N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premiere dispute [ Andrew ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 17:02

Ethan avait retrouvé un sachet d'heroine dans une poche de veste d'Andrew, il était trés enervé comprenant que Andrew recommencé a ce drogué ! Il entra dans l'appartement en claquant la porte.Il lui colla le sachet sous le nez!

C'EST QUOI SA ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 17:17

    Andrew regarde le sachet.... Et regarde Ethan.... Et le sachet et encore Ethan, il le fait au moins 6 fois!! *Oops, oublier celui la!!* ce dit-il et il fait un petit sourire pour avoir l'air le plus naturel possible. Mais bon ces yeux le trahissait, il était défoncer! Ces ce que sais un héroïnomane, il réussi a ce sortir de la mais replonge après qu'elle que temps. Un ans, et oui sa fait un ans pour Andy mais ces pas avec l'Hero' qu'il est replonger!!

    Oh du calme... Ces seulement un petit sachet, je les retirer au petit frère d'une amie... Relaxe toi un peut Eth' j'en est pas prit de cette merde


    Ouais mais de la cocaïne oui... Il ce frotte le née la troisième fois depuis qu'Ethan lui a placer le sachet sous le née.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 17:41

Ce qui mit Ethan encore plus en colére ces qu'Andy se fouté royalement de sa gueule.

De l'héro t'en n'a pas prit mais tu tes shooter a la cocaine et me contre dit pas !Sa fait assé longtemps que je bosse dans ce centre pour reconnaitre les signes !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 17:50

Ok... Oui j'ai prit un peut de Coc' J'ai du le faire pour un deale! si je teste pas la marchandise je sais pas si elle es bonne!!

Il rigole et finit par s'approcher d'Ethan en le plaquant au mur pour l'embrasser....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 18:29

Ethan repoussa Andrew

J'aime pas quand tes drogué alors évite de m'embrassé!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 18:36

Mais Andrew le retien...

Tu vas pas faire sa hain Bébé...

Il tenais fermement Ethan. La première fois qu'il ce montre rude avec Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 18:40

Andrew lâche moi!

Ethan ne savait pas vraiment de quoi était capable Andrew . L'heroine il savait mais sous l'emprise de la cocaine...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 18:45

NON.... Je tes pas vue de la journée et j'ai besoin de me sentir en toi... J'ai besoin de te faire l'amour...

Il l'embrasse le tenant contre le mur, Ethan a beau avoir fait de la musculation, Andrew reste le plus fort dans le couple!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 18:51

Ethan ce débati et lui donna un coup dans le ventre !

Tu me lâche ! Je te jure que je vait te quitté si tu continue !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 18:58

Il en eu le soufle coupé.... se tenant le ventre il regare Ethan, un regard noir! Il avait de la misère a retrouver son soufle. Quand Eth' voulu l'aider Andy lui ce recule et le regarde du même regarde...

Bah ces sa! Quitte moi.... Fait tout ce que... que tu veux j'men fou! Au point ou en est rendu.... Et ne me touche pas!

dit-il en ce reculent, il finit par s'enfermer dans la salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 19:00

Ethan resta dans le salon , c'était la premiere fois en 3 ans qu'une telle chose leur arrivé.Il n'allait pas le quitté non pas comme ca...il l'aimait trop et puis c'était seulement une menace qu'il lui avait faites..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 19:11

Il ce passe de l'eau sur le visage et finit par ce regarder dans le miroir.... Il ce dégoutait, enfin après avoir fais sa il y a qu'elle que chose a ce dégouter! Et ces pour sa que son point vient frapper le miroir qui ce brise sous la force d'Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 19:36

Ethan n'en revenait pas d'avoir frappé Andrew mais il avait fait sa pour ce défendre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 19:54

Andy sorti a nouveau, point un peut blesser mais ces normal...... Mais il était calme, enfin triste, il avait retrouver ces esprit... Il finit par venir dans le salon... enfin il n'entre pas....

E... Ethan je...... Je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 19:57

Ethan regarda par la fenêtre..

M'oblige pas a te ramené au centre Andrew!Déjà que j'accepte difficilement que tu sois un dealer...pas a cause de toi mais a cause de danger que sa encoure..J'ai pas envie qu'un jour on vienne me voir en me disant que tu tes fait tué a cause d'un juinkie pas content de sa cam..

Il se tourna

Andrew McGee je t'aime depuis maintenant 3 ans mais tu fais rien pour que notre couple tienne..je sais que la je suis entrein de tenir des propos qu'une femme pourrait tenir mais ces comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 20:14

Peut être parce que ces toi la femme dans le couple et moi l'homme qui n'est même pas capable de ce rappeler combien de temps en est enssemble.

Il baisse la tête....... et regarde son point....


J'ai été stupide, ok oui je ressent encore un peut l'effet mais j'ai été stupide d'en prendre.... J'ai... J'ai pas pu resister!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 20:21

C'était typiquement le cliché que tout homophobe donné, Qui est la femme dans le couple ? Non non il n'y a pas de femme. Ils sont tout les deux des hommes avec leur part de sensibilité.

Ne recommence pas Andrew..ne recommence pas a en prendre..Je supporterai pas de vivre comme ca encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 20:41

J'arrivais a resisté... et... et la non je, je pouvais plus.... Qu'est-ce qui cloche chez moi? Hein..... Pourquoi faut toujours que je soi celui qui..... qu'en déteste?

des larme lui monte au yeux et il regarde Ethan... IL ne faisait plu alusion a la drogue mais bien a sa famille et tout le reste...

Ethan... Je...

Il prend une grand respiration...

Je vais quitter la ville pour un moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 20:51

La sa le blessé qu'Andrew lui dise sa..

Et moi ? Je devien quoi dans tout sa ? Ques ce que j'ai était pour toi pendant ces trois ans ? Un lot de consolation ? Un jouet sexuel ...tu tes dit " tien pourquoi je me taperai pas le gentil infirmier qui me soigne tout les jours ?" mais t'avait pas prévu que je tombe amoureux de toi alors ta du supporté mes sentiment!
Je suis sur que en 3 ans , toute les fois ou on n'a fait l'amour ta jamais prit ton pied . Ta du simulé comme ta simulé les sentiments que tu dis éprouvé pour moi..maintenant je doute franchement de ce que je suis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyMer 25 Mar - 21:14

Pour la première fois de toute ça vie, Andrew laisse ces larme couler, il regarde Ethan.... Il serre les point...

Ces pour ton bien Ethan..
. murremura-t-il... il ferme les yeux... Ces 3ans que tu ma fait vivre est merveilleux... Mais je doit quitter la vile Ethan.

Il ce faisait mal a lui même... Il devait partir pour le protégé... Pourquoi? Aucune idée mais il savait qu'il y avait qu'elle que chose qui allait s'arrive, il a vue les trois homme qui en tabasser son frère. Il a bien faillit ce rendre a la police mais il ne la pas fait, après avoir reçu un mot comme quoi ils savent ou reste son petit copain! Juste a ce comportement, ethan pouvais savoir qu'il y avait qu'elle que chose qui n'allait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyJeu 26 Mar - 16:53

Il se passe quelque chose et je sais que tu me diras rien..

Ethan regarda par la fenêtre, il avait mal au coeur de savoir qu'Andrew allait quitté la ville..

Si tu quitte la ville, tu me quitte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyJeu 26 Mar - 16:56

Vi.... Vient avec moi... En va quitter la ville tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyJeu 26 Mar - 17:41

On va aller ou Andy ? On n'a pas beaucoup d'argent et je peux pas abandonné Betty maintenant qu'elle est entrée dans ma vie et ma mére je peux pas l'abandonné maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyJeu 26 Mar - 17:49

Il le regarde dans les yeux

si je reste je suis mort Ethan.... Si je reste ces trois homme vont me butter ou te faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mavromate

Ethan Mavromate


Nombre de messages : 90
Photo d\'identité : Premiere dispute [ Andrew ] Icon1810
Date d'inscription : 19/03/2009

Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] EmptyJeu 26 Mar - 18:05

Ethan regarda par la fenêtre sans savoir quoi repondre..il allait tout abandonné en partant d'ici..C'était sa de sortir avec un dealer..les ennuies pouvaient arrivé a n'importe qu'elle moment.

Je vait tout abandonné ici..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere dispute [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere dispute [ Andrew ]   Premiere dispute [ Andrew ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere dispute [ Andrew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre (pv Andrew )
» Andrew Parti
» Voyage [ Andrew]
» Le faire sortir d'ici [Andrew]
» Absence de Jack&Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Les Habitations] :: Les appartements :: Andrew McGee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser