N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv Jack & Jethro]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Empty
MessageSujet: Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv Jack & Jethro]   Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] EmptyMer 22 Avr - 8:36

Kelly,en compagnie de son grand-père,se dirigèrent chez le père de la jeune fille.Elle était un peu nerveuse...Qu'allait dire son père?Voudra-t-il bien l'aider?Ces questions pertubaient Kelly.Ils arrivèrent devant chez lui.

*La maisin n'a pas changer*

Elle se tourna vers son grand-père.

Je vais aller sonner!Ne t'inquiète pas,je vais essayer d'arranger de le conflit.Tu sais que j'arrive toujours à faire changger d'avis Papa!

Elle se dirigea vers la porte et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv Jack & Jethro]   Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] EmptyMer 22 Avr - 15:26

  • Jack suivait sa petite fille, il était content de revenir mais assez anxieux de la réaction de son fils. Jack se posait cent mille question à présent, était-ce une bonne idée finalement ??

    Jack trop anxieux lui répondit simplement par un sourire.

    Voyant Kelly sonnait, il se plaça à côté d'elle.Et si Gibbs n'était pas là ??
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv Jack & Jethro]   Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] EmptyMer 22 Avr - 17:02

    Jethro était en bas, en train de faire son bateau le "Kelly" soit dit en passant, un verre de bourbon sur son établi, Jethro entendit sonner.

  • Oh c'est pas vrai.

    L'homme monta et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv Jack & Jethro]   Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] EmptyJeu 23 Avr - 15:11

Kelly respira un bon coup.Elle espérait qu'il soit là mais elle était stressée.Quand il ouvrit la porte,son cœur avait accéléré.Qu'allait-t-il dire en la voyant?

*Il n'a pas changé!

Bonjour Papa....

Elle n'osait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv Jack & Jethro]   Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] EmptyJeu 23 Avr - 19:28

  • Jack, attendant que la porte s'ouvre, est resté impassible, il ne parlait pas cependant il restait très anxieux.
    C'est alors qu'il ouvrit la porte Jack s'agrippa fortement à sa canne en bois, ses mains étaient blanche, on y voyait presque les os. Il n'osait même pas parler. La réaction de Leroy l'inquietait.


    Il réussit à prononcé deux mots.
    Bonjour Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv Jack & Jethro]   Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] EmptyVen 1 Mai - 5:45

    Pourquoi cette jeune fille l'appelait "papa"? C'était tout à fait étrange, et d'ailleurs qu'est-ce que son père foutait ici? Ils s'étaient déjà suffisamment prit la tête tout les deux, non?! Apparemment, non, ou tout du moins pas assez au gout du père de Gibbs.

  • Je suis pas sûr de comprendre là...
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv Jack & Jethro]   Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] EmptyVen 1 Mai - 6:02

Kelly sourit mentalement,elle avait prévus cette réaction depuis des années.

Écouté Papa,je sais que ça va être dur à accepter mais c'est moi.Kelly.Je suis sensée être morte je sais mais je suis en vie et...Je suis contente de te revoir,tu ne sais pas comme tu m as manqué...

Elle n'avait pas bouger.En faite ,elle n osait pas.Elle avait peur que son père ne la reconnaisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv Jack & Jethro]   Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] EmptyJeu 7 Mai - 18:22

  • A vrai dire, en ce moment Jackson ne savait plus trop ou se placer. Il se sentait de trop. Il tenta tout de même de parler.

    Ca fait bizarre de la voir, hein Leroy ??
    Leroy... ça va ??


    Il n'était pas très rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv Jack & Jethro]   Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv  Jack & Jethro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv Jack & Jethro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite des photos entre Jethro et Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Les Habitations] :: Les maisons :: Leroy Jethro Gibbs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser