N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NCIS vs FBI : rencontre choc?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptySam 22 Nov - 22:56

Arrow Depuis dehors où qu'il aurait largement préféré rester!

En sortant de l'ascenseur et traversant l'open space qui menait aux escaliers, Mike n'avait pu s'empêcher de regarder vers le bureau de Gibbs. Il y travaillait... qu'il continue. Sans un salut à quiconque, il fit un tout droit jusqu'aux marches, et les monta concentré sur sa destination : le bureau de la directrice de cette agence. Oui, c'est définitivement comme ça qu'il fallait qu'il le prenne. Il le savait, mais tout comme il savait que ce serait délicat.

Même sans regarder en bas, en longeant la rambarde qui surplombait l'open space l'agent sentit pertinemment les regards se porter sur eux. Impossible de dire si Gibbs en faisait partie, mais Mike l'imaginait bien. Il faut dire que le FBI qui débarquait chez d'autres fédéraux sans y être attendus, ça faisait toujours son petit effet.

Etrangement silencieux, plus il approchait du but, et plus Mike se disait qu'il aurait au final mieux fait de laisser Fornell se démerder de tout ça. Pourtant, un peu tard pour reculer, là. Et puis ce n'était pas son genre non plus.
Il entra dans le secrétariat pour trouver la fidèle Cynthia, dont il avait un peu entendu parler, en bien d'ailleurs.

- Bonjour Mademoiselle. Est-ce que Jen est en rendez-vous?

Sans doute surprise par la formulation de la question, avec l'emploi du prénom, elle fit "non" de la tête sans peut-être même s'en rendre compte. Avant de demander très professionnellement cette fois.
- Bonjour messieurs, puis-je déjà savoir qui vous êtes?
- Son mari. Lâcha-t-il laconiquement en faisant un tout droit dans le bureau de la directrice dont il ouvrit la porte à la volée.

Des méthodes qui lui ressemblaient assez en définitive. Il n'avait pas vraiment l'habitude de faire dans la délicatesse. Et puis surtout, là, il n'était pas d'humeur, se méfiant de l'accueil. Il n'y aurait guère que Rick pour trouver ça habituel ceci étant dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptySam 22 Nov - 23:10

    Au calme dans son bureau, Jennyfer fait un peu de ménage, car elle commence à trouver son bureau un peu en désorde et la femme de ménage ne fait jamais le ménage quand les bureaux sont pleins. Bouteille et linge dans les mains, elle frotte son bureau qui est totalement vide. Une fraîche odeur de citron plane dans la pièce et c’est bien comme ça, non?

    Tout à coup, on entre en coup de vent dans son bureau. Quand Jennyfer entend entrer dans son bureau comme ça, il s’agit de Jethro, alors elle se tourne vers la porte avec sa bouteille de savon et son linge.


  • Que puis-je pour toi Jeth...
    C’est à ce moment qu’elle voit Mike et un autre homme dont elle ne connait pas le nom. Que veulent-ils en ce moment? Probablement pour le F.B.I, car si c’était pour régler des comptes avec son ex-femme, Mike ne serait pas venu avec son petit chien de garde... quoiqu’il a peut-être peur de Jen, alors il emmene son compagnon avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyDim 23 Nov - 7:22

[HRP: Je m'insurge, je suis ni son petit chien de garde, ni son compagnon! Laughing]

Arrow Là où c'est interdis de fumer

Richard se doutait bien qu'il avait intérêt à être un peu plus sur ses gardes que la normale, vu qui ils allaient voir, Mike pouvait partir au quart de tour sans que l'on ne voit rien venir, et ça serait quand même déconseillé, après tout, s'ils venaient ici, c'était quand même pour enquêter sur un crime, avant tout et donc... tenter d'avoir quelques relations de courtoisies, même infime.

Il ne manqua pas, pourtant, de sourire à la remarque de son collègue sur le tapis rouge qui pourrait être tiré la prochaine fois qu'ils débarqueraient.


- Ah bah quand on est des stars... autant se faire accueillir de même, non?

N'importe quoi, mais autant tenter de détendre l'atmosphère, ce qui ne servit au final à rien, car après avoir mis les deux pieds dans l'ascenseur, Rick pouvait sentir la tension montée, il était évident que Mike n'avait plus aucune envie de se trouver ici et qu'il semblait craindre de rencontrer quelqu'un en particulier, mais qui? Bref, si l'agent du FBI se rendait compte d'autant de chose, c'est qu'il avait appris au fil des ans à être plus que physionomiste, une aide pour son travail, celui de jour ou de nuit d'ailleurs.

Bref, tout à fait silencieux pour la peine, il suivit son équipier sans piper un mot, jusqu'au bureau de la directrice, sans faire plus gaffe aux regards que les agents de l'agence leur faisait. Quoi? C'était toujours un événement quand des agents débarquaient ici ou quoi? De vraies stars, ouais décidément, il la glisserait cette idée du tapis rouge, juste pour les faire sauter au plafond.

Enlevant ses lunettes de soleil alors qu'ils arrivaient dans le bureau en question, il les glissa dans la poche avant de sa veste, avec un petit sourire compatissant à la secrétaire quand celle-ci tenta d'arrêter Henshaw d'entrer dans le bureau de sa femme, donc... Bragg était encore tourné vers la jeune femme, pour lui dire que tout allait bien, qu'ils étaient du FBI et qu'ils devaient parler à Mme. Shepard, qu'il entendit la voix de celle-ci.

Refermant alors la porte sans plus de cérémonie, il se tourna pour lui faire face, ah ouais, quand même. Il comprenait que Mike ait pu craquer pour elle, joli brin de femme, peut-être pas son type, mais... bref, fallait p'têtre voir à mettre de côté l'analyse physique et se mettre en mode agent, avant que son collègue ne fasse une bourde.


- Bonjour, Directeur. Agents spéciaux Bragg et Henshaw, autant faire en sorte qu'il ne connaissait p'têtre par leur lien à tous les deux et le fait de s'introduire ainsi montrait qu'ils venaient en professionnel. Il appuya ses dires en tapotant de l'index son insigne qui pendouillait sur la poche de son veston. Nous aurions besoin d'avoir un entretien, vous pourriez nous accorder un peu de votre temps? Une affaire qui risque de concerner le NCIS.

Voilà, les bases étaient posées, suffisait d'attendre la réponse de leur interlocutrice. C'est alors qu'il remarqua ce qu'elle avait en main et arqua très légèrement un sourcil, est-ce qu'il venait de faire une bourde et c'était adressé à la femme de ménage pour le coup? (xD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyDim 23 Nov - 9:45

    Elle, qui pensait avoir un petit moment de repos aujourd’hui, pense bien que son plaisir est coupé par l’arriver de son futur ex-mari, mais aussi par l’arrivée des deux agent du FBI. Les regardant un moment, elle sourit à l’agent Bragg qui n’est pas laid du tout. Enfin, elle n’est certainement pas ici pour tenter de séduire qui que ce soit et encore moins devant son futur ex-mari.

  • Je vais ranger ça et je reviens!
    Elle se rend à son placard, l’ouvre doucement et se penche pour ranger la bouteille et le linge sur la tablette. De retour aux deux hommes, Jennyfer prend place à son bureau totalement propre et fait signe aux deux hommes de s’asseoir sur les chaises devant elle.

  • Prendriez-vous un café?
    Ce n’est pas le temps de leur offrir de l’alcool et encore moins de se les mettre à dos en ne leur offrant rien du tout. Quand le NCIS doit collaborer avec le FBI, il est toujours aussi bien de ne pas mettre les deux clans en guerre, car tranvailler dans un climat de chicane n’est pas très très apprécier au sein des agents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyDim 23 Nov - 14:35

[HRP Tu vois quand je disais que ça me plaisiat pas qu'on nous présente comme compagnon! XD]

Les deux agents tombèrent sur une scène assez particulière. La directrice du NCIS en personne - et accessoirement sa femme - faisait son propre ménage dans son bureau. C'était juste totalement... surréaliste!
Mike avait bien entendu parfaitement remarqué qu'elle semblait attendre quelqu'un d'autre avec leur entrée tonitruante, il allait faire un commentaire, mais Rick lui grilla la politesse.

Du même coup, c'est son collègue qui les introduisit présenta. C'était pas plus mal au final, elle savait comme ça qu'ils venaient pour le boulot. Encore qu'il faudrait bien un de ces quatre que l'ex-couple ait une petite discussion privée. Mais c'était sûrement pas le moment.

Tandis Jen leur faussait un instant compagnie pour ranger son nécessaire de nettoyage,Mike la regarda faire un rien dubitatif. Elle était obligée de faire ça de cette manière?! L'agent lança un regard entendu à son collègue, juste avant que la directrice ne se tournent vers eux à nouveau.
A son invitation, ils s'assirent, tandis que Jen leur proposait un café.

- Merci. Pas pour moi, je risquerais de devenir un peu nerveux à force.

Fit-il un rien ironiquement, tout en virant enfin ses lunettes de soleil. Après tout Jen savait très bien pourquoi il était encore un peu marqué! Ahum!

L'agent posa sur le bureau nickel (sic!) de la directrice l'ersatz de dossier que même Fornell n'avait pas encore vu. Il avait bien entendu enlevé du dossier tout ce qui ne concernait pas - encore - le NCIS. Ils n'avaient nullement l'intention de leur offrir une affaire sur un plateau. Concurrence oblige, il ne fallait pas rêver non plus.

- Jamais vu un bureau de dirigeant fédéral aussi désert!

Ajouta-t-il sur un ton tout à fait neutre. Et pourtant il en avait vu un sacré nombre. Bien entendu, il avait parfaitement remarqué que ce qui le recouvrait était éparpillé autour le temps de retrouver sa place originelle, mais c'était assez curieux de voir le meuble ainsi.

Mike chercha d'ailleurs du regard le portrait du petit Jethro qui devrait en théorie retrouver sa place. Il se doutait bien que le sien devait avoir été relégué aux oubliettes, et il ne lui en tiendrait sûrement pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyDim 23 Nov - 16:48

Ah non, il avait vu juste et heureusement, petit signe de la tête, tout en répondant à son sourire, alors qu'elle disait qu'elle allait ranger ses affaires, ça le faisait marrer cette situation, mais intérieurement, il se voyait mal rire en présence de ces deux là, ils pourraient quand même le prendre quelque peu mal.

- Faite seulement.

Puis il l'observa faire, toujours un petit sourire au coin des lèvres, il se demandait si elle le faisait exprès ou non. Ils auraient été en présence d'Hannah, il aurait opté pour la première solution, surtout qu'elle aurait sûrement fait en sorte qu'il ne soit pas installé trop loin, pour pouvoir l'effleurer d'une manière ou d'une autre. Mais ne connaissant pas la femme de son collègue plus que cela, il n'aurait su dire ce qui était le plus proche de la réalité.

M'enfin, quand il croisa le regard de son collègue, il comprit très vite qu'il avait plutôt intérêt à ne faire aucun commentaire et s'intéresser à autre chose. Ce qu'il fit rapidement.

Bref, quand elle se tourna à nouveau vers eux, il suivit le mouvement pour s'asseoir quand elle le leur proposa, il se racla doucement la gorge à la remarque de Mike sur le danger de la caféine pour lui et c'est tout sourire qu'il lâcha un:


- Pour moi aucun risque, alors volontiers.

Parce que bon... autant tenter de faire oublier le plus rapidement possible ce que pouvait dire son équipier, surtout s'il partait dans ce genre de sous-entendu, ça pourrait faire du grabuge. Il arqua un peu plus son sourcil à sa remarque sur le bureau, vrai que c'était bizarre de le voir vide comme cela, mais s'abstint de tout commentaire et laissa Henshaw déposer leur dossier sur le meuble.

Plus qu'à attendre que la directrice y jette un oeil, avant d'expliquer en quoi ils auraient besoin du NCIS... ou en quoi le NCIS risquait d'être impliqué dans l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyDim 23 Nov - 17:04

    Un sourire aux lèvres, elle ne lâche pas le collègue de son ex-mari des yeux. Il est vachement mignon cet homme, le sait-il? Enfin, elle ne va certainement pas lui dire en présence de son mari quand même. Peut-être qu’elle pourrait le prendre à part pour lui dire, après leur « rencontre » à l’improvise. Monsieur accepte un café, mais le mari non... elle se lève et ouvre la porte de son bureau pour demander à Cynthia d’apporter deux cafés.

    Retournant à son bureau où elle s’assied sur son fauteuil, Jennyfer regarde le dossier devant elle. Il est évident que les deux agents du NCIS ne sont pas venus ici pour les beaux yeux de Jennyfer Shepard. Un regard rapide que les feuilles, elle lève les yeux vers les deux agents du FBI et croise les bras par-dessus le dossier.


  • En quoi le NCIS peut-il vous aider?
    Cynthia arrive au même moment avec les cafés et les pose sur le bureau avant de sortir en fermant le porte derrière elle doucement. Jennyfer sourit aux hommes et attend que l’un d’eux dise les premiers mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyDim 23 Nov - 18:35

Richard ne manqua pas de remarquer que la directrice ne le quittait pas des yeux, oh oh... problèmes en vue par hasard? Pour être honnête, il ne souhaitait pas en savoir plus, après tout, c'était la femme de Mike et il ne voulait pas non plus se mettre son collègue à dos pour quoi que ce soit. Ca serait trop dangereux pour la suite de ses opérations. Et puis... et puis il avait Hannah et elle lui suffisait amplement. En tous les cas, il espérait que son collègue, sur l'instant, n'avait pas plus fait attention que cela à ce détail, bien qu'il en doutait fortement, car lui comme Rick était plutôt bon pour repérer ce genre de détail.... justement!

Mais bref, elle se leva pour aller commencer les cafés, roh le pied de se faire servir ainsi quand même! C'est qu'on était presque traité comme des rois au NCIS. Enfin, chacun savait que c'était juste pour faire bonne figure et faire preuve de courtoisie. On ne trompait pas l'adversaire non plus.

Les deux hommes restèrent étonnamment silencieux quand leur interlocutrice feuilleta le dossier, un silence un peu pesant mine de rien, enfin c'est ainsi que le ressentait l'agent du FBI et il était certain que c'était pareil pour son équipier. Et voilà que la secrétaire débarquait dans le bureau avec les cafés en main, il prit le sien tout en la remerciant et en but une petite gorgée, alors que Mme. Shepard relevait les yeux sur eux, pour qu'ils puissent lui faire part de ce dont ils avaient besoin.

Et après un regard à son collègue, Bragg se lança, ça valait p'têtre mieux que lui parle.


- Et bien, nous pensons que le tueur pourrait bien être un Marine, ce qui va nous obliger à bosser main dans la main avec vous, car la victime est un civile et non pas un militaire. L'échange d'information risque donc d'être primordial. Tout en sachant que nous sommes prioritaires sur cette affaire.

Après tout, c'était eux qui avaient retrouvé le cadavre... non? Alalala... cette guerre d'agence, tout une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyLun 24 Nov - 9:12

Si Mike était resté aussi silencieux, c'est que son côté "ex" se battait quelque peu intérieurement avec son côté professionnel. Mais gentiment et sûrement celui-ci reprenait le dessus. C'est curieux comme l'orgueil peut pousser à vous faire réagir parfois.

Comme d'habitude en cas de défaillance passagère, Rick avait assuré de main de maître. Pour ça, ils s'entendaient assurément bien ces deux là. Toujours un pour sauver l'autre quand il y en avait besoin.
Son collègue ayant posé les jalons, Mike enchaîna.

- Depuis le début, on avait de gros soupçons sur sa colocataire, mais son alibi est en béton. Et puis ça paraissait un peu trop physique comme mode opératoire. Mais sitôt qu'on a su que le couteau était celui d'un Marine's, les soupçons se reportent tout naturellement vers son frère.

Mike sortit de sa poche son calepin.
- Le Quartier-Maitre... Taylor, Gordon Taylor. Il est stationné à Norfolk. Et tu sais ce que peut donner une descente du FBI sur les terres des Marine's, j'imagine?

Ah bah voilà qui ressemblait déjà plus à l'agent spécial Henshaw d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyLun 24 Nov - 9:46

    Travailler main dans la main, c’est bien ce que l’homme vient de dire à Jennyfer? Aussi le prendre dans le sens professionnel, sinon nous ne sommes pas sortis du bois et c’est mieux ainsi, non? C’est bien beau penser autrement, mais quand nous sommes au travail, il est important d’enlèver totalement le mode personnel de son esprit et c’est ce que Jennyfer Shepard va faire en ce moment même.

    Si Jennyfer peut avoir les preuves qu’il s’agit bien de l’arme d’un marin’s, elle n’aura pas le choix d’accepter d’envoyer ses hommes pour qu’il y ait coopération entre les deux clans, mais si elle n’a pas de preuve, c’est non merci, nous ne coopérons pas. En feuilletant les feuilles de nouveau dans le dossier, elle voit des photos du corps avec un couteau bel et bien des marin’s à côté de l’homme. Bon, elle n’a plus le choix, elle devra envoyer ses hommes sur le dossier.


  • Avant, pourquoi est-ce que c’est vous et non Tobias qui est ici en ce moment? Habituellement, je l’ai toujours devant moi ou je reçois un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyLun 24 Nov - 14:34

Ahh Mike entrait enfin dans la conversation, Richard aurait pu finir par s'inquiéter de ce silence qui devenait quand même un minimum pesant. Le professionnel revenait à la charge sur le privé, c'était juste parfait. Fallait plus qu'espérer que ça continue dans cette voie et que ça ne dévie pas entre temps. Mais bon, comme il l'avait dit, il était bien là pour faire la zone tampon.

Et tandis que la directrice semblait à nouveau feuilleter le dossier, sûrement à la recherche de preuve visuelle de ce qu'ils apportaient tout deux, il termina son café d'une traite. Fallait dire que c'était des petites doses et presque buvable en plus! Sûrement la réserve personnelle de la jeune femme. Parce qu'il lui semblait quand même que le jus de chaussette était commun à toutes les boîtes, au moins un truc où ils pouvaient être tous d'accord, chose rare pour être notée. (N'est-ce pas Gibbs? XD!)

Bragg du refreiner un petit sourire amusé à la question de Shepard sur le patron de leur section. Bonne question d'ailleurs, et il aurait bien répondu que Fornell faisait trop ami-ami avec le NCIS pour qu'ils laissent passer cette enquête, mais il se retint, ce n'était pas l'endroit pour lui casser du sucre sur le dos au risque de se prendre un effet boomerang en plein dans les dents. Après tout, l'agent du FBI se doutait bien que la femme face à lui risquait peut-être d'en toucher 2 mots au concerné s'il s'osait à faire une sortie pareille.

Et vu les liens pour le moins pas amicaux qu'il entretenait avec l'homme, il ne voulait pas lui donner matière à le faire couler.


- L'agent Fornell est déjà bien occupé sur une autre affaire, il ne peut pas être partout à la fois.

Voilà, clair, net, concis et précis. Il fallait espérer qu'elle n'aurait pas besoin de plus. Façon... c'était classé secret défense après, non? Il se croisa les mains, avant de fixer la femme face à lui.


- Nous pouvons donc compter sur une collaboration de vos services?

Autant revenir sur le sujet initial de leur viste et plus tôt ils seraient d'accord, plus vite ils iraient s'occuper de leur suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyMar 25 Nov - 9:54

    L’agent Tobias Fornell est occupé? Jennyfer Shepard a toujours eu l’impression que le FBI ne foutait pas grands choses, mais Tobias est quand même souvent ici pour différentes choses, c’est comme s’il n’a rien à faire entre les quatre murs de son agence. Maintenant son futur ex-mari doit et le collègue de celui-ci demandent à collaborer avec le NCIS. Jennyfer peut-elle faire confiance à Mike? Après tout, c’est un futur ex-mari, il pourrait bien dire des choses qui pourrait faire en sorte que Jennyfer perde toute crédibilité devant ses agents par la suite.

  • Ok, comme je vois que je n’ai pas le choix.
    Jennyfer se lève et se rend à son photocopieur dans le coin de son bureau question de faire des copies du dossier pour les remettre à certains de ses agents. Elle ne sait pas à quelle équipe qu’elle va donner ce travail de collaboration, mais elle va trouver et assez vite.

  • Je vais devoir vous trouver une équipe avec laquelle collaborer. Je ne sais pas quelle ou quelle équipe est libre en ce moment, mais ça devrait me prendre trois ou quatre minutes pour tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyMer 26 Nov - 4:59

Rien à redire, plus Mike observa Jen, plus il se disait qu'elle était faîte pour ce job. C'était d'ailleurs assez curieux pour lui de la voir officier ainsi. Ca avait un petit côté irréel. Il la trouvait tellement sûre d'elle. Tout le contraire - ou presque - du privé.

Le cas Fornell fut vite expédié, et de mains de maître encore, par son collègue. De toute façon, ils feraient bien assez vite leur rapport, et leur supérieur râlerait sûrement. Quoique ils étaient pas mal débordés en ce moment, alors avec un peu de chance ça passerait.

L'agent ne put tout à fait étouffer un léger rire alors que Jen lui disait qu'elle n'avait pas le choix que de collaborer. Ca pour sûr!
Il la suivit du regard alors qu'elle allait faire un copie du dossier. Il ne put alors que se féliciter d'avoir réduit au strict minimum le contenu de celui-ci. Hors de question que le NCIS tire la couverture à eux avec cette affaire.

Avant qu'elle ne revienne, Mike lança à demi mots à son collègue tout en observant le bureau dans ses moindres détails - habitude de flic-.

- Pourquoi je sens qu'on va s'amuser sur cette affaire? Sur un ton ironique bien entendu.

De nouveau, il regarda Jen qui revenait vers eux en leur répondant qu'il lui fallait à présent trouver une équipe. Mike ne put contenir un sourire amusé devant la tournure de la phrase de sa femme.

- Si tu arrives à "tout savoir" en moins de cinq minutes, c'est que vous êtes bien mieux organisés que nous!

Oui, bah quoi, il avait le droit de plaisanter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyMer 26 Nov - 10:39

Richard sourit légèrement à la remarque de la directrice, si si, bien sur qu'elle avait le choix, mais ça risquait au final de poser plus de problèmes que de solutions, s'ils ne voulaient pas les aider. Et il semblait que son collègue était à même de penser la même chose, vu sa propre réaction. Ils se comprenaient, c'était bien l'essentiel. Bref, il fit un geste de la main pour invité leur interlocutrice à faire ce qu'elle avait à faire et la suivit aussi quelque peu du regard.

Croisant une jambe, profitant de pouvoir poser son coude dessus et de se tenir la tête, il croisa le regard de son équipier, qui ne manqua pas de lui faire part de son envie folle de continuer l'affaire. Faut dire qu'il était un peu dans le même état d'esprit, mais bon, ils n'avaient pas le choix et il fallait faire les choses correctement, s'ils ne voulaient pas se prendre la police des polices sur le dos, pour un manque de coopération flagrant.


- Parce que t'as du nez? Fit-il avec un ton on ne peut plus amusé, afin de tenter de désamorcer quelque peu la situation.

Son regard se porta ensuite de nouveau sur Jen et ne manqua pas de secouer légèrement la tête à la remarque de Mike, bien qu'il pensait sûrement quelque chose de similaire encore une fois, mais il l'aurait sûrement formulé autrement, genre, qu'ils n'avaient peut-être rien d'autre à faire et que c'était pour ça qu'ils étaient aussi rapide. Roh comment ça, mauvaise langue? Mais il pouvait parier que ça pensait pareil dans l'équipe adverse!


- Et bien, je vous en prie faite. Plus vite nous serons "équipés" et plus vite nous pourrons continuer notre enquête.

Ou comment faire comprendre qu'il était peut-être un peu pressé d'avancer. Bien joli de prendre le café dans le bureau du directeur du NCIS, mais y avait du boulot qui les attendait. Ou bien était-ce pour une autre raison qu'il souhaitait le finir au plus vite? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyMer 26 Nov - 12:09

    Elle était de nouveau à son bureau et regarda les deux agents du FBI parler. Quand une femme est à la tête d’une entreprise, l’organisation est toujours meilleure, alors la communication se fait plus facilement. Le NCIS est mieux organiser que le FBI, mais elle n’ira certainement pas le dire à tout le monde et encore moins à son futur ex-mari qui pourrait très bien répliquer quelque chose de méchant et personnel.

    Like a Star @ heaven Nous avons tous nos manière de gérer ses choses. Je dois avouer que le NCIS s’en sort quand même assez bien pour ce qui est de la communication.

    Elle leur fait un sourire et regarde Richard un moment en silence. Ce n’est certainement pas le temps de se perdre dans son regard brun. Plus jamais elle doit se mettre en couple avec un agent du FBI pour faire aller les rumeurs et tout ce que vous désirez pour le moment.

    Like a Star @ heaven L’agent Henshaw a peut-être une préférence pour ce qui est de l’agent qui doit travailler avec lui. Avez-vous un nom à me faire proposer?

    Demande-t-elle avec un sourire seulement pour le faire réagir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyMer 26 Nov - 15:26

C'est marrant mais Mike aurait pu parier peu ou proue mot pour mot que Jen allait précisément répondre ça au sujet de ses méthodes de communication au sein du NCIS.
Il étouffa un léger rire du même coup. Rien de méchant bien entendu. Pourtant niveau communication, pour leur couple, il aurait bien des choses à redire, mais ce n'était sûrement pas le moment. Ironie de la vie quand même...

D'ailleurs, l'agent reprit pas mal de son sérieux alors que Jen semblait s'attarder sur son collègue. Il rêvait où elle le draguait presque, et sous son nez encore?! Mais Mike en déduisit vite que c'était sans doute plus pour l'emmerder, lui. Pas besoin de rentrer dans son jeu. Vrai quoi, Rick n'avait rien de si extraordinaire... Si?
Mike ne put évidemment s'empêcher de penser à la légiste de l'agence. Ouais, il devait avoir quand même un truc l'animal. Mais alors ce truc ne marchait assurément pas sur lui! Et dieu merci, pensa-t-il amusé, quand même, au final.

L'agent ne releva pas au fait que ça femme le vouvoyait. Ca lui faisait un rien bizarre tout de même. Et qu'elle ne compte pas sur lui pour lui retourner la pareille.
Mais en revanche, il se devait de lui répondre.

- Si Fornell était là, il te dirait qu'il veut Gibbs, et moi je te dirai que je veux n'importe qui sauf Gibbs.

Oui, enfin, ça elle aurait pu s'en douter. Mais si cela allait sans le dire, ça allait encore mieux en le disant!
Il inclina légèrement la tête sans la quitter des yeux, attendant sa réaction avec un petit air entendu.

Ca sentait la tuile d'un coup, là.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyMer 26 Nov - 15:36

    Jethro se faisait chier comme pas possible à son bureau et en avait raz-le-bol d'entendre DiNozzo lancer des vieilles blagues à tord et à travers envers McGee. Il avait donc décidé d'aller voir une personne avec qui, il ne s'ennuyait pas et s'entendait bien...Jenny Shepard la Directrice tout simplement.

    Deux marches par deux marches, Jethro accéda très rapidement au bureau directorial et malgré les avertissements de la secrétaire de la directrice j'ai nommé Cynthia, avec qui Jethro entretenait si l'on peut dire des relations légèrement houleuses, qu'elle lui avait donné parce que jenny était occupée Jethro entendit son nom derrière la porte du bureau et décida tout fier et tout content de mettre son nez là où ça ne le regardait pas.


  • On parle de moi?!

    Ouh la...deux agents du FBI qui apparemment n'étaient q peu aimables, Jethro fut surprit de ne pas voir Tobias Fornell.

  • Tiens le FBI, vous vous ennuyer déjà de nous? Comme c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyMer 26 Nov - 19:27

Et BAM dans les dents, ce directeur n'avait pas sa langue dans sa poche, -hum hum- (XD!) ce qui ne manqua pas de faire que l'agent du FBI garda son sourire aux lèvres, quelque peu amusé de la tournure des événements, Mike l'avait un peu cherché pour tout dire, cette fois-ci. Et tandis que Richard attendait de voir ce que serait la suite des événements, il ne put que constater que la femme face à lui le fixait un temps soit peu intensément. Pas que c'était désagréable en soit, il aimait plaire aux gens, c'était juste que pour le coup, c'était quand même la femme de son collègue qui était assise juste là et bref... ça pourrait finir par le mettre mal à l'aise.

De plus, une maîtresse ça lui était amplement suffisant, bon voilà qu'à y penser, il laissa quelque peu dérivé son esprit sur des choses beaucoup plus... légères on dira. Oups... fallait voir à vite retomber sur terre.

Mais ce silence qui aurait finit par être pesant se fit briser à nouveau par Shepard, qui demanda quels agents ils voudraient avec eux... oulha bonne question, Rick n'avait pas bossé souvent avec les agents du NCIS, les observant de loin, il n'aurait su dire qui pouvait être apte à les suivre et surtout, qui ils seraient encore prêt à supporter. Son collègue prit donc la parole et tant mieux, il le laissa faire. Gibbs? Tiens... ça lui disait quelque chose ça, une sale réputation au sein de l'agence celui-ci, un vieux loup de mer un peu trop coriace aux yeux de beaucoup. Bragg comprenait que Mike ne tienne pas plus que cela à l'avoir dans les pattes.

La porte s'ouvrit à la volée, l'agent fédéral tourna la tête, pour voir en live ce fameux agent Gibbs.


- Quand on parle du loup, le voilà qui sort du trou...
fit-il non sans un certain ionisme, très peu audible, à part pour son collègue en fait, à croire que le mec avait écouté derrière la porte juste pour apparaître au bon moment.

Et voilà que le senior agent leur rentrait déjà dans le lard, ça commençait bien et Rick sentait que s'il ne commençait pas à faire tampon rapidement, Henshaw pourrait rapidement péter un câble, surtout s'il ne voulait pas le voir. Il se leva alors, pour ne pas laisser le soin à Gibbs de le regarder de haut et resta quelque peu impassible.


- L'ennui c'est d'être ici contraint et forcé, surtout. Avec un sale petit sourire mesquin en coin. Euh... on se calme les enfants, ce n'était pas la bonne solution de se prendre le bec directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyMer 26 Nov - 19:51

    Oh oh, est-ce que la guerre va éclater? Jethro vient de mettre les pieds dans le bureau sans cogner comme à l'habitude et il se trouve devant les deux agents du FBI. Jennyfer se lève de son siège et regarde les trois hommes devant elle. Quel beau portrait qu'elle a devant elle. Qui est le plus beau parmis les trois? C'est un secret, elle le garde pour elle-même.

    Elle ne dit pas un mot et attend de voir ce qui va se dérouler devant ses yeux entre les trois hommes. Richard semble un homme qui n'a pas la langue dans sa poche et ça, ça plaît énormément à Jennyfer.


    Like a Star @ heaven Que puis-je pour vous agent Gibbs?

    Se décide de lui demander Jennyfer. Après tout, s'il est entré dans le bureau c'est sûrement parce qu'il veut quelque chose et certainement pas pour parler de ce qui est arrivé le soir le Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyMer 26 Nov - 19:56

  • Ben à vrai dire je me faisais chier à mon bureau et vu qu'ici il y a l'air d'avoir un peu plus d'ambiance qu'avec DiNozzo et ses blagues débiles, je pense que je vais, il s'intalla sur le sofa et observa tout le petit monde dans le bureau, rester ici et vous regarder en me faisant tout petit, quelque chose me dit que je vais bien m'amuser.

    Jethro se demandait bien lequel des deux était le mari de Jennyfer, il le sentait l'un des deux était marié à elle mais il n'arrivait pas encore à savoir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyMer 26 Nov - 20:01

    Le bureau de Jennyfer est-il devenu une salle de repos, tout comme le stationnement est devenu une salle de jeu pour les amateurs de motos? Après tout, avant que les hommes mettent les pieds dans son bureau, Jennyfer a reçu un appel de l’agent Timothy McGee lui disant que le FBI s’amuse à laisser ses traces au sol.

    Un regard vers Jethro qui prend place sur le canapé plus loin dans la place, elle croise les bras et lance un énorme soupire. Elle sait très bien qu’elle ne pourra pas le sortir d’ici... il est comme ça lui, quand il décide de s’installer quelque part rien ne pourra le faire décoller.


    Like a Star @ heaven Bon bien tant qu’à être à vos aises dans mon bureau agent Gibbs, vous allez faire équipe avec le FBI pour une mission de collaboration, j’ai bien dit de « collaboration »!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyJeu 27 Nov - 3:23

    Argh...ah non, il voulait juste savoir ce qui se trâmait dans le bureau pas bosser avec le FBI. Et surtout pas avec le FBI, ils ne pouvaient pas se supporter avec le NCIS. Ca allait être un véritable carnage.

  • Je ne suis pas certain que ce soit une excellente idée Directeur.


    Il croisa le regard de Jenny qui lui lançait une pointe de défi, ah elle veut voir si Jethro pouvait tenir avec deux agents d'une des agence en conccurence, et bien, on put dire ça va être du joli tout ça.

  • Mais bon, si vous insistez...

    Il lui rendit un sourire narquois pour l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyJeu 27 Nov - 9:39

    Pas un mot de plus et Jennyfer sait bien que lorsqu’elle va se retrouver seule avec Jethro, il risque fort bien de passer ses commentaires et ses impressions, car il n’est pas du genre à lui monter à la tête alors qu’il y a déjà des hommes dans le bureau. Il préfère le faire en privé et c’est toujours mieux comme ça. Elle reprend place sur son siège et regarde les trois hommes devant elle. Mike ou Richard vont bien parler un jour, donc elle attend que l’un d’eux ouvre la bouche pour dire quelque chose. Jennyfer part dans la lune en fixant Mike, il y a longtemps qu’elle l’a vu et peut-être qu’il serait temps qu’elle demande des nouvelles de leur fils, mais elle ignore comment lui demander... mais bon, elle ne le fera certainement pas devant les autres hommes dont le beau Richard et la magnifique Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyJeu 27 Nov - 17:55

A peine avait-il terminé sa phrase que l'intéresse - Gibbs donc - fit une entrée tonitruante. Mike se tourna vers l'intrus un rien dubitatif. La première chose qui lui vint à l'esprit en l'entendant, c'est qu'il devait être saoul ou quelque chose du genre.

Ricky fit alors son commentaire. Si c'était un loup, il avait la teigne, en plus, pour être aussi vindicatif sans raison. Parce que pour autant qu'il puisse le savoir, tout se passait encore cordialement entre les deux agents du FBI et la directrice. Mais une fois de plus, son collègue eut les bon mots. Il était clair à leurs yeux que si ils avaient pu faire sans, ils se seraient bien volontiers passé des services du NCIS! Sans blague!

Jenny reprit la main pour savoir ce que voulait l'importun. Et là, la réponse fusa sous l'air quasi atterré de Mike. Il osait même espérer que le fameux Leroy Jethro Gibbs - parce que sa réputation d'investigateur n'était plus à faire - n'était pas dans son état normal pour parler ainsi. En tous les cas, il l'aurait cru plus poli, plus classe, et dans son langage et dans son comportement, puisque monsieur s'installait sans même y être invité. C'était un hall de gare ou un bar de seconde zone le NCIS ou quoi?! Jen fit bien un petit commentaire, mais là où il aurait franchement mérité une sacré remontrance! Bref...
Elle recadra gentiment son agent en lui imposant cette collaboration. Agent qui semblait visiblement s'amuser de la situation. C'était une agence fédérale ou une cour de récréation?

Essayez donc de vous comporter ainsi même avec un superviseur du FBI. Vous retournerez aussi sec vider les poubelles à Quantico jusqu'à la fin de vos jours, et ce même avec les meilleurs états de service!

Mike lança un regard entendu à son collègue en levant un peu les yeux au ciel. Là pour le coup, il se disait qu'ils n'auraient peut-être pas du passer par dessus Fornell. Son pote Gibbs, il pouvait se le garder sans aucun problème.
L'agent soupira quelque peu avant de regarder sa femme, enfin la directrice, qui visiblement attendant sa réaction.

Montrant derrière lui du pouce, en direction de Gibbs donc, il demanda.

- Si c'est ça Et le mot avait été dit avec un certain dédain. ton meilleur agent, je ne préfère pas rencontrer les autres.

S'il ne connaissait pas les résultats plutôt bons de l'agence Navale, il aurait franchement pensé avoir à faire à des clowns!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : NCIS vs FBI : rencontre choc? 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? EmptyJeu 27 Nov - 19:05

Richard regarda alors l'échange entre la directrice et son agent d'un air on ne peut plus dubitatif pour la peine... comment est-ce qu'elle pouvait tolérer un comportement pareil, même si elle pouvait avoir l'un de ses meilleurs agents face à elle? Même chez eux, ils se faisaient recadrer en bon et du forme quand ils poussaient les limites un peu trop loin. Enfin... p'têtre que cet homme se croyait un peu au-dessus de tout et d'un coup, l'agent du FBI sentait qu'il ne risquait pas de l'apprécier énormément.

Et voilà que Shepard le leur foutait dans les pattes! RAh mais non, il ne voulait justement pas d'un mec comme ça en "collaborateur", ça allait être la joie tiens. Et évidement, il ne manqua pas le regard de son collègue, qui semblait sûrement penser pareil. Qui devait penser pire, puisqu'en plus de cela, il avait expressément demandé juste avant de ne PAS bosser avec ce mec... arf... ça allait être difficile la suite des opérations.

Croisant les bras, il continua de regarder la partie de ping-pong entre les deux agents du NCIS, attendant de voir s'ils allaient finir ou pas, glissant même un:


- Si on vous gêne, on peut s'en aller vous savez.

Qui passa pour le moins inaperçu dans la discussion, puisqu'ils ne semblaient plus les voir d'un coup. Mais quand la jeune femme ne répondit plus rien à son agent, Rick comprit que c'était à leur tour de dire quelque chose et Mike prit la main, comme un maître. En cassant comme il se devait les gens en présence. Roh que c'était méchant, mais Bragg était assez du même avis pour le coup.

- Vrai que... enfin... Sans plus porter attention à Gibbs que cela. Pas qu'un trio m'ennuie, mais vous avez encore une personne à mettre sur le coup?

Avec un peu de chance, ça tempérait peut-être le senior agent, fallait bien rêver parfois.


Dernière édition par Richard Bragg le Ven 28 Nov - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty
MessageSujet: Re: NCIS vs FBI : rencontre choc?   NCIS vs FBI : rencontre choc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS vs FBI : rencontre choc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser