N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:58

Je sais pas ce que j'ai, cela viendrai de ma grossesse

Elle le regarde

Je sais que tu penses que tu es un peu vieux pour avoir un bébé


La jeune femme s'appuya sur son oreiller

Mais tu es son père, je savais que tu te mettrai avec Jenny, mais moi je t'aime toujours, et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre loin du père de mon bébé, je voulais que tu connaisse ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:02

  • Mais Hollis...
    Il ne savait même plus quoi dire tellement il était exaspéré.
  • Je sais plus quoi faire là...
    Il se passa la main sur le visage.
  • Pourquou il faut que ça m'arrive à moi nom de dieu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:11

Je suis désoler Jethro mais je ne sentais pas la force d'avorter, j'ai tellement envie de cette enfant

Les larmes coule le long de sa joue

Je ne te force à rien, si tu ne veux pas de cette enfant je comprends


La jeune femme essaye de ce lever et de ce mettre en face de lui


Je suis vraiment désoler


Hollis fond en larmes dans les bras de Jethro
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:20

    Jethro la laisse venir se mettre dans ses bras mais il la déposa délicatement dans son lit car elle est très fatiguée alors il ne faut pas qu'elle fasse d'efforts.
  • Je sais Hollis, je sais....
    Malgré tout, Jethro ne pouvait pas être méchant envers elle, car lorsqu'ils faisaient l'amour ils étaient tout les deux consentants doncJethro doit aussi s'en prendre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:41

Hollis se rallongea dans son lit

Jethro tu peux me rendre un service s'il te plait ?

Hollis le regarda , elle aimer tellement cet homme pour la premier fois de sa vie elle ressentait un sentiment fort comme ell n'avait pou avoir. Et avoir ce bébé de lui était le plus des cadeau qu'il puisse lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:44

    Jethro ne pouvait pas refuser et de toute façon, c'est pas du tout son genre de ne pas aider les gens.
  • Dis-moi.
    Autant qu'il l'aide un peu tout de même.
  • Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 7:44

Hollis lui fait signe de regarder dans sa veste

*Est ce que tu pourrai passer chez moi , pour me chercher des affaires?


Elle le regarde

*Tu es un amour Jethro après ce que je viens de te faire, tu m'aide quand même

la jeune femme ce trouver un peu embarrasser malgré tout

*Ah tu regarderas dans le premiers tiroir de mon meuble télé j'ai la preuve que je t'ai bien écrit des cartes postales, quand on envoie du courrier les postiers nous donne un reçu à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:31

  • Je vais passer chez toi. Mais j'aurai besoin des clefs de ton appartement s'il te plait.
    Oui, sinon il aura bien du mal à rentrer et il ne tient pas à se faire voir en train de défoncer la porte de chez elle par quelqu'un et qu'il ne soit embarqué par un flic qui passerait malencontreusement par là. Avec le bol qu'il a en ce moment...
  • Je t'aide car je ne suis pas du genre à être méchant, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 7:49

Hollis lui montre son blouson.

Regarde dans mon blouson il y à les clefs de mon appartement , tu verras c'est la plus grande de toute.

La jeune femme lui sourit


Oui je sais très bien que tu n' es pas méchant au contraire, tu es un ange. C'est aussi pour cela que je suis heureuse que ce bébé sois le tiens parce que je sais qu'avec toi il auras tout ce qu'il voudra et qu'il sera heureux, et si jamais j'arrive au bout de ma grossesse et vivante, on pourra ce partager la garde car je ne veux pas que mon enfant grandit sans connaitre son papa, je sais à quel point c'est dur de grandir sans son papa le miens était toujours parti en mission à l'autre bout du monde. Tu comprends ceux que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:51

  • Oui je comprends Hollis.
    Jethro prit la veste de la blondinette et y chercha les clefs, une fois trouvée, il reposa la veste là où elle était au départ et souria poliment à Hollis.
  • Je m'occupe de prendre tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:36

Hollis sourit à l'agent Spécial

Merci Jethro c'est gentil je crois que je ne suis pas prête à quitter cette hôpital j'en ai pour un moment à m'en remettre

La jeune sentit une douleur au ventre assez forte , elle fît une grimace


Jethro j'ai mal au ventre


La jeune femme essaya de ce redresser un peu mais elle n'y arriva pas


Le médecin vite
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 7:19

    Jethro ne perdit pas une seule seconde et courut dans le couloir chercher un médecin qui se précipita vers Hollis Mann pour voir ce qui lui arrivait au juste. Jethro restait en arrière question de ne pas gêner les médecins. Tout ceci était très étrange, des douleurs pour pas grand chose...Hollis était tout de même une femme plus forte que cela. Jethro était inquiet de voir qu'elle était vraiment en état critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 9:01

Le médecin ausculta la jeune femme et lui dit

"Ne vous inquiète pas c’est juste des petites contractions ça doit être du au médicament que nous vous avons donné, je vais vous faire une échographie pour plus de sécurité "

Hollis été vraiment très mal , les malaises qu’elle avait eu l’avait vraiment affaiblit , la jeune femme regarda Jethro

Tu pourrai rester avec moi le temps qu’il me font l’échographie, et me tenir la main s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 10:14

    Là, Hollis lui en demandait trop, et il savait pertinemment pour quelle raison elle faisait cela, elle tentait le tout pour le tout question qu'il revienne avec elle, mais c'est fini entre eux et tout ceci n'est absolument pas néccessaire.
    Jethro se recula vers la porte.


    - Je vais te chercher des affaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 9:10

Holis le regarda s'éloigner, pourquoi il réagissait comme cela , tout ce qu'elle voulait sais d'avoir une personne qu'elle connaissait bien à coter d'elle pour la rassurer , sa vie et c'elle de son bébé était en jeu.

D'accords fait comme tu veux ?

Elle tourna la tête et fer ma les yeux , elle était très fatiguer et avait besoin de ce reposer, il fallait qu'elle pense à elle et à son bébé maintenant ils étaient tous les deux.Car apparement Gibbs n'était très enthousiaste à l'idée d'avoir un bébé et de s'en occuper, pourquoi était t-elle partie?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 9:28

    Jethro quitta l'hôpital et se rendit chez Hollis où il prit des affaires pour elle, il en prit pour une bonne semaine...comme cela si elle doit rester un peu plus longtemps à l'hôpital, mieux vaut être prévoyant, on ne sait jamais après tout. Il mit le tout dans un sac de voyage et l'apporta à l'hôpital.
    Jethro rentra dans la chambre d'Hollis et vit qu'elle dormait, il déposa le sac et décida de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:02

[The End]
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gibbs Jen' et tony a l'hopital
» Hollis Mann
» Gibbs s'en veut
» Attaque chez Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser