N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vérité au grand jour, mais on s'en fout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyJeu 12 Mar - 22:03

    La journée commença extrêmement normale pour Timothy McGee, notre super professionnel de la technologie. Il se rend à son travail et fait toute sa journée jusqu'à ce qu'un policier mette les pieds au NCIS pour annoncer la tragédie à McGee. Ses parents se sont fait tuer tôt dans la matinée. Paniqué, Timothy saute dans le premier taxi et se rend chez ses parents où il voi toute la scène qui se passe sous ses yeux. À plusieurs reprises, il se donne des tapes dans le visage pour être certain qu'il n'est pas dans un cauchemar.

    Les yeux dans le vide, il regarde son patron et ne comprend pas ce qui se passe. Qui peut bien en vouloir à des personnes qui font uniquement leur vie sans se mêler de la vie des autres?! Timothy ne sait pas encore que tout ça est arrivé à cause de ton frère dont il cache l'existance à tout le monde depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyJeu 12 Mar - 22:17

    Le jours où il vient voir ces parent, a été le dernière jours qu'il les voyait. Bon.. Ces a cause de lui... parce qu'il a dit non... Parce qu'il a voulut changer résulta, il a perdu ces parent, il va perdre sa sœur parce qu'elle ne voudra plu lui parler et il va perdre son frère parce qu'il vas lui en vouloir tout sa vie. Il ce tourne la tête et il voit son frère.. Mais ne le regarde pas il baisse la tête et reste assit où il était avant que Tim arrive puisqu'un ambulancier lui faisait une atèle au bras. Oui il a essayer de ce défendra, vous croyez pas qu'il aurai voulu la mort de ces parent tout de même...

    Après que l'ambulancier est eu finit pour son bras il marche vers Tim...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyJeu 12 Mar - 22:32

    Timothy ne parle pas et regarde ce qui se passe autour de lui. Il se pose bien des questions. Comment va-t-il apprendre la nouvelle si tragique à sa pauvre petite soeur? On dirait qu'il ne le réalise pas vraiment, mais ce n'est pas exactement le cas. Timothy a beau être un homme gentil et parfait, mais jamais il va pleurer, car après tout, il a un côté totalement masculin. Peut-être qu'il va pleurer quand il va être seul chez lui, mais jamais devant les gens il va pleurer.

    E
    n voyant son frère arriver à ses côtés, il remarque automatiquement son bras. Oh, il y est pour quelque chose?! Timothy le regarde droit dans les yeux et d'un ton bête, il lui dit :


  • Dis-moi que tu n'y es pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyJeu 12 Mar - 22:49

    Je... Euh.... Tim... N... Non j'y suis pour... Pour rien dans ça... enfin il est venue ici.. Il ma suivit j'ai essayer mais... mais rien a faire. Je suis désoler Tim...

    Andrew semblais perdu lui aussi. Enfin il y a de quoi l'être... Il n'avait plu de famille en ce moment même. Il ce retrouvais seul... La maintenant. Bref il regarde Timothy... Ce ton de voix... cette expression sur son visage. Il ne l'avait pas connue comme sa... Bon il devait comprendre que ces a cause de lui... Encore. Puisque les problème de la famille sa a toujours été a cause d'Andrew... Il aurait du rester en Californie ce pensa-t-il... Il aurait du ne jamais revenir!


Dernière édition par Andrew McGee le Jeu 12 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyJeu 12 Mar - 22:56

    Timothy regarde son frère droit dans les yeux. Voila qu'Andrew tente, par tous les moyens, de trouver une excuse bidon pour faire croire à Timothy qu'il n'y est pour rien. Pense-t-il que McGee va croire à une telle stupidité?! Un regard vers son patron, Tim se dit qu'il vient de perdre ses parents et à cause de qui? À cause d'Andrew... c'est peut-être lui qui les a tués! Serrant le poing, il regarde son frère et lui saute dessus. Voila qu'il lui donne des coups en le jetant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyJeu 12 Mar - 23:34

Oh ce qu'il frappe fort son frère.. Et avec son bras en atèle, ce n'est pas très efficace pour ce défendre déjà qu'il avait déjà reçus des coup ça va le placer K.O. Il essai de l'arrêter...

Tim........ Arrête......


Dit-il entre deux coup de point... et voila, le coin de son sourcil est ouvert et lui est sonner... Après qu'elle que minute il sentie le poids de son frère disparaitre. Mais Andrew resta par terre... Il avait essayer de ce relevez mais tout tournais autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyVen 13 Mar - 7:43

    Timothy continue de donner des coups à son frère pendant un bon moment, mais il termine par se faire enlever par Gibbs. Hors de lui, il regarde son frère pendant un moment et lui dit :

  • J'aurais dû t'emmener au poste de police l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyVen 13 Mar - 12:24

    Il finit par ce lever.... Crachant du sang par terre...

    BAH OUAIS TU AURAIT DU.... COMME ÇA TU AURAIT PAS EU BESOIN DE ME DONNER DES COUPS AUJOURD'HUI....


    Il essuya un peut de sang qui coulait de sa bouche... Il fait mal les chose et il ce fait engueuler, la il commence a bien faire... Et son frère le frappe.. A plusieurs reprise!! Si il n'aurait pas eu d'atèle il aurait répliquer.. Il lui aurait rendu les coups qui lui a donner. Et voila, maintenant il a mal a la tête. Il le regardais... Son grand frère n'était quand même pas pour croire qu'il était celui qui a tuer sa mère et son père! Puisqu'il venais leur dire enfin un bonjours.... Andrew vit que Tim allait dire qu'elle que chose alors il le coupa...

    Pas la peine d'argument... Si ces pour me visez encore. Dans tout sa j'ai rien fais... Seulement essayer de défendre mes parent... Mais je vois bien que... Sa na pas été la penne de te dire que je me suis fait.... Assommer par ce mec.. Et que j'ai rien pu faire pour les sauvez. Je fait toute de travers... Je me fait engueuler, je fait des effort pour venir voir papa et maman, tu me tapes dessus... Merci beaucoup Tim de m'avoir ouvert les yeux que tu valais pas plus mieux que moi...


    Dit-il en ce retournant... il en avait marre. Tim ne pouvais pas savoir comment sa lui faisait mal en dedans de lui. Comment il aurait voulut l'arrêter cette homme.. mais non, encore une fois ces de sa faute. Au lieux de le rassuré... Ils marche ver sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyVen 13 Mar - 19:35

    Andrew tente de s'expliquer, mais croyez-vous que Timothy va croire un déliquant? Jamais de la vie, il ne va pas le croire et c'est bien comme ça. Timothy ne veut plus rien savoir de son frère et jamais il va lui pardonner. Peut-être qu'il y est pour rien, mais il est clair comme de l'eau de roche qu'Andrew est relié de près ou de loin.

  • TU NE T'EN VAS PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyVen 13 Mar - 19:43

    ET POURQUOI TU VOUDRAIT QUE JE RESTE ICI? HEIN?! POURQUOI? POUR ABSOLUMENT RIEN... TU ME DÉTESTE.... MA PETITE SŒUR VA ME DÉTESTER APRÈS LUI AVOIR DIT QUE TOUT SA CES MA FAUTE. ALORS FAIT COMME TU LE SAIS SI BIEN LE FAIRE... LÂCHE MOI ET LAISSE MOI TRANQUILLE.

    Dit-il en le regardant... Oki oui Andrew est un homme... Un homme qui en a trot dans son corps.. retenir ces larme est devenue difficile depuis tout a l'heur... ces yeux était remplit d'eau. Et tout ce qu'il veux ces partir d'ici pour que personne ne le voit comme sa. Timothy ne le sais peut être pas mais lui aussi en a des sentiment, lui aussi a perdu ces parent...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyVen 13 Mar - 20:33

    Timothy avance vers son frère et lui prend le bras. La voix dure et le regardant droit dans les yeux, il lui dit la chose suivante :

  • Jamais je vais te pardonner, jamais! Jamais je veux te revoir... fais ta vie et fiche-moi la paix. J'ai une soeur et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyVen 13 Mar - 21:10

Il le regarde... Il n'a plus de mots... la seul chose qu'il peut faire ces... Ce dégager et ce retourner et entrer dans sa voiture. Il démarre, et oui il allait conduire avec une main. Il serait mieux mort ce dit-il. Malgré qu'il qu'il avait été voir sa sœur en arrivent, la seul membre de la famille a vouloir lui parler encore! Mais pour combien de temps? Bref il allait allez la voir pour lui annoncer la nouvelle... Donc arriver chez elle il tappe a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptySam 14 Mar - 17:57

Sarah McGee
    Sarah est à son appartement sur le campus de l'Université et étudie, car elle n'a pas bien bien le choix si elle veut passer mon année. Elle entend cogner à la porte, alors elle se lève et va répondre. Elle voit qui à la porte? Son frère?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptySam 14 Mar - 18:07

Est-ce que je peut te parler Sarah?

Il la regarder, disons que sa figure n'était pas des meilleur n'y son bras... Il espère seulement qu'elle lui parle encore, enfin malgré le fait qu'il est venue la voir en revenant, mais peut être que Tim l'a appeler peut être qu'il lui a dit de ne pas parler a Andrew!! Il ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptySam 14 Mar - 20:08

Sarah McGee
    Sarah regarde son frère un moment et voit bien qu'il n'est pas en parfait état. Il a le visage et le bras mal ammanchés. Qu'est-ce qui se passe? Il s'est fait battre?

  • Qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptySam 14 Mar - 21:00

Andrew finit par baisser la tête, et voilà.... Sa sort, il ne peut pas les retenir plus longtemps...

Papa..... Et.... Et maman son..... Son mort Sarah.... J'était la, j'allait enfin leur parler et cette homme est rentrer en disans qu'il voulais me parlez, il la regarde, je le connaissai même pas... Et la il a finit par me dire que... que je lui devais de l'argent... Et après il ma prit le bras et ma assomer. Quand je me suis réveiller Lui était partit et les... les parent eux....... mort...

Une petite faiblesse finit par avoir raison de lui.... Il a finit par tomber évanouillit devant sa petite soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyDim 15 Mar - 7:08

    Sarah regarde et écoute son frère sans trop comprendre, mais quand il dit que ses parents sont morts, elle s'appuie contre un mur en ce demandant si ce n'est pas un cauchemar qu'elle fait présentement, mais il faut croire que non, car elle voit son frère qui s'évanouït devant ses propres yeux.

  • Andrew... dis-moi que c'est une blague, une mauvaise blague!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyDim 15 Mar - 8:59

Et Comment voulez vous qu'il répond a sa question si il est incontion? Et elle va laisser son frère évanouït dehors..... Mmmm... Qu'elle sorte de soeur est-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyDim 15 Mar - 20:13

  • ANDREW! Réveille et dis-moi que je n'ai pas entendu ce que tu viens de dire!

    Elle lui donne des claques dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyDim 15 Mar - 20:22

Il ce réveilla sous la douleur...

Arrête..... Tu me fait mal.... Et... Et... Et tu croit vraiment que je blaguerait avec sa? Mais sil te plais... Ne me laisse pas....


Dit-il en étant debout a nouveau il ce tenais au cardre de porte...


Tim me déteste....
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyDim 15 Mar - 21:06

    Le voyant avec beaucoup de sérieux, Sarah se laisse tomber à genoux sur le balcon. Les larmes commencent à couler le long de sa joue. Ne sachant pas quoi dire, elle regarde le sol un moment et ferme les yeux en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyDim 15 Mar - 23:39

Andrew vient la prendre dans ces bras... Tout en lui frottant le bras pour essayer de la calmer un peut.

Je vais leur donnez les meilleur funérailles qu'y existe.... Je le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyLun 16 Mar - 11:07

    Dans les bras de son frère, elle pleure en ne sachant plus comment agir. Elle devrait être fâchée contre lui, mais au contraire, elle a besoin de lui en ce moment.

  • Pourquoi eux, pourquoi eux?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyLun 16 Mar - 17:14

    Sa aurait du êtres moi... Ces moi qu'il cherchais... Depuis que je suis au monde que je fait qu'apporter des problème. J'vais partir loin de vous deux... Te donner tout l'argent qui va me rester après les funérailles. De toute façon.... Tim ne voudra jamais que je t'approche....

    Bon sa ne la consolera pas mais mieux vau le dire a qu'elle qu'un... De petite larme coule sur ces joue. Il renifle, il allait allez tuer cette homme ces ce qu'il allait faire.. Ton pis si il ce retrouve en prison il sera peut être mieux la. Il ne fera plus de mal a personne... Il sais qui est cette homme puisqu'il la vue!! Il entend une voiture entrer dans la cour... ces surement Tim... Il allait devoir partir! Il ne voulais pas ce faire tapper dessus encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : La vérité au grand jour, mais on s'en fout Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout EmptyLun 16 Mar - 17:29

    C'est effectivement Timothy qui arrive. Il cherche un moyen d'annoncer la tragédis à sa soeur Sarah. Sortant de sa voiture, il ferme la porte et par la suite, il se promène de gauche à droite en tentant de trouver un moyen... il passe sa main derrière sa tête quand il voit la voiture de son frère. Ah ben crime, il est arrivé ici?! Timothy entre dans l'immeuble et monte les marches en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: La vérité au grand jour, mais on s'en fout   La vérité au grand jour, mais on s'en fout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité au grand jour, mais on s'en fout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er jour
» Un nouveau jour !
» Profite de son jour de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Les Habitations] :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser