N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le faire sortir d'ici [Andrew]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:51

De toi? Jamais....

Il lui sourit et L'embrasse... Il n'allait jamais oublier la première fois qu'ils ce son rencontrer, faut dire qu'Andrew n'était pas un cadeau... Réservé, mal polie, violant parfois... Il ce protégeai ces tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:52

Ethan n'avait jamais eu peur d'Andrew.Il avait toujours aimé son côter rebelle et il s'en foutait royalement qu'il soit un ancien drogué ou un dealer.

Et dans 10 ans ? Tu crois qu'on sera toujours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 21:00

Oui... T'inquiète pas je ne te lacherait pas!

Il l'embrasse et pose sa main sur son torse,
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:02

Ensemble pour la vie

Sa fesait cliché ce qu'il venait de dire et pourtant tellement réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:13

Il lui répond d'un jolie sourire... il l'embrasse... Longuement et tendrement et il finit par s'enlever de sur lui et de sortir du bain.

Bon allez faut sortir en va finir par ressembler a des petit vieux!


Il rigole et place son jeans taille bas avant de sortir de la salle de bain pour descendre a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:15

Je reste encore un peu , j'ai besoin de me détandre completement

Ethan ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Betty Alexander

Betty Alexander


Nombre de messages : 18
Age : 32
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Sans_t10
Date d'inscription : 24/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:20

Elle était arrivée à 4h du matin à Washnigton et s'était trouvée un hotel simpa en ville. Betty avait fini par dormir 2h à son hotel. Ensuite elle s'était promenée toute la journée dans Washington pour se familiariser avec la ville.
En fin de journée, et prenant son courage à deux mains elle prit un taxi et partie chez Ethan.
Elle indiqua l'adresse au chauffeur et si'installa confortablement dans la voiture.
1/4 d'heures plus tard, elle arriva devant l'appartement.
Elle souffla un bon coup et frappa timidement à la porte.



hrpg: tapeuse d'incruste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:30

Andy venais tout juste d'accrocher avec la pizzéria donc sa ne pouvais pas être la pizza déjà! Il marche tranquillement ver la porte et l'ouvre, laissant un courent d'air entrer dans la maison, Andy frissonna un peut puisqu'il était torce nue! Une jeune fille ce trouve devant lui...

Qu'est-ce que je peut faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Alexander

Betty Alexander


Nombre de messages : 18
Age : 32
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Sans_t10
Date d'inscription : 24/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:34

Voyant la porte s'ouvrir, Betty regarde en direction de l'entrée. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant un jeune homme (fort charmant!! mais ce n'est pas la question ^^) torse nu devant elle. Non sa ne pouvait pas être son frère quand même?!!

  • Euhm .... Bonjour je chercher Ethan Mavromate mais .... mais j'ai du me tromper excsuez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:37

Euh... Non vous ne vous êtes pas trempez d'endroit.... Mais qui le demande?

Dit-il en la regardant, il ce méfiait quand même... Puisqu'il y a beaucoup de gens qui veux sa peau a lui, sa peut être une ruse qui sais!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:38

Ethan était dans la salle de bain , il attrapa une serviette la mit autour de sa taille et fila dans la chambre s'habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Alexander

Betty Alexander


Nombre de messages : 18
Age : 32
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Sans_t10
Date d'inscription : 24/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:40

  • Oh génial !! Dit-elle avec un immense sourire. En fait je ..... je suis de sa famille ! Enfin presque !! Il a été adopté et je .... je suis sa vrai soeur! Est-ce que je pourrais lui parler svp??
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:53

Andrew regarde derrière lui.... Et revient a la jeune fille...

Ouais bien sur...


Il la laisse entrer, Andy avait deux tatoo, un sur le bras droit tout en haut te sur sa anche gauche... Et torse nue sa ce voyait parfaitement.


Attendez dans le salon je revient!


il ferme la porte derrière elle et va dans la chambre puisqu'il a entendu la porte ce fermer et il entre...


Eth' tu as qu'elle qu'un qui te rend visite.... Elle dit être.... Ta vrais sœur, enfin elle t'attend dans le salon... et si tu veux je vais vous laissez discuter, si ces vraiment ta vrais soeur vous avez surement beaucoup de chose a vous dire!


Il le regarde s'habiller et prit un des t-shirt de son homme... le sien était tachez de sang donc il valait mieux prendre un propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:55

Ma vrai soeur ?

Sa lui paraissait bizarre et en même temps assé réaliste . C'est parents biologique l'avait abandonné trés petit. Sa ce pouvait.

Non non tu peux restais.

Eth' passa un t-shirt et alla dans le salon

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Betty Alexander

Betty Alexander


Nombre de messages : 18
Age : 32
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Sans_t10
Date d'inscription : 24/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:02

Elle rentra donc dans l'appartement et sans un mot, elle s'assoit sur le canapé. Tout à coup plus que nerveuse la jolie brunette se ronge les ongles. Dès qu'elle est préoccupée elle se les ronge au grand desespoir de ses proches justement !!!!
Bref elle attend sagement la venue d'Ethan.
Elle vit entrer un homme brun et assez grand dans le salon. Elle le regarda et le salua d'un sourire. En fait il ressemblait drolement à son père!!! Tout comme Betty qui a le même regard (si destabilisant!!) de sa mère. Bref, elle ne s'éternise pas sur les observations!
  • Bonjour! Vous devez être Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:04

C'est bien moi et vous êtes ?

Même si Andrew lui avait dit il voulait l'entendre de sa propre bouche.Si lui n'avait jamais cherché sa famille biologique, ces sa famille biologique qui l'avait cherché...plus exactement sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:05

Pour ce qui est d'Andrew, lui il reste debout dans l'encadrement de la porte du salon, il préfère ne pas déranger, après tout ces la soeur d'Ethan a ce moment même. Et il décide de sortir dehors pour fumer un peut, oui oui, Andrew Fume.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Alexander

Betty Alexander


Nombre de messages : 18
Age : 32
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Sans_t10
Date d'inscription : 24/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:07

Elle se lève du canapè et fait face à Ethan.
  • Bethany Alexander ... Mais je prefère Betty! Je .... Je crois savoir que vous avez été adopté et .... je suis votre soeur. Croyez moi ce n'est pas des blagues. Sa fait deux ans que je m'y atèle en plus de mes cours de droit quand j'étais encore en Angleterre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:08

Oui j'ai était adopté, vous avez une preuve qui dise que vous êtes ma soeur ou faites parti de ma famille biologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Alexander

Betty Alexander


Nombre de messages : 18
Age : 32
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Sans_t10
Date d'inscription : 24/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:18

  • Je n'ai pas de preuve juridique mais ... je sais que vous vous appellez Ethan. Au départ Ethan Alexander. Vous êtes né en Angleterre mais vos parents n'ont pas pu vous garder par manque de moyen financier et vous ont abandonnés dans un orphenlinat. J'ai apprit sa il y a deux ans .... Mes parents ... je veux dire nos parents be savent pas que je vous cherche et en fait ils ne le souhaitaient pas mais j'ai un frère .... eut être qu'il ne veut pas entendre parler de moi mais j'aurais au moins essayé
!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:20

Je vous croit tout ce que vous avez dit et la vérité.

Ethan avait une soeur..une petite soeur..il en était trés heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Alexander

Betty Alexander


Nombre de messages : 18
Age : 32
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Sans_t10
Date d'inscription : 24/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:22

La petite Betty eut un sourire de soulagement.
  • Ouff j'ai cru m'être trompé au départ mais quand j'ai vu vos yeux .... ils sont pareil que ceux de papa!!

Elle sortit de son sac un photo d'elle et ses parents.
  • Les voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:26

Ethan prit la photo et la regarda attentivement. C'est vrai qu'il ressemblé a son pére.Le tutoiement voulait dire qu'il accepté Betty

Tu as le même regard que ta mére..

Bah pour lui les personnes sur cette photo était ces parents mais pas dans son coeur . Dans son coeur sa mére c'était Mathilda Mavromate celle qui l'avait adopté et qui lui avait apporté une vie trés agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Alexander

Betty Alexander


Nombre de messages : 18
Age : 32
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Sans_t10
Date d'inscription : 24/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:29

Elle éclata de rire.
  • Oui il parrait même que quand je m'enerve, les gens ont l'impression que j'ai des lasers à la place des yeux et que s'en est presque effrayant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:31

Ethan sourit

J'éviterai de t'enervé alors.

Il lui rendit la photo

Je suis désolé Betty mais ces gens sont mes parents biologique mais dans mon coeur ils ne sont rien du tout..même si ils m'ont abandonné pour des raisons financiere..dans mon coeur ma mére ces la femme qui m'a adopté...ces Mathilda Mavromate ma mére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le faire sortir d'ici [Andrew]   Le faire sortir d'ici [Andrew] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faire sortir d'ici [Andrew]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage [ Andrew]
» Rencontre (pv Andrew )
» Andrew Parti
» Premiere dispute [ Andrew ]
» Absence de Jack&Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Washington] :: Les édifices divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser