N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: 1er jour   1er jour EmptyMer 26 Nov - 12:59

Sabrina revint de son parcours "à la découverte des bureaux du ncis" Tony ne l'ayant pas accompagner,elle trouva comme elle l'avait dit un bleu qui la fit visiter!
Elle revint donc dans les bureaux éspèrant trouver quelqu'un mais personne sauf The Boss!

Et oui Gibbs était la seul,ce qui l'étonna,elle s'avança afin de se présenter,elle en avait entendu beaucoup sur lui et surtout lorsque son père lui parler de leur mission en commun car son père avait fais la même école ensemble!Peut-être allait-il se souvenir d'elle ou de son père???


-Euh....Agent Gibbs???

Il leva la tête

-Agent Spécial Sabrina Jackson,comme l'a du vous dire la directrice,je suis "la nouvelle"!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMer 26 Nov - 16:19

    Gibbs leva la tête et laissa la blondinette se présenter, alors comme ça c'était elle "la nouvelle" comme elle l'avait si bien dit? Et bien, elle n'a pas réellement le profil d'un agent du NCIS mais bon, Jethro n'est pas vraiment du genre à se faire un avis aux premiers abords, sinon les trois quarts des agents de l'agence il les détesterait.

  • Agent spécial Gibbs, vous prenez le bureau au fond!!

    Et voilà, elle faisait connaissance avec le plus redoutable mais le meilleur des agents de cette agence fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : 1er jour Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMer 26 Nov - 16:45

[HRP je m'incruste, si ça gêne ignorez-moi, hein?! Wink Razz]

Tony revenait du petit coin. Bah oui, hein, même un agent spécial a certains besoins ( Rolling Eyes ). Il passa devant le bureau du boss, et en passant devant Sabrina, il lâcha à voix basse.
- Courage!

Il fit un tout droit jusqu'à son bureau, où il reprit en apparence la relecture de son dossier. Mais il fallait bien dire que son attention était plus à la scène qui se déroulait devant lui.
Malgré lui, il fit un rictus embarrassé quand Gibbs envoya aux pelotes la jeune femme en lui indiquant sans ménagement son bureau.

Quand même, il était un rien rustre ce mec. Surtout que le connaissant, il était bien capable aussi d'être tout le contraire. C'est sans doute aussi pourquoi, il l'admirait tant. Un chic type dans le fond, mais savamment caché sous une sacrée carapace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyJeu 27 Nov - 14:00

[HRP:Il n'y a pas de problème Tony Wink ]

Sabrina regarda Gibbs,il ne devait surment pas se souvenirs de son père!Cependant bien qu'il l'ai envoyé sur les rose,elle ne se laissa pas décourager car comme lui avait appris son père:C'est lors de la 1er rencontre qu'on sait si on a à faire à un bon agent!

Bah oui quoi,un peu de sympatie ne le tuerais quand même pas!!!Elle décida donc de ne pas se laissé faire!


-Je sais bien que ma présence ici ne vous enchante pas agent Gibbs!Un poid de plus sur vos épaule,un agent en plus à surveiller je me doute que ça doit-être énervant!!!Mais si je suis là,ce n'est pas pour vous mais parceque j'ai un boulot à faire et ce boulot m'a amené à atterir ici!

Elle le regarda,son regard ne lui fit rien,elle continua

-[g]Vous inquiètez pas,dés que ma mission d'infiltration ce termine,vous n'entendrez plus parlé de moi!Je veux juste arrêtez un gros trafiquant d'armes qui est en plus de ça le meurtrier de mon père et j'y arriverais avec ou sans vous!!![/g]


Elle venait de prendre un gros risque,soit il avait compris qu'elle était à la hauteur d'être ici soit elle venait de déclarer la guerre entre lui et elle!Elle espèrait sincérement qu'il avait compris!!!!
Elle jeta un regard à Tony,puis se dirigea vers son bureau si gentillement désigné pas le Boss un peu avant,elle se retourna cependant une dernière fois


-Vous savez ce qui me déçoit le plus,c'est qu'un jour une personne m'a dit que si un jour,je pouvais compter sur une personne,une épaule sur laquelle me poser ça serait la votre!!!Mais je crois que j'ai mal du entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyJeu 27 Nov - 17:16

  • Entre nous mademoiselle Jackson, je ne suis pas là pour être gentil ni même pour vous épauler, si vous êtes au NCIS ce n'est pas grâce aux autres, c'est grâce à vous et à vous seule.

    Jethro s'installa à son bureau et regarda un dossier qui s'y trouvait.

  • Et je serai seul à dire si vous partez après cette affaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : 1er jour Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyJeu 27 Nov - 17:26

Tony ne pipa évidemment pas mots. Dans l'échange, enfin dans le bras de fer qui venait de se lancer, il reconnaissait bien les deux agents en présence. Bon, Gibbs plus sûrement puisqu'il le connaissait bien mieux.

L'agent inclina imperceptiblement la tête en signe de soutien lorsque la jeune femme le regardait avant d'embrayer vers son bureau. Son boss n'était évidemment pas des plus chaleureux, mais comme il se plaisait à le dire lui-même, il n'était assurément pas là pour ça.

Il était clair qu'en "attaquant" le senior agent aussi ouvertement, elle n'allait sûrement pas s'en faire un ami.
Tony ne pouvait que s'en vouloir de ne pas l'avoir plus préparée que ça à cette rencontre. Mais il ne pensait pas Sabrina aussi vindicative pour ce qu'il en avait vu. Elle était franche soit, mais un peu plus de diplomatie aurait peut-être quelque peu édulcoré le duel qui s'annonçait déjà. Argh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyVen 28 Nov - 16:05

Sabrina s'assit à son bureau avant que Gibbs ne prenne la parole!Elle le regarda attentivement et sourit légérement malgrés ce qu'il lui disait,son père aurait dit exactement la même chose!!!Cependant,son sourire disparu lorsqu'il lui dit qu'elle allait peut-être rester après son enquête!
Avait-elle bien entendu?????Rester???Quoique cette équipe était meilleur que l'ancienne mais de là à l'intégrer définitivement.............

Elle décida pour sa survit de ne pas répondre!

Elle regarda son bureau,qu'est ce qu'il était vide,elle prit son sac et sortit quelques photos de sa famille et une de son père accompagné de..........Gibbs qu'elle prit soin de cacher afin qu'on ne puisse pas la voir!

Elle prit ensuite le dossier de sa mission et alla le donner à Gibbs


-Voilà un dossier qui vous donne toute les infos à savoir concernant la mission,il y a écrit tous ce que j'ai appris durant ma couverture que je reprend demain d'ailleurs,j'essayerais de vous tenir informer le plus souvent possible!

Elle lui tendit le dossier et retourna à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyVen 28 Nov - 16:09

  • Y'a intérêt.

    Peu aimable comme toujours l'agent spécial Gibbs s'avéré être dans un mauvais jour, manque de bol pour la blondinette, il a peut-être besoin d'une surdose de caféine aujourd'hui qui sait?

    Jethro jeta un bref coup d'oeil au dossier et n'ayant pas ses lunettes et ayant trop de fierté pour avouer ses problèmes de vue, Jethro ferma le dossier et le mit sur son bureau.


  • Faites-moi un topo rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyVen 28 Nov - 16:32

Sabrina remarqua l'humeur peu aimable de l'agent.Il ne devait pas se rendre compte du danger qu'elle prendrait en les tenant au courant,elle se releva donc et s'approcha du bureau,elle demanda l'accord de reprendre le dossier car elle y avait insérer un cd avec toute les photos qu'elle avait pu prendre,elle l'inséra donc dans le lecteur et commença son explication en invitant gentillement l'agent Dinozzo à ce joindre au topo!

-(en montrant les photos sur l'écran)Voici Matthew Stewart,36 ans,un homme en apparence tout ce qu'il y'a de plus normale mais qui cache derière sa petite entreprise de vente de voiture,un énorme trafic d'armes!!!!
Une photo de lui dirigeant des hommes entrain de déchargés de grosses caisses apparu à l'écran

-Si vous cherchez un simple pistolet au gros bazouca en passant par les explosifs(je sais pas si ça s'écrit comme ça)c'est à lui qu'il faut vous adressez,le FBI a intercepté il y a peu de temps un appel lui étant déstinés dans lequel un certain Tonio lui passer une commande assez importante!!Ce qu'il faut savoir c'est que Tonio fait parti des marines!

Elle montra la photo de Tonio

-Voici le Sergent Anthonio Milano dit Tonio,on ne sait pas encore pourquoi il l'a passer mais tout porte à croire qu'il faire exploser le nouveau sous-marin,pourquoi on ne le sait toujours pas,je reste à l'écoute de la moindre info concernant le sous-marin ainsi que pour les explosifs!

Elle regarda l'agent Dinozzo afin qu'il la rassure et pour voir si il avait reussi à suivre puis se retourna vers l'agent Gibbs pour entendre ce qu'il avait à dire
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyDim 30 Nov - 15:54

    Voyant bien que l'affaire était assez grave et fortement importante Jethro se montra bien plus aimable tout d'un coup, qu'est-ce qu'il pouvait paraître étrange cet homme quand il s'y mettait.

  • Et vous êtes en infiltration c'est bien ça?

    Le ton calme, posé et presque qualifiable de "gentil", Gibbs se releva et regarda bien les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyDim 30 Nov - 16:39

Sabrina fut soulagée du nouveau timbre de voix de l'agent

-Oui,je suis un peu le bras droit de son bras droit,l'assistante de l'assistant si vous préfèrez et je suis susceptible de monter en grade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyDim 30 Nov - 16:42

  • D'accord, et depuis combien de temps?

    Si elle allait monter peut-être en grade cela voulait certainement dire qu'elle était en infiltration depuis un bon moment déjà, ce qui pouvait paraître dangeureux pour la blondinette.

  • J'imagine depuis un moment déjà, non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyDim 30 Nov - 17:16

Sabrina réfléchit

-Euhh 8 mois je crois,j'ai réussi à me faire respecter et à ce qu'on est confiance en moi c'est un avantage et aussi un inconvénient car si on apprend que je fais partie des fédéraux,je donne pas chers de ma vie à ce moment là!

Elle eut un léger frisson à cet instant,rien que le fait d'y penser lui fit légérement peur!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyDim 30 Nov - 18:20

    Il est normal qu'elle ait légèrement peur, l'infiltration n'est pas le plus drôle et le plus simple dans le boulot des fédéraux.

  • Très bien, dans ces cas-là, normalement ils ont confiance en vous maintenant. Mais dorénavant, vouaurez plus de sécurité, je ne suis pas du genre à laisser mes agents se faire liquider lors d'une de leur mission. Il ne vous arrivera rien, j'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMar 2 Déc - 4:49

Sabrina baissa la tête,émue et ravie de ce que l'agent Gibbs venait de lui dire

-Je vous remercie,mais il faudra être trés prudent,je ne vois pas comment vous comptez faire pour assurer plus ma sécurité????Ils sont trés méticuleux et même moi je me fais fouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMar 2 Déc - 14:35

  • Ils sont peut-être méticuleux mais moi je ne laisse pas un de mes agents se mettre en danger comme cela.

    Et voilà, Sabrina apprenait peu à peu que Leroy Jethro Gibbs pouvait être un homme doux et dur à la fois, très compliqué à comprendre.

  • Vous vous faîtes fouiller à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMar 2 Déc - 15:22

-Oui quasiment tout le temps
Elle réfléchie

-Mais je me souviens qu'il ne m'ont pas fouiller à 2 occasions,la 1er ce fut lorsque je suis venu le voir en courant en lui disant que j'avais une info importante à lui donner et la 2ieme lorsque je me suis battue avec un de ses gardes parcequ'il me tripoté un peu trop en me fouillant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMer 3 Déc - 3:24

    Malins ces trafiquants...un peu trop malins même, ce qui posait un problème à Jethro, un haut trafiquant ne s'arrêtera pas aux fouilles, oh non, si il perçoit le moindre truc louche, c'est le flingue sur la table et BOUM, plus de preuves et surtout plus de Sabrina.

  • D'accord...on a donc du boulot.

    Jethro regarda attentivement les photos pour bien enregistrer la tête des malfaiteurs question de tuer le bon le jour d'une opération bien délicate dont seul Gibbs avait les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : 1er jour Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyMer 3 Déc - 7:05

Comme l'affaire au départ lui avait été présenté un rien secrètement par Sabrina, et surtout qu'il n'y avait pas été invité ouvertement, Tony écoutait et se permit un ou deux coup d'oeil au plasma mais sans plus.

Il avait juste hoché la tête en signe d'encouragement lorsque la jeune femme avait regardé vers lui. Et de fait, ses explications tout à fait professionnelles avait fini de dérider un peu Gibbs.
Il n'en fallait pas beaucoup au final pour que le senior agent reconnaisse le sérieux de quelqu'un, et son changement d'attitude au sujet de la nouvelle en était la meilleure preuve.

Ce n'est que quand son patron annonça qu'ils avaient du boulot, qu'il comprit que peut-être lui aussi.

- On se met tous sur le coup boss?

Lui, s'il pouvait lâcher la paperasse, ça lui allait parfaitement! Pas que ça commençait à lui courir sérieusement sur le râble tous ces dossiers, mais presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyJeu 4 Déc - 4:20

  • Non pas tous DiNozzo, toi oui!

    Le jeune casanova allait certainement être très étonné que Gibbs ne le mette sur cette affaire, mais Tony en connaissait long sur les missions sous couvertures et les infiltrations, donc pour ça Jethro avait complètement confiance en son agent.

  • Tu te sens prêt pour reprendre une infiltration?

    Il lui demande quand même car la denrière fois il avait été très clair, il ne voulait plus JAMAIS être mit en infiltration car l'histoire avec la fille de la Grenouille; Jeanne Benoit l'avait mit au plus mal malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : 1er jour Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyJeu 4 Déc - 17:46

Tony resta un instant interdit à la réponse de Gibbs. Lui? Mais pourquoi lui? Oui, il n'y avait pas meilleur, bien sûr!
Mais Gibbs le fit vite revenir sur terre en lui demandant son avis. Enfin plus ou moins.

- Tout dépend ce que je dois faire exactement, mais à priori pas de soucis, boss.

Pensez-donc! Lui aider une jeune femme en détresse - ou mieux dans la possibilité de l'être - ça lui allait évidemment parfaitement!

Certes, il avait récemment déchanté dans l'affaire de "La Grenouille". Mais rien à voir, là? Si? Tout dépendait en fait de ce que serait son rôle exact dans cette mission d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyJeu 4 Déc - 18:12

    Malgré tout, Jethro savait très bien que ce n'était si "simple" pour Tony de repartir en infiltration après ce qui s'était produit, enfin bref....

  • Très bien.

    Gibbs se tourna à nouveau vers Sabrina.

  • Ca vous dit de sortir avec DiNozzo le temps de la mission?

    Mais quel plan foireux, Gibbs avait-il en tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyVen 5 Déc - 13:49

Sabrina avait écouté attentivement la conversation que les 2 agents venaient d'avoir,elle se demandé seulement ce qu'il c'était passé????Bref elle fut sortie de ses pensées par la question de Gibbs

-Hein???Comment???Sortir euh vous voulez dire sortir ensemble comme un.....

Le mot avait du mal à sortir en si peut de temps déjà joué au amoureux????

-Couple????

Elle regarda rapidement Tony,vite il fallait faire quelque chose,il ne faillait surtout pas qu'ils pensent que ça l'embarrasse,jouer les couples avec Tony pourquoi pas et puis ce n'est pas comme si c'était le gars le plus moche qu'elle ait rencontré bien au contraire!!

-Euh si c'est pour la mission je veux bien,mais quel rôle jouera t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyDim 7 Déc - 15:32

  • DiNozzo jouera le parfait petit ami qui se drogue tiens.

    Il regarda son agent qui avait tout d'un coup l'air très très pâle.


  • Et bien DiNozzo ça va, tu vas t'en remettre?! Ce n'est qu'une mission je ne te demande pas et d'ailleurs je T'INTERDIS de la mettre dans ton lit!! C'est clair?

    Non parce qu'il le connait le zigoto là.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour EmptyDim 7 Déc - 17:57

Sabrina manqua de tomber en entendant d'une que son "petit ami" serait un drogué et de deux lorsque Gibbs avait déconseiller à Tony de la mettre dans son lit!!Comme si elle allait se laisser faire!
Avant que Tony ne prenne la parole elle dit


-Alors la vous inquiètez pas agent Gibbs,il n'y a aucune chance pour que je tombe dans le panneau,vous pouvez compter sur moi!

Elle regarda Tony et attendit sa réaction,espèrant ne pas l'avoir vexé en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour !
» Profite de son jour de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser