suite, il venais de perdre sa famille... Au grand complet. En plus qu'est-ce qu'il avait a perdre? Rien du tout. Bref, sa ne prend même pas 10 minute pour arriver a l'endroit ou ce trouve cette homme.. Il risque sa peau... Mais temps pis. Il entre dans la "tannière" de l'homme et il marche directe verre lui, un premier coup, son point vient attaindre son visage, oui oui avec sa main casser ton pis pour le mal... et Larme ce fait voir... BAAM BAAM BAAM BAAM... Coup sur coup, les balle ce lorge dans le crane de l'homme dans le corps... En plus ce n'était pas si loin de l'établissement de sa sœur Sarah... Et il resort de l'endroit pour appeler la police.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:29

    Enfin, Andrew est parti et c'est tant mieux, car Timothy n'est plus capable de le voir. Il l'a assez vu depuis son retour dans la ville. Timothy doit maintenant se charger des funérailles et tout le kit, car il sait que sa soeur ne sera pas capable de la faire et Andrew, bien Timothy ne veut plus rien savoir, alors il va tout prendre en mains pour donner les plus belles funérailles à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:25

A peut près 3 heur plus tard, un détective arriva chez Tim... Mais il y avait personne donc il va a la deuxième adresse celle de la sœur McGee, larme du crime est larme de Tim et ils doivent l'interroger!!!

Timothy McGee... Detective Thomas Jefferson, En a retrouver votre arme sur une scène de crime et j'aimerai vous poser qu'elle que question. Si vous pouvez me suivre au poste de police sil vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:58

    Timothy ne comprend réellement pas ce qui se passe, mais il a besoin de savoir ce qui se passe. Son arme sur une scène de crime? Mais c'est quoi cette histoire, son arme, il l'a avec... oupssss, il touche à endroit où il porte son arme et il s'aperçoit qu'il ne l'a pas.....

  • Parfait, je n'ai rien à me reprocher. On m'a pris mon arme!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:03

Donc, suivit de Timothy McGee le détective Jefferson sort de l'immeuble pour embarquer l'agent Mcgee dans sa voiture et ouais! ces pas parce que monsieur n'a rien a ce reprocher qu'il devait être ami! Mais bon arrive au poste de police il le regarde. Et le fait entrer dans une salle d'interrogation, pourtant, Andrew avais tout avouer! Et eux ils pensent qu'il couvre son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 12:38

    Timothy s'assied sur la chaise et regarde l'inspecteur. Disons que Timothy sent son coeur battre à cent milles à l'heure, mais c'est normal dans un sens, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:10

    Andrew était dans la salle d'interrogation et le détective Jefferson fait venir Tim derrière la vitre...

    Je vous les dit... Il n'a rien a voir avec tout ça et il va que vous le confirmer ce que j'ai dit.... OUI j'ai piquer son arme, pourquoi j'ai tuer ce mec? Non mais vous voulez rire ou quoi? J'ai tout perdu a cause de lui... Parce qu'il a décider de faire sa loi, moi J,ai rien fait moi... Le jours où je décide d'aller mais parent il arrive chez eux et les tue. Et a cause de sa.. Moi, J'ai plus rien, regarder bien ma figure..... Mon frère me déteste il la bien prouver et je le comprend... Agit comme j'ai agit dans le passer... Ces bien normal comme réaction! Ma petite sœur, IL veux plus que je l'approche. quand il ma plaquer au mur, j'ai vue son arme, J'ai rien a perdre alors J'ai décider de le tuer... Vous m'avez vue dehors ces moi qui a appeler la police. Tim lui il est chez Sarah.. Ma petite sœur. Il n'a même pas l'idée que j'ai piquer son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:21

    Timothy regarde au travers de la vitre et écoute sans dire un mot. Ce n'est pas parce que Andrew dit la vérité que Tim va lui pardonner pour autant. C'est fait, Timothy a fait une croix à tout jamais sur son frère. Jamais il va lui pardonner ses actes et c'est normal. Frère ou pas, cela n'a pas de différence aux yeux de McGee.

  • Enfermez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:43

Jeffersone regarde Tim...

Mmm... Pour le moment oui... Mais mon ami pense que votre petit frère serait entrain de vous couvrir... Nous allons devoir vous poser qu'elle que question...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:57

  • Allez-y, je n'ai rien à cacher. La seule personne que je veux tuer en ce moment c'est mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:32

Et donc, ils ce retrouve tout les deux dans la salle d'intérogation... Andrew sortait a ce moment la....
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:41

    Timothy lance un regard méchant à son frère, mais il ne dit pas un mot, car il n'a rien à lui dire. Chose certaine, il ne voudra plus jamais lui parler de sa vie et c'est bien normal. Tim s'assied sur la chaise et regarde l'inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité au grand jour, mais on s'en fout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er jour
» Un nouveau jour !
» Profite de son jour de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Les Habitations] :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser