N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Profite de son jour de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Profite de son jour de repos Empty
MessageSujet: Profite de son jour de repos   Profite de son jour de repos EmptyJeu 18 Déc - 17:03

*Danny avait pris une journée de repos, les semaines qui venaient de s' écouler avait été très dur et épuissantes. C'est donc en cette belle matinée d'été que Danny décida d'aller à la plage , il avait pris de quoi mange pour le midi sandwichs au pâter et au jambon et deux canette de coca. Il vait prévu de la crème pour les coups de soleil, Le jeune homme arriva donc sur cette plage magnifique, il trouva une place pour s'installer étala sa serviette et s'allongea scrutant l'eau bleue tuquoise au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Profite de son jour de repos   Profite de son jour de repos EmptyVen 19 Déc - 8:29

Ziva voulut profiter d'une de ses rares journées de congé. Elle n'avait pas eu de nouvelles de ses collègues et, comme il faisait très beau, elle ne voulait pas rester dans la maison à lire.

Elle décida d'aller faire un tour à la plage, prendre un peu d'énergie que le soleil offrait. Lunettes sur le nez, sandales aux pieds, un court "short" qui mettait en valeur ses jambes musclés, une petite camisole, dont raffolait Tony, et la voilà partit pour la plage.

Au bord de l'eau, elle se chercha un endroit où elle pourrait lire son bouquin déjà commencé. Elle ne remarqua personne connu en vue, s'étendit donc sur la couverture qu'elle s'était apportée.
Un soupir de bien-être, elle s'étend et ferme les yeux un instant.....elle sent un ombre sur elle...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Profite de son jour de repos   Profite de son jour de repos EmptyVen 19 Déc - 8:43

Danny n'avait pas fait attention, qu'une jeune femme était allonger à coter ou il s'installer, il ce tourna et vit cette belle jeune fille

Oh pardon excusez moi mademoiselle je vous avez pas vu, je suis confus


Le jeune homme ce décala, un peu


Il à l'air super vôtre bouquin


Dit Danny en s'installant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Profite de son jour de repos   Profite de son jour de repos EmptyVen 19 Déc - 8:52

Ziva releva la tête tout en mettant la main pour se protéger les yeux et voir qui lui avait parlé.

Hum, beau jeune homme! se dit-elle en retenant l'envie d'avoir voulu le critiquer.

Non, ce n'est rien. Il arrive que l'on regarde au loin et qu'on ne voit pas ce qu'il y a plus près de nous.
explique-t-elle en se relevant pour s'assoir et le regarder à nouveau.

Ce n'est pas Tony, mais il n'est pas mal! pense-t-elle.

Prenant le livre dans les mains, elle lui dit:

Ouais, pas mal pour passer un moment de détente ou quand on a personne à qui parler. On peut dire qu'il est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Profite de son jour de repos   Profite de son jour de repos EmptyVen 19 Déc - 10:36

Il lui sourit

C'est quoi le titre de ce livre je l'ai peut être lu vu que j'adore lire enfin quand j'ai le temps , vu que mon boulot me prends beaucoup de temps

S'allongea sur sa serviette Danny regarde autour de lui

Il n'y à pas grand monde pour l'instant les gens vont arriver dans l'après midi certainement

Le jeune homme sort sa crème, et regarde la jeune fille

Vous pourriez me mettre de la crème dans le dos s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Profite de son jour de repos   Profite de son jour de repos EmptyVen 19 Déc - 22:19

Ziva trouvait cet homme très "audacieux"

Vous ne me connaissez pas et vous me demander de vous mettre de la crème?

Malgré tout, Ziva se leva et alla vers lui en tendant la main pour prendre la bouteille de crème solaire.

Elle se dit que ces choses là n'arrivaient qu'à elle.

Allez monsieur le pas craintif, étendez-vous.

Elle rit en mettant la crème dans sa main......
Vous faites ça avec toutes les filles que vous rencontrez comme çà à l'improviste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Profite de son jour de repos   Profite de son jour de repos EmptySam 20 Déc - 16:47

Danny lui sourit

*Non pas avec toutes les filles seules avec les très belles femmes

Il mets ses bras devant et pose sa tête dessus

*Je n'ai peur de rien , je suis un ex marine j'ai fait tempête du desert alors vous savez après cela.

Le jeune homme ferma les yeux

*Au fait je m'appelle Danny Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Profite de son jour de repos   Profite de son jour de repos EmptySam 20 Déc - 23:11

À genoux près du jeune homme, Ziva étend la crème dans le dos .

Moi c'est Ziva David! Vous demeurez dans le coin ou si vous êtes en vacances ?
demande Ziva à qui Danny ne déplaît pas.

Elle sait qu'il ne la voit pas, elle en profite pour sourire en pensant à Tony et à ce qu'il dirait s'il la voyait "caresser" le dos de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Profite de son jour de repos   Profite de son jour de repos EmptyDim 21 Déc - 13:46

*Non je ne suis pas en vacances , je bosse au FBI

Il sentait les mains de Ziva sur lui , elle avait les mains douce


*On dirai que vous avez fait ça toute vôtre vie

Il ferma les yeux et ce laissa aller en toute décontraction


*Et vous êtes en vacances ou vous bosser dans cette région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite de son jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Profite de son jour de repos   Profite de son jour de repos EmptyLun 22 Déc - 23:23

Non, simple petite journée de congé!
précise Ziva qui terminait de mettre la crème. Elle n'était tout de même pas pour passer 5 minutes à le frotter comme çà.
Même s'il disait travailler pour le FBI, elle ne le connaissait pas.


Ziva se réinstalle sur sa couverture pour continuer à profiter du soleil. Elle doit bien oublier son livre car Monsieur Morgan va sûrement continuer à vouloir faire la conversation.
Mais elle se dit que cela ne sera pas déplaisant. Après tout, Tony n'avait qu'à l'accompagner.........mais pourquoi pensait-elle à Tony? Il avait certainement quelque chose de plus important à faire que de la suivre à la plage. Bien qu'il aurait aimé reluquer, tout comme elle imaginait son voisin de plage.
Bel homme, il devait sûrement lui aussi plaire aux femmes et le savoir, donc en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite de son jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Profite de son jour de repos   Profite de son jour de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite de son jour de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jour
» Un nouveau jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser