N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyDim 11 Jan - 14:44

Ducky n'avait pas de corps a autopsier
alors il se dis qu'une petite visite au labo d'abby
lui changerai les esprits et pourquoi pas l'aider
Il sort de sa salle et se dirige donc vers le labo


Bonjour abbigail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 11 Jan - 17:40

Abby, n'ayant pas de travail actuellement, était entrain de jouer sur un jeu de rôle en réseau sur internet. Elle buvait de temps à autres sonénième caf-pow de la journée, ce qui explique l'état de survoltage de la jeune femme.
Quand elle entendit quelqu'un qui l'apellait. ELle mit son jeu en pausen et se tourna

-Hey salut Ducky!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 12 Jan - 7:41

Comment va tu? je n'avais pas de corps a autopsier alors je me suis dis que de te rendre une petite visite te ferai du bien,as tu passé de bonnes vacances?

ah on voit bien qu'elle est rentré abby le volume de la musique a fond mais cela ne dérange pas trop ducky heureusement que gibbs ne sois pas la parce que sinon la il aurait baissé le volume..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 12 Jan - 7:49

Abby baissa un peu le volume, afin qu'ils puissent mieux s'entendre pour parler. Elle savait que ça ne dérangeait pas Ducky la musique, mais elle préférait quand même baisser le son.

-C'est gentil Ducky!! J'ai passé de très bonne vacances avec mon frère et sa femme. Et toi DUcky, ces vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 12 Jan - 14:19

très bien passé merci je suis parti 1 mois en Afrique avec ma mère on en rêver de ce voyage et on la fait !! c'était vraiment merveilleux tous ces animaux sauvages et puis le couché du soleil...

Ducky sourit a Abby il était vraiment heureux de la revoir et en forme qui plus est!

[hrpg:j'ai jamais été en Afrique lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 13 Jan - 7:40

-ça doit être magnifique l'Afrique. Je suis super contente pour toi, que tu es pu faire ce voyage avec ta mère.

Abby était heureuse de revoir Ducky, c'est vrai que ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue. C'était toujours un plaisir de parler avec Ducky, il avait tellement de choses intéressante à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 13 Jan - 9:52

oh oui c'est très beau nous avons pris quelques photos qui d'ailleurs sont sur la table dans ma salle,si tu veux les voir passe un jour et on parlera du beau voyage que j'ai effectué.

Ducky était vraiment heureux de voir abby en pleine forme !!

As tu besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 13 Jan - 10:25

Abby était contente de voir Ducky si heureux.

-Si tu connais le monde des jeux vidéos, je veux bien. Je suis bloqué depuis un certain temps au même niveau et je n'ai pas McGee pour m'aider.

Abby avait été très triste du départ subitement organisé par McGee. Elle s'était finalement fait une raison et avait repris sur elle-même. Mais il lui manquait beaucoup, même si Abby allait de temps en temps chez notre jeune couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 13 Jan - 15:09

ah oui mcgee....et kate ils vivent ensemble désormais et ça ducky a du mal de ne plus voir timothy...mais bon c'est la vie et malheureusement on ne peux rient y faire

pas vraiment abby désolé je ne puis t'aider,les jeux vidéos et moi on est pas copains

Pour un homme assez âgé comme ducky les jeux vidéos ils n'en a jamais connu ou alors il s'en rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 13 Jan - 15:23

Abby se leva pour aller chercher un autre fauteuil pour Ducky et y invita ce dernier à s'assoir

-Alors Ducky, raconte moi ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 13 Jan - 16:22

Ducky s’assoit donc sur un siège que lui désigne Abby et commença a raconter son voyage en Afrique.

Quand nous étions arrivé en Afrique des gens très aimable nous ont accueillis avec des colliers de fleurs pour sans doute je pense souhaiter la bienvenue aux étrangers, ensuite il nous on conduit dans une maison pas loin du désert. La nous avons gouté a la boisson locale qui était très bonne d’ailleurs j’en ai a la maison je te la rapporterais et tu y gouteras c’est a l’ananas c’est très bon. Une fois que nous avons fini de boire la boisson locale ils nous on emmenés voir les animaux, lions, tigres, autruche, et d’autre c’était vraiment très impressionnant Abby !!! Je crois que j’ai tout dis…après le reste je m’en souviens plus trop il faudra que je te ramène les photos aussi pour que tu te fasses une idée de l’Afrique.

Il sourit et attends la réaction d'abby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 13 Jan - 17:33

-Cela devait être magnifique Ducky!! Je t'envie de ce voyage, moi j'aimerais tant aller à la découverte du grand nord Canadien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 14 Jan - 16:01

le nord canadien? ah oui ça dois être très beau ça aussi,je n'ai jamais mis les pieds la bas en hiver il dois faire très froid mais par contre en été il dois faire chaud

[hrpg: j'ai été au canada et je peux te dire que c'est super beau !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 14 Jan - 17:49

-J'aimerais tant y aller. Pouvoir être au contact de la nature comme ça, s'échapper du monde urbain de temps en temps fait du bien.


[HJ: Moi c'est mon rêve d'y aller, enfin le Québec]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 15 Jan - 7:13

Oui ça dois faire énormément de bien je pense que mon cousin y'est allé il n'y a pas longtemps je lui en parlerais...

[HJ: j'y était,j'ai fait un circuit et c'est trop magnifique!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 15 Jan - 7:44

-Et ta mère alors Ducky, ce voyage lui a plu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 15 Jan - 18:12

oh oui elle a était fasciné par tout les animaux et aussi les coutumes locales,on a aussi gouté au plat typique la bas c'était vraiment délicieux..

Son portable sonna,il décrocha et quelques minutes après il raccrocha

désolé abby,Gibbs me demande a la salle d'autopsie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 16 Jan - 10:40

-Pas de problème Ducky. Si le grand chef t'apelle faut y aller. ça signifie que je risque d'avoir du boulot aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 16 Jan - 15:55

je pense aussi,bon allez je file sinon...tu connais Gibbs quand on n'est pas a l'heure il râle et ça je ne veux pas

Ducky sourit a abby et quitte la salle pour rejoindre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 17 Jan - 8:20

Abby sourit à Ducky et le regarde partir de son labo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Abby]
» Lui rend visite
» De la visite courtoise ou malade ?
» Il vient lui rendre visite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser