N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première Journée À L'université [ Molly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Première Journée À L'université [ Molly] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Première Journée À L'université [ Molly] Empty
MessageSujet: Première Journée À L'université [ Molly]   Première Journée À L'université [ Molly] EmptyLun 9 Mar - 14:37

C'était la première journée a l'université de Christianne et elle a toujours été très solitaire , alors le midi a la cafétéria elle s'assoit seul a une table dans le fond... Elle a toujours un calpin en main et un crayon. Et elle écrit des paroles de chansons qu'elle enregistre avec son groupe dans un petit studio qui on payer en se mettant ensemble et en travaillant très fort... Christanne est entrein d'écrire une nouvelle chanson quand quelqu'un se rapprocha d'elle ...Elle ne remarqua même pas la jeune femme qui était devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : Première Journée À L'université [ Molly] Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

Première Journée À L'université [ Molly] Empty
MessageSujet: Re: Première Journée À L'université [ Molly]   Première Journée À L'université [ Molly] EmptyLun 9 Mar - 14:45

Pour Molly c'était le grand retour . Voila trois semaine qu'elle était sortit de l'hôpital .

Après une mâtiné de cour Molly alla à la cafétéria avec tout son cortèges , et oui quand on fait partit des "3" on est toujours suivit par une foule de fille ... La popularité alors ,je vous jure !
Bref ... Molly était habillé comme à son habitude , une mini jupe noir avec un chemisiers décolleté et une pair de botte montante en cuir .Elle porté aussi des Ray Ban , aviateur et aussi un sac à main ,dernier cris , au bras .
Elle marchait dans la cafet' quand elle vu une jeune fille , surement 19 ans et qui devait être nouvelle ... le truc était qu'elle était super bien habillé et super jolie . Molly s'approcha donc de la jeune fille solitaire . Une fois à son niveau elle regarda ce qu'elle faisait , les autres fille du cortège rire et dire qu'il valait mieux ce tirer que de rester avec elle . Molly se tourna et dit ,


"Ferma les filles !"

Les filles qui avaient parlé ce turent et Molly dit ,

"Salut , t'es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Première Journée À L'université [ Molly] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Première Journée À L'université [ Molly] Empty
MessageSujet: Re: Première Journée À L'université [ Molly]   Première Journée À L'université [ Molly] EmptyLun 9 Mar - 14:50

Oui..

Dit christianne qui renga son calpin et son crayon dans son sac. Elle n'aimait pas que l'on regarde dans ses affaires. Comme ce n'était pas une journée particulière elle ne portait pas son uniforme de technique policière. Elle regarda la jeune femme qui se tenait devant elle ... Elle avait l'aire bien , et elle ressemblait a une fille qu'elle avait vue quelque part mais elle ne se souvien plus ou...

Est-ce que nous nous sommes déjà vue quelque part , car vous me reppeller quelqu'un ?


Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : Première Journée À L'université [ Molly] Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

Première Journée À L'université [ Molly] Empty
MessageSujet: Re: Première Journée À L'université [ Molly]   Première Journée À L'université [ Molly] EmptyMar 10 Mar - 16:01

Elle écouta la jeune fille parler ... Et il ne lui fallut que quelque seconde pour la reconnaitre ... C'était la jeune fille du parc qui lui avait tenue la main et passer des vêtement quand elle était encore dans le sac en toile !

Sur le moment Molly devint blanche en repensant à ce qu'il lui était arrivé ... Puis une des filles du "cortèges" lui mit la main sur l'épaule et lui demanda si elle allait bien . Quand elle avait ces flash back , le comportement de Molly changeait du tout au tout .Les filles comprirent et s'en allèrent en lui disant "a demain Molly ."


Puis elle regarda jeune fille et dit ,


"Oui ... on c'est vu au ... parc ... "


Elle enleva ses lunettes , que généralement elle ne quittait pas ... a cause de la marque laissait par le coup reçut sur l'arcade supérieur droite .
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Première Journée À L'université [ Molly] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Première Journée À L'université [ Molly] Empty
MessageSujet: Re: Première Journée À L'université [ Molly]   Première Journée À L'université [ Molly] EmptyMar 10 Mar - 19:18

Christianne ramassa ses choses pour faire de la place a Molly...

Oui c'est bien sa , je suis heureuse que vous alliez mieu.
Vous pouvez vous assoir si vous voulez .

dit elle en lui mantrant la place devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : Première Journée À L'université [ Molly] Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

Première Journée À L'université [ Molly] Empty
MessageSujet: Re: Première Journée À L'université [ Molly]   Première Journée À L'université [ Molly] EmptyMer 11 Mar - 14:54

Molly sourit gentillement et s'assit à côté d'elle .

"Tu sais on peux ce tutoyer ... "
Molly fit un sourire assez timide"... tu connais mon nom et je ne connais pas le tiens ... je peux savoir comment tu t'appelles ?"

Elle remit ensuite ses lunettes de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Première Journée À L'université [ Molly] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Première Journée À L'université [ Molly] Empty
MessageSujet: Re: Première Journée À L'université [ Molly]   Première Journée À L'université [ Molly] EmptyMer 11 Mar - 21:18

christianne sourit

Je suis Christiane Mallard...je suis étudiante en technique policière , alors pour moi le tutoiment c'est un peu difficile , car nous vouvoyons toujours les gens de notre technique.

dit elle en regardant Molly

Alors tu étudie en quoi Molly ?

Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : Première Journée À L'université [ Molly] Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

Première Journée À L'université [ Molly] Empty
MessageSujet: Re: Première Journée À L'université [ Molly]   Première Journée À L'université [ Molly] EmptyVen 13 Mar - 18:34

Elle sourit à sa remarque . C'est vrais que Molly ne connaissait pas beaucoup les gens de techniques policière , ils n'entraient pas dans les "normes" normalement , mais cette fois il y avait quelqu'un qui y entrait . Elle répondit ,

"Moi je suis étudiante en droit ."

Même si ces études ne lui servirait pas à devenir avocate mais plutôt à reprendre peut êtrela suite de son père ou alors d'être une femme au foyer qui à de la culture générale .

Molly voulait la remercier pour l'aide qu'elle lui avait apporté dans le parc . Et comme , Christiane était nouvelle elle dit ,


"Ca te dit de devenir , ce qu'on appelle ,ma "protégé" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Première Journée À L'université [ Molly] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Première Journée À L'université [ Molly] Empty
MessageSujet: Re: Première Journée À L'université [ Molly]   Première Journée À L'université [ Molly] EmptyDim 15 Mar - 10:05

D'abitude Christiane était se qui avait de plus solitaire , mais elle avait besoin de sortir un peu de cette solitude et de se faire des nouvelles amis

D'abitude je suis assez solitaire , mais je veux bien me laissé tenté et de dire oui pour une fois...

dit elle avec un large sourire et elle rit après avoir fini de parler, elle riait de la facon qu'ellle avait répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Sullivan

Molly Sullivan


Nombre de messages : 24
Photo d\'identité : Première Journée À L'université [ Molly] Icon
Date d'inscription : 09/03/2009

Première Journée À L'université [ Molly] Empty
MessageSujet: Re: Première Journée À L'université [ Molly]   Première Journée À L'université [ Molly] EmptyDim 15 Mar - 13:50

Elle ria un peu avec Christianne , qu'est ce que vous voulez le rire est contagieux . Bref ... c'était sympa qu'elle ai accepté de devenir sa "protégé" ... ha , oui ! il fallait quand même l'informer de certaine chose , mais rien de très vitale ,

"Il faut juste que tu sache quand passant sous mon aile ,tu va avoir un certain nombre de fille et de garçon qui vont commencer à graviter autour de toi mais si elles t'embête demande leur de partir et elles partiront , ou ils partiront ."
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Première Journée À L'université [ Molly] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Première Journée À L'université [ Molly] Empty
MessageSujet: Re: Première Journée À L'université [ Molly]   Première Journée À L'université [ Molly] EmptyDim 15 Mar - 13:53

D'Accord sa me vas comme ca ...

dit elle en poufant de rire encore , car c'est temps si elle ne disait que des nièserie... Et cela amusait les gens autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Première Journée À L'université [ Molly] Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Première Journée À L'université [ Molly] Empty
MessageSujet: Re: Première Journée À L'université [ Molly]   Première Journée À L'université [ Molly] EmptyMer 20 Mai - 18:58

Christiane était nouvelle donc elle ne refusait aucune invitation qui ne partait pas d'une initiative qu'elle a prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Journée À L'université [ Molly] Empty
MessageSujet: Re: Première Journée À L'université [ Molly]   Première Journée À L'université [ Molly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Journée À L'université [ Molly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly Sullivan
» Absences de Foreman , Jina , Molly
» Premiere dispute [ Andrew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Washington] :: Les établissements scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser