N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Révélation [Shepard/Gibbs]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 14:02

    Pourquoi avoir rien dit à Mike? Par peur, par peur qu'il la frappe parce qu'elle est malade. C'est probablement pour cette raison qu'elle lui a rien dit du tout.

  • Par peur...

    C'est à ce moment que Mike pose ses yeux vers leurs mains jointes. Il n'a pas à se sentir coupable, car ce n'est pas de sa faute ce qui se passe. Le cancer n'est pas dû à cause des autres. Jennyfer a dévelopé le cancer car elle devait l'avoir point finale à la ligne.

  • Ce n'est pas de ta faute, c'est la faute de personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 19:15

Jen n'avait pas vraiment répondu à sa question pour donner la raison de son mutisme au sujet de sa maladie. Et comme de bien entendu, cela ne fit que renforcer son sentiment que c'était en grande partie sa faute. Ce qui n'eut pas le mérite de le calmer d'ailleurs.

Il secoua la tête de dépit alors qu'elle ajoutait que ce n'était pas sa faute. Il marchait toujours de long en large dans la pièce. Son poing gauche vint s'écraser sur le mur, juste à côté de la porte, laissant une magnifique trace concave dans le plâtre.

- Je ne suis peut-être pour rien dans ta maladie, mais je suis plus que sûrement responsable du fait que tu n'aies rien dit. Fit-il en se tenant la main.

La vive douleur qu'il avait ressentie avait au moins eu le mérite de le calmer un minimum. De même qu'il avait eu la présence d'esprit de ne pas utiliser sa main droite, forcément bien plus handicapant en cas de blessure. Car il n'y était pas allé de main morte.

Il se passa une main dans les cheveux avec un rictus douloureux.

- Excuse-moi. Conscient qu'avec ses excès d'humeur, il allait vite la traumatiser à ce train. Ecoute, est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider?

Et il serait prêt à faire beaucoup de choses, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 19:42

    Jennyfer fit un saut de la mort en entendant et voyant Mike donner un coup extrêmement fort dans le mur avec sa main. C'est donc à ce momente qu'elle réalise qu'elle aurait dû lui en parler manger les coups au lieu de le voir aujourd'hui dans un tel état. De toute manière, manger deux ou trois coups de plus, qu'est-ce que ça aurait pu faire à Jennyfer?

    Elle le fixe un moment avant de tourner la tête du côté opposée de Mike. Elle ferme les yeux un moment et prend une très grande respiration, car elle n'est pas pour commencer à laisser ses émotions prendre le dessus. Au moins il vient de s'excuser, c'est la moindre des choses, non?!

    En retournant la tête vers Mike, elle le fixe un certain moment. Que peut-il faire pour elle?

  • Prier même si ce n'est pas dans tes habitudes ni dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 18:09

Mike a bien vu qu'il a semé le trouble dans l'esprit de son ex-femme. Il sait pertinemment à cet instant qu'une nouvelle fois, il en a fait trop. Mais c'est tout lui ça.

Alors qu'elle le regarde sans rien dire, il se demande bien ce qu'elle pense, sans succès. Il manque d'ailleurs de l'inciter à parler, mais elle le devança finalement.
L'homme haussa les sourcils d'un air significatif. Ca pour ne pas croire, c'était le cas.

- Comme tu dis...

Ceci étant, elle semblait lucide dans ces propos, et il avait cru noter une vague note d'humour dans sa dernière réplique.

Henshaw s'approcha de nouveau trouvant d'un coup pas mal d'intérêt à étudier le lustre de ses chaussures. Il chercha ses mots, avant de lever à nouveau les yeux vers Jen pour se lancer.

- Je sais que tu crois que je n'ai pas toujours été là pour toi. Et si ça a put être vrai quelque fois, mais saches que maintenant je suis là. Alors si je peux faire quoique ce soit...

Il l'aiderait qu'elle le veuille ou non. Et s'il devait allez voir Gibbs pour savoir quoi faire, il y était même disposé. C'était dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 21:29

  • Tu fais ce que tu veux, moi, tout ce que je veux, c'est que tu prennes soin de notre fils comme tu le fais si bien depuis des années. C'est tout ce que je te demande pour que je sois heureuse.

    C'est tout ce qu'elle lui demande en ce moment, car personne peut faire quelque chose pour changer le cours de la vie. Ce qui doit arriver va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 5:46

Mike hocha la tête avec un sourire entendu ayant repris le contrôle, et ne voulant pas perturber plus Jenny.
- Tu peux compter sur moi sans soucis pour ça. Mais il faut que tu te battes, Jenny. Il a besoin de toi encore. Tu vas te battre dis?

Bon, c'était plus facile à dire qu'à faire, et hélas ça ne tenait pas qu'à elle. Il le savait pertinemment. Mais il savait aussi que le morale y était pour beaucoup.
Le problème était surtout qu'elle avait perdu un temps précieux, et là...

- En tous les cas, tu n'as pas à te soucier de Jet'. Il faut que tu penses à toi maintenant, et tout tenter pour sortir de là.

Et il y veillerait personnellement. L'équipe d'oncologie dans cet hôpital était compétente mais s'il fallait traverser le pays pour trouver mieux, ce n'était pas un soucis à son sens.

Il regarda un peu autour d'eux.

- Tu as tout ce dont tu as besoin? Je peux te chercher quelques affaires... ou n'importe quoi. Tu me dis.

Mike ou comment faire la démonstration qu'on peut être d'une violence extrême et d'une gentillesse sans fin quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 9:13

    Certainement qu'elle va se battre même si c'est quasiment une peine perdue. Elle a à peine une quarantaine d'années, alors elle a bien d'autre chose à vivre. Elle va se battre et elle va vivre comme si elle n'avait rien.

  • Je te le promets que je vais me battre.

    Jennyfer sait très bien que Mike va bien prendre soit de Jethro, son fils, car il est probablement la chose la plus importante à ses yeux. Un enfant, c'est notre descendance, l'avenir, alors il faut en prendre soin.

    Pourquoi est-ce que Mike insiste encore sur le fait qu'elle ait tout ce qu'il lui faut?! Il tient à lui amener quelque chose, elle va donc lui demander d'aller chercher quelque chose chez elle.

  • Prends mes clés dans mon sac à mains et va chercher mon ordinateur portable stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 9:35

Toute rancoeur disparut chez Mike en entendant Jenny lui promettre qu'elle ferait ce qu'il faut. Il ne lui en fallait pas plus. Même s'il savait que ce n'était pas tout. Il espérait juste qu'elle était sincère. Mais le petit Jethro était à lui seul une excellente raison de vivre.

La jeune femme répondit positivement à sa proposition. Son ordinateur?! C'était sans doute une bonne chose qu'elle le veille. Signe qu'elle voulait travailler, se divertir... ou communiquer. Bref un bon paliatif à tout point de vue.

- C'est autorisé ici?

Bon, certes, elle n'était pas en soins intensifs. Mais qu'importe, il le lui amènerait. Du regard, il repéra le placard et y prit son sac qu'il lui ramena pour les clés.
- Je te l'apporte au plus vite. Il est dans ton bureau?

Juste histoire de ne pas avoir à retourner toute la maison. En posant sa question, il avait de nouveau pris place au bord du lit.

Mike la regardait. Il avait beau savoir qu'elle était malade, ça ne se voyait pas... pour l'instant. Aucun signe. C'était un rien frustrant en même temps de se sentir si inutile.
Après un moment, il lui sourit. Ses pensées étant retournées à sa joie de vivre.

- Tu crois que je peux t'amener Jet' ou tu ne préfères pas pour l'instant?

Il comprendrait et saurait le faire patienter. Mais peut-être cela serait aussi bénéfique pour l'un que l'autre de passer un peu de temps ensemble, même dans ce cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 10:05

    Est-ce que les ordinateurs sont permis à l'hôpital? Jennyfer ne le sait pas, mais elle s'en fout, car elle, elle veut son ordinateur pour passer le temps. Peut-être qu'elle devrait demander à Mike de lui amener son livre en même temps. Pourquoi ne pas commencer à abuser de lui maintenant qu'il est gentil?!

  • J'en ai aucune idée... amène-moi le livre sur la table de chevet en même temps.

    Maintenant, pour ce qui est du petit Jethro... c'est un sujet un peu plus délicat, non? Est-ce que le petit doit venir voir sa mère? Jennyfer ne le sait pas, mais chose certaine, il est peut-être mieux de venir avant que l'état de sa mère s'empire avec les semaines.

  • Ok, mais... parle-lui avant... je ne veux pas commencer à répondre à toutes ses questions.

    Dieu sait que ce petit bonhomme a bien des questions et même si Jennyfer demande à Mike de parler à Jethro, elle est consciente que le petit homme va lui poser des questions et qu'elle devra lui répondre du mieux qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 13:06

Mike fit un petit hochement de tête lorsque Jen lui demanda aussi son livre. Bien sûr que non elle n'exagérait pas puisqu'il l'avait proposé lui-même. Et puis quitte à faire le déplacement jusque chez elle...
Par contre, ça allait lui faire drôle de rentrer comme ça dans son ex maison, surtout sans que Jen n'y soit. A tous les coups, une foule de souvenirs allaient remonter à la surface, bons et moins bons.

Pour Jethro, elle lui répliqua qu'il lui fallait d'abord un peu expliquer les choses à leur fils. Ce ne serait pas facile vu son âge de comprendre, mais assurément il ferait son maximum.

- Bien sûr, je vais lui parler. Ne t'en fais pas.

Il étouffa un léger rire à l'idée que le gamin de toute façon n'allait pas rester sans question. C'était certain.
- Mais même comme ça, prépare-toi à un interrogatoire en règle, hein? Mais je serai là, ne t'en fais pas.

Enfin si elle lui demandait un instant en tête à tête, il les laisserait bien entendu, tout en sachant qu'avec le petit c'était "risqué".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 23:56

    Jennyfer sait très bien que son fils n'est pas fou, alors il va lui poser tout pleins de questions en se demandant pourquoi elle est à l'hôpital. Elle devra lui expliquer, avec Mike, ce qui se passe, car dans l'avenir, il pourrait bien en vouloir à sa mère et ça, Jennyfer ne tient pas à ce que ça arrive.

  • Jethro parle sans arrêt, alors je vais me préparer mentalement le temps que tu vas le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:35

Jenny avait parfaitement compris son allusion. Enfin, ils connaissaient leur fils aussi bien l'un que l'autre. Logique.
Mike acquiesça d'un hochement de tête, avec un sourire amusé.

- Il est curieux. C'est une qualité.

Et c'était sûrement pas eux qui allaient dire le contraire vu leur métier respectif. Mais à part ça, l'homme comprenait parfaitement l'appréhension dont elle pouvait faire preuve, rapport au petit.
- Ca se passera bien, ne t'en fais pas.

Il n'y avait pas de raison qu'ils ne surmontent pas ça. Pourtant si Jen ne se sentait pas prête, il pouvait toujours reculer un peu la visite du petit. Il saurait le faire patienter un peu au besoin.
- Mais on peut attendre demain, si tu préfères, à part ça.

Lui envoyant par la même un sourire rassurant. Si à ses yeux c'était important de ne rien cacher de la situation à leur fils, il voulait tout de même, avant tout, le bien de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 21:04

  • Mike, va le chercher en même temps que tu vas chercher mes choses à la maison. Plus vite c'est fait, plus vite que j'aurai un poid en moins sur les épaules. Je ne suis pas pour attendre... il a le droit de savoir... alors va-y... stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 8:40

Et d'un coup, Mike réalisa qu'elle devait être exténuée vu comment elle lui parlait. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée de lui amener le petit.
- Comme tu veux, mais repose-toi en attendant. Et ne te tracasse surtout pas pour lui. Ca ira.

Elle avait déjà bien assez à faire pour s'occuper d'elle. Et tout son énergie devait aller à son rétablissement.
Il la regarda tendrement. Quel gâchis quand même. Se penchant vers elle, il repoussa sur son front une mèche de cheveux avant d'y déposer un baiser.

Peu importe ce qu'ils avaient traversé, tout ce qu'il voulait c'était qu'elle s'en sorte. Il ne pouvait se résoudre à la perdre définitivement. Qu'ils se soient séparés était une chose, mais la voir disparaître lui serait tout bonnement insupportable.
Lui adressant un léger sourire, il dit doucement.

- Dors un peu. Tu en as besoin.

Vrai qu'elle semblait fatiguée. Enfin logique en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 9:48

    Jennyfer sourit en sentant Mike pousser une mèche de cheveux et lui donner un baiser sur son front. Elle sait très bien que cet homme est probablement le plus doux derrière son côté agressif... Il a peut-être peur de le montrer, alors il joue à l'homme violent... bref, elle lui prend la main un court moment et le regarde dans les yeux.

  • Merci, ça me fait du bien Mike.

    Elle le fixe un moment avant de lui relâcher la main et se tourner un peu sur le côté pour fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Shepard/Gibbs]   Révélation [Shepard/Gibbs] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation [Shepard/Gibbs]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]
» Attaque chez Gibbs
» Gibbs s'en veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser