N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Freeman

Alex Freeman


Nombre de messages : 17
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] My.php?image=sanstitregmk
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyMer 18 Mar - 16:14

Alex était nouveau au NCIS et il ne savait pas ou il fallait aller alors il se dirigea vers le bureau de la directrice Jennyfer Shepard comme on lui avait dis. Il monta les escaliers et toqua a la porte,il était très nerveux et a la fois heureux d'être la enfin il avait réalisé son rêve être agent du NCIS. Comme il était nouveau il fallait qu'il aille se présenter a la directrice pour être recruter. Il attendis bien gentillement que la directrice vienne lui ouvrir.Il avait un sac avec lui et en attendant il sorti un livre puis commença a le lire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyMer 18 Mar - 23:27

    Après son engueulade avec Jethro, comme toujours, Jennyfer le laisse partir et sort de son bureau pour voir un homme assis sur l'une des chaises. Il est probablement ici pour elle, car sinon il ne serait pas présent ici présentement. Jennyfer le regarde et demande :

  • Puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Alex Freeman

Alex Freeman


Nombre de messages : 17
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] My.php?image=sanstitregmk
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyJeu 19 Mar - 6:46

Alex releva la tête et vit la directrice du NCIS

Bonjour,je suis Alex Freeman,je suis nouveau ici et on m'a dis de vous voir pour faire parti d'une équipe du NCIS

répondit t-il avant d'attendre une réponse de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyJeu 19 Mar - 12:40

    Jennyfer écoute le june homme et une lumière s'allume quand il dit qu'il est la nouvelle recrue. C'est bien trop vraie, elle avait rendez-vous avec un nouveau agent aujourd'hui. Vous voyez, quand elle s'en prend avec Jethro, elle en oublie tout.

  • Entrez dans mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Alex Freeman

Alex Freeman


Nombre de messages : 17
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] My.php?image=sanstitregmk
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyMar 24 Mar - 8:03

Alex rentra dans le bureau de la directrice,waoow c'était vraiment très beau dans son bureau il y'avait des affiches partout et même du bourbon sur la table !!! oui il connaissait le vin et pas qu'un peu Alex !! Il s'asseya et regarda la directrice

Merci madame

répondit très poliment Alex,il était très heureux d'être dans le NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyMar 24 Mar - 8:09

    Jennyfer le fait entrer dans le bureau avant de lui faire signe de s'asseoir sur la chaise. Après tout, elle ne peu pas le laisser debout, car ils en ont pour un certain moment. Le NCIS a bien des règles et le jeune homme aura bien des papiers à remplir pour que les autres soient en mesure de monter un dossier complet sur le jeune Alex Freeman. D'ailleurs, Freeman, c'est son vrai nom de famille?! Amusant quand même!

  • Alors nous commençons?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Alex Freeman

Alex Freeman


Nombre de messages : 17
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] My.php?image=sanstitregmk
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyMar 24 Mar - 8:10

on peut commencer oui

dit t-il en regardant toujours la directrice,étant nouveau il ne savait pas quoi faire,quoi dire...alors il attendis que la directrice lui dise quand même sinon il ne serait pas venu la comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyMar 24 Mar - 10:37

  • Bon...

    Elle se lève et se rend au classeur question de prendre les feuilles sur la politique de l'agence. Des feuilles, il y en a un bon paquet, car des règlements il faut bien en avoir beaucoup. C'est une agence fédérale et non un magasin.

  • Alors je vous remets les feuilles de politique que je vous demande de bien lire comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Alex Freeman

Alex Freeman


Nombre de messages : 17
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] My.php?image=sanstitregmk
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyMar 24 Mar - 14:37

Très bien madame

répondit Alex en prenant les feuilles de politique afin de bien lire tout les règlements et être capable de tout retenir et tout savoir c'est pas n'importe quel lieu,c'est une agence fédéral et elle est très bien gardé. Alex lis tout les règlements nécessaire du NCIS. Plusieurs heures après il avait terminé de lire,il déposa les feuilles sur le bureau

j'ai bien pris connaissances de tous les règlements vous pouvez me faire confiance y a t'il autre chose que je dois savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyMar 24 Mar - 14:42

    Jennyfer prit quelques minutes pour lui dire quelques trucs importants avant de lui faire signer les papiers. Il est certain que l'homme n'a pas tout retenu les règlements et c'est normal. Bref, Jennyfer le regarde un moment et sourit.

  • Vous me signez ça et nous allons prendre votre photo, les empreintes et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Alex Freeman

Alex Freeman


Nombre de messages : 17
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] My.php?image=sanstitregmk
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyMar 24 Mar - 15:36

Alex sourit a la directrice et signe le papier,une fois ça fait il se demanda bien pourquoi on lui prenait ses empreintes?
pas rassuré du tout il regarda la directrice et lui demanda avec une voix douce


Excusez moi madame mais on prend mes empreintes pour quoi faire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyMar 24 Mar - 23:32

  • Parce que c'est dans les règlements. Tous les agents qui commencent à travailler ici donnent leurs empreintes. Nous ne vous avons pas appris ça à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Alex Freeman

Alex Freeman


Nombre de messages : 17
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] My.php?image=sanstitregmk
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyMer 25 Mar - 6:03

Si excusez moi je...j'avais oublier...c'est que je suis tellement pressé de commencer que je me souvenais plus a quoi ça servait les empreintes mais merci de me l'avoir rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyMer 25 Mar - 8:52

  • Bon, nous allons prendre la photo pour votre carte et vous commencerez à travailler lundi prochain. Lundi, je vais vous donner votre arme et votre badge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Alex Freeman

Alex Freeman


Nombre de messages : 17
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] My.php?image=sanstitregmk
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyJeu 26 Mar - 17:47

d'accord madame et merci beaucoup

dit t-il en lui donnant sa carte afin qu'elle fasse ce qu'elle devait faire
Alex était heureux,lundi prochain il pourra enfin commencer a bosser!


et je suis dans quel équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyJeu 26 Mar - 19:24

L'équipe de l'agent Gibbs!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Alex Freeman

Alex Freeman


Nombre de messages : 17
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] My.php?image=sanstitregmk
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyVen 27 Mar - 5:55

yes! c'est justement l'équipe ou il voulait aller alors la heureux comme tout il fit un grand sourire et remercia la directrice

Je suis vraiment très heureux de faire parti de l'équipe de Gibbs !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyVen 27 Mar - 8:33

    Il ne devrait pas se réjouïr si vite, car Gibbs a tout un caractère, mais Jennyfer ne veut pas lui faire de peine tout de même.

  • Alors on se revoit lundi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Alex Freeman

Alex Freeman


Nombre de messages : 17
Photo d\'identité : Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] My.php?image=sanstitregmk
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] EmptyVen 27 Mar - 15:18

on se revoit lundi madame

répondis très gentillement alex,il se leva de sa chaise,pris la main de la directrice et lui fit un signe avant de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]   Nouvelle recrue [pv Jenny shepard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce la mauvaise nouvelle [Jenny]
» Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: ­[N.C.I.S.] :: Les bureaux :: Jennyfer Shepard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser