N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyLun 15 Déc - 17:24

    Lundi matin, Leroy Jethro Gibbs fait comme à son habitude son jooging du matin, il est 5h. Cela fait déjà une bonne demi-heure qu'il court et il n'en a toujours pas marre, il aime faire du sport et il sait que ça ne peut lui faire que du bien.
    Quand tout d'un coup, prit d'une légère douleur à la cheville, Jethro s'arrêta à un banc et se massa un peu la cheville pour tenter de dégager la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyLun 15 Déc - 17:32

Hollis faissait un footing comme tous les matin avant de partir travailler pour le CID, défois elle aimerait bien rester au lit faire la grâce matinée, mais bon ce n'était pas pour aujourd'hui.

Elle avit de boire un peu elle savait que un peu plus loin il y avait une fontaine elle courru jusqu'a c'elle ci , mais avant d'ariver elle vit un homme assis sur un banc il avait l'air de souffrir , elle s'arrêta à sa hauteur

Je peux vous aider monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 3:47

[H.j: Heu...désolée d'être chiante mais ils sont censés se connaître car tout ce passe après l'affaire de la Grenouille, donc au moins vers le milieu voire la fin de la saison 5 donc Jethro et Hollis se connaissent déjà très bien...]
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 8:19

Comme l'homme avait la tête baiser elle ne le reconnu pas tout de suite mais elle ce mit à sa hauteur et qu'elle fût la surprise quand elle vit que c'était Jethro

Jethro je t'avais pas reconnu, je suis pas encore très bien réveiller , qu'est ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 14:02

    Je ne vous raconte pas le choc en voyant Hollis, ils s'étaient quittés depuis un moment et elle était à Hawai aux dernières nouvelles journalières.
  • Ho...Hollis.
    Il regarda sa cheville.
  • Je n'ai rien.
    Il était très étonné de la voir et pour cause.
  • Mais tu ne devrais pas être à Hawai toi?!

    [h.j: n'oublies pas de faire cinq lignes dans tes posts...]
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 14:10

Hollis s'assoit à coter de lui

C'est bon de te revoir tu m'as manqué t'imagine même pas

Elle le regarde c'est beau yeux bleu lui avait manqué, son sourire

Je ne suis plus à Hawaï depuis une semaine , j'ai repris mon appartement comme je l'avais loué je n'ai eu aucun souci pour le récupérer. Mon supérieur ma rappeler apparement mon remplaçant n'assure pas avec mes hommes, j'ai donc repris le travail.

Elle lui donne une bise sur la joue et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 14:13

    Devait-il être franc en lui disant qu'elle, elle ne lui avait pas manquée et qu'il s'était épprit à nouveau d'amour pour la rouquine qui était la Directrice de l'agence contre laquelle Hollis se fritait parfois? Non, ceci ne sera pas néccessaire, aucunement néccessaire enfaite, alors il va tout simplement la boucler!
  • La chaleur ne te manque pas?!
    Lui dit-il d'un ton on ne peut plus neutre, légèrement gêné qu'elle ne l'ai embrassé sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 14:25

*Si un peu , le soleil la mer, les palmiers, les beaux Hawaïens


Jenny admirer Gibbs

*Et toi quoi de beau depuis le temps, ton travaille, tu mènes toujours ton équipe à la baquette comme tu le faissait avant

La jeune femme regarda autour d'elle

*La seule chose qui ma manqué la bas c'est toi et ce beau parc, cela fait du bien de retrouver ses bonnes habitudes

Elle mis sa main sur son ventre en soufflant
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 14:32

    Aie aie aie...les choses se compliquent réellement là...elle insiste vraiment sur le fait qu'il lui a manqué.
  • C'est pourtant toi qui avait décidé de partir à Hawai et de mettre fin à notre relation Hollis...
    Et oui, elle dit qu'il lui a manqué mais elle ne doit s'en prendre qu'à elle seule après tout, non?! Lorsqu'il la vit poser sa main sur son ventre Jethro se posa bien des questions....c'est débile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 14:41

*Oui c'est vrai mais si tu m'avais dit reste je serai rester sans hésiter un seul instant

Hollis le regarda avec une larme dans les yeux

*Ma carrière était vraiment terminé quand je suis parti , mais voila mon supérieur ma demandé de revenir et c'est ce que j'ai fait, je ne suis partie que 3 mois et puis mon travaille me manquer

Passant doucement sa main sur son ventre

*Il me reste quelques chose de toi
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 14:49

    Les yeux de Jethro s'ouvrirent plus que d'habitude. Non, non, non!!! C'est pas possible!! Elle ne peut pas....argh...non...la galère.
  • Tu...non c'est totalement impossible.
    Dit-il en essayant de se rassurer et prenant un air blagueur. Mais voyant l'expression on ne peut plus sérieuse du visage de Hollis...
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 15:03

Le voyant ouvrir de yeux Hollis pris son courage à deux mains

Si Jethro c'est possible je suis enceinte

Il valait qu'elle lui dise

*Mon travail est l'une des raison pour laquelle je suis revenu, mais aussi pour te dire que j'étais enceinte de toi, Quand je suis partie je ne savait pas encore mais un jour j'ai eu un grave malaise et c'est que j'ai découvert que j'attendais un bébé

Elle avait les rouges, et le teint pale
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 15:08

    Non, c'est pas possible ça!!

  • On s'est toujours protégé!! Comment...non tu ne peux pas être enceinte de moi, c'est complètement impossible.

    Il était sous le choc de la nouvelle et il y avait de quoi...il espérait vraiment que ce soit qu'un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 15:15

Elle se sentit mal

*Tu as raison on c'est toujours protéger mais souviens toi le jour ou stéfanie ton ex femme à était suspecter, le lendemain soir nous sommes allées au restaurant et on a fait l'amour et ce jour la on oublier de ce protéger

Hollis souffler et ne se sentait vraiment pas très bien

*Je suis certaine qu'il est de toi vu que tu es le seul que j'ai aimer

Elle avait la tête qui tourner, elle tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 15:22

    La voyant s'évanouir, Jethro la rattrapa avant qu'elle ne fasse une belle chute par terre et appela les urgences, une ambulances vînt la chercher. Jethro prit sa voiture et alla à l'hôpital pour aller voir comment elle allait et pourquoi elle avait fait ce malaise qui apparemment n'était pas le premier et certainement pas le dernier.
    Quelques minutes après que Hollis fut emmené en chambre et qu'on s'occupe d'elle Jethro arriva et alla en salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 15:28

Quelques minute après hollis repris connaissance la première personne qu'elle demanda c'est Jethro, elle était très faible et s'inquièté pour son bébé elle en avait tellement envie, se serait la première fois qu'elle serait maman, son désir le plus chère. depuis le temps qu'elle attendait ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMar 16 Déc - 17:21

    Jethro fut appelé à la chambre et malgré cette envie irrésistible de se tirer en courant à toute jambe, il décida finalement de monter à la chambre où était Hollis Mann. Il frappa à la porte et entra lorsqu'il entendit "entrez" de la part d'Hollis.
  • Comment tu te sens?
    Lui demanda t-il tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMer 17 Déc - 6:28

Elle le regarda

C'est vraiment pas la grande forme

La jeune femme pose sa main sur son ventre

Heureusement le médecin ma dit que mon bébé aller bien

Hollis ce mets à pleurer

Tu sais il y à longtemps que je voulais un enfant, la première fois que je suis tombé enceinte il y environ 5 ans j'ai perdu mon bébé, j'ai fait une fausse couche et les médecins mon dit que je ne tomberai plus jamais enceinte, alors pour moi cet enfant représente tous ,Il faut que je prenne soins de moi pas de forte émotion et pas de fatigue c'est pour cela que j'ai demander à être affecter dans les bureaux je veux pas risquer ma vie et c'elle de mon bébé. Je ne sais pas ce que tu penses de cette situation mais je te dois beaucoup et surtout un grand merci

Hollis prends la main de Jethro et la pose sur son ventre

Jethro tout ce que je te demande c'est de ne pas rejeter ce bébé, ce que tu ne sais pas c'est qu'au prochain malaise comme je viens de faire, je peux y rester, je voudrai que mon bébé est au moins un de ses parents. Je suis terrifier j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMer 17 Déc - 9:02

  • Et moi tu me mets où dans tout ça? Lui demande t-il en retirant sa main. Tu ne m'as rien dit! Et il me semble que j'avais le droit d'être mit au courant qu'on voit quoi faire, mais non il a fallu que tu me mettes sur le fait accomplie comme ceci. Hollis j'ai plus de cinquante ans, j'ai plus l'âge d'être père!! Et de plus je...je suis avec quelqu'un maintenant et je tiens énormément à cette personne! Tu as conscience dans quoi tu m'as entraîné Hollis?
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMer 17 Déc - 9:15

Je comprends pas Jethro , je croyais que tu étais au courant

Elle le regarde étonner

Mais c'est pas possible , tu n'as pas reçu mes cartes postales , toute les semaines je t'en envoyer une , et la semaine dernière avant de prendre l'avion pour revenir , je t'en ai envoyer une pour te dire que j'étais griévement malade et que j'étais enceinte de toi

Hollis s'effondre en larmes

Qu'est ce va devenir mon bébé si tu ne veux pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMer 17 Déc - 10:07

    Gibbs était mal à l'aise, il ne voulait tout de même pas en venir jusqu'à la faire pleurer.
  • Ne pleures pas s'il te plait.
    Lui demande t-il d'un ton calme et posé.
  • Hollis je n'ai plus l'âge d'avoir un enfant et...enfin toi et moi c'est terminé, c'est toi qui a rompu alors tu savais très bien à quoi t'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMer 17 Déc - 10:27

Figure toi que je ne m'attendais pas à revenir

Elle continua de pleurer

Tu es avec ta directrice, je savais que dés que j'aurai eu le dos tourné elle te sauterai dessus

Hollis toussa

Tu sais si il ni avait pas ce bébé je ne saurai pas revenu, j'aurai demander à mon supèrieur de trouver quelqu'un d'autre , mais quand tu apprends que tu peux mourir à tous moment tu penses d'abords à ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMer 17 Déc - 13:01

    Comment ça mourir à tout moment??? Non, mais elle aura tout fait franchement à notre pauvre Jethro.
  • Non, mais....Hollis....
    Il ne savait plus bien ou il en était à la fin et c'était bien normal.
  • Tu m'annonces comme ça du jour au lendemain que je vais être papa et tu voudrais que je le prenne bien alors qu'on a rompu que je suis avec Jenny...comment je vais lui dire ça moi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMer 17 Déc - 14:39

Je te l'ai dit mais apparement tu n'as reçu mes cartes postales.

Elle essaye de ce redresser un peu mais elle avait du mal


Je te l'ai dit toute à l'heure si je refais un malaise comme je viens de faire , je peux y rester


Hollis essuie ses larmes


Jethro après fait ce que tu veux je ferai adopter mon bébé au moins il aura une famille

Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] EmptyMer 17 Déc - 14:50

  • Mais tu es malade? Qu'est-ce que tu as exactement?
    Elle devait bien savoir le nom de sa maladie...
  • Et puis...tu peux le garder cet enfant...mais je ne peux pas....
    Il ne savait plus trop quoi faire avec tout ça...
  • Ecoute je vais y réfléchir à tête reposée et je te dis ce que j'ai décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]   Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutôt innatendue [Gibbs/Mann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gibbs Jen' et tony a l'hopital
» Hollis Mann
» Gibbs s'en veut
» Attaque chez Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser