N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Suite) A deux c'est mieux......

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:38

Et bien même un homme averti n'en vaut pas toujours deux, et même des fois ne serait-ce qu'une femme! Même sur ses gardes, Tony se fit gentiment mais sûrement déséquilibrer pour rejoindre Ziva sur le lit.
- Pourquoi je savais que tu ferais ça, hein?! Demanda-t-il en étouffant un léger rire.

Mais à peine avait-il fini sa question que la jeune femme se retrouva contre lui. Il avait tenter une vague esquive, mais peine perdue. La main de Ziva sur sa joue le laissa dans un premier temps sans réelle réaction, lui faisait quand même retrouvé tout son sérieux.
Bon sang, il ne rêvait pas? C'était quoi ce regard qu'elle lui lançait tout à coup? Enfin, pas qu'il n'avait pas remarqué certaines choses, bien sûr. Mais jamais... ou plutôt toujours la jeune israélienne avait fait volte face à chaque fois qu'ils dépassaient certaines limites.

Mais en l'occurrence, une barrière semblait tombée, alors qu'ils se retrouvaient entre eux, en privé. Tony hésita un instant. Oh, très court, il n'était pas homme à rester de marbre surtout avec ses yeux qui le fixaient aussi intensément.

Posant délicatement une main sur la taille de son vis à vis, lui permettant à tout moment de calmer le jeu au besoin, il combla l'espace entre eux pour l'embrasser tendrement.
Tony savait pertinemment qu'il ne devait pas faire ça. Pas comme ça, pas maintenant en tout cas, mais il y a certaines choses qui ne se calculent pas dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:27

Ziva savoure sa petite victoire. Elle sent les mains de Tony sur ses hanches, leurs lèvres qui s'unissent. Un doux baiser, sans agressivité, rien qui lui rappelle le premier qu'ils ont échangés.

Après quelques secondes qu'elle ne voudrait pas qu'il cesse, elle prend conscience de ce qui se passe.

Son désir a pris le dessus sur la raison. Elle revient vite sur terre et se décolle de lui.......

Elle voudrait le faire sentir coupable mais elle sait bien que tout est de sa faute à elle. Elle opte:

Excuse, je n'aurais pas dû! dit-elle en se relevant. Je ne voulais rien t'obliger. Je crois que ce serait mieux .......Crois-tu que nous devrions continuer à être juste nous deux ou si tu préfères que nous sortions ?

Tout s'embrouillait dans la tête de Ziva. Elle avait cru percevoir que ce baiser n'était pas le désir de Tony. Elle avait peur de l'avoir déçue.........encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 9:27

Vrai que c'était un rien cliché cette scène. Mais, les bons scénario ont leur schéma, n'est-ce pas? Deux personnes, un zeste de tension, de la chahute, un lit, ça devait arriver…

Le moment fut plutôt bref mais divin pour Tony. Ce simple baiser n'avait rien eu de passionné, mais la charge émotionnelle qui allait avec avait traversé l'échine de l'agent tel un coup de tonnerre.

Ziva brisa l'étreinte bien trop vite, en tout cas à son goût. La jeune femme se releva alors en s'excusant. Tony l'imita presque aussitôt.
Croyant voir son trouble alors qu'elle continuait à parler, il lui prit la main pour l'obliger à rester face à lui. Car il sentait bien qu'elle cherchait à se défiler.

- Hey... hey... du calme. Tu n'as strictement rien fait de mal. Sa voix était posée, et le ton incroyable doux, rien à voir avec le DiNozzo cassant qu'il pouvait être bien souvent. Tu ne m'as obligé à rien du tout... au contraire.

A lui de se sentir un rien mal à l'aise d'un coup. Heureusement que Ziva connaissait son histoire avec Jeanne, il n'aurait ainsi pas à trop se torturer pour lui raconter.
- Ziva? Regarde-moi s'il te plait. Il soupira légèrement, cherchant un peu ses mots et surtout le courage de parler. Inconsciemment presque, il mêla ses doigts aux siens. Tu sais que je sors d'une histoire difficile. Ca m'a fait beaucoup réfléchir sur... moi, sur ma relation aux autres... Et là il parlait plus précisément des femmes bien sûr. J'ai juste besoin d'un peu de temps.

Et encore que si c'était au risque de perdre Ziva, il saurait passer outre. Il souhaitait juste construire quelque chose de solide et être certain de ne pas tout gâcher sur un coup de tête.

Si Tony était toujours honnête avec les gens, parfois au risque de les blesser même, la jeune femme pouvait mesurer là qu'il était tout à fait sincère. S'il était décidé à arrêter ses enfantillages avec les femmes, il lui fallait déjà se reconstruire un peu avant d'envisager de reprendre une relation stable avec quelqu'un. Parce que mine de rien, il était tombé sacrément amoureux de Jeanne avec cette mission, et il l'était d'ailleurs sans doute encore.

Guérit-on vraiment un jour d'une histoire d'amour? Sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 7:55

A sa demande, Ziva replongea les yeux dans ceux de Tony en espérant qu'il ne pourrait lire le combat qui se faisait en elle.

Le contact de ses mains, ses doigts s'enlaçant dans les siens, à un autre moment, l'aurait fait frissonner, mais dans cette situation, elle se servit de son entraînement au Mossad pour reprendre sur elle: oublier les sentiments.
De plus, entendre l'évocation de son aventure avec Jeanne, pour ainsi parler de sa mission, lui donne une autre raison de reprendre sur elle.

Le Tony adolescent, elle ne le reconnaissait plus.........Elle voulait l'aider et non le torturer.

À sa première rencontre avec lui, elle l'avait imaginer un défi. Mais elle s'était fait prendre à son propre jeu. Un peu comme lui avec Jeanne ? Alors la jeune femme comprit.

Elle comprit tout le déchirement à lequel il devait faire face. Audacieuse, elle osa quand même demander:

Tony, abandonnerais-tu tout pour elle si elle te le demandait?

Sa réponse, Ziva l'appréhendait mais elle saurait y faire face. Mais au fond de son coeur, elle souhaitait le garder. Elle garderait son sentiment bien enfoui au fond d'elle si cela s'avérait nécessaire. Tout ce que la femme en elle souhaitait, c'était le voir à tous les jours, c'était être présente pour lui. A défaut d'être son amour, elle serait son amie, bien qu'elle se doutait bien que ce ne serait peut-être pas toujours facile....Mais bon, Gibbs et Jenny avançait eux, alors pourquoi pas eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 7:26

Tony sentait qu'en face ça cogitait sûrement aussi dur que lui. Pourquoi les choses sont toujours si compliquées?
A la question de Ziva, il comprit qu'il avait vu juste. Ca elle s'en posait des questions, visiblement. Pour le coup, il ne savait trop quoi répondre. Mais il lui devait la vérité. Il la regarda un instant avant de se décider.

- Honnêtement, je ne saurais te répondre Ziva... Se doutant combien ces quelques mots pouvait être blessants, il resserra la pression sur les fines mains de la jeune femme comme pour lui faire comprendre qu'il en était navré. Je lui ai fait clairement comprendre que c'était une mission pour le travail et que je l'avais trompée. Aujourd'hui, j'imagine qu'elle considère que tout est bel et bien fini.

Il baissa un peu les yeux, réfléchissant aussi pour le coup.
- Je l'aimais... vraiment, pourtant je n'ai jamais trahi quelqu'un comme ça. A présent, je me demande franchement ce que je peux encore valoir. Il étouffa un léger rire amer. Sûrement pas grand chose!

Sans doute une des premières fois de sa vie, du moins à ce point, il avait douté de lui, et doutait encore. Jamais il ne se saurait cru capable de tels sentiments envers une femme, et en même temps il l'avait trompée, comme jamais il ne l'avait fait auparavant.

Son job qu'on pouvait assimilé à un jeu était devenu le plus dangereux qui soit. La part d'ombre en lui que ça avait fait émerger le laissait bien dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:52

Ziva écoutait Tony sans broncher. Elle comprenait ce qu'il ressentait car elle aussi.....
Mais à quoi bon...Il n'est pas prêt, du moins pendant ce temps, il est à personne. J'ai la chance de l'avoir près de moi à tous les jours. Si je ne perds pas son amitié, j'aurai au moins çà!
lui racontait une petite voix.

Ok Tony, çà va. Je te comprends. Laissons faire le temps. Mais je tiens à notre amitié. Et je pense que cela peut nous accommoder tous les deux!


Elle serra les mains de Tony et, dans un sourire rassuré, elle lui demande:

On fait quoi maintenant ?

Elle avait envie de revoir l'adolescent qui l'avait ravi et qui la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 17:09

Tony a été un rien déçu que Ziva ne tente pas de plus le rassurer sur sa propre valeur. C'était sans doute qu'effectivement, il avait grandement foiré sur ce coup. Enfin, ça il n'en doutait pas vraiment en fait.
Non, il se doutait que si la jeune femme n'avait pas plus objecté que ça, c'est qu'elle aussi devait être un rien perdue.

Mais l'agent comprit alors un peu mieux, et surtout se trouvait réjouit que Ziva ne prenne pas ombrage de la pseudo distance qu'il avait mis entre eux. S'il gardait cette complicité et d'autant plus en privé, le temps aurait vite fait de réparer les affronts. C'était une certitude.

Et le petit sourire un rien gêné qu'il arborait se changea en un franc sourire alors qu'elle lui demandait le programme.

- On fait quoi? Alors... Bonne question...

Son regard s'ancra direct sur le coin vidéo.
- Qu'est-ce que tu dirais d'une petite pause cinoche pour récupérer un peu?

Pas qu'il était spécialement fatigué, mais ça lui paraissait propice pour un petit moment de détente et histoire de calmer le jeu un peu entre eux. Mais attention, rien qui puisse les endormir pour autant.
- Tu as vu Mystery Men? C'est totalement débile mais ça me fait marrer à chaque fois. Ben Stiller, tu connais quand même?

Ah, quand il s'agissait de films, le morale et l'énergie remontait en flèche! Assurément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:16

Sans trop savoir si elle doit être déçue de cette situation quelque peu ambiguë, Ziva lui sourit en reconnaissant le cinéphile.

Ziva n'était pas vraiment une cinéphile, mais connaissait quelques films. Et cela lui plaisait de laisser Tony la surprendre avec ses connaissances.

Ben Stiller? Est-ce qu'il travaille au NCIS ou au FBI?
répond-elle moqueuse tout en déserrant les mains qu'elle et Tony se tenaient encore.

Tu as du pop-corn? demande-t-elle, on ne peut apprécier un bon film sans pop-corn!

Elle accepte le sentiment qu'elle éprouve pour lui, alors autant aller à son rythme.

Elle replace les couvertures qu'ils ont déplacés et se dirige ensuite vers le salon.

Il faut aller le louer ou si tu l'as parmi ta panoplie de CD.


(HJ: Désolée, je manque d'inspiration ce matin! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:02

Dans un sourire, Tony leva les yeux au ciel alors que la jeune israélienne demandait si Ben Stiller était un fédéral/fédéraux (?! XD). Elle connaissait cet acteur tout de même! Non?!
L'homme fut un rien troublé lorsque Ziva le lâcha. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il la tenait toujours. Comment ça un peu perturbé, oui sans doute!

Il s'apprêtait à rejoindre son installation vidéo lorsque Ziva lui demanda pour le pop-corn. Il stoppa et se tourna vers elle.

- Bien sûr! Pour qui tu me prends?

Du coup, il bifurqua vers le coin cuisine, et attrapa deux sachets dans un placard qu'il mit au micro-ondes. C'est là que la jeune femme demanda pour le film.

- Oh, j'ai ça en stock, pas d'inquiétude. Mais si tu veux regarder autre chose, ne te gène pas, vas donc voir dans la DVDthèque. Il y a le choix.

Et c'était rien de le dire. Pas beaucoup de livres chez DiNozzo, mais les étagères du salon étaient couvertes de films. Et ce sans compter ceux qui étaient aussi dans sa chambre. Des semaines, des mois de vidéos si on devaient les regarder à la file.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:52

En regardant tous ces dvds que Tony possédaient, elle rit en lui demandant:

Tu les as tous regardés au moins une fois ? Tu ne dois pas faire autre chose entre écouter ces films et le travail ?


Ziva, une femme qui aime le grand air, la lecture, n'a rien d'égale dans sa bibliothèque avec la dvdthèque de "celui pour qui elle ressent un frisson à rester près de lui".
Malgré l'intermède "douceur" qu'il y avait eu quelques instants plus tôt, Ziva se sentait bien. Elle se disait qu'elle devait bien s'y accommoder car ils étaient appelés à se voir tous les jours.

En entendant la sonnerie du micro-onde, elle se dirige vers le salon et choisit de s'installer dans un coin du sofa.

Je suis prête Tony,! lance-t-elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 9:51

Tony avait laissé Ziva rejoindre le salon où elle cherchait éventuellement autre chose à regarder. A sa question, il répondit.
- J'en ai deux ou trois à regarder, mais autrement oui, je les ai tous vu dont certains plusieurs fois. Et non, je ne fais pas QUE CA en dehors du travail. La preuve, il m'arrive aussi de faire le ménage en charmante compagnie!

A peine sa phrase terminée, le micro-ondes signalait qu'il avait fait office. Enfin vu la pétarade qu'il y avait eu juste avant à l'intérieur il s'en serait douté. Un fois versé dans un saladier, Tony prit la direction du living où Ziva s'était déjà installée.
De dos, elle ne l'avait évidemment pas vu qui arrivait, et lorsqu'elle lui dit qu'elle était prête, même s'il lui venait d'autres idées que de simplement regarder un film d'un coup, il lui répondit sur le même ton.

- Mais moi aussi, moi aussi!

Après un large sourire, il lui tendit le plat de pop-corn et fit un tout droit jusqu'au lecteur DVD.
- Alors, tu as trouvé autre chose qui te plairait?

A vrai dire, ça lui importait peu à lui. Du moment où il passerait un bon moment en compagnie de la jeune femme, ça lui allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:44

Ziva tourna les yeux vers lui et sourit lorsqu'elle comprit qu'il la trouvait de « charmante compagnie »

C'est moi çà ? demande-t-elle se doutant qu'il ne nierait pas.

Elle tendit le bras pour prendre le bol de pop-corn tout chaud que lui tendait Tony. Elle répondit:

Je te laisse choisir, je suis certaine que tu as une idée sur quelque chose qui nous plaira à tous les deux.

Ziva ne cessait de se dire qu'elle était bien. Elle appréciait vraiment Tony malgré ses blagues et ses airs de gamin. C'est ce qui fait son charme! pense-t-elle sourire aux lèvres.

Alors, on écoute quoi ?

Elle le regardait installer le dvd et se demanda s'il oserait s'assoir près d'elle.

Pas le choix, c'est moi qui ai le plat de pop corn! pense-t-elle en éclatant de rire. Elle se rendit compte qu'elle avait ri un peu fort quand elle vit Tony se tourné vers elle.


Dernière édition par Ziva David le Mer 10 Déc - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:38

[HRP Tu joues ton perso et le mien maintenant?! Huh!]

Avec la large sourire qui le caractérisait tant il répondit du tas au tac.
- Qui d'autre?!

Il voulait certes prendre un peu son temps, mais il restait tout de même lui-même, hein! Une fois débarrassé de son saladier, elle le laissa donc choisir le programme. Et bien, il hésitait.
- Oh, je sais! Air Force One ! TU vas voir Harrison Ford en président des Etats-Unis est aussi crédible qu'Indiana!

Et alors qu'il lançait le DVD, il se retourna vers sa collègue.
- Et j'adore! Le chef de la sécurité s'appelle Gibbs! Mais il est bien moins compétant que le notre. Enfin, je vais pas te spoiler non plus!

Tout fier de lui, il choppa la jacket au cas où il aurait besoin d'y glaner quelque information, et se posa tout à côté de Ziva.
Montrant le récipient qu'elle avait en main.

- J'y ai droit quand même? Prenant le pire air de gamin quémandeur qu'il pouvait faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 23:28

HRP: Désolée, c'est sans le vouloir!

Harrison Ford, Super, il est tellement beau. Je ne suis pas certaine de l'avoir déjà vu mais je suis certaine qu'il va me plaire.


réplique Ziva.
Si je l'ai vu je n'ai pas dû remarquer que le chef de la sécurité s'appelait Gibbs. Étant donné que je ne le connaissait pas, je n'avais pas dû porter attention.

Un sentiment de satisfaction l'envahit lorsqu'il vint s'assoir près d'elle.
Quand il demande s'il a droit au pop corn, Ziva le trouve craquant. Elle pose le saladier entre eux et rit avec coeur.

Je sens qu'on va passer un bon moment! dit-elle en s'installant confortablement.

Sérieuse, elle dit à Tony:

Il ne reste qu'à souhaiter que rien n'arrive et que nous soyons appelés au boulot!
confesse-t-elle.
Mais cela n'arrivera pas, n'est-ce pas? Gibbs doit avoir autre chose à faire que nous embêter un jour de congé!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 5:53

Tony avait pris note que Ziva appréciait Harrison Ford. Oui, bon, il y avait pire physiquement. Mais un peu vieux quand même, non?

Mais bref, une fois installé sur le canapé, télécommande en main, il lança le DVD, piochant de l'autre main dans le pop-corn qui Ziva avait stratégiquement mis entre eux. Oh, elle aurait pu le garder avec elle, il se serait rapproché un peu plus!

Quand la jeune femme lança qu'il allait plus que sûrement passer un bon moment, Tony ne rétorqua qu'avec un sourire entendu. Il ne souhaitait que cela en tout cas.
En revanche, il nota son changement d'expression et se demanda un instant quel était le problème avant qu'elle ne s'explique.
Il lui sourit franchement à la fin de sa phrase avant de répondre.

- Gibbs n'a jamais rien à faire que de nous embêter un jour de congé! Il laissa sa phrase en suspend quelques secondes, histoire de voir la réaction de sa collègue, et continua. Il a juste vaguement pitié de nous, je crois!

Vrai que quelques fois leur jour de congé ils ne l'avaient pas volé! Travailler au NCIS dépendamment des enquêtes, c'était parfois exténuant. Car Gibbs les avait bien dressé, jamais il ne lâchait une affaire avant d'avoir trouvé un solution. Et il était rare qu'il n'y en ait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:02

Ziva tourna la tête à la réponse de son souhait et sourit à la réplique de Tony du fait que Gibbs avait pitié d'eux.

On ne les vole pas nos jours de congé! Même qu'il arrive qu'on oublie de les prendre!
Ajoute-t-elle comme si elle avait lu dans sa pensée. Mais elle connaissait Tony, du moins, elle le croyait. car.......Quand il s'est assis près d'elle, elle aurait imaginée qu'il aurait pris la place du saladier de pop-corn et que c'est près d'elle qu'ils auraient écouté le film.
Mais bon, avec l'intermède de la chambre, elle ne sait plus si elle doit l'encourager ou faire une croix sur une "amitié particulière" entre eux.

Elle regarde Tony lire le générique du film et l' imagination de Ziva part en rêve:
Elle se voit dans un avion seul avec Tony qui ne se doute nullement qu'elle est là. Elle s'imagine habillée en agent de bord venir lui offrir quelque chose à boire.
Elle le voit surpris, lui faire avouer qu'il est content de la voir. Elle va s'assoir face à lui, provocante........
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:53

Et Ziva lui fit une réplique digne de La Palice. Ah ça, il était plus que clair qu'ils les méritaient leur congés... quand ils les avaient! Mais bon, si leur boulot n'était pas aussi sérieux pour ne pas dire grave, ils avoueraient sans peine qu'il n'aimait faire que ça. En plus il s'appréciaient tous, autant d'occasion d'être ensemble le plus longtemps possible. Et pour Tony, Ziva en tête bien entendu.

Ceci étant, s'ils se mettaient à se voir en dehors du boulot régulièrement, il était évident pour l'agent qu'il apprécierait hautement ces fameux et trop rares jours de congés. Ca aussi c'était une évidence.

Comme à chaque fois qu'un film commençait, vu ou non, Tony avait cette petite décharge d'adrénaline qu'il aimait tant. Un vrai camé! Ce n'est que quand le film commença vraiment qu'il prit un peu de pop-corn et ainsi voir que Ziva semblait complètement ailleurs.

- Je vois que ça te passionne déjà, dis-donc.

Nan, sérieux, c'était quoi cet air qu'elle avait?!
- Ziva, ça va?

Heureusement qu'il était plutôt du genre insouciant, sinon pas que ça l'inquiéterait, mais tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:52

-Oui oui çà va !
répond Ziva que Tony a sorti de sa rêverie mais qui ne l'empêche pas de demander:

-Tony, s'il n'y avait pas la règle 12 de Gibbs, tu crois que toi et moi nous serions plus que des collègues?
-Oh non laisse, j'étais complètement perdue dans mes pensées. Je nous imaginais dans une situa........

Elle cesse de parler ne voulant pas que Tony veuille savoir de quoi elle parlait. Quoi qu'elle se doutait bien qu'il ne laisserait pas cette conversation non terminée. Elle le savait perplexe et ce n'était pas un état que Tony contrôlait. Tout comme elle, il pensait que toute question mérite une réponse.
Cherchant à lui changer les idées, elle regarde la télé:

-Bon, il est décollé cet avion? tout en lui lançant un grain de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptySam 20 Déc - 5:47

Si la question de Ziva sur la non fraternisation entre collègues laissa Tony aussi étonné que perplexe, ce qui suivit presque aussitôt n'aurait pas manqué de la laisser sur le c** s'il n'avait été assis!

Car certes elle n'avait pas terminé sa phrase mais avec ce qui avait précédé, l'imagination fertile du bel hidalgo ne pouvait que se mettre en marche. Avec tout ça, il ne risquait pas vraiment de se concentrer sur le film c'était une évidence, et la tentative de Ziva pour fut un échec total.

En revanche, elle eut le mérite de le faire réagir. Le jeune homme attrapa au vol le pop-corn avant de le manger et se tourna vers sa coéquipière. Après un court instant où il la regardait sans vraiment capter son attention. Encore qu'il se doutait bien qu'elle sentait son regard vue la proximité.

- Tu sais, Ziva, s'il y a une règle de Gibbs qui ne rime à rien, c'est bien celle-ci.

Se doutant que la jeune femme était un peu trop perdue à cause de sa gêne, il s'expliqua.
- Il serait le moins bien placé de tous pour le reprocher à qui que ce soit. Entre Jenny et Hollis...

Et là, elle voyait parfaitement de quoi il voulait parler. Sans compter sa relation platonique avec Kate. Parce que à un moment, surtout au début où ils travaillait ensemble, Tony avait bien pensé qu'il franchirait la ligne jaune. A priori, ça ne s'était pas fait, mais il aurait toujours un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:15

Ziva sourit à tous les exemples, à toutes les explications de Tony.
Est-ce un impression ou lui aussi la règle 12 ne l'indisposerait pas plus qu'il ne faut.

Oui tu as raison. Sa règle doit être pour se protéger lui-même de ses "fréquentation"!
réplique la jeune femme avec son petit rire bien à elle qui fait comprendre son accord au propos.

Tout en regardant l'écran, Ziva plonge la main dans le saladier quand, sa main rencontre celle de Tony.
Hésitante, elle la laisse pour ensuite, pendant un instant, la caresser doucement.
Le coeur de Ziva bat un peu plus vite encore une fois.
Être près de lui sans le toucher, elle peut garder son flegme mais quand il la touche, de légers frissons la parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:32

Ziva sembla goûter sa façon de voir la fameuse règle numéro 12 de leur mentor. Bon, ses arguments étaient de taille aussi, et imparrables, il fallait bien l'avouer.
Le rire de la jeune femme déclencha chez l'agent un franc sourire. Quoi? Elle étaient pas si mal les fréquentations de Gibbs! Enfin en tout cas, il y avait largement pire!

Tony reprenait une poignée de pop-corn quand leurs mains se rencontrèrent. Il allait s'excuser pour la forme. Mais le contact de Ziva se fit alors caressant. Ou alors était-ce qu'il prenait ses désirs pour des réalités...

Sentant frémir Ziva, il s'inquiéta.

- Tu as froid?

Car comme de bien entendu si la jeune femme avait besoin de quoi que ce soit, il ferait le nécessaire. Gentleman, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:41

Ce n'est pas dans les habitudes de Ziva de se laisser protéger mais là, elle croise le regard du responsable et répond:

Juste un léger frisson!
Mais le connaissant, elle s'attend à ce qu'il lui offre un chandail ou une doudou.
À nouveau, elle désirait être contre lui, juste comme çà. Plus elle y pense, plus sa respiration devient saccadée.

Du calme Ziva,
tente-t-elle de se convaincre.
Oui, elle désirait ses bras et osa, avant qu'il n'ait une réaction, elle prend le saladier, le pose sur la table basse près d'eux et va contre Tony, colle son épaule à la sienne et, moqueuse, lui sourit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 5:54

A la réponse de Ziva, Tony fit un rapide tour de la pièce du regard à la recherche d'un plaid ou autre qui ferait bien l'affaire. Il allait se lever quand la jeune israélienne enleva le récipient entre eux sous l'oeil un rien étonné de son voisin. Il allait objecter qu'il en voulait encore quand Ziva se blottit contre lui.
- Et bien... fais comme chez toi, hein! Fit-il dans un rire étouffé.

Mais bien sûr qu'il n'était nullement offusqué. Juste pas vraiment habitué à ce genre de gestes. Assez naturellement pourtant, il ouvrit son bras pour qu'elle s'installe plus confortablement contre lui.

Pourquoi est-ce qu'il avait l'impression que leur discussion quelques minutes plus tôt dans la chambre était déjà presque oubliée?
Parce que si Ziva avait un relatif contrôle de soi, c'était déjà moins le cas pour son collègue quand il s'agissait d'avoir contre lui une charmante jeune femme. Il n'était qu'une homme, et plutôt faible dans ce cas d'ailleurs!


Dernière édition par Anthony DiNozzo le Lun 22 Déc - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:03

Ziva laissa Tony passer son bras autour de ses épaules.
Merci!
dit-elle faiblement. Elle tourne la tête et pose un délicat baiser sur la joue de son bel italien.
Elle repli ensuite les jambes sous elle et se cale profondément contre Tony.

Bon, on peut écouter maintenant!
Se souvenant du pop-corn, elle demande:
Peut-être voulais-tu encore du pop corn. Excuse, j'aurais dû te demander avant!

La nouvelle proximité fait battre le coeur de Ziva. Tout en respirant son parfum, elle laisse sa tête s'appuyer contre son épaule.
La jeune femme se sent tel une adolescente qui découvre la tendresse. Il faut dire que son éducation dans un pays de guerre ne lui permettait pas souvent de vivre des émotions comme les jeunes américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 4:13

Le regard accroché à l'écran en face de lui, Tony eut un sourire alors que la jeune femme le remerciait. Sourire qui s'accentua un peu plus alors qu'il reçut un bec sur la joue avant que Ziva ne s'installe plus confortablement.

Et lorsqu'elle ajouta qu'elle était prête pour le film à présent, sa bonne humeur ne le quitta évidemment pas. Quand au pop-corn...

- Bouge pas! Dit-il avant de tendre son bras libre pour attraper le saladier.

Il le posa sur ses genoux pour qu'ils puissent en profiter tous les deux, tandis que la jeune femme se pelotonnait contre lui. Rien à redire ça lui plaisait assez tout ça. Et il ne put s'empêcher de penser qu'il avait bien fait de mettre un film d'action plutôt qu'une comédie romantique ou autre acabit de ce genre.

Après quelques instants où visiblement Ziva était à son aise, il lança sur un ton badin.

- Tu fais comment pour regarder un film habituellement?

Ce n'était évidemment pas un reproche, mais vu comment la jeune israélienne profitait de lui, c'était à se demander tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Contenu sponsorisé





(Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite) A deux c'est mieux......
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A deux, c'est mieux ! (PV Tony)
» Suite de l'attaque chez Gibbs
» Suite des photos entre Jethro et Jenny
» Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv Jack & Jethro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser