N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1er jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : 1er jour - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 10:15

C'était un rien amusé que Tony avait suivi l'échange entre son boss et la newbie. Ok, il avait assez mal vécu sa dernière mission sous couverture, mais c'était quand même une de ses spécialités au final. Et il y avait quelque chose de cocasse dans la façon de réagir la jeune femme. Quoique autant dans celle de Gibbs de lui interdire de ramener la jeune femme dans son lit!

C'était tellement surréaliste tout ça. Bon par contre quelque chose l'ennuyait... jouer les camés. Souvent ça supposait devoir se shooter pour avoir l'air crédible, et là... C'était quand même autrement plus dangereux que de coucher!!!

Mais Sabrina le sortit de ses réflexions. Il lui sourit, amusé, et répondit.

- Il ne faut jamais dire jamais.

Fit-il un rien provocateur et totalement charmeur. Mais bien vite, il se rappela que Gibbs était là, et que ça risquait de barder pour lui. Du même coup, le regardant.
- Je plaisante, boss. Tu me connais plus pro que moi, y'a pas!

Oh, bah quand il pouvait se jeter des fleurs... Ne dit-on pas qu'on est jamais aussi bien servit que par soi-même?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:12

Sabrina le regarda avec un sourire en coin!Et bein,ces quelques jours avec Tony allaient être drôlement amusant et surtout trés instructif!!!!

-Euh juste une dernière question!Pourquoi est-ce que Tony serait un drogué???Quel lien avec le trafic d'armes????Pourquoi ne serait-il pas un gars qui voudrait ce venger et qui à besoin d'une arme pour liquider la personne en question??ou tout simplement un gars qui veut s'implanté dans le milieu

Bon ça fessait plus d'une question mais bon,elle voulait juste comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:17

  • Tout simplement parce qu'un trafiquant d'armes accepte d'échanger drogue contre arme. Ne me dîtes pas qu'ils ne le font pas?

    Sinon tout se compliquerait et là, oui DiNozzo devrait jouer le mec qui veut se vanger et au plus vite. Mais Gibbs n'aime pas le plan du "je me venge et on connait la suite"...parce que si Tony se loupait c'était direct une balle dans la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:53

Sabrina parût étonné

-Bah........Non,il ne font pas ça,le boss à dit qu'il ne voulait pas de ça dans son trafic!!Bizarrement il ne veut pas qu'on touche à la drogue........

C'était bizarre en effet,un gros trafiquant d'armes qui refuse de touché à la coc????

-Je me souviens qu'un jour il a faillit en tuer un à cause de ça,un jeune mais je suis intervenu et je sais pas pourquoi mais il l'a laissé tranquille en lui disant que c'était un avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 16:22

  • Alors ça change tout DiNozzo, tu ne seras pas un drogué mais un....mec qui en veut à un autre, tu me trouves une couverture des plus plausible, tu as vingt-quatre heures!!!

    Il était très sérieux l'agent Gibbs là.
  • Vous vous en sentez capable?

    Demanda t-il aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:13

Sabrina regarda l'agent Gibbs,la question lui paraissaît stupide!Bien sur quel était capable,elle était depuis des mois sur cette affaires,ce n'était pas l'arrivé de l'agent Dinozzo qui allait changé ça!

-Bien sur,agent Gibbs

Elle regarda l'agent Dinozzo et sourit

-Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : 1er jour - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:23

Ouh là, ouh là, du calme! S'il y avait un truc que Tony détestait c'étit de changer la donne comme ça pour un oui pour un non. A ses yeux, et hélas les statistiques lui donnait raison, en faisant dans l'à peu près on courait à la catastrophe.

Du même coup, l'agent était en pleine réflexion quand son boss posa la question. Comme de bien entendu, la nouvelle sautait à pied joint sur l'occasion, mais Tony restait un brin dans l'expectative.

- Je sais pas, je le sens pas trop... Se doutant que ça ne suffisait pas comme raison, il enchaîna. Votre type c'est un gros trafiquant, c'est ça? Alors qu'est-ce qu'un looser qui veut se venger irait se fournir chez le grossiste?!

L'homme regarda ses deux vis à vis. Ca lui semblait limpide comme raisonnement non?

La logique voudrait qu'il trouve un revendeur à la sauvette dans la rue, sûrement pas aller chez un ponte qui pouvait le dégommer comme un pigeon au moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 3:31

    Pas bête DiNozzo dis-donc ces derniers temps, à croire que quelque chose l'avait fait mûrir d'un seule coup, habituellement il y aurait été sans crier gare mais là..il semblait très suspicieux pour cette affaire. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée de l'envoyer là-bas.

  • Bon, peut-être que tu ferais mieux de rester ici DiNozzo, on va faire ça autrement.

    Il était un peu déçu quer son agent, le meilleur de ses agents d'ailleurs ait presque non pas peur parce que ce n'est pas ça mais qu'il soit trop suspicieux comme cela, ce n'était pas son genre, mais après tout, depuis cette histoire avec Jeanne Benoit, Tony restait toujours très perplexe pour les mission Under-Cover.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:59

Sabrina écoutait sans rien dire,la décision de l'agent Dinozzo et surtout sa réaction l'avait étonné!!!Elle comprenait qu'il s'inquiète mais bon.....c'était tout de même un agent qui a pour mission de protéger son pays non????
Elle se redressa et s'approcha de l'agent avec un regard triste et colérique à la fois

-Vous me faîtes pas confiance c'est ça?????Cela fait maintenant plus de 4 mois que je suis infiltré et jamais il n'y a eu et aura de bavure,même si le boss est un trafiquant d'armes je suis avec lui depuis suffisament longtemps pour savoir qu'il ne tuera personne!!!!
Elle regarda tour à tour les 2 agents,elle qui était ravie de ne plus être infiltré seule et bien c'était loupé!

-Je suis peut-être un peu naive et pas trés expérimenté mais je fais mon travail et je ne recule devant rien et cela malgrés les risques encourus!Je me suis débrouillé toute seule jusqu'ici,je peux trés bien continué........(elle regarda l'agent Dinozzo)sans une aide supplémentaire


Elle regarda l'agent Gibbs dans les yeux,lui montrant qu'elle ne laisserait pas tombé,l'agent Dinozzo lui l'avait déçu,elle ne lui adressa aucun regard et continuait de regardé l'agent Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : 1er jour - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:58

Si Gibbs semblait le comprendre, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il en était de même pour Sabrina! Sa réaction limite hystérique le laissa pour une fois sans voix!

Tony lança un regard perplexe vers son boss, avant de regarder méduser la jeune femme monter toute seule dans les tours. Il la sortait d'où celle-ci?! Whaouh!
En plus elle soutenait que le trafiquant ne tuerait personne alors que vingt secondes plus tôt elle se ventait d'avoir protégé un gus de ses griffes! Faudrait savoir!

Et comme la jeune femme continuait à s'énerver en l'ignorant, il fit un geste de dépit avant de se reculer un peu pour s'asseoir sur le bureau derrière lui, attendant qu'elle finisse sa scène.
Plus il la voyait, plus il se disait qu'il avait eu une bonne réaction au final. Jamais prudent de travailler avec des gens instables et impulsifs comme ça.

Et comme elle le regardait de nouveau, il avala sa salive laissant son boss réagir. Mais autant avant il était tiède, autant là, il était super froid à l'idée de devoir collaborer avec elle en sous-marin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:00

-Alors Agent Gibbs???Je peux finir ma mission toute seule,je vous tiendrais au courant dés que je le pourrai mais s'il vous plaît me laisser pas sur la touche!!!

Il ne fallait pas qu'elle s'arrete maintenant,personne ne connaissait les vraies raisons qu'il l'avait poussé à vouloir faire cette infiltration,et peu importe ce qu'on en pensait,sa réaction était tout à fais normale!L'agent Dinozzo lui était descendu dans son estime,elle était sur d'une chose,finalement elle était bien contente de ne pas faire l'infiltration avec lui,un manque de confiance et la chose qui pourrait faire trés rapidement capoter la mission et ça en aucun cas elle ne le voulait

Elle regarda Gibbs en le suppliant du regard


-S'il vous plaît......
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptySam 20 Déc - 7:16

  • Primo, ne faites jamais ces yeux là avec moi ça ne fonctionne strictement jamais! Secundo j'ai perdu assez d'agents comme cela en peu d'années alors merci bien mais je ne vous laisse pas aller comme ça à découvert dans la gueule du loup, sauf si bien-sûr vous avez des tendances suicidaires, ce qui me ne pas être le cas.

    Il regarda Tony, il avait raison, tout ceci ne serait pas très fiable face aux trafiquants le coup du "aller vas-y que j'vous ramène un mec qui veut tuer quelqu'un..", non c'est réellement trop peu crédible.

  • Quelqu'un a t-il une autre idée à nous soumettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : 1er jour - Page 2 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 4:25

Tony avait préféré rester silencieux une nouvelle fois, et bien sans doute lui en avait pris. Si la jeune femme croyait que supplier Gibbs ainsi amènerait quelque chose, il était clair qu'elle le connaissait bien mal. L'agent fit bien une petite moue indisposée en la regardant, mais peine perdue, en l'occurrence elle n'avait d'yeux que pour le chef de l'équipe.

Et sa réponse qui suivit lui fit bien penser que lui, oui, il le connaissait par coeur. Le regard de chien battu, il n'y avait guère que Abby qui pouvait se le permettre. Mais bon, la jeune gothique était franchement un cas à part.
[HRP Elle est où d'ailleurs?! O-o]

Le regard de Gibbs se posa sur Tony qui ravala vite sa salive, craignant une remontrance quelconque. Ca va il était hors de portée pour un -Slap!-. Mais contre tout attente, non, il ne semblait pas avoir de grief contre lui.
A la question de son mentor, Tony se frotta la nuque.

- On doit bien avoir un vieux stock d'armes réformées dans un entrepôt quelconque de la NAVY, boss. Je pourrais peut-être me faire passer pour un voleur, et essayer de le leur refourger.

Au moins aucune connexion avec Sabrina. Deux "hommes" isolés dans la place c'était toujours mieux que un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 7:26

  • Et bien, voilà ça c'est une idée, excellente idée même DiNozzo.

    Pour une fois que le boss n'envoyait pas des pics à son agent spécial celui-ci allait certainement se poser des questions mais Gibbs n'avait plus le courage à gueuler ou quoi que ce soit, la petite nouvelle lui semblait un peu trop dynamique, à croire qu'elle pensait que rien ne pouvait lui arriver et que tout se passait toujours comme dans les films. Sauf que, la vie ce n'est pas comme ça et Gibbs ainsi que DiNozzo le savent très bien d'ailleurs...à force de se sauver la vie mutellement....
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 12:42

"Et bien, voilà ça c'est une idée, excellente idée même DiNozzo."mais bien sur,pffff,bon faudrait peut-être que je me calme là,ils vont finir parme prendre pour une folle et inconsciente si ça continue comme ça...sauf si c'est déjà le cas.......fin bon.Qu'est ce que Jethro a changé,d'une il ne m'as pas reconnu ce qui n'est pas forcément un mauvaise chose et de 2 qu'est ce qu'il est devenu méchant...Est-ce depuis la disparition de sa fille????Ma meilleure amie???
Voilà pourquoi nos père était si proche et ceci faisait partie d'un des 2 secrets que je ne voulais pas qu'on découvre,surtout ici dans cette équipe.

Bon allez ma grande réagit vite là


-Encore faudrait-il arrête le Boss avant qu'il ne vende vos armes........

J'étais désormais de mauvais humeur,d'une parceque je venais de me prendre une sacré remarque de la part du patron sur mon regard,comme ci c'était de ma faute et de 2 parceque l'agent Dinozzo me tapait légérement sur le système à prés tout,c'était de sa faute si on en était arrivé là,si seulement il avait accepté dés le départ.......
Je croisait les bras et regardais autour de moi faisant comprendre que l'idée de Dinozzo ne me plaisait pas autan qu'a Gibbs


[HRP:Je change de personne,j'ai décidé de faire mon dialogue à la 1er personne du singulier je trouve ça mieux Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 16:52

    - Oui en même temps c'est un peu le but agent Jackson!!

    Là, elle allait trop loin, comme si Gibbs ne savait ce qu'il fallait faire, Tony et lui étaient là depuis bien plus longtemps qu'elle alors elle allait la oucler un peu et les laisser faire.

    - Jackson vous vous asseyez et vous écoutez!! Tony, vas voir Abby et créez une identité pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptySam 27 Déc - 8:05

-C'est vous le patron!
Je soupirais,moi qui croyait que venir dans cette équipe allait faciliter l'enquête et bien c'était loupé,ça allait beaucoup beaucoup plus dure que ce que je ne pensais.Je fis demi-tour et alla m'assoir légérement sur les nerfs à mon bureau.Je n'avais pas l'habitude qu'on me donne des ordres dans mon ancienne équipe on me laisser une certaine liberté et je connaissais les limies à ne pas dépasser.
Je m'installais donc à mon bureau en attendant le long sermon de l'agent Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptySam 27 Déc - 8:25

    L'agent spécial Gibbs regarda autour d'eux, même si Tony n'avait pas déguerpi chez Abby tanpis, il allait effectivement énoncer son sermon car la blondinette n'avait pas vraiment l'air de comprendre que le boulot qu'elle faisait était dangereux.

  • Vous m'expliquez pourquoi vous avez prit ce boulot Jackson? L'adrénaline, les films d'actions à la télévision, le fait d'avoir un flingue sur soi?? Ou bien le fait de prendre le risque de se prendre une balle entre les deux yeux???
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:11

Je commençais à m'énerver sérieusement,comment pouvait-il oser dire ça,je me remis debout mes mains en appuye sur mon bureau!

-Je ne suis pas une gamine agent Gibbs!!Pour qui me prenait vous?Je ne suis pas le genre de personne à vouloir faire un tel boulot parcequ'elle a vu à la Télé un film ou parcequ'elle veut une monté d'adrénaline et encore moins pour recevoir une balle entre les 2 yeux!!J'ai mes raisons et puis je baigne dans ce milieu depuis que je suis toute petite,mon père m'as apprit tous ce qu'il y a à savoir et je continuerai à appliquer tout ce qu'il m'as enseigné.

Je regardais l'agent Gibbs dans les yeux,tout ce qu'on mon père m'avait appris,faux,il y avait aussi certaines astuces de Gibbs lui même

-Je sais que vous me prenez pour une toute jeune recrue inconsciente de ce qu'elle fait et sans expérience mais vous vous trompez agent Gibbs je sais ce que je fais et vous devriez le savoir mieux que personne ici!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:18

    - Et comment ça je devrais le savoir? Je connais mon job alors arrêtez Jackson!!

    Là, il était en rogne contre elle.

    - Vous n'avez pas conscience des risques que vous prenez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:30

Ma tête était désormais baissé,il ne ce souvenait vraiment pas de moi?

-Je........

Pendant une seconde je fus tenter de dire Hey oncle G c'est moi,car du temps de mon enfance je le considrais comme tel,comme étant mon oncle,je me ravisais rapidement en croisant son regard,à quoi bon aprés tous??

-J'ai entièrement conscience des risques que je prend bien plus que vous ne pouvez l'imaginez et jesais aussi que ça en vaut largement la peine!!

J'avais désormais les larmes aux yeux,il ne fallait pas que je pleure pas maintenant et surtout pas ici,pas devant Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:33

    Jethro savait où elle voulait en venir mais il attendait que ce soit elle la première qui parle de leur passé commun si l'on peut appeller cela comme ça.

    - Aller viens avec moi.

    Il la tutoyait tout d'un coup, il était temps que l'un des deux en parlent enfin de ce passé, non?! Jethro emmena Sabrina dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:46

Je levais ma tête,tentant de garder mes yeux bien ouvert pour éviter que les larmes ne coulent sur mes joues!Pourquoi voulait-il me parler en privés??Remarque ce ne serait pas une mauvaise chose,j'avais peur de lui dire qui j'étais peur de lui faire rapeller sa fille et qu'il en souffre par la suite,mais je voulais d'un autre coté qu'il sache qui j'étais car seul lui pouvait comprendre mon inconscience en ce qui concerne cette mission,je le suivit,à quoi devais-je m'attendre????
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : 1er jour - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:50

    Loin des autres, personne ne pouvait les entendre, bon les voir certes mais ça au pire on s'en fout un peu enfaite. Il croisa les bras.

  • Tu as vraiment cru que je t'avait oublié espèce de chipie vas!!

    C'est comme ça qu'il l'appelait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:59

Mon visage s'illumina d'un coup,alors il ne m'avait pas oublié,je lui fit un grand sourire

-Bien sur que je le croyais??Comment veut-tu ne pas le croire quand on voit comment tu réagissais avec moi oncle G???

J'étais soulagée,j'avais envie de sauter dans ses bras je regardais autour de moi,personne Dinozzo était partie,il n'y avait personne,je ne me retint pas en voyant qu'on était seul

-Tu m'as énormément manqué,tu ne sais pas à quel point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour !
» Profite de son jour de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser