N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Relâché [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : Relâché [libre] Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyLun 9 Mar - 10:53

1heure du matin , Parc D'Anacostia .

Une camionnette noir arriva au niveau du parc et prit le chemin de maintenance du parc . Une fois arrivait au milieu de ce parc d'Anacostia la porte coulissante du côté passagers s'ouvrit et un homme déposa un sac assez volumineux par terre...Puis il ferma la porte et la camionnette partit . La seul erreur que firent ces hommes c'est que le conducteur n'était pas cagoules et donc la caméras de l'entrée de service filma cette homme , nommé Eric Sullivan .

Étudions ce sac . Sur le sac en questions un énorme bout de papiers avait été scotché , et sur ce bout de papier il y avait écrit "Pour le Sénateur J.Sullivan"
. A l'intérieur de se sac il y avait quelque chose qui prenait de la place . Cette chose c'était Molly , elle était nue , drogués et en position fétal .Molly était couverte de bleue , elle saigné beaucoup et avait plusieurs os cassé , notamment l'arcade sourcilière droite , l'un de ses poignet ...

La nuit était noir et le seul bruit qui était possible d'entendre en dehors de celui de la ville était un gémissement de douleur et des pleures .
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Relâché [libre] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyLun 9 Mar - 14:10

Christianne revenait de chez une amie et elle passait toujours par le parc pour se rendre chez elle . C'était le traget le plus court pour se rendre a la maison. A l'heure qu'il était il n'y avait jamais personne dans le parc...Elle marchait en écoutant sa musique préférée quand elle se hurta a un grand sac noir qui trainait part terre. Elle trébucha et quand elle remarqua que quelque chose bougait dans le sac elle l'ouvrit avec précotion , elle est la fille d'un medcin Légiste alors elle savait qu'elle devait faire attentions quand elle trouvait quelque chose de suspet ... Et elle voulait devenir elle même flick au NCIS comme son père donc elle savait toute les méthodes.. Elle ouvrit doucement le sac et trouva dans le sac....

ce qu'elle trouva dans le sac lui fit prendre peur. Elle s'éloignant ne voulant pas mal faire , mais elle avait déjà trouver quelqu'un comme ca dans un sac... Mais la personne qu'elle avait trouver c'était sa meilleure amie quand elle était dans la rue et elle était morte. Alors quand elle l'avait vue elle avait revue sa meilleure amie dans le sac et avait eu trés peur...


Dernière édition par Christiane Felscherinow le Lun 9 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Relâché [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyLun 9 Mar - 14:12

6h du matin parc d'anacostia.

Ipod en main, Brandy partit de chez elle pour courir pendant une bonne heure dans le parc d'anacostia.
Pourquoi ce parc ??? Tout simplement parce qu'il est tranquille et qu'a cette heure de la matinée personne n'y était!!

Elle passa donc dans une allèe un peu sombre du parc tout en fredonnant "i hate this part" des pussy cat dolls
Quand tout à coup, parmis les buissons et les orties elle aperçut un sac. Pas un petit sac non, un sac assez voluminex même!!

Curieuse elle s'arrêta donc et regarda autour d'elle pour voir si personne ne l'avait oublié. Elle s'avança vers le sac et défit les cordes quii permettait de garder le sac fermé.

Ce qu'elle vit l'horrifiia: une jeune femme, pas plus agée qu'elle, était recroquivillée inconsciente. Elle était nue, couverte d'hématomes et une plaie béante sur la cuisse.
Elle vérifia son poul: faible mais dson coeur bat encore.
Immédiatement, elle prit son portable d'une main tremblante et composa le numéro des secours.


Bonjour, je suis au parc anacostia aire ouest près des mimosas. J'ai trouvé une jeune femme inconsciente dans un sac en toile.

Puis elle appela le FBI.


Bonjour c'est l'agent Marquez j'ai trouvé une jeune femme dans un sac en toile. Elle est nue, elle saigne ..... Oui j'ai appellé les secours. Je sui dans l'aire ouest près des mimosas, je vous attends monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : Relâché [libre] Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyLun 9 Mar - 14:28

Vers 1heure du matin quelqu'un avait ouvert le sac mais n'avait rien fait . Molly avait un peu ouvert les yeux à ce moment là et avait aperçut une jeune fille plus jeune qu'elle , et elle comprenait que cette jeune fille n'ai rien fais ... surement la peur .

Puis vers 6 heure le sac fût réouvert et la c'était une femme plus âgé surement car Molly était en deuxième année à l'université de droit. Elle était morte de peur ne sachant qui était cette femme ... mais quand elle entendit qu'elle était du FBI elle fût assez tranquillisait ... Elle espérait que cette femme la reconnaisse , et oui c'est pas tout les jour qu'on retrouve la fille d'un Senateur qui a était enlevé il y a une semaine , et prévienne son père .
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Relâché [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyLun 9 Mar - 14:38

Lorsqu'elle vit le jeune fille ouvrir les yeux, Brandy se pencha et se mit accroupi pour être à sa hauteur. Elle retira sa veste et la donna à la jeune femme pour qu'elle se couvre et qu'elle n'ai pas trop même si elle doit être déjà gelée.

Mademoiselle sa va ?? Je suis du FBI, n'ayez pas peur. J'ai ... j'ai appelé les secours, ils vont arrivés d'un moment à l'autre. Restez calmes tout ira bien!!

Elle lui sourit d'un air qui se voulait rassurant.

J'appelle Brandy et vous ??

Elle essayait d'entrer en conctact avec la jeune femme. Elle devait surement être térrorisé et morte de peur mais il fallait qu'elle lui donne son nom ou au moins son prénom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Relâché [libre] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyLun 9 Mar - 14:46

Christianne qui avait un peu repris courage sortie de derière les buisson ou elle était caché . Elle avait revue sa meilleure amie au font de se sac alors elle avait ressentit se qu'elle avait ressentit le soir qu'elle l'avait trouver . Elle n'avait pas voulut fuire , mais c'était plus fort qu'elle quelque chose lui donnait très froid dans le dos...

Elle se rapprocha de la jeune femme qui était près du sac . Christiannes revenait de chez une amie elle avait encore son uniforme d'étudiante en technique policière sur le dos... Elle ne voulait pas que l'agent la prenne pour une trouillarde alors elle sortie d'a côté des buisson comme si elle avait entendu crier la jeune femme pas comme si elle c'était cacher.

Une fois a côté de la jeune femme elle dit

Bonjour , Je suis étudiante en technique policière , alors si vous avez besoin de quelque chose je suis la...

puis elle se souvenue qu'elle avait son linge de rechange dans sont sac... ALors elle dit

Tenez prenez ses vêtements.. Elle devrait se sentire mieu si elle porte quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : Relâché [libre] Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyLun 9 Mar - 14:49

Molly sentit la chaleur que lui procuré la veste de la jeune agent du FBI . Cette chaleur lui faisait du bien ... Elle acquiesça ensuite d'un signe de tête et écouta la questions . Elle rassembla le peu de force qui lui restait et répondit ,

"Mo...Molly ... Sul...Sullivan ..."


Puis il y eu un craquement de branche la fit sursauter . Elle était terrorisait ... comme j'aimai elle ne l'avait été de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Relâché [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyLun 9 Mar - 16:04

Brandy sursauat lorsqu'elle entendit quelqu'un sortir des buissons, bien sur elle avait toujours un couteau avec elle mais elle ne pensait s'en servir.
Elle fut rassurée lorsqu'elle vit une jeune sortir des buissns. Elle avait l'air apeurée.
Une étudiante en technique policières ?? Ah sa va nous avancer çà!! Au moins elle ne paniquera pas!!


Ecoutez pour l'instant on attend les secours!

Elle prit les vêtements qu'elle lui tendaut et les passa à la jolie blonde.

Molly Sullivan??? Vous êtes la filledu sénateur???
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Relâché [libre] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyLun 9 Mar - 21:59

Christiane resta avec eux pour aidé la jeune femme au cas ou elle avait besoin d'aide... Christianne ne pouvait pas cacher sa peur. On voyait clairement qu'elle n'allait pas bien . Mais elle surmontait sa peur. Si elle voulait devenir Flick elle devait surmonté ses peur.. Alors elle sajenouilla près de la jeune femme et elle attandait avec eux . Elle rassurait la victime en lui tenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : Relâché [libre] Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyMar 10 Mar - 16:06

Elle avait le regard dans le vide ... elle tremblait , avait extrêmement peur ... surtout qu'elle connaissait l'identité d'une des personnes qui lui avait fait ça ...

Molly prit avec avec difficulté les vêtement que lui tendait l'agent du FBI . Le sac étant assez large , Molly les enfila ... non sans mal et douleur ... Puis elle répondit ,


"Ou...oui ..."


Puis elle sentit la contact de la main d'une autre jeune femme . Le contact la rassura quelque peu .
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Relâché [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyMar 10 Mar - 16:22

Elle lui sourit d'un air qui se voulait rassurant et apaisant.
Elle la vit tremblait de froid mais surement de peur aussi.
Le coeur de Brandy se serra et elle regarda la blondinette: si jeune et pourtant elle a vecu tant d'horreurs.


Je sais que c'est surement très tôt Molly et que vous ne voulez surement pas en parler mais .... avez vous vu et reconnu votre agrsseur ??
Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : Relâché [libre] Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyMar 10 Mar - 16:30

"Votre" ?? Elle voulait surement dire vos ... Molly déglutit fortement , respira un maximum et dit , ne pouvant s'empêcher de pleurer de tristesse et de douleur , parler lui ferait surement un peu de bien ...

"Ils ... ils ... étaient trois ... "
elle s'arrêta , et repensa à ce qu'elle avait subit "... E..Eric ..."

La jeune agent du FBI comprendrait surement , car Eric était le frère de Molly ... et il s'était échapper de l'asile dans lequel il était interné , quelque jour avant l'enlèvement de Molly . Eric avait été interné pour son amour ,enfin ses envies , plus que fraternel envers sa sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Relâché [libre] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyMar 10 Mar - 19:12

Christiane écoutait attentivement se que la jeune femme disait pour comprendre se qu'elle disait pour être sur que tout le monde saisit vraiment se qu'elle dit.. Pour ne pas qu'elles parte sur une mauvaise piste et qu'elles n'aboutisse a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Relâché [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyMar 10 Mar - 19:24

Trois ???? Oula Brandy eu peur de comprendre !!! Ils étaient trois a agressé la blondinette??
Eric ?? Vous ... vous parlez de votre frère ??

Mais il n'est pas sencé être en internement psychiatrique ???
Elle vit le regard effrayé de Molly et elle l'a prit dans ses bras pour la calmer...

Chuut c'est fini, ne vous inquiètez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : Relâché [libre] Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyMer 11 Mar - 16:06

Elle continua de pleurer ... elle avait trop mal et était trop choqué pour pouvoir arrêter . Houla ... si elle était surprise comme ça c'est qu'elle était nouvelle au FBI , une note avait circulé comme quoi un "fou" c'était échappé de son asile .

Quand l'agent du FBI la prit dans ses bras ... la chaleur qu'elle dégageait la réconforta un peu . Elle trouva alors un peu de courage pour répondre ,


"Ou.. oui ... mo...mon ... frère ..."
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Relâché [libre] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyVen 13 Mar - 8:44

Molly tenait toujours la main de Christiane quand Brandy la prit dans ses bras. Christine pouvait sentire que la jeune femme tremblait et qu'elle se calma quand Brandy le sera contre elle . Christiane repensait a sa meilleure amie et elle en voyant se que Brandy fesait avec Molly ... Elle avait elle aussi serer très fort sa meilleur amie dans ses bras quand elle l'avait découvert dans un sac de plastique..
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Relâché [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyVen 13 Mar - 13:44

Brandy la regarda d'un air compatissant et lui fit un "chuuut" pour qu'elle réussisse à se calmer avant l'arrivée des autorités. Il fallait qu'elle se calme pour qu'elle puisse dénoncer son frère et qu'on le punisse: qu'il aille en prison. Cet homme ne devait pas rester en liberté.

sa va aller, on va s'occuper de vous! Ne vous inquiètez plus, vous êtes en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : Relâché [libre] Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyVen 13 Mar - 20:25

Elle tremblait moins , mais elle était toujours aussi choqué et avait toujours aussi peur . La drogue commençait à faire effet , car maintenant elle n'avait presque plus de vivacité , et oui les ravisseur avaient dut la droguer pour pouvoir la faire rentrer dans ce sac ...

Les quelques mots qu'elle prononçait la réconforta un petit peu plus et quand elle sentit sa main serré par Christianne , Molly essaya de lui serrer en retour pour lui dire "merci" .
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Relâché [libre] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyDim 15 Mar - 10:08

Christiane continuait a lui tenir la main . Elle sentait que la main de Molly était glacer tout comme le reste de son corps , alors elle lui frottait doucement sa main entre les siennes pour lui réchauffé ... Pour qu'elle ne tombe pas en hypotermie...
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Relâché [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyDim 15 Mar - 14:17

Brandy s'était relevé et avait laissé Molly avec Christiane.
Je suis juste à côté, je vais téléphoner.

Elle s'éloigna de 2 mètres environ et téléphona à son patron. Pas de réponse!! Il doit surement être en route pensa t'elle.. Puis elle reporta son regard en direction des deux jeunes femmes d'un air qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : Relâché [libre] Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyDim 15 Mar - 15:00

Molly resta donc avec Christianne , la chaleur l'empêchait surement de tomber en hypothermie ... La drogue avait complètement fait son effet , là Molly était toute 'molle" et se réflexe étaient quasiment nul ... mais même si la drogue n'était pas bonne pour elle , au moins elle ne sentait plus la douleur , enfin pour le moment qu'elle était dans ce "nirvana artificiel" .
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Relâché [libre] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyDim 15 Mar - 15:07

Christinnane se coucha au niveaux du sol pour être plus près de Molly et elle lui dit ...

Nayez pas peur mademoiselle , je suis avec vous et je resterai avec vous aussi longtemps que vous en aurez besoin..

La facon dont Christianne était coucher près de Molly coupait la jeune femme du vent qui lui fesait trembler de froid...

Si vous avez besoin de quelque chose dit le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : Relâché [libre] Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptySam 21 Mar - 16:05

Elle resta donc , dans cette état qui était entre douleur extrême et joie artificielle ... pour le moment elle oublié ses blessures et tout les autres chose qui lui était tombé dessus ces temps , elle avait l'esprit vide et dans un nuage ...

Elle distinguai avec difficulté les paroles de Christiane , mais grâce l'intonation qu'elle leur donnée Molly comprit que c'était des paroles gentilles et faites pour la réconforter .
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Relâché [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptySam 21 Mar - 16:11

Brandy revint donc vers les deux jeunes femmes.

Les pompiers vont arrivés ne vous inquiètez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Relâché [libre] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] EmptyDim 22 Mar - 19:17

Christianne restait comme ca pour que Molly sois protègé du vent pour qu'elle puisse se réchauffé un peu ... Elle continuait de lui caresser le bras pour la réchaufffé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relâché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relâché [libre]   Relâché [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relâché [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [libre...]
» En un verre {Libre}
» Un verre. [ libre ]
» Promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Washington] :: La nature :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser