N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:18

    Bon, Jennyfer n'aura pas le choix de répondre. Peut-être que Jethro va rire d'elle, mais que voulez-vous c'est la vie et nous savons bien que les hommes n'aiment pas ce genre de livre. D'ailleurs, un homme qui aime ce genre de livre... nous nous posons de réelles questions sur son orientation.

  • D'amour!

    Elle s'attend bien à un petit sourire ou un petit rire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 3:24

    Ah ben ça, il fallait s'en douter, chez elle, il y avait toujours eu ce petit côté romantique associé à un destin amoureux un rien tragique.

  • Et à ton avis la fille va quitter le type à la fin avec une lettre?

    Voyant le regard noir de Jenny Jethro décida de se rétracter.

  • C'est toujours comme ça dans ce genre de bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 8:30

    Il ne l'a jamais digéré qu'elle le quitte et Jennyfer en est tellement consciente. Il doit toujours faire une petite remarque qui est automatiquement associé à Paris en 1999. Pourquoi il ne lui dit pas en face au lieu de passer par toutes sortes de chemins pour lui faire comprendre qu'il pense encore à Paris? Probablement l'orgueil, car s'il y a un homme qui a le plus d'orgueil sur cette terre, c'est bien Jethro.

    Le regard noir, elle regarde Jethro qui dit que c'est toujours comme ça dans ce genre de roman. Oh lala, il n'a jamais lu ce genre de roman d'après elle, car un roman d'amour se termine toujours en amour et le mariage. Si Jethro lirait ce genre de livre, Jennyfer se poserait certaines questions.


  • Un livre d'amour Jethro, pas un livre de tragédie! Je dis ça, mais je ne sais pas comment ça va se terminer, car je ne suis pas rendue à la fin. Peu importe la fin, je pense que tu t'en fiches royalement. Advenant que ça se termine comme tu le dis... d'après toi, qu'est-ce que l'homme va faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:12

    Comprenant bien que derrière la question de Jenny se trouvait en réalité ce qu'elle voulait véritablement savoir sur les états-d'esprit de Jethro par rapport à leur rupture de 99, Jethro prit un air sérieux cachant ainsi une certaine gêne malgré tout.

  • Je pense que l'homme va tenter de revivre de nouveau même si il sait au fond de lui qu'il ne pourra jamais oublier cette femme qui l'aura fait souffrir.

    Un ton sans hausse, juste une réponse presque trop banale de la part de l'agent spécial enfaite. Un rien inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:23

  • Puis la femme va jouer à l'indépendante pour montrer à l'homme qu'elle ne l'aime pas, mais au fond d'elle, elle craque véritablement pour lui. Peut-être qu'elle va faire ça uniquement pour ne pas s'expliquer sur son geste véritablement fait sans avoir pensé. Elle va tenter de le piquer à toutes les fois qu'elle va le croiser. Ils vont se chicaner sans arrêt... je ne sais pas comment ça risque de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 3:33

    Lorsque Jethro eut saisit réellement le fait qu'elle venait de lui faire comprendre qu'elle "craquait" encore pour lui, Gibbs eut un petit mais minuscule sourire en coin qu'il eut vite fait de dissimuler derrière de nouvelles paroles suite aux propos de Jenny.

  • Disons qu'il y a plusieurs possiblités...mais qu'au final il n'y a qu'une seule issue pour ces deux-là.

    Il venait de dire cela presque avec un soupçon de regret dans la voix, c'était très étrange de la part de Jethro mais au final cet homme pouvait aussi être autre que sévère et stricte dans la vie.

    Jethro termina son verre de bourbon et commença à se lever en récupérant sa veste qu'il avait déposé quelques minutes plus tôt, il savait qu'il ne devait pas rester, il savait qu'ils seraient capable de déraper et ils ne le devaient pas, tout était différent maintenant, elle était la patronne, ce qui changeait la donne entre eux. Ce qui changeait absolument tout entre eux...

    Se dirigeant vers la porte, Jethro se tourna quelques instants vers Jenny et lui dit avec une voix on ne peut plus calme et presque trop sereine même:


  • Mais tout les deux savent très bien que leurs enguelades ne sont qu'une façade derrière laquelle ils se cachent par peur de retomber dans les bras de l'autre.

    Et il se dirigea vers la porte commençant à se saisir de la poignée de porte de la demeure Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 8:49

    L'écoutant parler, elle sent bien que Jethro parle de ce livre comme si c'était leur histoire. En faite, c'est réellement leur histoire qu'ils se racontent, car Jennyfer n'a jamais mis la main sur un livre qui racontre une certaine partie de leur histoire. Ils s'expriment à coeur ouvert sans s'engueuler, c'est spécial quand même lorsque nous y pensons, non?!

  • Oui, une seule issue possible, mais impossible à cause de leur métier.

    Jennyfer le regarde terminer son verre et fit de même. Peu de temps par la suite, l'homme se lève et prend son manteau. Il semble avoir déjà l'intention de quitter. C'est dommage, mais que peut-elle faire pour ça? Elle ne peut pas le retenir de force et quand Jethro décide quelque chose, c'est que c'est la meilleure des choses à faire.

    Déposant son verre, elle se lève à son tour, car malgré qu'elle soit bête parfois, elle sait vivre. Prenant le chemin de la porte pour reconduire, elle ne s'attendait pas à ce que Jethro ajoute quelque chose à leur discussion sur le "livre".


  • La femme sait que si elle lui tombe dans les bras, elle va être heureuse, elle va bien vivre et elle va réellement se sentir bien, mais elle ne peut pas. La peur l'empêche d'être heureuse avec un homme... après tout elle a raison, cet homme s'est marié un nombre fois incroyable. Sans parler de la différence d'âge...

    Le voyant mettre la main sur la poignée de porte, elle le regarde un court moment, même de dos cet homme est charmant. Elle doit réellement être dingue cette femme. Ses cheveux courts, son cou, sa carrure... Il est un vrai homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:09

    Jethro dos à elle, ne put s'empêcher de sourire à ses propos. Elle avait raison; tout était trop compliqué et ça continuerait de l'être entre eux, c'est comme cela entre eux deux ça l'a toujours été enfaite.

  • Ce n'est qu'un bouquin Jen.

    Il ouvrit la porte et commença à sortir de chez Jenny en se tournant question de la regarder encore une fois avant de partir.

  • Bonne nuit Jen.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:12

    Jennyfer regarde Jethro un moment et disons qu'elle est déçue de la tournure des événements. Il lui semble que l'agent Gibbs part un peu vite. Après tout, il vient d'arriver il y a quoi?! Une quinzaine de minutes?! Il adore faire de la longue route pour uniquement quinze minutes de discussion! Bref, peut-être qu'il souhaite que Jennyfer le retienne, mais peut-elle réellement le faire?! Elle le fixe un moment et avant même qu'il sorte, elle lui prend le bras.

  • J'ose espérer que tu es venu pour plus de quinze minutes quand même. Je ne pense pas que tu sois venu uniquement pour connaître le livre que je lis présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:53

    Etonné, ah ça pour l'être il l'était, il ne pensait pas que Jenny allait le retenir, il s'était plutôt attendu à ce qu'elle referme la porte derrière lui tout simplement mais non, apparemment elle voulait qu'il reste, encore un peu du moins.

  • Au départ j'étais là pour m'excuser, ce que j'ai fait et ce que tu as également fait...

    Il regarda sa main tenant assez fermement son bras l'empêchant ainsi de s'en aller.

  • Tu sais Jen tu n'avais qu'à me le dire si tu voulais que je reste encore un peu.

    Il lui adressa un petit sourire et rentra de nouveau dans la demeure en refermant la porte derrière lui.

  • Et maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:10

    Jennyfer lâche le bras de Jethro en le voyant entrer de nouveau dans la maison. Que vont-ils faire maintenant, elle ne le sait pas. Elle baisse la tête quelques secondes avant de la relever et regarde Jethro.

  • Jack est mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:14

    Oh merde, là il ne s'y attendait pas, enfin lui pensait plutôt qu'elle allait lui dire un truc débile mais là ce n'était pas drôle du tout ni con par ailleurs, c'était grave.

  • Je suis désolé Jen...

    Jethro savait que Jen et son cousin Jack étaient extrèmement proches et que cela devait être difficile pour la rouquine.

  • Quand est-ce arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:17

  • Une balle dans le cou... disons que je ne suis pas vraiment parlable ces derniers temps pour ça en parti. Tu sais, Jack est venu me voir au NCIS pour me demander si j'avais un poste pour lui. J'ai dit non et regarde maintenant, il est mort. Tout est de ma faute... j'ai fait tuer la dernière personne qui restait dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:21

  • Non, non Jen tu ne dois pas dire ça tu n'y es pour rien.

    Il mit ses deux mains sur les joues de la rouquine la forçant à le regarder droit dans les yeux pour qu'elle le comprenne bien.

  • Tu n'y es pour rien!

    Jethro vit soudain une larme s'échapper de l'oeil droit de la belle, l'homme passa son index sur cette larme pour l'effacer et prit la rouquine dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:26

  • Oui, oui j'y suis pour quelque chose. Si je lui aurais donné le poste qu'il voulait, il ne serait pas mort...

    Plus une larme coule le long de sa joue. Elle regarde Jethro qui l'essuie et le serre dans ses bras. Non, elle ne va pas pleurer, elle le serre fort et prend une grande respiration pour se donner de la force. Elle n'a jamais pleurer de sa vie, alors pourquoi est-ce qu'elle commencerait maintenant.

    Après quelques secondes, elle se décolle de Jethro et le regarde toujours dans les yeux pour que l'agent voit la sincérité dans ses yeux.


  • Nous sommes pareils maintenant toi et moi, plus de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:29

  • Je ne veux pas que tu deviennes comme moi Jen, ça fait trop mal d'être comme moi, crois-moi.

    Il passa sa main dans les cheveux de la belle qui tentait tant bien que mal à se garder sans se mettre à pleurer. Jethro avait pourtant vu de la sincérité dans les propos qu'elle venait de tenir, à croire qu'elle souhaitait être comme lui, comme si ça les rapprochait..malheureusement tout ce que ça faisait c'était rendre une personne de plus seule dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:34

  • Ça ne doit pas faire mal fort fort, car tu tiens encore sur tes deux jambes. D'ailleurs, je ne vois pas comment je pourrais faire revenir les morts en vie. Personne a été capable jusqu'à maintenant, alors ce n'est pas moi qui va réussir. Je ne suis pas encore une magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:38

    Elle avait raison, maintenant elle était comme lui au final, mais il ne voulait pas l'entendre dire ça, ça lui ferait comprendre encore plus qu'elle aussi dorénavant était malheureuse et ça il ne le voulait surtout pas. Il tenait à elle même si ils n'étaient plus ensemble et qu'ils avaient un passé assez tourmenté derrière eux. Jethro ne voulait pas qu'elle soit malheureuse.

  • Je suis peut-être encore sur mes deux jambes mais c'est ça là que ça fait mal.

    Il mit sa main sur son coeur à lui, lui faisant comprendre assez facilement que la vie n'était réellement pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:43

    Jennyfer se doute bien que Jethro est mal dans son coeur, car il se donne toujours à 100 % dans son travail. Il doit faire des semaines de 60 heures si ce n'est pas plus. Quand il n'est pas au NCIS, il ponce un bateau. Jennyfer, elle, bien elle passe son temps au bureau, sinon elle est partie en voyage d'affaires à gauche et à droite. Sa vie est strictement rattachée à son travail.

  • Je ne suis pas plus heureuse que toi dans la vie de tous les jours. Travail, travail, travail et encore le travail pour oublier certaines souffrances que je transporte avec moi depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:46

    Voyant bien que l'heure était aux confessions et que Jethro n'était pas vraiment du genre à se confier comme ça surtout pour s'apitoyer sur son propre sort, celui-ci décida qu'il était temps de couper court à tout ceci.

  • Je crois que je vais y aller...

    Il savait ce que comportait les "souffrances" de Jen, et l'une correspondait à Paris, et ça il ne voulait pas en entendre parler, pas alors qu'eux deux maintenant ce n'était que professionnel. Ben quoi, c'est bien elle qui lui avait affirmé cela quand elle était arrivée à la tête de l'agence, non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:49

    Cette fois, Jennyfer ne le retient pas, car elle n'a pas à le retenir une deuxième fois quand même. Il vaut partir, c'est dans son droit.

    Le regardant un moment, elle tourne les talons et retourne à son bureau où elle ferme la porte. Quelques secondes plus tard, elle se laisse glisser contre le mur en vidant son sac pour la première fois depuis bien longtemps. Elle n'aura plus de larme dans son corps. Parler comme elle l'a fait lui a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:54

    A vrai dire, jethro n'avait pas bouger d'un centimètre alors qu'elle s'était engagée dans son bureau et avait presque trop violemment fermée la prote laissant penser à Jethro qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle le laissait bien entendre à qui le voulait.

    Il mit sa main sur la poignée dans le but de partir mais l'entendant pleurer, il se ravisa, il ferma la porte de l'entrée et alla rejoindre Jen dans le bureau, enfin il resta devant la porte se doutant bien qu'elle était adossée contre celle-ci.

    Jethro s'asseya contre la porte lui aussi.


  • Excuses-moi Jen.

    Il savait qu'elle avait besoin de lui et lui il ne pensait qu'à fuir comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:58

    Gardant silence un moment, elle avale ses sanglots et réussi à réponde la chose suivante :

  • Jack est mort et ce n'est pas de ta faute!

    Elle n'a pas encore pleuré pour Jack et c'est là qu'elle le fait. De l'autre côté de la porte, elle appuie sa tête contre elle et continue à parler à Jethro.

  • Comment tu as fait pour ta femme et ta fille? Moi, c'est uniquement mon cousin et j'ai du mal à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:08

    Comment avait-il fait? Ca c'était une bonne question, il ne le savait pas vraiment lui-même, il avait bossé, bossé et encore bossé.

  • J'me suis réfugié dans le travail, ce qui n'a pas été forcément une bonne chose.

    La preuve, il n'était même plus foutu de garder une femme après cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:13

    Au moins il admet que ce n'est pas une bonne chose à faire, mais tant qu'à se réfugier dans l'alcool, aussi bien prendre le boulot. Jennyfer ne sait pas comment elle va faire. Jack a beau être décédé depuis quelques jours, mais c'est comme s'il venait de mourir une autre fois puisqu'elle en parler avec Jet.

    La tête contre la porte, elle essuie ses yeux avec la manche de son chemisier et ferme les yeux. Elle a bien l'intention de faire comme Jethro et travailler plus qu'elle peut travailler en ce moment.


  • L'important est que tu sois bien maintenant. Tu as fait ton deuil j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]
» Gibbs s'en veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Les Habitations] :: Les villas :: Jenny Shepard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser