N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devant la Banque [Sabrina Jackson .]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant la Banque [Sabrina Jackson .] Empty
MessageSujet: Devant la Banque [Sabrina Jackson .]   Devant la Banque [Sabrina Jackson .] EmptyMar 13 Jan - 4:09

Jade sortait d'une entrevue avec son agent de liaison . Elle avait donc son arme et sa plaque .
La rendez vous avait eu lieu devant une petite banque , en faite cette banque était une couverture de la CIA mais vous n'êtes pas sensé le savoir , donc chut !
Bref revenons à nos moutons .
Après que l'agent lui ai dit que si elle avait des problèmes par rapport à l'assassina qu'elle avait commit pour une des ses missions , l'homme était un membre de la Navy .Une dizaine de personne , travaillant pour la CIA pourraient confirmé qu'elle était avec eux et aussi que certaine preuves disparaitraient .

Une fois le rendez vous fini Jade se rendit à sa voiture qui était devant la banque . Elle enleva son manteau et en la posant dans sa voiture son arme était visible mais pas la plaque . Les agents de la sécurité ne firent rien car ils savaient qu'elle été de la CIA . Mais par contre peut être qu'un autre agent , d'une autre agence trainé dans le coin et quand voyant l'arme qu'elle portait devant une banque croirait qu'elle voulait la cambrioler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la Banque [Sabrina Jackson .] Empty
MessageSujet: Re: Devant la Banque [Sabrina Jackson .]   Devant la Banque [Sabrina Jackson .] EmptyVen 16 Jan - 16:15

Quelle belle journée!!!Je marchais tranquillement,profitant du peu de répis que j'avais entre les différente mission!

Je marchais donc tranquillement lorsque je vis en face d'une banque une jeune femme portant une arme!!!!!!!!Premier réflexe regarder autour,2ieme la regarder ELLE?Mais que faisait t'elle en face d'une banque et surtout avec une arme que l'on pouvait facilement appercevoir!!Elle cherchait à ce faire arrêter ou quoi???
Doucement et tenant d'une main mon arme caché dérriere ma veste,je m'approche de la jeune femme prête à courir si il fallait la coursé et à me défendre si elle m'attaqué

Je lui mis sous son nez mon insigne du NCIS et lui dit


-NCIS!Je peux savoir pourquoi vous portez une arme????Je préfère la méthode douce à celle ou je vous saute dessus et vous arrête,alors vous avez intéret à me répondre rapidement madame!!


Je lui tenais un de ses bras au cas ou.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la Banque [Sabrina Jackson .] Empty
MessageSujet: Re: Devant la Banque [Sabrina Jackson .]   Devant la Banque [Sabrina Jackson .] EmptyVen 16 Jan - 16:32

*Merde , encore eux*

Pensa t-elle . Elle sourit un peu et prit sa plaque et la posa sur le toit de son véhicule ,


"CIA , c'est mon arme de service . Quand à moi je préfère la seconde . Mais ce ne sera pas la peine d'y avoir recours . Encore autre chose c'est Mademoiselle ."


Dit-elle avec un sourire .
Le NCIS , c'est joker qui ce prenait pour des pros mais , là c'était pas mal . Elle riait intérieurement de la bourde qu'elle avait fait , laisser son arme visible à la vision de tout le monde , c'est son agent de liaison qui allait lui passer un savons .Mais pourquoi avait-elle fait cette erreur de débutant ? Jade n'était pas une débutante mais elle l'avait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la Banque [Sabrina Jackson .] Empty
MessageSujet: Re: Devant la Banque [Sabrina Jackson .]   Devant la Banque [Sabrina Jackson .] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la Banque [Sabrina Jackson .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina Jackson
» En attendant [Sabrina]
» Absence de Jackson Gibbs
» Malaise cardiaque de Jackson Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser