N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la bleue [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:35

Et bien si tu veux... Vers 8heur?
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:41

HHeum Ok, je serais devant ce café sa sera plus facile pour venir me chercher!!!

Elle lui sourit et but la dernière gorgée de son café. Elle jeta un soup d'oeil à sa montre.

Bon, je remonte au bureau je dois voir un certain Richard Bragg
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:09

Brag?!.... Eum... Ok je peut te montrer son bureau si tu veux!!

dit-il... en ce levant lui aussi... Enfaite, Jackounet a bien envie de la connaitre plus. Et si jamais elle avait qu'elle qu'un? XD il avait oublier sa...
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 9:46

Si Brandy avait eu quelqu'un, elle n'aurait jamais accepté de dîner avec Jack. C'est donc avec plaisir qu'elle avait accepté sa proposition.

Oui, merci je veux bien. Je suis un peu perdu au bureau!!

Puis elle le suivit et ils revinrent dans le batîment fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:46

Arrow Une nuit bien agitée...

Richard tournait comme un lion en cage dans son bureau. Dire qu'il n'était pas de bonne humeur n'était pas peu dire... il avait réussi à péter un sérieux câble cette nuit et le mec sur qui il c'était acharné avait sérieusement morflé. Le corps avait été retrouvé dès le lendemain matin, car il l'avait laissé là où il l'avait achevé. C'est à dire dans son salon. Mike et Hannah étaient déjà sur place, sûrement emmerdés par une équipe du NCIS, puisque c'était un Marine's qu'il avait attaqué.

Et lui ne pouvait pas y être, parce qu'on lui avait demandé d'accueillir une newbie qui était en retard en plus de cela... il regardait sa montre pour la énième fois, mais qu'est-ce qu'elle foutait bon sang?!

Attrapant alors son manteau, il se disait que si dans les 3 prochaines minutes elle ne montrait pas le bout de son nez, il foutait le camp. D'ailleurs l'agent du FBI avait déjà posé la main sur la porte de son bureau et l'ouvrait à la volée pour montrer qu'il était sur le point de partir, tout en passant son manteau. Oui il était pressé de se rendre sur la scène de crime. Pas pour revivre ce qu'il avait fait la veille au soir, non, juste pour s'assurer que rien ne pourrait jouer en sa défaveur sur place.

Surtout que Bragg le savait, pour le coup, il avait peut-être fait une connerie. Mais il avait laissé trop longtemps de côté sa partie sombre et la fureur n'avait fait que la décuplée... et il ne supportait pas de perdre ses moyens ainsi! Lui qui était si méticuleux normalement.

Remarquant alors Shepard accompagné d’une jeune femme qui s’approchait de son bureau, il se demanda si ce n’était pas enfin l’agent Marquez.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:53

Elle dit aurevoir à Jack et se rendit donc au bureau de ce Richard Bragg. Bien sur que non qu'elle n'était pas en retard. On lui avait donné rdv à une heure précise et le chef n'était pas là??!! Que vouliz-vous qu'elle fasse?? Qu'elle attende sagement devant le bureau à poireauter comme une idiote ?? Sa jamais de la vie.
Brandy est peut-être une bleue, mais pas idiote.
Elle monta quatre à quatre les marches qui menait au bureau de son supérieur.
Elle allait frapper à la porte quand elle vit sortir un homme d'assez grande taille et qui avait relativement énervé.
Oula, cela ne présageait rien de bon!!
Mais bon, si il lui disait qu'elle était en retard Brandy lui expliquerait qu'elle etait venue à l'heure et qu'il n'y avait personne. Une secrétaire lui avait dit de repasser plus tard et c'est ce qu'elle avait fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:45

La jeunette s'approcha de lui presque au pas de course, ok, c'était sûrement son rendez-vous, tant mieux, il avait failli attendre. Finissant d'ajuster le col de son manteau sur sa nuque, il observa la jeune femme d'un air totalement neutre, avant de desserrer enfin la mâchoire. Son ton était alors plutôt calme et léger, pas non plus le besoin de lui mettre la pression dessus directe aussi.

- Agent Brandy Marquez? Fit-il pour bien s'assurer que c'était son contact. Tendant alors la main dans sa direction. Richard Bragg, je vous attendais... plus tôt. Avec un léger sourire en coin, parce que s'il n'avait pas ce souci d'enquête sur le dos, ça l'aurait amusé assurément. Il n'était pas non plus du genre à se formaliser sur des heures, mais là... juste à l'instant, ça l'avait plus qu'ennuyer de se ramasser ce "babysitting" dans les dents. Pourtant... il estimait aussi que la jeune femme n'avait pas à subir ses foudres et on lui avait surtout demandé d'être aimable, au moins pour la première heure, qu'elle ne donne pas sa démission dans la journée. Je sais que le Plaza est grand, vous seriez-vous perdue? Ou bien Shepard lui avait fait perdre la notion du temps? Ce n'était pas impossible non plus... mais le bureau n'était pas une agence de rencontre!

Et c'est lui qui pensait ça? -HERM-! Mais non, il n'avait aucune dent contre Jack, voyons, une simple impression.

Bref, on pouvait bien voir que Bragg avait ravalé tout son énervement et semblait d'un coup plus serein. Pas que l'agent du FBI était trop gentil, non, il n'estimait pas nécessaire de l'engueuler pour son manque de... timing. Il observait en silence la jeune femme face à lui, la main toujours tendue, attendant qu'elle confirme ou non, ce qu'elle était. Viendrait ensuite le départ pour la scène de meurtre, une chance pour la nouvelle, elle entrait directement dans le vif du sujet ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 9:34

Elle s'avança vers l'homme brun qui sortait du bureau. Elle lui serra la main et c'était ... Ô grand miracle le fameux Richard Bragg. Enfin !! Se dit-elle.

Oui monsieur je suis bien Brandy Marquez.

Elle lui sourit elle aussi et lorsqu'il lui dit qu'il l'attendait plus tôt elle n'en fut pas surprise.

En fait, je suis arrivée beaucoup plus tôt ce matin mais vous n'étiez pas là. La secrétaire que vous n'arriveriez pas avant une bonne heure. Ensuite, l'agent Shepard m'a proposé de boire un café en attendant votre arrivée. Je suis désolée de mon retard.

Elle l'observa et vit qu'il n'avait pas trop l'air faché. Tant mieux parce qu'en ce moment Brandy était une boule de nerf à elle toute seule. Elle était très stréssé par son arrivée au FBI et espérait que tout se passe pour le mieux.
Et puis comme elle n'était pas trop du genre à se laisser faire ni se faire destabiliser par des hommes plus âgée qu'elle, elle ne voulait pas se faire disputer non plus.
Donc, elle se tut et se retint de lui répondre d'un ton qu'il pourrait mal interpreter lorsqu'il lui demanda si elle s'était perdue au Plaza.

Euhm ... Non je ne me suis pas perdu, je n'ai pas vu l'heure et il y avait pas de monde au starbuck juste en face. Mais je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus monsieur.

Au moins çà à le mérite d'être clair, de plus Brandy deteste les gens en retard mais aussi quand elle est retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 6:00

[HRP: S'cuse pour le temps de réponse, je suis un peu overbooké en ce moment, manque de temps et de motiv' quand je suis derrière mon écran.]

Parfait, la jeune femme qu'il avait face à lui était bien celle qu'on lui avait demandé d'attendre. Il arqua légèrement un sourcil alors qu'elle lui faisait remarquer qu'elle était déjà là depuis une bonne heure. La communication passait de manière forte intéressante dans cette agence.


- Je vois, la faute est donc partagée.
Fit-il avec un léger sourire, pour dire que le sujet était clos. La prochaine fois, il verrait à prévenir son supérieur hiérarchique de le prévenir un peu plus à l'avance de l'arrivée des nouveaux, que les horaires puissent correspondre et surtout, faire en sorte que les secrétaires arrêtent de dire n'importe quoi, à moins qu'elle ait comprit que son interlocutrice devait voir quelqu'un d'autre que lui. Il soupira intérieurement, oui la communication était parfois difficile.

Pourtant, il ne manqua pas de noter la suite des remarques de la jeune femme.

- Vous êtes excusée, mais la prochaine fois, acceptez un café à la salle de repos et non pas au Starbucks, ça évitera ce genre de situation... laissant un léger temps de pause ... même s'il n'est pas des meilleurs.

Hey oui, comme partout, le café maison laissait totalement à désirer, mais bon, on finissait par se faire à tout! Même à ce jus de chaussette, qui au final, pouvait être le bienvenue quand la nuit était à rallonge et que plus aucun café n'était ouvert.

- Et évitez aussi de trop vous faire distraire par vos collègues, surtout maintenant.

Car si elle commençait déjà à oublier l'heure en compagnie de Sheppard en plus, il pouvait craindre par la suite.Il verrait peut-être à aller glisser un mot, ou deux, à Jack, juste pour remettre les pendules à l'heure, quelle idée il avait eu là d'emmener la newbie au Starbucks, alors qu'elle avait un rendez-vous, même si elle avait hne heure à tuer!

Mais bon, les mises au point faites, ils pouvaient partir sur la scène de crime, Bragg terminant de serrer son écharpe autour du cou.


- Nous continuerons notre conversation dans la voiture, nous sommes attendus.

Sans en dire plus pour l'instant, il la brieferait dans le véhicule.


Dernière édition par Richard Bragg le Dim 29 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:55

HRPG: T'inquiètes pas je comprends moi aussi j'ai plein de boulot !!

D'abord surprise par le comportement de Bragg lorsqu'il arqua un sourcil elle ne sut que penser de tout çà.
Enfait elle ne le connait pas cet homme et il va lui falloir du temps pour s'habituer au FBI, l'ambiance de travail et tout çà!!
C'est que ce Richard Bragg à l'air davoir un caractère de cochon mais à force on doit s'y habituer non??


La prochaine bien sur que je prendrais un café plus près!! Mais je ne pouvais pas savoir qu'il y avait un mal entendu sur mon heure d'arrivée! La prochaine fois je ferais attention. Mais je n'allais tout de même pas attendre là !!

Elle sourit tout de même à la remarque de Richard sur la qualité du café.

Oh ne vous inquiètez, je ne me fais pas distraire par mes collègues monsieur!! Je fais juste connaissance avec mes collègues!!

Puis elle regarda finir de mettre son écharpe elle le suivit.

On a un enquête.??
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:36

[HRP: Merci de compatir. xd!]

Mais non, mais non, Richard n'avait pas un caractère de cochon, mais parfois, il était juste... comment dire... un peu sur les nerfs. Bon évidement, pas de bol pour Marquez, elle était tombée au mauvais endroit, mauvais moment, mais le senior agent savait aussi parfaitement prendre sur lui et ne pas faire trop subir aux autres sa mauvaise humeur... enfin, quand il portait le badge d'un agent fédéral, on était bien d'accord que quand ça concernait sa vie civile, tout pouvait changer radicalement. Comme le soir précédant quoi...

L'homme releva juste le fait que cette jeune femme ne semblait vraiment pas patiente, oui elle aurait du attendre, mais il ne répondit rien, elle apprendrait, pas un problème. Par contre, il put aussi noter qu'elle était du genre sociable, un bon point pour elle, en tous les cas en ce qui concernait les gens qu'ils rencontreraient pour les enquêtes, pour les familles des victimes par exemple, c'était toujours un plus d'avoir un bon feeling avec les gens en général pour pouvoir leur parler de choses qu'ils ne préféraient pas entendre.


- Si ce n'est que faire connaissance... répondit-il avec un petit sourire dans la voix. Elle n'était peut-être pas au courant, mais les relations entre collègue étaient en général prohibée, une histoire d'amour au boulot, c'était jamais bon. Surtout dans ce genre de job dangereux.

Alors qu'il commençait à s'éloigner en direction de l'ascenseur, la newbie aux trousses, celle-ci ne manqua pas de lui montrer sa perspicacité.


- Bonne déduction agent Marquez, votre baptême du feu va commencer. Tout en souriant presque mystérieusement, non c'était toujours sympas de voir la tête des bleus lorsqu'on les amenait sur une scène de crime pour la première fois...

Arrow Scène de Crime
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la bleue [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Washington] :: Le F.B.I :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser