N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Suite) A deux c'est mieux......

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptyVen 21 Nov - 20:07

Pas pire, Tony. Je suis surprise de la « teneur » de ton appartement!
avoue-t-elle avec un de ces lapsus qui la caractérisait si bien.

Sans chercher à dénigrer ce qu'elle voyait, elle fit, des yeux, le tour de la pièce.

Je prendrais bien un bon verre d'eau! Je peux ?

Il est toujours essoufflé mais combien mignon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptySam 22 Nov - 18:03

Arrow Au pas de course depuis chez Ziva!

Ca allait mieux, mais rien à redire en franchissant le seuil de sa porte, Tony n'avait toujours pas récupéré un rythme cardio-respiratoire normal. Juré! Il allait reprendre l'entrainement plus sérieusement! Et très vite!

Il posait ses clés sur la console de l'entrée, après avoir refermé la porte derrière lui quand Ziva le félicita sur son entre. Il ne put réprimer un sourire alors qu'elle se trompait de terme.

- La tenue, Ziva. La tenue. Mais merci du compliment. Entre, je t'en prie, fais comme chez toi.

Rien de méchant au fait qu'il l'ait reprise bien sûr. Il se demandait juste pendant combien de temps encore elle ferait ce genre de méprises. Ca avait son petit charme ceci étant bien souvent.
La jeune femme lui demanda alors à boire. Il s'avança vers le coin cuisine.

Il chopa sa tasse de café matinale qu'il avait laissé trainer, et la déposa vivement dans l'évier. Oui, bon, tout n'était aps parfaitement rangé non plus. Il n'attendait pas de visite ceci étant.

- Tu es sûre que tu veux de l'eau. J'ai mieux si tu veux...

Enfin, peut-être qu'il s'avançait un peu là. Mais il devait bien avoir un fond de jus de fruit au frigo au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptySam 22 Nov - 19:12

Un léger haussement d'épaule de Ziva à la correction du terme qu'elle avait utilisée:

C'est çà que j'ai dit! dit-elle moqueusement

Un verre d'eau fera l'affaire pour tout de suite, mais plus tard on verra. Après une bonne course comme nous venons de faire, rien de tel qu'un super verre d'eau frais. Tu devrais commencer par çà!
dit-elle levant le nez et continuant de faire, des yeux, le tour de la pièce.

J'aime ton appartement, c'est bien éclairé!

C'était vrai, elle trouvait que pour un homme, son appartement était bien. Pas qu'elle ait visité bien des endroits habités par des hommes seuls, mais bon.........elle reconnaissait Tony dans cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptySam 22 Nov - 19:29

La jeune déclina donc son offre, et sortit deux verres et la bouteille d'eau minérale qu'il avait dans son réfrigérateur. Il servait les boissons quand Ziva fit son commentaire sympathique sur son lieu de vie.
- Content que ça te plaise.

Il coinça la bouteille sous son bras et attrapa les deux verres avant de rejoindre Ziva côté salon.
- Assieds-toi, je t'en prie. Dit-il en lui tendant son verre.

Il avisa le fauteuil en vis à vis, et chopa la bouteille qui se faisait la malle toute seule. Il la posa sur la table basse, et s'assit finalement sur la canapé, se tournant un rien vers la jeune femme.
Il but une longue gorgée. Rien à dire, il en avait effectivement besoin, et engagea la conversation avant qu'un silence pesant ne s'installe, risquant de les rendre un rien mal à l'aise.

- Je me suis découvert une passion récente pour la déco. On peut faire de vrai miracle avec presque rien.

Il était pas peu fier de ce qu'il avait fait de son salon. Il en fit le tour du regard.
- J'envisage de m'attaquer à la salle de bain maintenant.

Pour la plomberie, il se ferait sans doute aider quand même. C'était plus prudent.
- Je suis sûr que tu es douée pour la peinture, toi. Je me trompe?

Elle pouvait prendre ça comme une invitation d'ailleurs! Un peu d'aide ça se refuse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptySam 22 Nov - 20:25

La peinture.......il parle de peinture.... Penchant le visage vers Tony, elle lui répond sur un ton de confidence:

Tu ne croiras pas çà, mais je suis une experte. En moins de deux heures, ta pièce est peinte dans la couleur que tu désires!
Retournant s'adosser, elle lui offre:

Même si je sais que ta remarque était désintéressée, si tu as besoin, je peux t'aider! se doutant bien que cela pourrait être surprenant que quelqu'un s'offre volontiers pour faire ce genre de travail.

Regard moqueuse, elle se doute bien l'avoir surpris, juste à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptySam 22 Nov - 23:05

D'abord amusé par le ton employé, Tony arqua un sourcil aussi étonné qu'intéressé alors que la jeune femme lui indiquait qu'elle était douée pour ça. Pour le coup, ce n'était assurément pas tombé dans l'oreille d'un sourd!

Le sourire de l'agent fut des plus francs quand elle continua sur un ton moins confidentiel cette fois, lui offrant carrément ses services. Tony resta toutefois interdit quelques secondes avant de lancer.

- Proposé aussi ouvertement, si je me décide, je ne manquerai pas de penser à toi.

Oh, il y pensait souvent d'ailleurs, et plus le temps passait plus il y pensait. Euh... à la jeune femme, hein, pas spécialement aux travaux! (Rolling Eyes)
Oui, ce qui était un rien diffus au départ devenait une constatation, de plus en plus claire.Presque malgré lui. Pas que ça le dérangeait, bien au contraire, mais ça lui laissait un sentiment bizarre, étrange. Définitivement, cette femme précisément, il n'y pensait pas comme à toutes les autres.

Etait-ce un signe? Il se le demandais franchement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptyDim 23 Nov - 10:21

Ziva crut voir passer une lueur dans les yeux de Tony, une lueur qu'elle n'avait jamais vu.

Elle ne savait pas comment l'interpréter. Elle sourit en se disant qu'elle ne savait pas lui faire autant plaisir en lui offrant de peinturer pour lui..........

Et si c'était autre chose ? Mais quoi? Se refusant de penser que Tony pouvait avoir une "envie quelconque". Mais pourquoi pas ? Ils sont normaux tous les deux!

Se penchant à nouveau vers lui, elle fixe son regard et demande,

On le fait quand... ?

Voyant le léger sursaut de Tony, elle poursuit, de son air moqueur:

Le ménage, je parlais du ménage Tony!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptyDim 23 Nov - 14:59

Tony se maugréa intérieurement de ne pas arriver à se contrôler d'avantage. Car comme de bien entendu, il avait bien vu que Ziva avait tiqué à sa réaction. Pas toujours facile de garder son masque. Mais est-ce le but au final?

L'homme resta d'ailleurs un rien perplexe à la façon dont tout à coup la jeune femme le regardait. Il en aurait presque été mal à l'aise. Et lorsqu'elle posa sa question, il déglutit péniblement. Hein?! Elle lui faisait quoi là comme numéro?!

Ce n'est que lorsqu'elle précisa qu'elle parlait du ménage que Tony put enfin réagir.

- Ah! Fit-il d'un coup mélange d'un début de rire nerveux et d'un sursaut de compréhension.

Bon sang, il s'était fait avoir comme un débutant sur ce coup. Ziva marquait assurément un point. Mais pour le coup, passé la surprise, il aurait presque put être déçu.
Le regard de l'agent fit le tour de la pièce. C'était plutôt en ordre et pas vraiment sale, ce serait assez vite fait, surtout à deux.

Tony reprit un peu de son assurance en finissant son verre, et dit en montrant son verre.

- Tu veux autre chose?

Demanda-t-il en s'avançant sur son siège prêt à se lever pour embrayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptyDim 23 Nov - 22:25

Ziva se rendit bien compte que Tony avait éprouvé un certain malaise quand elle lui fit cette plaisanterie,
pour retrouver cette franche amitié, elle lui répondL

Ouais, un balai, et comme ton appart me semble bien tenu, à moins que tu ne caches tes détritus sous les tapis, on ne devrait pas mettre bien du temps à ranger.

Elle se lève, sans savoir qu'elle se retrouvera face à face avec Tony. Ses yeux dans les siens, un frisson qui la parcoure, elle renouvelle sa demande:

Il est où ton balai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptyLun 24 Nov - 9:35

Amusé, Tony prit un air candide alors que Ziva lui inculquait certains conseils domestiques pour le moins curieux.
Il la pointa du doigt.

- Planquer tout sous les tapis?! Hey, mais tu sais que c'est une super idée ça! On vous enseigne ça au Mossad?!

Il partit à rire tout en se levant, se retrouvant ainsi face à la jeune israélienne. Particulièrement proche, Tony croit lire un instant le trouble de sa collègue. Pas que ce n'est pas habituel qu'ils soit si proche, mais c'est surtout le lieu qui change tout, renforçant du même coup la proximité.

Les deux donnent le change alors que Ziva le ramène sur terre en réitérant sa demande.

- Un balai? Et bien, j'ai pas ça en stock je crois.

Histoire de ne pas indisposer plus la jeune femme, Tony se dirige vers un petit cagibi attenant au coin cuisine, et en ressort un aspirateur.
- Mais j'ai sa version moderne en fait. C'est pratique aussi, tu sais. Bon, un rien plus bruyant, je te le concède.

Il la charriait gentiment bien sûr, rien de méchant là dedans. C'était juste une sorte de jeu... de séduction auraient dit certains. Possible, Tony est en représentation en permanence avec tout le monde de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptyMar 25 Nov - 0:03

Ziva éclata de rire en allant prendre l'appareil.

Anthony DiNozzo, par chance que je t'aime, car avec tes "simplicités" cela fait longtemps que je t'aurais envoyé promené!
Déclare-t-elle sans vraiment prendre au mot la déclaration qu'elle venait de lui faire.

S'apercevant qu'il la regarde un peu ahuri, elle repense à ce qu'elle a dit et, comprenant ce qu'elle venait d'avouer, se presse de prendre l'aspirateur et de se mettre au travail en espérant qu'il ne demande pas ce qu'elle avait voulu dire.

Elle tente de garder un air le plus naturel possible et lui lance:

Allez au boulot, agent DiNozzo!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptyMer 26 Nov - 5:22

Tony ne put s'empêcher un franc sourire alors que Ziva éclatait de rire à sa boutade sur les aspirateurs. Ce qu'il pouvait aimer quand elle riait comme ça... Rhaaa!

L'agent se demanda une fraction de seconde s'il y avait quelque chose à interpréter dans la phrase qui suivit de sa collègue. Mais le ton léger sur lequel elle avait dit ça arrivait à le convaincre que non. Assurément.

Quoique à la façon dont la jeune femme le débarrassa de l'appareil, il avait franchement un doute d'un coup. En tout cas, il était certain que, elle, venait d'en mesurer la teneur. Alors est-ce que sa gêne voulait dire quelque chose... Possible. Il aimait à le croire d'ailleurs.

Il la regardait cherchant à comprendre, quand elle l'interpella pour qu'il s'y nette aussi.

- Oui, oui, j'arrive! Fit-il en se mettant à la recherche du nécessaire pour faire la poussière.

Non, il devait se faire des idées. La jeune femme le connaissait trop bien et se jouait de lui. Oui, ça ne pouvait être que ça. Ca ou ses déjà légendaires maladresses de langage!
L'homme secoua la tête de dépit en se mettant à l'oeuvre. Priorité : son installation vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptyMer 26 Nov - 10:23

Ziva n'osait regarder Tony de peur qu'il se moque d'elle en lui disant qu'il le savait qu'elle l'aimait:
Toutes les femmes sont folles de moi!se plairait-il de lui répondre.
Et elle ne voulait pas l'entendre.

chchchch!
lance-t-elle croyant que le bruit de l'aspirateur couvrirait le son de sa voix. Elle entendit "bouger" des meubles, elle jette un oeil au salon pour le voir derrière son téléviseur, les mains remplis de fils.

Elle sent son coeur palpiter de le voir occuper dans des tâches qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.
Elle se surprit à se voir vivre avec lui, avoir une vie rangée..mais serait-il ce qu'il est dans ce genre de vie.
Elle rêvasse quand elle se rappelle où elle est et pour sauver la face, demande à Tony dans son langage propre à elle:

C'est "aisée" ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptyMer 26 Nov - 10:56

Tony se voyait comme Reth Butler dans Gone With The Wind, bref irrésistible! Il était à mimer quelques célèbres réplique quand il crut entendre Ziva. Il se retourna vivement, mais non, elle passait gentiment l'aspirateur. Ah bah, s'il entendait des voix à présent!

Pour nettoyer la TV, il avait tiré un peu le meuble, et malencontreusement débranché une partie de son installation. Ziva le fit presque sursauter avec sa question.

- "Aisé" je ne sais pas, mais pas vraiment facile.

Répondit-il avec un petit sourire un rien ennuyé. Avisant les deux câbles qu'il avait en main.
- Bon sang, ils vont où ces deux là?

Il suivit du regard où ils étaient branchés et finit par en trouver l'utilisation, donc où ils devaient se brancher.
- Un vrai casse tête chinois, mais ça devrait marcher là.

Il testerait à l'usage de toute façon. Il ne resterait pas bien longtemps face à un équipement vidéo hors service. On pouvait toujours compter sur lui pour vite corriger le tir. Un DiNozzo digne de ce nom ne reste pas longtemps en rade avec un DVD entre les mains!

Il se redressa et remit le meuble en place, avant se se tourner à nouveau vers sa collègue.

- Tu as déjà terminé?

Il se doutait que non, mais il pouvait comprendre qu'elle en ait marre à part ça. C'était certes plus agréable de faire le ménage en équipe, mais ça restait pour autant une corvée. Enfin pour des gens normaux tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptyMer 26 Nov - 22:56

Non, mais ce ne sera pas long!
répondit Ziva en reprenant l'aspirateur et se dirigeant dans le coin opposé où travaillait Tony.

Chassant de ses pensées les idées "couple" qu'elle s'était imaginée, elle se concentra sur ce qu'elle faisait.

Quelques dix minutes plus tard, Ziva avait fait le tour de l'appartement avec l'appareil.

Voilà, tu veux que je fasses la chambre de bain ou tu t'en charges et je fais ta chambre ?

Ziva se sent bien chez Tony ou avec Tony? Encore ces pensées qui la travaillent.
Pourquoi s'obstine-t-elle à penser qu'elle et lui cela pourrait marcher?
Il ne fait rien pour me montrer que je suis autre chose qu'une amie. Je devrais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptyJeu 27 Nov - 17:07

Et Ziva lui répondit effectivement que non, elle n'avait pas terminé. Tony la regarda reprendre sa besogne, et hésita un instant avant de lâcher.
- Si t'en as marre arrête, hein?

Mais il avait à peine commencé sa phrase que la jeune femme avait remis en marche l'aspirateur. Du même coup, il se remit au dépoussiérage en règle des meubles et autres objets capteurs de cette saloperie.

Tony venait lui aussi de finir sa part que Ziva revenait vers lui. Son regard glissa vers la salle de bain.

- Euh, non, c'est fait. J'avais un peu de courage ce matin avant de sortir. Même la douche est nickel. Mais je veux bien un coup de main pour les draps.

Embrayant vers sa chambre, dont le lit avait déjà été débarrassé de ses oripeaux. L'agent attrapa une housse de couette propre sur une des étagères de son dressing, et la montra d'un air un rien emprunté à la jeune israélienne.
- Et là c'est la fin! Dit Tony à demi mots, mais largement audibles pour Ziva. Un mythe va s'effondrer si tu me vois tenter de mettre ça.

Parce que au championnat du monde de "Mettage de couette" il arriverait à coup sûr le dernier. Une vraie torture pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptyJeu 27 Nov - 22:34

Ziva le suivit vers sa chambre . Une chambre très masculine, bien tenue malgré le fait que tous les couvertures avaient été enlevées de sur le lit.

Tu amènes souvent des femmes dans ta chambre en prétextant avoir de la misère à mettre ta couette?
demande Ziva sur un ton de franche camaraderie mais, que le fait d'être avec lui dans une chambre ne rend pas mal à l'aise, mais éveille plutôt des souvenirs d'une certaine mission où ils devaient passer quelques jours seuls en se faisant passer pour un couple.

Reprenant sur elle, elle prend la couette:

Je vais te montrer comment faire pour que cela soit facile. Tu la laisses plier en deux, comme çà sur le long ou large, tu la places ainsi, ensuite, tu vas de l'autre côté, tu l'étires et tu la places. Voilè c'est aussi simple que çà!


Elle se retourne pour le regarder.......
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptySam 29 Nov - 11:13

A peine entrés dans la pièce, Ziva le questionna sur ses habitudes. Tony se tourna vers elle ne la pointant du doigt, avant de dire sur le ton de la plaisanterie.
- Ne te moque pas de moi s'il te plait! ...mais pour ta gouverne, saches que je n'amène jamais personne chez moi.

Ou bien c'était extrêmement rare. Il préférait de loin aller chez ses demoiselles. Hors de question de leur donner son adresse au risque d'être ensuite harcelé. Pas... fou le bourdon.

Draps en main, la jeune femme commença les explications sous le regard attentif de Tony. Charmant à regarder en tous les cas.
Et immanquablement se retrouver avec sa collègue dans une chambre à coucher, en privé, lui rappela à lui aussi quelques souvenirs.

- Hum, Sophie! Toujours aussi douée au lit à ce que je vois!

L'allusion à leur mission undercover était assez claire. Bon, à faire ce genre de commentaires, ils risquaient vite de déraper. Jean-Paul, oh pardon, Tony, se reprit en se raclant un peu la gorge, et hocha la tête admiratif.
- Pas mal ta technique à part ça.

Il faudrait encore qu'il l'expérimente, mais ça semblait assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptySam 29 Nov - 12:15

Répliquant à haute voix:

J'ai plusieurs techniques pour bien des choses!

Ziva regrette presque aussitôt sa remarque. Que va-t-il penser? Que je me jette dans ses bras?

Elle tourne le regard et va rapidement de l'autre côté du lit compléter la mise en place de la couette.

Ne voulant pas le regarder, elle pensait au fougueux baiser qu'ils avaient échangé. A ce souvenir, un léger frisson la parcourut.
Il ne doit jamais savoir combien il m'attire. Il ferait de moi son esclave et je serais assez idiote pour ne pas le repousser.
Depuis qu'elle avait découvert les sentiments qu'elle avait pour Tony, elle s'était promis que, advenant qu'il y aurait quelque chose entre eux, cela serait partagée, et non à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptySam 29 Nov - 14:19

Tony arqua un sourcil aussi étonné qu'intéressé à la réponse de sa comparse.
- Oh? Vraiment?

Le ton était plus défiant et emprunt de plaisanterie. Mais à la façon dont la jeune femme se détourne, il voit qu'il la met mal à l'aise. Arf! Trop doué, Tony! Ne peut-il s'empêcher de penser.

L'homme regarda Ziva continuer à installer ses draps. S'il l'avait indisposée, c'était tout sauf ce qu'il voulait. Il fallait qu'il rattrape la situation. Mais il savait aussi qu'il était parfois on ne peut plus maladroit, alors si c'était pour rendre la situation encore pire qu'elle ne l'était...
Il s'approcha.

- Désolé, si j'ai dit une bêtise, Ziva. Dit-il en s'approchant avec un air un rien penaud.

Bon, il se méfiait quand même car il savait aussi pertinemment que la jeune femme savait rebondir et répliquer. Et là, ça risquait de faire mal. Il s'attendait à un cassage en règle. Arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptySam 29 Nov - 14:55

Ziva le sent s'approcher d'elle, après un soupir pour reprendre sa "contenance", elle se retourne, le regarde, pose bien naturellement la main sur sa joue en lui disant:

Ne t'excuse pas, c'est moi qui s'est mal exprimé!
L'envie de l'embrasser, elle préfère, quitte à en subir les conséquences, à la Gibbs, lui frapper le "derrière" de tête avec un sourire moqueur.
Çà t'apprendra à imaginer des choses!
Et tentant de s'enfuir, elle glisse sur le tapis et tombe sur le lit en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptySam 29 Nov - 15:28

Il sembla bien à Tony qu'il en avait un peu couté à Ziva pour se retourner vers lui. Mais il ne moufta pas.
Enfin, se retrouvant avec la main de la jeune femme sur sa joue, il ne put s'empêcher de déglutir difficilement. Ouh là! La tension montait d'un cran d'un coup. En tout cas chez l'agent.

Heureusement - était-ce calculé - Ziva dédramatisa l'instant par une de ses légendaire faute de langage, ce qui eut le mérite de faire rire Tony.
Pourtant une seconde il avait cru lire dans le regard de la jeune qu'elle allait l'embrasser. Non, au lieu de ça, il eut droit à un mémorable -slap!- à la Gibbs, s'il vous plait!

- Hey! Lança un Tony plus déçu que décontenancé.

Mais voilà que Ziva se foutait de lui à présent. Non, il en était sûr, il ne s'était rien imaginé. C'était bien un élan de désir qu'il avait vu s'insinuer dans le regard de sa partenaire.

- Tu payes rien pour attendre!

Et voilà qu'elle mettait la tangente, enfin essayait. Tony ne put qu'accompagner son rire alors qu'elle se vautrait minablement sur son lit.
- Personne au monde ne met les filles dans son lit plus vite que moi!

Boutade s'il en était, puisqu'il venait de dire excatement le contraire trente secondes plus tôt. Gentleman, il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
- Je te signale que tu as tout défait les draps! Enfin maintenant, je sais comment faire pour les remettre!

Le tout en gardant un sourire franchement amusé. Au moins la situation ambigüe semblait désamorcée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptySam 29 Nov - 15:49

Ziva ne sut si elle devait être déçue ou heureuse de la manière gentleman dont faisait preuve Tony.

Elle peut bien se l'avouer, elle se sent tiraillée entre l'envie d'être contre lui, dans ses bras ou continuer leur franche camaraderie.

Tu ne m'as pas mise dans ton lit, je suis tombée!
réplique-t-elle en ne sachant trop si elle devait en rire, de plus quand elle entend qu'il sait maintenant comment refaire les draps.

Elle tend la main pour prendre la sienne afin de se lever. Elle retient son envie de le tirer vers elle.......
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : (Suite)  A deux c'est mieux...... Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptyDim 30 Nov - 7:53

Tony ne put que garder son sourire alors que Ziva lui répondait que si elle était dans cette position ce n'était pas de son fait. Pas tout à fait faux, mais assurément cocasse.

Il ne savait pas si c'était lui, mais il lui semblait que la jeune femme était quand même plus décontractée que lorsqu'ils étaient à l'agence. Normal en soit, c'est sûr. Mais tout de même, il y avait autre chose. Pourtant il ne voulait pas se méprendre avec ça. Il avait bien trop souffert de sa relation avortée avec Jeanne pour s'impliquer dans quoique ce soit sans que tout soit absolument limpide.
Et là...

En attrapant la main de Ziva, il se demande franchement ce qu'elle allait faire en retour. Peut-être une de ces prises éclaires dont elle a le secret, afin de le clouer sur le lit à son tour l'obligeant à capituler. Avec la jeune israélienne, il n'était jamais sûr de rien et il fallait bien avouer que c'est ce qu'il aimait chez elle. Souvent les femmes sont très prévisibles - et il en connaissait un rayon - ça n'a rien d'amusant à la longue.

Bref, resserrant sa prise, mais restant quelque peu sur ses gardes, il ramène son bras vers lui pour la hisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... EmptyDim 30 Nov - 10:51

Et sans trop savoir ce qu'il en penserait et, en espérant surtout que cela ne le fâcherait pas, elle le laissa prendre sa main et, émis une résistance à rester planquer sur le lit.

Quand leur regard se croisa, une petite voix intérieure lui suggéra de l'attirer vers elle. Peut-être qu'elle avait lu dans les yeux de Tony, qu'il la désirait autant qu'elle.

Mais avait-il encore mal ? Il n'avait jamais reparlé de son amour pour Jeanne. Et pourtant Ziva avait été quelque peu sa confidente. D'un côté, elle l'avait écouté, l'avait regardé vivre son bonheur et, de l'autre, elle avait continué à l'aimer en silence. Il ne saurait jamais le mal qu'il lui avait fait sans le vouloir. Elle le croyait heureux avec Jeanne et tout ce qu'elle voulait pour lui, c'était qu'il soit heureux avec ou sans elle, bien qu'elle aurait préférée que ce soit avec elle. Mais elle acceptait , elle le respectait dans son choix.
N'était-ce pas ma faute, je n'avais qu'à lui dire mes sentiments, mais mon défaut d'indépendance prenait le dessus.

Maintenant Ziva ou jamais! se dit-elle en l'attirant doucement et fermement pour qu'il tombe près d'elle.
Elle sentit qu'il mit moins de résistance qu'elle s'y attendait, peut-être en avait-il envie lui aussi.
A peine un rictus au coin des lèvres, elle se serra contre lui, caressa doucement son visage, et ses yeux couleur désir, lui lance le message qu'elle a envie de ses lèvres, qu'elle a envie de caresses, ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Suite)  A deux c'est mieux...... Empty
MessageSujet: Re: (Suite) A deux c'est mieux......   (Suite)  A deux c'est mieux...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite) A deux c'est mieux......
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A deux, c'est mieux ! (PV Tony)
» Suite de l'attaque chez Gibbs
» Suite des photos entre Jethro et Jenny
» Suite de retrouvailles bien surprenantes [Pv Jack & Jethro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser