N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 14:07

    Depuis deux bonnes semaines maintenant, nos deux anciens amants se mènent la vie on ne peut plus difficile et on pourrait presque penser que cela les amuse, mais cela n'est rien, ils ne s'amusent absolument pas en faisant cela, l'un comme l'autre ne supporte juste pas le fait de laisser à l'autre le dernier mot, trop d'orgueil sans doute.

    Alors Gibbs ayant été peut-êtr eun peu brutal dans ses récents propos envers la directrice du NCIS avait décidé de venir en discuter tranquillement mais surtout calmement avec la rouquine question de régler le problème une bonne fois pour tout pour que tout aille pour le mieux ensuite entre eux-deux.

    En plus de cela, Gibbs devait parler à la directrice en ce qui concernait le décès des parents de Timothy McGee, l'un des agents de Gibbs, alors autant faire d'une pierre deux coups s'était-il dit.

    Sonnant à la porte, Gibbs attendit que Jen ou bien "sa gouvernante" vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 14:19

    Pour se faire la vie dure, ils se font effectivement la vie dure Jennyfer et Jethro. Est-ce que ça les amusent tout ça? Nous ne le savons pas, mais parfois nous avons l'impression que oui. Du moins, au début, mais depuis quelques jours, Jennyfer commence à en avoir plein le dos que Jethro ne l'écoute pas. Lui, il ne l'écoute pas, alors pensez-vous que les autres agents vont l'écouter? Probablement pas, alors elle perd le contrôle de tout l'agence... très bel avenir pour le NCIS. Finalement, est-ce que c'était une bonne chose d'avoir une femme à la tête de l'agence?

    Assise dans son bureau avec les lunettes au bout du nez, elle lit un livre. Jen aime bien lire quand elle en a le temps, mais disons que le temps lui manque souvent. Des fois, elle aimerait bien avoir des journée de quarante-huit heures pour pouvoir tout faire. Un verre un bourbon à ses côtés, elle est totalement plongée dans sa lecture quand elle entend sonner. Qui peut bien venir chez elle? Elle attend personne pourtant... bref, elle se lève et décide d'aller répondre.

    C'est en répondant à la porte qu'elle tombe face-à-face à Leroy Jethro Gibbs, cet homme qui fait uniquement à sa tête. Vient-il la relancer jusqu'à chez elle? Si oui, il a pas mal de culot de venir chez elle comme ça pour encore la mettre hors d'elle.


  • Tu viens t'excuser et me dire que tu vas m'écouter à l'avenir?

    Le rêve n'est pas interdit encore en Amérique!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 14:22

  • Dire oui à toutes tes décisions certainement pas mais m'excuser oui.

    Pour une fois qu'il laissait un petit peu son côté très orgueilleux de côté, autant qu'elle en profite car elle doit bien se douter que cela ne sera pas tout les jours.

  • Je peux entrer ou tu vas me laisser sur le péron?
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 14:26

    Jennyfer regarde Jethro un moment. Il lui demande si elle le fait entrer ou si elle le laisse dehors. Que devrait-elle répondre à ça? Elle aimerait bien le laisser dehors comme un chien, mais elle ne le fera pas, car elle a toujours un certain respect pour lui, même si ça ne paraît pas toujours. Elle a beau l'apprécier, mais jamais une femme va accepter à 100 % qu'un homme l'affronte comme Jethro le fait avec elle.

    Entre!
[hj : Wouahhhh la chanson dans ta signature Smile c'est ma chanson préférée du nouvel album de The Fray Razz.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 14:35

    Après "l'accord" en quelques sortes de Jen à le laisser rentrer chez elle question de ne pas le laisser mourir de froid car la température à cette heure n'est pas des meilleurs même en cette saison, Jethro regarda Jen qui refermait la porte derrière lui.

  • J'avoue avoir dépassé un peu les bornes ces derniers jours, mais toi aussi Jen, et ne vas pas me dire le contraire s'il te plait.

    Bien-sûr, ce ne serait pas de véritables excuses qu'elle aurait de sa part lui qui déteste s'excuser question de principes mais elle saurait sans doute comprendre dans ses propos que c'était des excuses.

    [H.J: Moi aussi j'adore cette chanson, et je la trouve assez représentative de la relation entre Gibbs et Shepard.]
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 14:41

    Si Jennyfer comprend bien, Jethro tente en sorte de lui faire dire qu'elle aussi elle y est allée un peu trop fort dans ses propos? Jen avoue qu'elle y est peut-être allée un peu fort, mais certainement pas aussi fort que Jethro qui la traîte comme une femme qui lèche les bottes les dirigeants des autres agences. Shepard se dit qu'elle n'a pas à répliquer, alors elle le regarde un moment et lui dit :

  • Allez, viens! Je te sers quelque chose à boire?
[ hj : Oui ^^! As-tu entendu Absolute? Elle est tout simplement géniale aussi. Sinon, tu connais le groupe Theory Of A Deadman? Eux aussi ont des chansons puissantes Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 14:46

    Bon, et bien elle n'a pas l'air de vouloir persister sur ce sujet-là, ce qui ne déplait pas plus que ça à notre bon Jethro qui n'a pas l'intention de perdurer sur les possibles bourdes qu'il a commise ces deux dernières semaines avec Jen.

  • Un bourbon merci.

    Ils se rendirent au bureau de la directrice, Jethro en entrant dans la pièce vit un livre sur le bureau. Il allait au bureau et regarda le titre du bouquin qu'elle était supposément en train de lire avant son arrivée.

  • Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 14:51

    Entrée dans son bureau, elle se rend à son armoire où elle prend un verre et la bouteille de bourbon. Elle verse de ce liquide dans le verre et range la bouteille. Se tournant vers Jethro, ce dernier lui demande si le livre est bon. Depuis quand il s'intéresse à la lecture? Il a peut-être quelque chose à lui demander pour être gentil avec elle, non?! Bref, elle le regarde un moment et lui remet son verre avant de ranger son livre.

  • Je ne pense pas que ça t'intéresse de savoir si ce livre est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 14:55

    Waouh, elle est extrèmement sèche soudainement, que lui prend t-elle, lui veut se montrer un rien gentil et voilà qu'il se mange une vraie tôle en pleine face, ça fait toujours plaisir...

    Il prit le verre de bourbon et décida de ne pas répondre et de s'asseoir sur le siège en face du bureau de Jen, il ne va pas prendre la place de la patronne sinon il va se faire encore engueuler, enfin lui il le sent bien comme ça.


  • Tu n'as qu'à me le dire si je te dérange Jen, je peux r'partir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 15:02

    Jennyfer le regarde et s'installe sur son fauteuil habituel. Est-ce que Jethro la dérange? Probablement que non, mais elle ne sait plus comment agir avec lui. Doit-elle être gentil, méchante, elle ne le sait plus et ce depuis qu'elle a eu le poste de directrice au NCIS et qu'elle a retrouvé Jethro. Ce n'est pas facile la vie par moment. Le fixant un moment, elle croise les bras et lui répond :

  • Tu ne m'as jamais parlé de lecture, alors je ne vois pas pourquoi tu commencerais aujourd'hui. Quand les gens commencent à s'instéresser à des choses qu'ils se foutaient royalement avant, c'est qu'ils ont quelque chose à demander, alors lance-la la question pour que nous en finissions au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 15:06

    Très bien, et bien vu que la discussion n'est pas à l'ordre du jour mais que c'est plutôt la crise de la rouquine qui est sur la table très bien, Jethro se releva et ne commença même pas son verre de bourbon et posa d'ailleurs celui-ci face à la rouquine.

  • J'ai compris.

    Il laissa le verre face à elle et commença à se diriger vers la sortie de la demeure Shepard, il ne savait pas ce qu'elle avait et à vrai dire ne voulait même plus le savoir, elle était mauvaise et lui voulait être un rien gentil, pas de problème, les choses resterons telles qu'elles sont en ce moment entre eux deux et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 15:13

    Bon, voila que monsieur a décide de lever les feutres? Jennyfers sourit et reste assise. Pourquoi se lever et commencer à le retenir de force? Il risque de penser qu'elle est attachée à lui. Il est vrai qu'elle est attachée énormément à Jethro, mais jamais elle pourra lui dire. Elle est la directrice du NCIS, alors elle doit garder toute sa crédibilité devant ses agents.

  • Qu'est-ce que tu es venu faire ici? Tu n'as jamais eu le besoin de passer par quatre chemins pour me dire ce que tu as sur le coeur, alors dis-moi ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 15:16

    Jethro alors parti dans sa lancée s'arrêta brutalement en l'entendant s'exprimer, mais que voulait-elle à la fin, qu'il invite je ne sais quel truc pour qu'elle soit satisfaite de la réponse de Jethro?! Non, ce serait stupide ça.

  • Tu vois, j'voulais juste qu'on se parle comme deux êtres normaux mais apparemment avec toi et tes suspicions débiles on pourra jamais y arriver.

    Il recommença à marcher s'approchant de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 15:21

    Parler comme deux êtres normaux? Parler de quoi? Elle espère de tout coeur qu'il a un sujet de discussion et probablement, car nous ne venons pas chez les gens uniquement pour parler comme ça et surtout pas quand il est tard comme en ce moment même. Jennyfer le regarde partir au loin et se lève pour le rejoindre à la porte. Il ne partira pas comme ça, parole de Jennyfer.

  • Si tu as un sujet de discussion, je n'ai rien contre...
[ hj : Ton avatar est mignon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 15:24

    Alors qu'il empoignait la poignée de la porte pour partir, Jethro vit Jenny arriver rapidement et se mettre devant la porte l'empêchant presque de partir er lui proposer un sujet.

  • T'es une véritable tête de mule Jen.

    Lui dit-il avec un sourire.

  • Et là, je ne parle pas à la Directrice mais à Jenny.

    [H.J: Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 15:28

    C'est certain qu'en se mettant devant la porte, Jennyfer semble ne pas vouloir que Jethro quitte la maison et c'est presque le cas. Une chance qu'ils sont uniquement deux, sinon ça ferait bien jaser et disons que Jennyfer n'est pas une femme qui cherche à ce que nous parlions d'elle.

  • Alors si tu parles à Jen, moi je parle à l'homme que tu es et non à l'agent que tu peux être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 15:32

    Bon, et bien au moins les choses étaient clair de ce côté là.

  • Alors peux-tu m'expliquer pourquoi tu ne laisses pas passer l'homme que je suis en ce moment même Jen? A croire que tu ne veux pas que je m'en aille, j'me trompe?

    Après tout, il se plante peut-être, mais ça ce n'était pas sûr, pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 15:37

  • Je te connais Jethro, tu n'es pas uniquement venu ici pour me dire un bonjour comme ça. Tu es ici parce que tu as quelque chose à me dire. À cette heure, tu ponces normalement ton bateau, alors j'ose espérer que ce que tu as à me dire c'est beaucoup plus important que ton bateau, sinon tu ne serais pas chez moi.

    Dit-elle en le regardant et ne se décollant pas de la porte, car il n'est pas question qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 15:42

  • Vu ton obstination à vouloi savoir ce que je veux absolument te dire j'ai plutôt comme l'impression que c'est toi qui a quelque chose à me dire.

    Jethro se rapprocha d'elle voyant si ça la mettait mal à l'aise ou non, comme pour la tester un peu si vous voulez.

  • Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 15:46

    Jennyfer aimerait bien pouvoir se reculer, mais la porte la bloque. Elle reste donc où elle est et écoute Jethro. Elle, avoir quelque chose à lui dire? Jennyfer n'a rien à lui dire et n'aura jamais quelque chose à lui dire. Pourquoi pense-t-il que la belle veut lui dire quelque chose et qu'elle hésite à lui dire? Ah Jethro, il tente toujours de trouver des choses là où il n'en a pas.

  • Je te demande pardon, pardon si je t'ai fait de la peine au cours des derrières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 15:50

  • Il en faut plus pour me faire de la peine Jen.

    Il lui fit un petit sourire mais ne bougea pas de là où il se trouvait, il savait pourtant que tout ceci pouvait mettre la rouquine mal à l'aise, mais si elle l'était elle n'avait qu'à le lui dire tout simplement, il n'allait pas la bouffer tout de même.

  • Bon, les excuses étant faites, on est à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 15:56

  • Jethro... je m'excuse pour ce que j'ai dit au sujet de Shannon. Je n'avais pas à parler de ta première femme comme je l'ai fait. Je ne l'ai jamais connu... Ça ne t'a peut-être pas fait de la peine, mais moi j'ai réalisé après mes paroles que j'avais été méchante.

    Elle le regarde un moment et baisse la tête.

  • Si j'ai parlé d'elle, c'est que je n'ai pas pris le fait que tu parles comme si je couche avec les directeurs des autres agences. Je suis certaine que tu ne voulais pas dire ça dans ce sens là, mais moi... je l'ai perçu comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 16:00

  • Je disai ça juste pour te chercher c'est tout. Mais il est clair que tu n'avais pas à parler de Shannon. Mais c'est fait Jen...on ne peut rien changer au passé.

    Il lui avait souvent dit cela, comme pour leur rupture qui commence à dater maintenant entre eux.

  • Mais je ne sous-entendais pas que tu couchais avec eux, je ne me le permettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 16:05

  • Je sais que tu ne voulais pas parler de ça, mais moi, au moment même où tu m'as dit ça, j'étais certaine que tu me parlais réellement de ça. Je ne l'ai pas pris et dans le moment présent, la seule chose que j'ai trouvé à te dire pour te faire un maximum de peine, c'est de parler de la femme que tu as le plus aimé dans ta vie. Tu as raison, c'est fait, c'est fait, alors changeons de sujet de conversation.

    Elle se décolle de lui pour retourner à son bureau où elle s'assied sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] EmptyVen 20 Mar - 16:15

    Jethro la laissa retourner à son bureau et la suivit, lui s'asseya en face de Jenny et se saisit de nouveau du verre de bourbon. Il le porta à ses lèvres et observa Jenny.

  • Alors ça parlait de quoi ton bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]   Quelques mises au point [Shepard/Gibbs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue [pv Jenny shepard]
» Gibbs s'en veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Les Habitations] :: Les villas :: Jenny Shepard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser