N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la bleue [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 18:38

Une semaine. Il y a seulement une semaine qu'elle a apprit qu'elle allait être engagé au FBI.
Au début elle était exitée, heureuse .... Bref elle positivait !!!!
Mais ce matin en se levant, elle avait une boule au ventre et elle était plus que nerveuse!! Elle n'avait presque pas dormi de la nuit.
Elle s'était levée à 5h du matin pour être au FBI à 8h précise.
Elle s'était douchée, maquillée, coiffée et habillée. Un jean foncé et une chemise blanche assez simple. Elle voulait faire bonne impression pour son premier jour.

Elle sortit donc de l'ascenseur et se dirigea vers les bureaux.


Euhhhm Excusez moi, je cherche le directeur de l'agence ??


Dernière édition par Brandy Marquez le Sam 14 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 18:47

    Le directeur n'es pas la pour le moment, mais si vous voulez vous pouvez l'attendre ici avec moi. Vous êtes Brandy Marquez non? enfin la nouvelle, le chef ma dit de rester ici pour vous attendre... Moi ces Jack Shepard

    lui dit-il en lui montrant la main pour qu'elle la serre, puisqu'il faut faire connaissance au ton le fait maintenant!! Bref, il lui sourit... Il allait lui faire le tour de l'endroit pour qu'elle ne ce perd pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 18:52

Brandy l'écouta donc attentivement et lui sourit. Alors comme çà le directeur n'est pas ?? Ils auraient pu la prévenir, elle serait venu un peu plus tard!! Bon elle ne va pas commencé à faire sa mauvaise fois non plus!!!
Bref, elle serra la main au jeune homme devant elle
.

Oui je suis bien Brandy Marquez!!! Merci de votre accueil, je vous avous, je suis un peu perdue!!

Elle lui sourit gênée et baissa les yeux. Elle le suivit tandis qu'il recommençait à marcher.

Vous ... vous êtes agents ici???
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 19:09

    Oui je suis agent ici... Et je vais être votre guide pour la visite d'aujourd'hui madame! dit-il en poussant la porte pour la laisser passer. Il lui montra tout les endroit qu'elle avait besoin de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 19:18

Merci et c'est mademoiselle, pas madame je ne suis pas mariée et vous pouvez ma'ppeler Brandy!

Elle passa devant lui et il lui fit visiter les endroits stratégiques de l'agence comme la cafétéria, les toilettes, le bureau du directeur, la morgue, les labos ect ...

Donc en fait vous êtes mon patron en quelque sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 19:23

Euuh ouais en qu'elle que sorte... Mais je sais pas encore si sa sera moi qui va vous prendre sous mon ail. Il lui sourit. Vous avez envie d'un café? Parce que je connait la meilleur endroit ou il le fond, si non y a celui de la machine a café de la salle de repos mais ces pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 19:29

Elle lui fait un magnifique sourire et ajouta:

Va pour un café au starbucks du coin!! .... Mais euhm, on ne va pas nous chercher, je veux dire si le directeur arrive et ne me voit pas, peut être qu'il ne sera pas content ??

Ahlala pas de doute, Brandy est une vrai bleu: timide, peu sure d'elle, peur de décevoir le boss ...

Je vous suis mr Shepard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 19:33

Il ne faut pas s'inquiéter mademoiselle Marquez... Le chef ne sera pas la, enfin pas avant une heur gros Max... et puis prendre un café il n'a jamais interdit qu'elle qu'un de le faire!.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 19:40

Très bien ... Allons-y alors!!!

Puis ils sortirent tranquillement du bureau fédéral. Ils arrivèrent au Starsbuck en face et commandèrent un café chacun.
Il s'asseyèrent tranquillement l'un en face de l'autre.


Je ne veux pas parraitre indiscrète mais çà fait longtemps que vous faites ce job ??

De toute façon ils vont être amené à se voir régulièrement pour le job et puis ce n'est pas comme si elle lui demandé quelque chose d'indiscret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 19:45

Assez longtemps oui, j'ai perdu un peut la notion du temps donc je pourrai pas dire exactement pendant combien d'année mais je doit vous dire que.... J'ai décider de rejoindre le NCIS.... Sa fait une semaine que j'y pense.. Bon tu enfin vous êtes la première personne au courent donc il ne faudrait pas que tu en parle!! Sil vous plais...

Dit-il en buvant un gorger de son café
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 19:51

Ohh!!

Elle était un peu déçue. La seule personne qu'elle connaissait au FBI allait partir pour rejoindre le NCIS, c'est bien dommage!!!!

Je suis une tombe, votre secret sera bien gardé avec moi, ne vous inquiètez pas!!

Elle lui sourit et ajouta

Vous pouvez me tutoyer, sa ne me dérange pas

Elle but une longue gorgée de son café et le regarda.

Je peux vous demander pourquoi partez vous du FBI pour aller au NCIS??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 20:08

Je suis laisser de coter depuis un moment... Et Je ne sais pas pourquoi. Puis j'ai besoin d'action!!

Il lui sourit enfaite disons que le FBI n'est pas pour lui ces ce qu'il a finit par remarquer. Depuis un certain temps il ce fait décollé des enquête pour une raison minable!

Mais si tu veux.... J'aimerai bien continuer a te voir... Faux bien des amis sur cette planette non?
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 20:14

OOh c'est injuste, si en plus ils n'ont pas de raisons valables, c'est vraiment pitoyable!!

Et oui elle est comme çà Brandy, lle dit toujours ce qu'elle pense ... un peu trop parfois!! Mais bon c'est ce qui fait son caractère!!!
Elle lui rendit son sourire et l'écouta parler.


Oui on pourrait continuer à se voir ... en tant qu'amis!!! Je suis sure que lee NCIS est une bonne agence et que tu ... que vous vous trouverez à votre place dans cette agence!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 20:22

Tu sais tu peut me tutoyer aussi!! Et faudra seulement que j'en parle a ma cousine... Enfin a La directrice je veux dire... Mais ces pas sur encore tu sais, je sais même pas si je vais pouvoir travailler au NCIS sinon je demanderait a la police
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 20:27

Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit!!!! Je suis sure que tu seras accepté au NCIS. Et puis c'est bien de changer de service aussi ... enfin j'imagine!!! J'ai fait des stages durant ma formation de profiler et j'avais beaucoup aimé le FBI et aussi la CIA mais la CIA est une agence particulière !!!!

Elle lui sourit et prit une autre gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 20:39

A ouais la CAI, j'ai vais un stage la bas moi aussi... Mais bon j'aime mieux commencer par le NCIS, au faite vous enfin tu vient de qu'elle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 20:43

Oula !!

Elle lui sourit.

Je suis née à Mexico mais mes parents ont déménagés à New York quand j'étais enfant, ensuite quand ... quand j'ai été placé dans un foyer j'ai du partir à Miami et puis ... pour mes études je suis venue à Washington. Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 21:03

J'ai... J'ai vécu ici depuis l'âge de 6 ans... il ne la regardait plus, il regardait sa tasse de café. En ma mit dans un foyer et Faire le métier de mon père a été la meilleur chose que j'ai pu faire! Mais la je doit dire que j'aimerai avoir du nouveau Il finit par la regarder avec un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 21:09

Oh les foyers c'est pas génial, je detestais çà mais si les edicateurs n'avait pas été là je ne serais pas en face de toi à l'heure qu'il est!!!

Elle lui jeta un bref coup d'oeil et le vit sourire. Puis elle regarda à travers la fenêtre les gens qui passaient dehors. Enfin elle reporta son regard vers Jack et elle lui sourit.

Le changement c'est bien aussi!! Si tu sens que tu n'as plus ta place au FBI, n'y reste pas, tu n'y seras plus à l'aise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyDim 8 Mar - 21:20

Voila, ces exactement pour ça que je quitte le FBI... Disons que Fornell ne me fait pas assez travailler. Mais bon je suis content de ne pas avoir prit encore ma désision puisque je ne t'aurait pas connue!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyLun 9 Mar - 14:15

Fornell ?? C'est le chef d'équipe c'est çà ??

Elle lui sourit et rougit légèrement ....

Oui c'est vrai on ne se serait pas rencontré sinon!!!!

Puis elle reprit une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyMar 10 Mar - 19:12

Sinon, ce soir tu fait quoi? Est-ce que tu accepterait de venir prendre un verre avec moi ce soir? Ou alors peut être te faire visiter la ville!!

Dit-il avec un jolie sourire, charmeur... Il l'aimai déjà cette fille enfin pas par amour mais sa sa va venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyMar 10 Mar - 19:18

Là elle devint carrément écarlate!!! Woooh il est direct lui!!

Ce soir ??? Hum ..... oui je veux bien dîner avec toi, çà peut être simpa !!!

Elle lui sourit et vit son son sourire charmeur et elle se sentit fondre. Son regard. Voila ce qu'y l'avait troubmé lors de leur première rencontre!!

Ou m'amènes-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyMar 10 Mar - 19:28

Oh sa, dans le meilleur restaurant du monde...

Dit-il avec ce même sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Arrivée de la bleue [libre] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] EmptyMar 10 Mar - 19:31

Elle lui sourit et ajouta

OOh c'est gentil çà!! Tu passes me prendre à quelle heure???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la bleue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la bleue [libre]   Arrivée de la bleue [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la bleue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Washington] :: Le F.B.I :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser