N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NCIS vs FBI : rencontre choc?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:22

    Bon, il demande de la collaboration et après ça, il commence à se plaindre? Qu’est-ce qu’il peut bien avoir contre lui? Richard n’a jamais vraiment collaboré avec Jethro, alors pourquoi commencer à passer des remarques? Mike a probablement dit les pires conneries à Richard au sujet de Jethro... enfin, personne est ici pour régler ses comptes avec les autres, alors taisons-nous et parlons travail.

    Like a Star @ heaven L’agent Gibbs et son équipe, ça marche pour vous?

    Demande-t-elle en regardant Mike et Richard. Bon, ils seront beaucoup d’agents sur le dossier, mais à plusieurs ils vont pouvoir fermer le dossier bien plus vite, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:02

Bon, là, rien à redire ils étaient dans la quatrième dimension. Si Mike avait capté que Rick était effectivement sur la même longueur d'onde que lui, il en semblait en être tout autrement des forces restantes en présence.

Henshaw souffla un coup pour tenter de se calmer. Il s'avança sur son siège, comme pour être sûre que Jen allait -enfin- l'entendre.
Il fit un signe de la main comme on rembobinerait une K7 (ça Gibbs devait comprendre!).

- Attends, attends, Jen. Une minute. J'ai dû louper un épisode, là.

Il fit un geste de dépit de la main, cherchant des mots clairs qu'il soit sûr qu'elle comprenne.
- Tu me demandes avec qui je veux bosser, je te dis peu ou proue, tout le monde sauf Gibbs! Et vlan! Tu me refiles son équipe. C'est un gag?

Vrai qu'il y avait quoi se le demander! Quand même! Il pouvait comprendre qu'elle lui en veuille, mais là c'était aussi se foutre ouvertement de son collègue - et néanmoins ami - et ce dans les grandes largeurs!

Pas sûr en revanche que l'autre guignol derrière ne reprenne pas son numéro bien vite à ce train. car là, il avait bel et bien fait comme si il n'était pas dans la pièce avec eux. Mais c'était peut-être un rien plus calculé qu'on pouvait le penser. Une façon comme une autre de tester un peu l'autorité de sa très chère femme sur ses fidèles toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:48

    Pensez-vous réellement que Jennyfer va écouter les propositions de son futur ex-mari? Elle peut bien en tenir compte un tout petit peu, mais elle n’est pas dans l’obligation de faire tout ce qu’il veut, car après tout, ils sont dans un cadre professionnel dans deux agences différences.

    Like a Star @ heaven L’agent Gibbs l’a dit lui-même, il n’a rien à faire, alors compte-toi chanceux de faire équipe avec le meilleur agent du NCIS. C’est une occasion qui ne se reproduira pas de sitôt, alors profite pendant que ça passe.

    Elle est peut-être méchante dans ses paroles, mais elle parle en tant que Directrice du NCIS et non en futur ex-femme. De toute façon, Jennyfer ne commencera pas à mêler sa vie privée avec sa vie professionnelle même si c’est un peu le cas en ce moment. Elle passe ses frustrations envers Mike dans ses décisions professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 3:25

    Jethro prit grand plaisir à regarder la scène qui se déroulait en ce moment même. Ha ha il avait bien dit qu'elle était mariée avec un des deux et Jethro a trouvé lequel maintenant. Il se leva brusquement, remit sa veste correctement et affiche un sourire bête et idiot.

  • Je vous laisse, hein lorsque vous aurez réglé vos petits problèmes vous m'appellerez, je vais prévenir les membres de mon équipe

    Ah oui là il devait l'avouer il était fier de lui, non pas que de savoir avec qui était mariée Jenny lui faisait plaisir sachant qu'il ne connaissait même pas le nom de ce type mais le fait d'être entré comme ça et d'avoir suprit un bout de conversation des plus étonnantes ça il avait adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 6:53

Aie aie.... ça partait vraiment n'importe comment cette affaire, car si Mike et sa femme commençaient à prendre cela de manière personnelle, ils n'en sortiraient pas. Déjà le fait qu'ils se tutoient tous les deux n'était pas du tout une bonne idée en soit. Ca ne leur mettait pas le recul nécessaire pour se parler en professionnel et pas en couple qui vivait en ce moment un conflit.

Richard fronça quelque peu les sourcils, alors que la directrice répondait sur un ton pour le moins pas agréable qu'ils avaient droit au meilleur agent du NCIS et que franchement, ils devraient profiter de l'occasion au lieu de se plaindre. Mais comme l'avait dit son collègue un peu plus tôt, si c'était ça le meilleur agent de la boîte, il pouvait craindre forcément de rencontrer le reste de l'équipe de bras cassés. Il fallait qu'il tente d'apaiser un peu le truc.


- Je pense que si mon collègue ne souhaite pas travailler avec votre homme, c'est qu'il a d'excellentes raisons. Mais nous ne pouvons pas aller à l’encontre de votre décision… directeur.
Tout en jetant un regard quelque peu insistant à son équipier pour qu’il tente de prendre sur lui, bien que ça ne sera pas facile.

Et puis vu comment Gibbs se comportait, on ne pouvait quand même pas demander à Rick de lui laisser le bénéfice du doute sur son comportement, c'était peut-être un excellent agent et pour ça, il avait sa réputation qui allait dans ce sens (et d'ailleurs heureusement pour lui, sinon Bragg aurait cru à une bonne blague), mais n'empêche qu'il lui avait donné une très mauvaise impression d'entrée de jeu. Ce qui n'était en l'occurrence pas ce qu'il y avait de mieux pour l'agent du NCIS.

De toute façon, Richard n'insisterait pas non plus trop, ne voulant pas savoir ce qu'il pouvait bien se passer dans ce trio et voilà que l'autre l'ouvrait pour faire part qu'il s'en allait, se foutant bien de leur gueule, au final Richard le fusilla du regard, un regard un peu trop noir même, pas que ses pulsions meurtrières pour la peine venaient de refaire surface mais presque. Heureusement pour lui, ça ne dura qu'une fraction de seconde et il se reprit dans cette fraction.


- C'est cela, allez faire votre boulot. Sur un ton un peu froid quand même.

BAM! Dans les dents. Non mais fallait pas trop le chercher non plus et si ce mec là continuait à jouer au con, ce n’était pas le poing de Mike qu'il risquait de se prendre dans le nez, mais bien celui de Bragg. Et il aurait en plus, pu rajouter une ou deux phrases en plus de bien cynique, mais se retint quand même, ce n'était pas le moment! Décidément, ils n'allaient pas s'entendre.


Dernière édition par Richard Bragg le Ven 28 Nov - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 9:19

    Si Jennyfer est passée du vouvoiement au tutoiement, c’est qu’elle n’a aucunement envie que son futur ex-mari commence à prendre le contrôle de la situation. Mike ne veut rien comprendre, il a une tête dure comme Jethro et c’est peut-être pour cette raison qu’elle a craqué pour les deux hommes. Maintenant, après avoir mis un peu de bordel, Jethro décide de quitter en disant qu’il va revenir quand Mike aura cessé « sa crise ». Jennyfer n’a qu’une seule idée en tête en ce moment, c’est de tuer Jethro. Comme il n’est pas question qu’il parte, la Directrice se lève rapidement et prend Jethro par le bras.

    Like a Star @ heaven Allez vous asseoir agent Gibbs! C’est un ordre!

    Elle croirait être en face de trois garçons d’école primaire. Pourquoi faut-il que la chicane prenne toujours quand le FBI rencontre le NCIS? Si nous aurions pu lui envoyer des agents femmes aussi, rien de tout cela serait arrivé. Alors tenant Jethro par le bras, elle le renvoie immédiatement s’asseoir, car il ne partira pas comme ça.

    De retour à son bureau, Jen regarde directement Richard et lui dit pour bien se faire comprendre :

    Like a Star @ heaven Correction Monsieur, ce n’est pas MON homme, c’est un agent du NCIS, alors faites comprendre à votre compagnon que vous faites équipe avec l’agent Gibbs et ce n’est pas négociable! S'il ne comprend pas, retournez chez vous et j'appelle Fornell pour qu'il m'envoie des hommes, des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:14

    Ben tiens, non mais qu'est-ce qui lui prend à la rouquine là?! Non mais qu'elle ne prenne pas la grosse tête madame la Directrice. Jethro ayant le bras "emprisonné" par Jenny, Jethro observa la amin de Jenny sur son bras droit.

  • Lâches-moi!

    Le ton avait été clair et bien pointu, là elle n'allait pas réellement avoir le choix à part celui de le lâcher et plus vite que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:03

    Jennyfer lâche le bras de Jethro, mais elle ne passe pas de commentaire sur ce qu’il vient de lui dire. Pourquoi commencerait-elle à s’obstiner avec son agent? Ce n’est pas le temps de passer pour une femme qui n’est pas capable de donner des ordres à ses agents. Si Jethro pourrait être un peu plus coopérant... c’est peut-être trop lui demander par moment. Après lui avoir lancé un regard de terreur, Jennyfer regarde les deux hommes du FBI.

    Like a Star @ heaven Alors vous faites équipe avec l’agent Gibbs et ses agents ou si vous refusez et que je dois appeler votre patron pour lui faire que vous n’être pas coopérant? C’est à vous de décider!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 7:34

Mike pivota légèrement sur son siège, son regard faisant quelque peu l'aller retour entre Jen et son homme. (HRP Et on parle pas de fiancé, là Jen, mais de son subordonné! En revanche, les "compagnons", si c'est pas en artisanat, là ça a une forte connotation personnelle je trouve, visiblement pas outre-Atlantique ceci étant! XD)
Mais c'est qu'elle faisait montre d'autorité d'un coup puisqu'elle ordonna à l'agent de se rasseoir plutôt... fermement. Ce qui aurait pu quelque peu amuser Mike s'il n'était pas un rien énervé de la situation. L'homme se leva d'instinct, prêt à intervenir physiquement si besoin était, en voyant Jen se diriger vers Gibbs pour le forcer à rester. L'agent ET le mari avaient peu apprécié la façon dont l'ex-Marine's avait regardé Jen et sa main. Qu'il réplique et Mike fondrait sur lui aussi sûrement que la misère sur le pauvre monde.

Rick eut son mot à dire, et à bon escient comme souvent. Même s'il fallait bien le dire, et surtout au vu de son comportement présent, Henshaw aurait plus que jamais préféré faire équipe avec quelqu'un d'autre. Enfin ceci étant, le FBI pouvait toujours aller à Norfolk seul. C'était encore une solution si Gibbs ne mettait pas une sacré dose d'eau dans son vin café.

Pour autant qu'il se rappelait, Mike n'avait jamais vu Jen aussi directive avec qui que ce soit. Encore moins avec lui, ça avait un côté assez surréaliste tout ça. Définitivement.
Après un regard un rien noir vers Gibbs, l'agent du FBI reprit sa place alors que sa femme en faisait autant.
La directrice réitéra sa proposition pimenté de quelques menaces. Mike soupira quelque peu avant de répondre sur un ton neutre, un rien las.

- J'ai encore jamais vu Fornell sauter de joie à l'idée de coopérer avec vous. Et encore là, il leur passait les commentaires quelques fois désagréables! Mike se tourna vers le senior agent. Ca va que vous avez votre réputation d'agent pour vous, Gibbs, sans quoi...

Il n'aurait même pas discuter une seconde, et aurait prit aussi sec le chemin de Norfolk sans demander son reste. Ne dit-on pas qu'on était jamais aussi bien servi que par soi-même?

Mais avec cette dernière phrase, au final, il acceptait l'idée de faire équipe avec eux! Richard n'y était pas pour rien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 7:53

Richard qui était pour l'instant toujours debout, ne manqua pas la crise d'autorité de la seule femme de la pièce et il n'y trouva rien à redire, puisqu'elle agissait comme il se devait, il fit juste un petit signe de la main à son collègue, alors que celui-ci se levait aussi, comme pour parer un mauvais coup que Gibbs aurait pu faire, à Shepard ou à eux.

Puis quand tout ce petit monde fût rassis, bien que l'agent du NCIS ne semblait pas des plus heureux, mais fallait bien le dire, il l'avait aussi un peu cherché, Rick s'en prit plein les dents de la part de son interlocutrice. Il la regarda légèrement intrigué alors qu'elle lui faisait comprendre que c'était son agent et pas son homme... oui mais.. il n'avait pas utilisé cette expression pour parler d'un amant, mais bien d'un mec qui était sous son commandement... pourquoi est-ce qu'elle réagissait si vivement? Elle avait un truc à cacher par hasard?


- C'est bien ce que j'entendais par là, directeur. Pas qu'ils partent sur un qui pro quo qui serait forcément mal venu, si en plus d'avoir du mal à coopérer, ils ne savaient pas se comprendre avec de simples expressions, ça risquait de faire du grabuge. Bon et voilà qu'elle lui demandait de calmer Mike, qui prit à nouveau la parole, tout en calmant un peu le jeu. Parfait.

- Mon équipier, et il insista bien sur ce mot, parce que mine de rien "compagnon", ça ne lui plaisait guère, il était loin d'être de ce bord, à tout dit. Nous sommes bien obligés d'accepter cet arrangement... pas de gaieté de coeur, mais tant pis. De toute façon, tout ce que voulait Bragg à l'instant, c'était de faire cette descente, arrêter leur suspect et l'embarquer du côté du bureau, pour clore l'enquête. Rien de plus compliqué... c'était sans compter le NCIS.

Tournant alors la tête du côté de l'agent Gibbs, qui semblait tirer une gueule de 3 mètres de long lui aussi.


- Votre équipe sera prête dans combien de temps?

Et si ça, ça ne montrait pas que la question était réglée sur le fait qu'ils acceptaient ou pas la team de cet agent, il verrait à faire cavalier seul et tant pis pour les ennuis que cela poserait. Ca commençait à lui prendre gentiment la tête toute cette affaire. Après si Gibbs continuait à jouer au con, ça serait son problème et l'agent du FBI veillerait à ce que ce ne soit pas son agence qui soit accusée d'un manque de coopération flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 9:08

  • Mais mon équipe est déjà prête.

    Jethro ouvrit la porte du bureau de Jenny Shepard, en sortit et alla aux escaliers menant à l'Open Space. Il siffla et appela Tony et ses quatre autres collègues (Tim, Ziva, Kate et la nouvelle c'est-à-dire Sabrina) pour qu'ils montent et prennent leurs affaires si ils le désirent quoi que là, le temps que les deux "équipes" ne s'affrontent violement du regard, ils auront tout leur temps pour les prendre après.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:23

Quand les deux agents du FBI étaient passés devant eux quelques minutes plus tôt, ils n'étaient évidemment pas passés inaperçus au sein de l'agence. Quand deux frelons entrent dans un nid de guêpes, les alarmes sonnent de partout!

Lorsqu'ils avaient disparu dans le bureau de la directrice, le boss n'avait pas mis bien longtemps à réagir. Tony après un regard à ses co-équipiers avait suivi la montée de Gibbs des yeux. Ok, ils étaient un peu désœuvrés ces jours-ci, mais il avait trouvé ça un rien gonflé quand même. En même temps, Gibbs et sa curiosité...

De dos à l'étage, l'agent n'avait évidemment pas vu son patron en ressortir. Pas qu'il était extrêmement concentré sur ce qu'il faisait - lire une revue automobile - mais il sursauta au sifflet de Gibbs.
Après un rictus agacé, il se tourna vers son boss qui leur faisait signe de monter. Après un regard à l'équipe, il fit un petit geste désinvolte pour leur indiquer qu'il n'en savait pas plus, et embraya de suite vers l'étage.

- Y'a déjà un mort à ramasser? Fit Tony en arrivant au niveau de Gibbs, et faisant allusion à la plus que sûre empoignade qui devait faire rage chez leur chère directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:28

    Pendant ce temps

    P
    ourquoi faut-il que Jethro fasse honte à Jennyfer? Nous pourrions croire qu’il aime ça faire passer Jen pour une femme qui n’est pas capable d’avoir le contrôle sur ses agents. Quand il s’agit de Jethro, elle n’a, effectivement, pas le contrôle et ça, ça pourrait totalement jouer contre elle un jour.

    Maintenant que Jethro, Mike et Richard semblent prêts à collaborer, Jennyfer regarde les deux seuls hommes qui restent dans la pièce et leur dit :


    Like a Star @ heaven Vous pouvez aller rejoindre l’agent Gibbs et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:03

Mike plissa un peu les yeux en voyant Gibbs quitter de nouveau le bureau sans y être prestement invité.
Franchement à ses yeux, Jen manquait cruellement d'emprise sur son agent. En soit, ça ne le dérangeait pas plus que ça, lui le premier ne se gênait pas pour mettre à l'épreuve ses chefs, mais jamais, strictement jamais devant des étrangers au service. Et alors devant quelqu'un d'une agence concurrente, strictement hors de question. Il préférerait encore perdre un bras!

La directrice semblait vouloir leur donner congé. Pour tout dire, Mike n'était pas vraiment pressé de commencer à bosser avec l'ex-Marine's, mais ça semblait inéluctable à présent.
L'homme lança un regard vers son collègue pour l'inviter à bouger tandis qu'il posait ses mains sur les accoudoirs de son siège pour se lever.

- Quand faut y aller, faut y aller.

On aurait dit qu'il allait à l'échafaud. C'est dire si ça lui coutait.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:48

    Jethro avait d'abord besoin de parler seul à seul à Jennyfer et mettre quelques petites choses au point. Il s'approcha de Jenny et lui chuchota à l'oreille.

  • Il faut que je te parle.

    Il se dirigea à la sortie du bureau directorial pour se rendre à l'ascenseur là où ils pourront parler tranquillement sans être ni déranger ni entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:54

    Ah non, l'ascenseur... non non non, il en veut pas parler dans l'ascenseur? Ce n'est jamais quelque chose de très bon l'ascenseur. Elle se lève et demande à Cynthia de rester avec les deux hommes du FBI. Pas qu'elle ne leur fait pas confiance, mais bien parce qu'elle ne peut pas les laisser seuls. Par la suite, elle va rejoindre Jethro à l'ascenseur en ce demandant bien ce qu'il veut lui dire d'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:57

    Jenny arrivée dans la cage métallique Jethro comme à son habitude attendit que les portes ne se soient totalement refermées pour arrêter l'ascenseur et se tourner vers Jenny question d'être poli et de la regarder en lui adressant la parole.

  • Tu me connais Jenny, je ne vais pas tenir bien longtemps avec ces deux-là. Encore si c'était Fornell ça aurait été mais là...je ne les sens pas ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:07

    Bon, monsieur veut jouer au patron? Ça ne donne rien de dire qu'il ne les sent pas, car il n'est pas question qu'elle refile l'enquête à une autre équipe. Il doit suivre les ordres de Jennyfer et une fois ne lui fera certainement pas mal, non? Elle se tourne vers lui et le regarde droit dans les yeux.

    Like a Star @ heaven Ce n'est pas négociable! L'agent Bragg et Mike sont bons, tout comme toi, alors trois têtes valent mieux qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:11

  • Mike? Oh c'est donc lui ton mari, je m'en doutais en réalité, je l'ai sentit au moment même où j'ai mit les pieds dans ton bureau que l'un des deux était ton mari.

    Il n'avait pas dit cela pour l'énerver, juste la vérité.

  • Enfin bon, vu que je n'ai pas le choix je vais bosser avec eux. Même si....

    Il hésita en regardant Jenny.

  • Même si rien. Je vais bosser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:23

    Like a Star @ heaven Je n'ai jamais dit que...

    Elle se tait, car ça ne regarde pas Jethro de savoir qui est le mari de Jennyfer. Ça c'est sa vie personnelle et ça ne regarde personne sauf elle et l'homme en question. Mike est un homme excellent avec le petit Jethro et un agent magnifique, alors elle n'a rien à dire contre lui sur son côté professionnel et paternel. Le seul petit problème est son côté "relation avec sa femme".

    Like a Star @ heaven Merci de m'écouter pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:28

  • De rien.

    Jethro remit l'ascenseur en marche pensant bien qu'il n'y avait plus rien à dire sur le sujet mais Jenny étrangement arrêta la cage métallique et tourna Jethro pour qu'il la regarde dans les yeux.

  • Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:43

    Il ne tentera pas de jouer à ce jeu tout de même? Elle le fixe dans les yeux un très long moment pour tenter de lui faire comprendre quelque chose. Ce n'est pas son genre de la faire venir ici seulement pour lui dire ça. Il aurait bien pu lui dire ça dans son bureau, devant les deux agents du FBI.

    Like a Star @ heaven Tu ne m'as pas fait venir ici juste pour ça Jethro!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:50

    La respiration de l'agent spéciale se fit tout d'un coup plus forte et donc bien plus audible. Non il ne l'avait pas amené ici juste pour ça mais au dernier moment Jethro avait renonçé à parler à Jenny de ce qui s'était passé à Noël, malgré tout il n'arrivait pas à passer à autre chose et donc à oublier ce qu'ils avaient fait. Le fait est qu'il sait pertinement que rien ne se passera plus jamais entre eux, c'était juste pour noël, un cadeau entre eux comme elle lui avait si bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:19

[HRP: C'est pas pour jouer au chiant, mais y a un forum "Ascenseur" exprès... surtout que vous êtes plus dans le bureau là... XD!]

Et beh, ça avait fini par être rapide au final et tant mieux. La directrice prenait congé d'eux, parfait, Mike semblait ravi, tout autant que Richard en fait, sauf qu'il le montrait moins, il était plus "civilisé" que son collègue sur certain point, bien qu'il le comprenait comme jamais. Mais voilà que Gibbs et Shepard filaient tout deux dans l'ascenseur, ce qui ne manqua pas de faire tirer quelques conclusions un peu... déplacées de la part de l'agent du FBI, mais n'en fit pas plus cas, après tout... c'était des adultes consentants, ils faisaient bien ce qu'ils voulaient!

- On sait accueillir au NCIS.... pas à dire, du très grand monde. Fit-il des plus ironiquement à l'adresse de son équipier, tandis qu'ils se retrouvaient seuls en compagnie de la pauvre secrétaire.

Par contre, il était aussi évident que l'agent n'avait pas manqué le commentaire d'un des subordonnées de Gibbs et quand il sortit du bureau, il ne manqua pas de lui répondre sans autre, puisqu'il semblait que son propre patron lui avait foutu un vent magistral... le pauvre.


- Pas encore, vous êtes arrivés trop tôt.

Avec un sourire en coin, allez savoir si ça l'amusait franchement cette affaire ou pas du tout... la balance penchait quand même pour la deuxième solution et après une rapide présentation, il fit savoir qu'il attendait tout ce petit monde dehors. Le besoin de s'en griller une venait de se faire sentir méchamment et puisque la cage métallique était occupé, il prendrait les escaliers, ça ne lui ferait pas de mal!

Qui l'aime le suive! (XD!)


Dernière édition par Richard Bragg le Lun 1 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:30

    Non non non, il ne commencera pas à jouer au muet toujours? Jennyfer n'a pas le temps de jouer aux devniettes, alors qu'il se grouille à lui dire ce qu'il veut, sinon elle remet l'ascenseur en marche et retourne à son bureau.

    Like a Star @ heaven Bon bien tes agents et le FBI t'attendent!

    Elle appuie sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Contenu sponsorisé





NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS vs FBI : rencontre choc?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser