N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:48

Si Christiane ne sortait pas de la rue c'est qu'elle avait peur de retomber sur ses parents elle ne savait pas comment ils vont réagir si elle n'est pas comme eux surtout qu'elle est sans nouvelle depuis que ses parents l'on mit a la porte a lage de 13 ans ...

J'ai jamais connu autre chose . Comment ses le monde ?

se que christiane rêvait c'est qu'un jour elle serait la plus riche du monde et qu'elle pourrait faire le tour du monde

J'ai nul par d'autre où aller même si je voudrais m'en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:45

Ducky voit bien que Christiane n'était visiblement pas emballer a l'idée qu'il l'emmène chez lui pour la mettre en sécurité il ne savait pas quoi faire....

Je peux t'emmener voir mon patron quand tu iras mieux afin qu'il dise ou tu pourrais aller

il aurait bien voulu l'aider mais hélas avec sa mère chez lui c'était impossible elle lui rendait la vie difficile et avoir une ado assez difficile aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:40

Je ne veux pas aller dans une famille ou je connait personne si j'accepte votre aide je veux aller chez vous ...

dit elle d'un ton que personne n'a envie de contredire surtout que si un droguer veut s'en sortir il faut faire le maximum pour l'aidé

Alors acceptez-vous ?

Christiane paraissait une ado a problème , mais au contraire elle fesait sa pour que quelqu'un s'occupe d'elle . Elle n'a jamais attirer l'attention de personne depuis sa naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:31

je comprend parfaitement Christiane

dit t-il calmement et doucement inutile de parler vite et être méchant...pourquoi l'être d'ailleurs? fin bref...

oui j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:57

Alors j'accepte votre aide

dit elle en regardant droit dans les yeux Ducky elle savait qu'elle serait bien traité chez lui . Mais elle était loin de se douté que Ducky avait déjà sa mère a la maison et qu'elle passerait le plus claire de son temps avec elle , car il travaillait sur une horraire assez variable .Elle savait par exemple qu'il faudrait qu'ils fassent une demande d'adoption pour qu'elle puisse rester chez lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:52

Quelque jours plus tard après un long séjour de Christianne a l'hôpital comme prévue Ducky est venue chercher Christianne pour l'amener chez lui . Elle avait accepter que Ducky l'addopte pour la sortir de la rue . Si elle réussissait elle serait beaucoup mieux chez lui que chez ses vrai parents . dont elle ne savait même pas s'ils était encore vivant .

êtes-vous toujours d'accord a se ce que je vienne abité chez vous . Car je peu m'arrenger autrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:05

ça ne me pose aucun problème Christiane je veux au moins te garder pour que tu ai des vêtements chaud,que je te nourrisse correctement et que tu lâche ces médicaments qui on faillit te faire mourir !! Ensuite on essayera de te chercher un travail et après seulement tu pourras décider si tu veux partir ou rester
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:42

Merci beaucoup monsieur

depuis son arriver a l'hôpital elle est devenue un peu plus sociable . Car elle na pas reprit de sa drogue depuis son ariver avec tout se que les medcins lui on donner elle n'est pas en manque . mais attention a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:03

il n'y a pas de quoi jeune fille,et tu peux m'appeler Ducky ça ne me dérange absolument pas!

il sourit a Christiane et la regarde sur son lit,si c'est pas malheureux de voir ça.....

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier diner entre Ducky et sa fille adoptive [christiane]
» Ducky Mallard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser