N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyDim 23 Nov - 9:51

Ducky était arrivé en urgences à l’hôpital car la fille qu’il tenait dans ses bras s’était pris un couteau a l’abdomen. Il se gara en urgences, sorti de la voiture avec cette jeune fille et rentra en panique dans l’hôpital ou il se dirigea vers l’accueil. La il vit une dame et Ducky expliqua que cette jeune fille perdait énormément de sang et elle risquait de mourir si personne ne s’en occupait. La dame téléphona aux équipes de nuit, car c’était la nuit, et les deux infirmiers mette la jeune fille sur un brancard et allèrent vers le bloc opératoire. Ducky attendit quelques heures et quelques minutes et commença à s’endormir quand les infirmiers arrivèrent avec la jeune fille.

[tu peux faire les infirmiers stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyDim 23 Nov - 12:04

[ok je vais faire les infirmières]

Un infirmère se rapprocha de celui qui avait apport la jeune femme qui avait été poignarder a l'abdomène .

Infirmière : Monsieur est-ce que je peux vous poser quelques questions sur la jeune fille que vous nous avez ammené?

Dit-il en s'assoyant a côté de Docky pendant que les autres infirmière apportait la jeune fille dans une chambre au soin intensif , car elle devait être suivie de très près pendant les prochaine heures . Car le couteau avait toucher a une de ses organes vitale alors il voulait l'avoir a l'oeil pour pouvoir agir vite si tout se met a aller mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyDim 23 Nov - 16:31

Oui bien sur je vous écoute

dit t-il très apeuré par la jeune fille qui s'était pris le couteau dans le ventre

[dsl pour le cours post,pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyDim 23 Nov - 19:01

[se n'est pas grave]
L'infirmière prit son crayon dans sa poche et sortie la feuille qu'il devait remplir pour savoir s'ils avaient un dossier au nom de la jeune fille et s'il pouvait rejoindre quelqu'un de la famille pour qu'ils rejoignent les parents , car ils ne savent pas si elle va passé les 24 prochaines heures si elle les passé alors elle serat or de danger

infirmière : Est-ce que vous savez le nom de la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyLun 24 Nov - 6:56

Je suis désolé non je traversais pour rentrer chez moi et j'ai vu cette jeune fille apparemment droguée car elle n'arrêtait pas de vomir et qui plus est du sang en plus et quand j'ai voulu l'aider un homme est sorti d'où je ne sais ou et a commencer a m'attaquer avec un couteau mais comme il titubait il a planté le couteau dans cette jeune fille,voila toute l'histoire

Ducky était vraiment en panique pour la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyLun 24 Nov - 20:20

L'infirmier craignait aussi que l'homme aurait put être infecter par une maladie transmisible par le sang quand il a transporté la jeune fille jusqu'à l'hopital

Infirmière : Savez-vous se que la jeune femme a pris comme droque

dit-il si c'était pas seringue , pour pouvoir éliminé certaine forme de contamination par le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyMar 25 Nov - 16:38

Je pense que c'était par seringue

[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyMar 25 Nov - 21:51

[attention au règlement de poste]
Infirmière: Est-ce que vous avez été en contacte avec son sang , je parle part une plaie par exemple

dit-il , car il voulait savoir s'il avait a faire préparé des vaccins et faire venir d'autre infirmières au prélèvement pour pouvoir lui faire des prises de sang et pour envoyer et avoir les résultats le plus rapidement possible . Pour savoir comment agir s'il a été contaminé avec quelque chose et se qui redoutait le plus ses qu'elle lui aie transmit le sida ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyMer 26 Nov - 13:45

Non j’ai eu la précaution de mettre des gants quand je les prise pour l’emmener a l’hôpital je suis médecin légiste Madame.

Il n’avait pas touché au sang de la victime, jamais il ne ferait une chose pareille !! Il avait trop peur pour pouvoir être mis en contact avec un virus. Ducky regarde l’infirmière et la jeune fille qui ne connaissait même pas son prénom, quand elle sera tirée d’affaire il lui demandera comment elle s’appelle et pourquoi elle a voulu se suicider !! Oui bien sur les jeunes sont souvent mal et prenne de la drogue pour mourir mais ce n’est pas la meilleure solution qui soit ! Il resta assis a regardé l’infirmière lui parler pendant des heures..au moins il était seul et pas sa mère a ses cotés !!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyJeu 27 Nov - 22:08

Infirmière : ou étiez vous quand vous l'avez trouver morte

dit il en se levant de la chaise , car il y avait une autre personne qui voulait prendre la chaise pour s'assoir et attendre il se placa devant Duckey pour pourvoir continuer a parler avec lui sans etre assit sur une chaise et empècher une personne qui attend de pouvoir sassoir sur cette chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyVen 28 Nov - 6:10

J'était en train de rentrer chez moi et je l'ai vu dans la rue probablement en train de se droguer,jeunesse perdu si vous me permettez de dire ça !!

dit t-il d'un ton calme et mélangé avec un ton ironique.Ducky était vraiment très inquiet pour cette jeune fille,il espérait qu'elle s'en sortirais du moins il le voulait.Il resta assis sur la chaise en parlant a l'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptySam 29 Nov - 15:19

L'Infirmière se dit qu'il devrait peut-être faire une déclaration a la police pour qu'ils puissent rechercher ses parents et s'ils ne les trouvent pas ou va aller la petite fille une fois qu'elle sera tiré d'affaire .

Infirmière : Seriez-vous pret a tout raconté a la police pour qu'ils puissent mettre sous les vérroux celui qui la agresser et peut-être retrouver ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyDim 30 Nov - 8:10

[je te rappelle que c'est nous un peu la police,NCIS lool]

tout a fait,mais je dois vous dire que je suis médecin légiste au NCIS et une collègue qui est scientifique aussi au NCIS elle peux facilement ou pas retrouver ses parents,voulez vous que je lui demande?

demanda t-il en regardant l'infirmière et la jeune fille....

Elle va s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyDim 30 Nov - 13:02

L'infirmière ne connaissait pas le métier de l'homme alors il ne pouvait pas savoir qu'il était flick ...

Infirmière: Vous pouvez lui demander et pour la jeune fille c'est encore trop tôt pour savoir si elle va s'en sortir . Si elle passe la nuit elle sera tiré d'affaire. Voulez-vous aller la voir a sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyDim 30 Nov - 17:01

Oui
insista t-il après tout c'est bien lui et lui seul qui l'avais conduite d'urgence a l'hôpital afin qu'elle ne meurs pas dans ses bras...il voulait allez la voir et savoir quel était son nom car après tout ça elle ne lui avais jamais dis comment elle s'appeler lui si mais bon...il attendit que l'infirmière prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyDim 30 Nov - 17:57

L'infrimière lui fit signe de le suivre . Ils partirent de la salle d'attente et prirent l'ascensseur et montère d'un étage , car elle était maintenant aux soins intensif . Une fois rendu une étage plus haut ils longèrent un corridor et se fut la dernière porte droite la chambre de la jeune femme . Elle dormait dans le lit elle ne semblait plus être la même fillette . Elle semblait radieuse et dans la rue elle semblait salle ... L'infirmière partie et laisse l'homme avec la jeune fille dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyLun 1 Déc - 14:46

Ducky fit un petit signe de la main pour dire au revoir a l'infirmière qui partait,et aussi pour ne pas réveiller la jeune fille qui dormait. Il s'approcha d'elle et regarda mieux comment elle était..il était rassuré de la savoir ici que dans la rue avec des délinquants et la drogue ! Il s'asseya sur la chaise près de la jeune fille et attendis qu'elle se réveille...il s'endormit petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyLun 1 Déc - 19:46

Quelque minutes seulement après que Ducky se soit endormie que Christiane se réveilla . Quand elle voulut se redressir pour voir où elle se trouvait elle fut rapidement s'aisie par une douleur au thorax . Elle regarda a sa gauche il y avait l'homme qu'elle se souvenait vaguement de lui . Par contre elle savait qu'elle l'avait vue dans la ruelle avant l'agression . Mais elle ne pouvait pas dire que c'était lui qui l'avait ammener a l'urgence . Car entre l'agression et maintenant elle ne se souvenait plus de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyMar 2 Déc - 15:08

Ducky qui s'était endormi a force d'attendre que la jeune fille se réveille...il ouvrit doucement les yeux et vit que l'ado s'était réveillé il lui sourit et lui parla doucement

Bonjour Mademoiselle on se réveille enfin,j'aimerais savoir comment tu t'appelles

demanda t-il doucement,ce n'était pas la peine de demander beaucoup de choses alors qu'elle est sorti du coma
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyMer 3 Déc - 19:46

Christiane

dit elle pour répondre a la question de l'homme qu'elle ne savait pas du tout le nom et elle ne savait pas pourquoi il était encore la . Car il ne la connaissait même pas .

Ou suis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyJeu 4 Déc - 14:31

Enfin il savait le nom de celle qu'il avait emmenée d'urgence a l'hôpital,Christiane ne se souvenait plus de rien ce qui est normal quand on est dans le coma et qu'on se réveille 2 jours après !

Un bien jolie prénom mademoiselle

il la regarde,lui sourit et lui répond calmement et sans allez vite

Tu es dans un hôpital ou je t'ai ramenée d'urgence car tu avais reçu un coup de couteau dans le ventre et tu saignais beaucoup,tu as perdu connaissance et j'ai vraiment eu peur de te perdre dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyJeu 4 Déc - 22:16

Qu'est-ce que je suis pour vous pour que vous m'ammener ici ?

dit-elle , car elle ne savait pas du tout pourquoi un homme de son age veule s'occupé d'une fille comme elle qui est dans la drogue depuis plusieurs années qui n'est pas très belle qui n'attire pas d'homme qui a besoin de vendre son corps pour suivivre et qui a besoin de drogue pour vivre aussi pour qui se prenait-il le sauveur de la planette

et vous comment vous appellez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyVen 5 Déc - 15:29

Tu es pour moi une jeune fille qui a des gros problèmes avec la drogue et que je veux aider a s'en sortir,ma fois si tu ne veux pas je repartirais mais tu recommencera a te droguer

dit t-il un peu déçu

Je m'appelle Donald Mallard,je suis médecin légiste au NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Christiane F. Mallard

Christiane F. Mallard


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part avec mon papa Ducky
Photo d\'identité : Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Iconkristenbellbei2
Date d'inscription : 16/11/2008

Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptyVen 5 Déc - 19:59

Pourquoi m'avoir choisie moi et pas quelqu'un d'autre ?

c'est la réponse a cette question que Christiane prendra sa décision pour savoir si elle fait confience a cette homme ou non et si elle doit dire oui ou non . Elle était bien comme ca , mais elle savait qu'elle serait encore mieux si elle serait dans une meilleure famille et si elle ne prendrait plus de drogue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital EmptySam 6 Déc - 8:07

Parce que vous étiez assez mal en point et que voir quelqu'un qui va aussi mal me met très mal a l'aise et parce qu'aussi tu a l'air d'être une fille intelligente et qui j'en suis sur peux allez beaucoup mieux si elle le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital   Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducky et la jeunne fille en urgence a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier diner entre Ducky et sa fille adoptive [christiane]
» Ducky Mallard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser