N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De la visite courtoise ou malade ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De la visite courtoise ou malade ? Empty
MessageSujet: De la visite courtoise ou malade ?   De la visite courtoise ou malade ? EmptyDim 30 Nov - 20:38

Suite à sa peine que Tony lui avait causé en découvrant sa vrai "nature", sa véritable identité, Jeanne s'était absentée de son travail pendant près de 3 mois.
La direction de l'hôpital avait acceptée qu'elle reprenne son poste mais à un niveau inférieur étant donné qu'elle avait été remplacé pendant son absence.

Elle est donc de garde cette fin de semaine. Elle n'a pas revu Tony et ne cherche nullement à le revoir. Elle n'a aucune envie de lui pardonner le mal qu'il lui a fait.
Son amour s'est transformé en haine. Et jamais plus elle ne le veut sur son chemin.

Tous les moyens sont bons pour l'oublier, elle se jette donc à corps perdu dans son travail.

Avant la tombée de la nuit, elle fait un dernier tour sur l'étage où elle est de garde.

Patiente avec les hospitalisés, elle leur prodigue des encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite courtoise ou malade ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite courtoise ou malade ?   De la visite courtoise ou malade ? EmptyLun 1 Déc - 14:44

Ducky qui était seul depuis que sa mère avait enfin quitté sa maison respira enfin car avoir sa mère pratiquement tout les jours chez soi ce n’est plus une vie qu’on a !!!! Il sorti prendre l’air et en même temps il se dit que rendre une petite visite a la fiancée de Tony a l’hôpital ça peux être sympa et comme ça il la connaitra mieux car c’est vrai qu’il ne l’avait jamais vu mais Tony lui en avais déjà parlé beaucoup de fois. Il prend sa voiture et roule jusqu’à l’hôpital, une fois arrivé, il sort de sa vieille voiture et se dirige vers les portes métallique pour entrer. Il monta les escaliers pour voir si il connaissait quelqu’un et il vit une jeune femme qu’il connaissait il lui sourit. Il n’entama pas pour autant la discussion car il ne la connaissait pratiquement pas….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite courtoise ou malade ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite courtoise ou malade ?   De la visite courtoise ou malade ? EmptyMar 2 Déc - 6:54

On avait appelé Jeanne aux urgences. Alors qu'elle se dirigeait prestement vers le lieu, elle croisa un homme dans le corridor. Elle lui sourit malgré le fait qu'elle ne le connaissait pas et trouva qu'il avait la tête de l'emploi - médecin..........

Vite, il faut se rendre aux urgences, il y a eu un accident de bus et on a amené plusieurs blessés!
dit-elle sans s'arrêter et tenant son stéthoscope entre les mains.
Vous êtes le nouvel urgentologue ? s'empresse-t-elle de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite courtoise ou malade ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite courtoise ou malade ?   De la visite courtoise ou malade ? EmptyMar 2 Déc - 15:10

Lui un urgentologue?? pas vraiment ce n'est pas parce qu'il est vieux qu'on dois le prendre pour n'importe qui non plus !! mais elle ne pouvait pas le savoir tony ne lui as surement jamais parlé de lui et ça,ça se voyait bien

Oh non ma chère je suis médecin légiste au NCIS,tony m'a beaucoup parlé de vous et j'avais envie de savoir qui vous étiez et pourquoi pas discuter un peu

dit t-il en regardant la scène qui se déroulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite courtoise ou malade ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite courtoise ou malade ?   De la visite courtoise ou malade ? EmptyMer 3 Déc - 20:25

Le coeur de Jeanne fit un bond en entendant parler de Tony. Cela ne la poussa que plus à se dépêcher pour se rendre à l'urgence.

Excusez monsieur, je ne savais pas mais pour le moment, je n'ai vraiment pas le temps d'une conversation tranquille. Trente écoliers blessés dans un accident d'autobus.......voilà ma priorité.
tente-t-elle de lui expliquer sans essayer de perdre la face.

Tout de même intriguer, elle voulait savoir si c'était Tony qui l'avait envoyé. Elle lui proposa alors:

Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite courtoise ou malade ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite courtoise ou malade ?   De la visite courtoise ou malade ? EmptyJeu 4 Déc - 14:26

ce n'est pas grave très chère je comprend tout a fait

trente écoliers blessée dans un accident d'autobus? Ducky se dit qu'il pouvait l'aider

Oui si vous voulez je peux même vous aider a soigner ces écoliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite courtoise ou malade ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite courtoise ou malade ?   De la visite courtoise ou malade ? EmptyLun 8 Déc - 21:47

Alors, venez! répond Jeanne en reprenant le chemin d'un pas assuré.

Pourquoi êtes-vous venu ici? Si vous êtes venu plaider une cause, elle est perdue d'avance. Je ne reviens jamais en arrière sur une trahison.

dit-elle en regardant droit devant elle.
Penser à Tony, faisait naître des papillons dans son estomac, mais elle n'est pas certaine que c'est pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite courtoise ou malade ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite courtoise ou malade ?   De la visite courtoise ou malade ? EmptyVen 12 Déc - 9:17

Non ce n'est pas pour cette raison que je suis venu....je viens ici car tout les 15 jours je dois me rendre a l'hôpital pour mon dos...

Ducky sourit a Jeanne, en y repensant bien il aurait mieux fait de ne pas parler de tony si il savait qu'elle aurait réagit de cette manière!!! il l'aide a soigner les écoliers blessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite courtoise ou malade ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite courtoise ou malade ?   De la visite courtoise ou malade ? EmptyLun 22 Déc - 23:35

Ah, vous avez des problèmes au dos ?
s'informe poliment Jeanne, qui se disait qu'elle n'avait pas le temps de faire du social. Mais elle ne désirait pas être impolie avec lui. Elle tenta de faire mauvaise fortune, bon coeur.

Si ce n'est pas indiscret, vous avez quoi au dos?
demande-t-elle en gardant un bon pas pour rejoindre les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la visite courtoise ou malade ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite courtoise ou malade ?   De la visite courtoise ou malade ? EmptyMar 23 Déc - 11:16

J'ai une vertèbre qui est mal placé et ça c'est depuis tout petit alors vous comprenez pourquoi je dois me rendre a l'hôpital afin de savoir si elle est bien mise ?

demanda ducky en voyant le regard de Jeanne assez anxieux et un peu surbooké,ben ça c'était évident quand on travaillé dans un hôpital !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la visite courtoise ou malade ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite courtoise ou malade ?   De la visite courtoise ou malade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite courtoise ou malade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Jenny malade? Duck' s'expliquer :.
» Petite visite
» Lui rend visite
» Petite visite [Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser