N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre l'air [libre...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prendre l'air [libre...] Empty
MessageSujet: Prendre l'air [libre...]   Prendre l'air [libre...] EmptyDim 21 Déc - 5:41

Billy était sur sa moto entrain de rouler dans les rues de Washington , il avait cassé une corde de sa stratocaster il était donc allé dans son magasins préféré pour les cordes de guitare , qui ce trouvait dans le centre commercial .

Billy alla se garer dans le parking et il monta à l'étage . Mais avant il remit bien son bonnet .

Quand il arriva à l'étage un foule de personne se jetèrent sur lui . Billy signa quelque autographe et il partit , direction , le magasin de corde de guitare .Le gérant de se magasins l'avait vu arriver . Donc quand Billy rentra , la musique qui sortait des hautparleur était celle des ZZ Top , "la grange" pour être précis . Billy choisit une corde , paya et sortit du magasins . Quand il sortit il fût percuter de plein fouet par quelqu'un . Il dit alors de sa voix grave ,


"Fais gaffe petit ."

Billy appelait tout le monde petit du haut de ses 1m95et 100 Kg .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [libre...]   Prendre l'air [libre...] EmptyDim 21 Déc - 15:01

Hey, ce n'est pas parce que vous avez une barbe blanche que vous ne devez pas être poli!
réplique Ziva qui l'avait croisée de trop près au goût du "monsieur".

Connaissant plus ou moins la musique que jouait cet homme, bien qu'elle le prenait plus pour un père noël qu'un guitariste, elle ne savait donc pas qui il était.
Elle le regarde se diriger vers sa "bécane" en lui lançant:


Je m'excuse mais vous pourriez vous aussi vous excusez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [libre...]   Prendre l'air [libre...] EmptyDim 21 Déc - 15:07

Il commençait à marcher vers sa moto quand il entendit la jeune femme se plaindre il se tourna et dit ,

"Excusez moi , ma demoiselle ."


Dit-il en faisant une révérence , cette ne semblait pas savoir qui il était , il fallait donc être polie avec elle . IL avança vers elle et dit ,


"Ma barbe est rousse , pour votre gouverne ."


Il lui tend son immense main et dit ,


"Billy Gibbons ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [libre...]   Prendre l'air [libre...] EmptyDim 21 Déc - 18:15

Alors, je devrais vous appeler "barberousse" comme celui du conte!
réplique-t-elle un brin moqueuse en regardant la main tendue vers elle.

Regard méfiant, esquissant un faible sourire, elle tend la main à son tour.


Ziva David! se contente-t-elle de dire simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [libre...]   Prendre l'air [libre...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air [libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un verre
» Un verre. [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser