N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty
MessageSujet: Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]   Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] EmptyDim 14 Déc - 12:36

Jina était habillé en jean et avec un top , normal quoi ou cool pour chez elle . Elle était complètement décoiffé et son maquillage avait coulé , elle venait de pleure . Elle portait aussi deux bracelet , un a jaques poignée , mais pourquoi ??? , en faite ces bracelets servait a cacher des marques qu'elle avait au poignée .
Rien n'avait changé chez elle , c'était toujours pareille depuis le 24 Décembre d'il y a deux ans . Seul différence les volész était quasiment tous fermés et il y avait des objets cassé par terre , oui lors de ses crise elle cassé se qu'elle trouvé .
Elle était assit par terr , adossé a un mur , entrain de prendre ses médicament quand on sonna à sa porte ??? Qui venez bien la voir . Elle remit donc ses bracelet et alla ouvrir ,


"Jack ????"


Elle se remit le cheveux normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]   Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] EmptyDim 14 Déc - 13:51

En chère et en os!!

Il lui fait un grand sourire, Jack était habiller d'un simple t-shirt vers avec des jeans, et bien sur un manteau parce qu'il fait quand même un peut froid dehors. Il a sa cicatrice sur la joue qui est bien en vue! Disons que noël pour lui n'a pas été des plus joyeux!! Bref...


Comment vas tu Jin! Sa fait longtemps que je ne tes pas vue et je doit dire que sa me manque un peut de nos midi ou en parlait!!
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]   Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] EmptyDim 14 Déc - 16:13

Elle sourit faiblement et dit ,

"Ça va très bien . "

Enfin , très bien c'était un doux euphémisme . Mais passons elle essaya de sourire et aussi de se remettre les cheveux comme il faut ,

"Moi aussi , ça me manque ."


Elle dit ensuite en s'écartant ,


"Viens entre , mais fais pas attention au bordel qu'il y a ."


Elle voulait parler de tout les objets cassé par terre ,. Puis quand il fût entré elle alla vers les volet et elle les ouvrit , au passage elle ramassa ses médicament .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]   Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] EmptyDim 14 Déc - 17:59

Oh tu sais sa a déjà été pire a mon appartement quand y a un voleur qui a décider de venir!!

Il lui sourit

Je peut t'aider a ranger si tu veux, de toute façon sa me ferait qu'elle que chose a faire et j'aurai aider une amie!!

Enfin, il avait vue qu'elle n'allait pas si bien, mais il faut rester positif... Si il aurait pas été blesser comme il a été! Il aurait bien venue avant tout ce temps. Bref, il va la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]   Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] EmptyMar 16 Déc - 15:30

Quand il dit le mot amie , elle s'arrêta quelque instant et elle se tourna . C'était la deuxième que quelqu'un lui disait qu'elle était l'amie de quelqu'un . Elle s'approcha de lui et dit , en voyant la cicatrice ,

"Tu as était blessé ? Comment ?"


Puis elle dit avant qu'il réponde ,


"Merci , mais je rangerais seul ."

Un voleur chez lui , une blessure , le soir de Noël . Le destin voulait-il faire mal au gens le jour de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]   Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] EmptyMar 16 Déc - 23:04

    Ça? Eum.... Et bien, sa ces passer le 25 décembre... Je sortait d'un café et je doit dire que si mon ami n'aurait pas été la, ces moi qui ne serait pas la aujourd'hui enfin... Bref, comment va le boulot?

    Demande-t-il pour changer de sujet... Malgré qu'il savait qu'elle allait revenir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]   Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] EmptyMer 17 Déc - 11:17

Elle l'écouta et dit ,

"Le 25 Décembre . Je hais cette date ."


Elle répondit ensuite à la questions qu'il avait posé sur le boulot ,


"Au moi ça va . J'ai été accepté au NCIS . "


Puis elle l'invita à aller dans la cuisine et dit ,


"Un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]   Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] EmptyJeu 18 Déc - 10:12

Il soupire et il dit...

Ouais moi aussi je hais le 25 décembre...


Sa semblais être un murmure!! Et pour le truc tu NCIS Il lui fait un sourire...


Et bien, j'espère que tu va aimer ça... Et je ne dirait pas non pour un bon café!!
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]   Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] EmptyJeu 18 Déc - 13:03

"Ont est deux dans ce cas alors ."

Jina lui dit de la suivre . Pour aller à la cuisine ils passèrent devant une chambre pour bébé ????? Et oui Jina n'avait jamais eu le courage de défaire la chambre qu'elle avait préparé pour le bébé qu'elle attendait il y a deux ans . Puis ils arrivèrent à la cuisine . IL y avait des boïtes de médicament vide un peu partout . Elle alla vers la cafetière et dit ,


"Quoi comme café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]   Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] EmptyJeu 18 Déc - 17:51

    Celui que tu fait si bien!!

    Il lui sourit, enfin... Avant il avait l'habitude de venir la voir... Mais depuis qu'elle que sanné il n'a plu eu de ces nouvelle et maintenant il a décider de venir et il commence a croire qu'elle aurait peut être besoin de qu'elle qu'un pour lui tennir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]   Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] EmptyVen 19 Déc - 17:51

Elle lui rendit son sourire , faiblement et dit ,

"D'accord , mais cela fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas fait ."


Elle commença à faire le café . Cela faisait longtemps qu'elle ne lavait pas fait , elle était un peu inquiète car elle ne savait pas si elle saurait bien le refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]   Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] EmptyMer 31 Déc - 11:42

Tu sais, tu a toujours fait des bon café... Simple mais bon!!

Jack s'accote sur une armoire pour la regarder faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]   Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] EmptyMer 31 Déc - 14:15

Elle sourit . Elle se sentait bizarre ,elle était bien ???
Elle finit de faire les café et tend une tasse à Jack ,


"Tiens ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]   Visite imprévue .[PV:Jack Shepard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue .[PV:Jack Shepard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mises au point [Shepard/Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser