N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devant l'école [Jina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptySam 13 Déc - 11:46

    Vendredi matin, dernière journée d’école de la semaine pour le petit Nicholas. Brian est devant la maternelle et regarde son fils qui entre tranquillement dans l’établissement avec ses compagnons de classe. C’est toujours touchant de voir son enfant entrer à l’école en se disant qu’il va apprendre de nouvelles choses et que le soir venu, il va apprendre à ses parents ce qu’il a appris tout au long de la journée.

    Debout à l’extérieur, il tourne pour entrer chez lui, mais il tombe face à face avec Jina, une ancienne collègue de travail qui n’a pas eu la vie aussi facile que Brian a peu l’avoir lui-même. La pauvre dame a perdu son mari et son enfant. Ça doit être extrêmement difficile de vivre un tel drame.


    Arrow Bonjour bonjour

    Dit-il en souriant à Jina. Ils ont toujours eu une belle relation tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptySam 13 Déc - 11:53

Jina allait vers l'école maternelle . Elle aimait bien imaginer que son petit y était , mais il était mort , il n'avait même jamais vu le jour . Jina avait quelque larmes , une habitude maintenant , direz ton . Elle marchait puis elle tomba face à face Brian un ancien collègue , elle savait qu'il avait un fils mais jamais elle n'aurait crut le rencontrer maintenant et surtout dans ce qu'elle appelait les moment de faiblesse . Elle eut le même geste qu'elle avait quand elle arrivait au bureau du FBI en un coup de manche elle essuya ses larmes et dit avec un grand sourire , mais ses yeux était remplie de tristesse .

"Bonjour .Brian ça va ? ça faisait un bon bout de temps ."


Jina aurait fait n'importe quoi pour avoir la vie qu'il avait eu lui .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptySam 13 Déc - 12:04

    Brian vit bien que son ancienne collègue ne semble pas avoir toute sa tête en ce moment. C’est comprenable, après tout, le bonheur des uns fait le malheureux des autres. La vie est cruelle par moment et nous ne pouvons rien y faire en plus de tout ça. Un regard vers le sol, il lève les yeux vers Jina et fait un faible sourire avant de lui dire :

    Arrow Ça va et toi? ...

    Elle va probablement lui dire que tout va bien alors que rien ne va chez elle. Pourquoi se torturer sans cesse en passant une école primaire où des enfants joyeux courent de tout bords et tout côtés? C’est peut-être une thérapie pour affronter ses peurs, mais est-ce une raison pour se faire plus de mal que de bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptySam 13 Déc - 12:12

Elle ne devait pas céder , il ne qu'elle pleure devant lui . Elle dit , son sourire toujours sur se lèvres .

"Très bien . Comment ça se passe au FBI ?"

Elle entendait les enfants crier et rire , elle eu un flash back . Elle se revit avec Ted , son mari , au bord d'un lac entrain de regarder des enfants rire et jouer , elle se disait que le sien ferait pareille mais non il ne peu jamais rire . Elle fût ramener à la réalité quand elle entendit quelqu'un crier dans la rue . La elle se redit compte qu'une larme perlait sur sa joue . Elle effectua le même geste et sourit . Pourquoi avait elle cédé ? ça personne ne le saurait .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptySam 13 Déc - 12:33

    Brian n’est pas aveugle, il avait bien vu que Jina est triste et elle le sera probablement longtemps. Il serait peut-être temps qu’elle rencontre un autre homme et qu’elle refasse sa vie, non? C’est peut-être bien facile à dire, mais ce n’est pas aussi facile à faire et ça tout le monde le sait. Si elle tient réellement a avoir un enfant, elle pourrait toujours se pencher vers l’adoption, mais ce n’est pas pareil que d’avoir un enfant de son propre sang.

    Arrow Hey...

    Il pose ses deux bras sur les épaules de Jina et se permet de la serrer dans ses bras un moment pour lui montrer qu’il est présent et que si elle veut parler, il sera toujours prêt à l’écouter, tout comme Samantha d’ailleurs. Elle aurait peut-être besoin de parler, de se vider le coeur, non? Comment lui faire comprendre qu’elle doit parler?
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptySam 13 Déc - 12:43

Elle ne pouvait plus garder son sourire . Elle avait cédé , mais pourquoi ???Cela faisait deux ans qu'elle faisait tous pour ne pas céder devant quelqu'un et là elle cédé devant un ancien collègue . Elle resta dans ses bras , elle pleurait . Cela faisait longtemps que personne ne l'avait serré dans ses bras pour la réconforter . Elle essaya d'arrêter de pleurer et elle dit ,

"Je suis vraiment désoler ."

Jina était désolé d'avoir cédé mais pourquoi ?? Elle dit ensuite doucement ,

"Merci , Brian ."

Jina n'avait pas l'habitude de dire merci , et désolé encore moins . Mais elle ne pouvait plus le cacher il fallait que quelqu'un sache , sache qu'elle se rongé de l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptySam 13 Déc - 13:00

    Voila, elle pleurait, elle pleurait dans les bras de Brian Flack qui demande seulement à ce qu’elle soit heureuse et pleine de vie. Lui, il est heureux, alors Jina aussi peut l’être, non? Cet homme a tellement bon coeur qu’il serait prêt à donner son propre bonheur à Jina, mais comment? Il ne peut pas lui donner son fils et encore moins sa femme.

    Arrow Tu n’as jamais pensé à l’adoption?

    Aussi bien lui parler ainsi, non? Elle pourra se vider le coeur et ça lui fera un bien énorme. Il veut la voir heureux, la voir joyeuse et la voir souriante.

    Arrow Viens manger à la maison ce soir, je suis certain que Samantha sera bien heureuse de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptySam 13 Déc - 16:59

Elle l'écouta parler et elle dit ,

"Si mais ils n'ont jamais voulut . Qui voudrais d'une mère qui a passais 3 mois en Hôpital psychiatrique pour dépression ? Et qui pleure tout le temps ? "


Elle écouta ensuite la proposition de Brian . Un sourire , un vrai se dessina sur son visage ,


"Ça ne te dérange pas ?"


C'était la première fois depuis des mois qu'on l'invité , il fallait dire qu'avec les saut d'humeur et les pleurs qui la faisait passer pour une folle ça n'aide pas pour se faire des amie .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptySam 13 Déc - 21:48

    Il est vrai que les services d’adoption sont très sévères avec les critères pour les futurs parents. Ils ne donnent pas d’enfant à n’importe qui est c’est une bonne chose. Ils ne peuvent pas accepter qu’une personne malade adopte un enfant, surtout si la personne n’est pas certaine de passer au travers de sa maladie.

    ArrowBien non, ça ne me dérange pas, si je te le propose! Ça va te faire du bien de venir souper avec Samantha et moi, j’en suis plus que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyDim 14 Déc - 3:40

Elle essuya ses dernière larmes .Et quand elle se rendit compte que ses larmes avaient mouillé la chemise Brian elle dit ,

"Pardon ."


Elle se retira de ses bras et attrapa un mouchoir qu'elle lui tendit pour qu'il puisse essuyer , un peu , sa chemise .


"C'est vraiment gentil de t'as par Brian . "


Le sourire qu'elle affichait été un vrai , comme elle n'en avait pas eu depuis longtemps .Elle rougit un peu , car après toute les années qu'elle avait travaillé avec lui elle n'avait jamais pleuré devant lui et encore moins dans ses bras , même si cela lui avait fait du bien elle était un peu gêné .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyDim 14 Déc - 13:45

    Ce n'est rien que cette femme ait versé ses larmes sur la chemise de notre bel homme. Brian comprend très bien que Jina n'a pas vécu quelque chose de facile en perdant son enfant et son mari. Le pire dans toute cette histoire, c'est que Jina et son mari était réellement amoureux, comme Brian et Samantha.

    Arrow Tu sais, tu es mon amie, alors je me dois te rendre heureuse même dans les moments les plus durs.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyDim 14 Déc - 16:21

Au mots amie , le visage de Jina s'illumina . Cela faisait ci longtemps qu'on ne lui avait pas dit qu'elle était l'amie de quelqu'un . Puis les cries des enfants revinrent à ses oreilles . Elle dit un peu émut ,

"Ça te dérange si on bouge , car je croit que je vais encore céder ."

Par céder elle entendait pleurer , car pour elle pleurer est un signe de faiblesse ; Jina est faible psychologiquement et elle le sait , mais elle ne voulait pas le montrer .Elle se gratta un peu les bracelet qui servait de cacher ses cicatrices .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyDim 14 Déc - 18:34

    Il faut bien croire que Brian est le premier homme à tout faire dans la vie de Jina, non? Lui, il fait seulement ce qu'un ami doit faire, rien de plus, rien de moins... Brian se compte bien chanceux d'avoir sa femme et son fils. Il se dit qu'il doit absolument faire en sorte de lui donner un certain bonheur.

    Arrow Allons-y!

    Il sourit et marche avec elle pour se rendre un peu plus loin.

    Arrow Tu es forte je trouve, très forte, parce que moi... jamais j'aurais survécu de perdre ma femme et mon fils, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyMar 16 Déc - 15:26

Elle sourit un peu et dit , en commençant de marcher avec lui ,

"Merci c'est gentil ."


Elle se gratta un de ses bracelets . Ça démangé , ces cicatrices . Puis elle dit , doucement ,


"Et ça dépend aussi comment tu survie ."


C'est vrai car si elle avait su qu'elle survirait dans ces conditions , elle aurait peut-être essayé de partir se soir là . Mais non , elle n'était pas partie et elle resté . Par dexu fois elle avait essayé de se suicider , d'où les cicatrices , mais les deux fois avaient échoué . Peut-être que le ciel voulait qu'elle reste pour quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyMar 16 Déc - 20:08

    Il n’est pas aveugle le beau Brian, il est bien conscient que Jina se gratte les poignets depuis quelques minutes. C’est donc après un moment qu’il lui prend les mains pour finalement voir les cicatrices... pourquoi ne pas avoir demandé de l’aide? Ce n’est pas en s’ouvrant les veines que nous arrangeons les choses. Elle souffre et il en est de plus en plus conscient... c’est triste, alors que voulez-vous qu’il fasse?

    Arrow Pourquoi tu ne demandes pas de l’aide? Pourquoi tu ne demandes pas à quelqu’un de t’aider dans ce moment difficile? Pourquoi tu ne veux pas qu’on t’aime?

    Lui demande Brian en la regardant droit dans les yeux. Il s’en fait énormément pour elle. Avant qu’elle laisse le FBI, elle était une heureuse heureuse, ayant toujours le sourire et depuis la mort de son mari et de son enfant, elle s’est totalement refermée sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyMer 17 Déc - 11:14

Il lui prend le poignée et elle baisse les yeux quelques instant . Puis Brian lui demanda pourquoi elle ne voulait pas qu'on l'aide , pourquoi elle ne voulez pas que quelqu'un l'aime . Elle releva la tête et dit les larmes plein les yeux ,

"Parce que j'ai peur , parce que j'ai peur que sa recommence , j'ai peur de la réaction des gens , de leur regards quand je pleure , quand je prend mais médicament .J'ai peur de vivre normalement . Et parce que je l'aime encore ."

Elle parlait de son mari , qui était mort .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyMer 17 Déc - 11:50

    Brian la regarde dans les yeux et ne sait pas quoi dire. Il sent bien qu’elle est triste et qu’elle a beaucoup de difficulté à faire son deuil. Comment l’aider? Brian se doit de l’aider, mais il n’est pas psychologue, alors comment?

    Arrow Ça ne recommencera pas, ça ne peut pas recommencer et ça ne recommencera pas pour autant Jina... Je suis présent moi, Samantha est présente... nous sommes tous présents pour t’aider à passer au travers. Jamais je vais te laisser tomber que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyMer 17 Déc - 12:05

Jina écouta Brian parler . Des larmes coulaient sur ses joues .Elle répondit ,

"J'ai essayé de recommencer une vie normal mais j'ai tout fait échouer . "


Elle dit ensuite , émut ,

"J'ai voulut de demander de l'aide , te demander de l'aide . Mais j'ai ne le l'ai pas fait , car je ne voulait pas que tu t'embête pour . "


Elle pleurait cette fois et dit ,


"Tu savais que j'avais mon arme de service à la ceinture quand c'est arrivé ."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyMer 17 Déc - 13:22

    Brian Flack lui caresse la joue doucement avant de se permettre de la serrer dans ses bras. Il ne veut pas la voir pleurer pour autant. Elle est malheureux, noyée dans la tristesse, mais il doit tout faire pour la sortir de là, pourquoi? Parce que cette femme est extraordinaire et elle a besoin d’aide. Brian ne laissera pas une femme comme Jina mettre fin à ses jours.

    Arrow Non, je ne sais pas... mais je sais que tu as le droit de me demander de l’aide. Tu ne dois pas avoir peur de venir nous voir, Samantha et moi, quand tu as besoin de parler et de te confier. Même si tu avais ton arme, rien ne dit que tu aurais réellement tiré à temps...

    La serrant toujours dans ses bras, il lui donne un baiser dans les cheveux pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyMer 17 Déc - 17:03

Elle était dans ses bras , elle pleurait à grand flot . Elle dit ,

"Merci ..."


Elle pleurait encore , Brian la réconforta un peu , elle avait besoin de dire quelque chose qui lui rongeait le cœur ,


"Quand ... ils sont rentrés .... Ted ma regardait . Il c'est levé ... et il est allé voir .... on venait de se disputer pour rien ... puis ils sont rentrés .... j'ai entendue un bruit et je me suis retourné ... il était la par par terre .... son visage était tourné vers moi ... j'ai sortit mon arme et ... ils m'ont regardé ... j'ai baissé mon arme ... Ted ma regardé ... il a voulut me dire quelque chose ... mais j'ai levé mon arme ... un des hommes lui a tiré un balle ... entre les deux yeux ... "

Elle se remit a pleurer de plus belle .

"Il est mort à cause de moi ... si je ne lavais pas levé ... il serait encore là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyMer 17 Déc - 20:55

    Il ne faut pas qu’elle se culpabilise pour ça, ce n’est pas de sa faute. Si les hommes voulaient réellement le tuer, ils l’auraient fait peu importe la raison. Ils aurait tiré sur son mari et il serait mort de toute manière, alors elle ne doit pas dire que c’est de sa faute, car jamais, jamais elle va se le pardonner. Brian tente par tous les moyens de lui faire voir la vraie situation en face, mais il n’y parvient pas. Pourquoi est-ce si compliqué par moment la vie?

    La serrant contre lui, il lui caresse le dos doucement pour lui faire prendre conscience qu’il est présent pour elle. Peut-être que Brian devrait dire ce qu’il a l’habitude de dire quand certaines personnes meurent, mais comment le faire? Il veut qu’elle soit heureuse et bien dans sa peau, mais ce n’est pas gagné encore.


    Arrow Hey... ce n’est pas de ta faute tout ça, arrête de te mettre le blâme dessus... arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyJeu 18 Déc - 9:14

Elle pleurait dans ses bras . Pourquoi n'avait-elle jamais vu , qu'il pouvait l'aider ?? Peut-être se renfermait sur elle même beaucoup trop et que c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais réussie à rétablir un vrais contact avec les gens . Elle l'écouta parler , ses paroles la réconfortaient un peu . Elle dit ,

"D'accord , je vais essayer ."


Bien sur elle savait qu'elle n'y arriverait pas , enfin peut-être pas . Elle continuait de pleurer sur sa chemise et elle dit ,


"Merci , Brian ."


Puis voyant que son maquillage avait coulé sur sa chemise elle dit , en en essuyant un peu ,


"Je t'en achèterais une autre ."


Elle le regarda d'un regard qui voulait dire , que pour elle c'était un moyen de lui dire merci .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyJeu 18 Déc - 13:40

    Arrow Non non non, tu n’as pas à m’acheter de chemise, ce n’est pas grave. J’ai un truc magique pour faire partir les tâches de maquillage. Ce n’est rien tout ça Jina. Arrête de de te sentir coupable.

    Il la regarde dans les yeux pour lui faire comprendre, encore une fois, que ce n’est pas grave. Cette souffre énormément à l’intérieur d’elle et ça Brian le voit de plus en plus. Il faut qu’on l’aide le plus vite possible.

    Arrow Je vais t’aider moi, ok?

Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyJeu 18 Déc - 13:49

Elle écouta Brian parler et elle dit ,

"D'accord , comme tu veux ."

Il la regarda dans les yeux . Jamais elle n'avait vu quelqu'un d'aussi déterminé . Pourquoi voulait-il l'aidé à se point ?? Peut que c'était sa la véritable amitié ?Elle lui répondit ,


"D'accord , mais comment ?"


Elle voulait bien de son aide , mais chaque fois que quelqu'un avait voulut l'aider ça avait raté donc elle voulait bien savoir comment il contait si prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Devant l'école [Jina] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] EmptyJeu 18 Déc - 18:23

    Brian n’a pas l’intention de laisser une amie dans la merde. Elle a besoin d’aide, alors il va l’aider que vous le voulez ou non. Comment va-t-il lui venir en aide? Il ne le sait pas, mais il va bien trouver un moyen, non? Il est bien conscient que ça ne sera pas facile et que ça va prendre quelque temps, mais il va y arriver. Il va finir par voir le sourire sincère et vrai sur le visage de son amie Jina. Jamais de sa vie Brian a laissé un ami dans le besoin...

    Arrow Je ne sais pas, mais nous allons trouver ensemble comment te sortir de tout ça. Je peux uniquement t’écouter quand tu as envie de parler. On m’a toujours dit que j’ai une bonne écoute même si je ne suis pas celui qui parle le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'école [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'école [Jina]   Devant l'école [Jina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'école [Jina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la Banque [Sabrina Jackson .]
» Nouvelle patiente [Jina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser