N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En un verre {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Carlson

Shannon Carlson


Nombre de messages : 9
Age : 30
Photo d\'identité : En un verre {Libre} Iconoliviawilde6
Date d'inscription : 09/04/2009

En un verre {Libre} Empty
MessageSujet: En un verre {Libre}   En un verre {Libre} EmptyJeu 9 Avr - 17:54

    Ma journée avait été tendue , j’étais nouvelle dans le coin et n’avais pas encore mes repères .J’avais passé la matinée à ranger les cartons du déménagement , à régler mon nouvelle appartement , à m’inscrire à un club artistique , à faire quelques petites vérifications auprès de mon nouvel emploi au NCIS et à faire quelques petites bricoles décoratives qui prenaient beaucoup de temps et beaucoup d’huile de coude . J’avais donc besoin de m’aérer après cette journée de dure labeur ! Je pris une douche et enfila une charmante tenue : un jean slim noir , un T-shirt rouge où figurait mon groupe de rock préféré « Theory Of A DeadMan » et une paire de converses rouges . J’enfila une veste noire et pris ma voiture pour aller m'aérer au centre ville ..

    Après plusieurs heures où je me promenais dans mon automobile sur un bon fond de rock , j’avais soif et décida d’aller boire un verre au bar le plus proche . J’en trouva un à quelques pâtés de maisons et m’y dirigea . Je sortis de ma voiture garée dans le parking Est et fila en direction du bar . J’y entra , personne en vue , l’ambiance était calme , pas beaucoup de clients , très inhabituellement vide je dois dire .. Je vis une place de libre au comptoir et m’y installa silencieusement , je regardais les gens rire , parler etc..Ils me dévisageaient bizarrement , à ce point on pouvait deviner que je n’étais pas du coin ?! Je m’énerva un peu , je n’aimais pas qu’on me regarde , je ne suis pas une très jolie fille donc…

    Je m’installa et sortis de mon sac mon porte-monnaie que je posa face à moi . Le serveur vint prendre ma commande : un verre de Jin Tonic et s’effaça derrière le comptoir . Je regardais la décoration plutôt simpliste du lieu : un décor en bois , simple , peu coloré avec cependant d’impressionnants jeux de lumière sur un air de Blues Noir Américain vraiment envoutant . Une odeur d’alcool pur dansait dans cette atmosphère plutôt détendue , je me laissa alors emporter avec elle ….
Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : En un verre {Libre} Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

En un verre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: En un verre {Libre}   En un verre {Libre} EmptyVen 10 Avr - 13:43

Molly depuis "l'incident" était toujours accompagné par deux gars sénatorial maintenant , son peère aignant décidé de lui en céder un .Elle avait donc essayer de leur "échapper" , mais ils l'avaient rattrapé et elle avait quand même réussit à leur extorquer d'aller dans un bar de son choix , mais qui n'était pas trop fréquenté ... Elle avait donc choisit un bar à l'ambiance blues , musique qu'elle aimait beaucoup .

La limousine , Ford Lincoln* , arriva devant le bar . Les deux gorilles en descendirent et Molly les suivit . Elle rentra dans le bar et alla s'assoir au comptoir et commanda une bière . Les deux "toutou" restèrent près de la porte avec un verre d'eau chacun .

Molly était habillé normalement , mais beaucoup de regard se tournaient vers elle ... d'une elle était assez jolie , de deux c'est pas tout les jour qu'on voies une jeune fille avec deux agent de la sécurité du sénat , et de trois elle avait fait la une des infos après qu'une agent du FBI l'avait retrouvé dans le parc , après un mois de détention dans une cave sombre .
Bref ... elle essaya de rester discrète .


*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Carlson

Shannon Carlson


Nombre de messages : 9
Age : 30
Photo d\'identité : En un verre {Libre} Iconoliviawilde6
Date d'inscription : 09/04/2009

En un verre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: En un verre {Libre}   En un verre {Libre} EmptyVen 10 Avr - 15:42

    Je regardais autours de moi , quelqu’un entra et fit un petit « boucan » car je vis que tous les mâles de la pièce la sifflaient ou la regardaient bizarrement . Je regarda la jeune femme qui était entourée de deux gardes du corps très costaud puis me retourna lorsque le serveur m’apporta ma boisson . Je me demandais comment une fille de riche pouvait venir dans un bar aussi peu coté , je devais me tromper certainement le bar n’était pas mal au fond…mais peut-être pas pour ce genre de personne ! De quoi je me mêlais ? Je me ressaisis en voyant que j’avais le culot de me mêler de la vie des autres , une grave erreur de ma part . J’engloutis mon Jin Tonic et en commanda un autre , la jeune femme s’assit près de moi au bar .. Je ne la regardais pas , voyant que ces deux acolytes musclés dévisageaient tout les gens qui se trouvaient à quelques mètres d’elle …

    Vu mon naturel peu bavarde je risqua à demander à qui j’avais à faire ..Elle m’intriguait beaucoup , elle me rappelait une amie de longue date . Non plutôt quelqu’un que j’avais vu à la télévision …Une otage ?! Je tressaillis . Le serveur m’apporta mon second verre d’alcool puis je le gratifia d’un sourire en guise de remerciement et me tourna vers la blonde qui semblait tendue ..Etrange !


    Bonsoir , excusez moi , je penses vous avoir déjà vu quelque part …mais je ne sais plus où ! Vous ne vous appelez pas par hasard Mary ..Molly ? Je penses vous avoir déjà vu à la télévision , continuais-je d’une voix plus sérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : En un verre {Libre} Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

En un verre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: En un verre {Libre}   En un verre {Libre} EmptyDim 26 Avr - 4:48

Molly était entrain de "déguster" une bière , oui il fallait aller lentement sinon au bout de 5 minute les deux gardes du corps lui dirait "Mademoiselle Sullivan , il est temps d'y aller maintenant .
Puis une occasion en or s'offrit à elle ... la jeune femme à côté d'elle lui parla . Molly enleva ses lunettes de soleil et tourna la tête pour voir la jeune femme qui lui parlait .
Quand elle demanda si elle l'avait vu à la télévision Molly , eu quelque frisson .... grr .....


"Heu ... oui ... c'est ça ..."


Elle avait effectivement fait la une pendant près 'une semaine ... bien que cela ne l'enchanta gère et malgré les avertissement répété de son père envers ses chaÎne de télé et tous ces magazines ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En un verre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: En un verre {Libre}   En un verre {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En un verre {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre. [ libre ]
» Un verre.
» Prendre un verre
» Promenade [libre]
» Prendre l'air [libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Washington] :: Restaurants/Bars/Cafés :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser