N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vieil homme bien sympatique [Jackson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Vieil homme bien sympatique [Jackson]   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 17:51

    C’est un matin bien normal qui commence aujourd’hui. Jennyfer Shepard a quelques réunions dans l’après-midi, mais ce matin, elle est libre. Profitant d’un petit moment libre, elle prend son sac à main et son manteau et se rend dans un petit parc non loin du NCIS. Marchant au grand air, quand elle aperçut monsieur Gibbs, le père de Jethro. Avec un sourire aux lèvres, elle avance vers lui. Va-t-il la reconnaître comme il est venu une seule fois au NCIS.

  • Bonjour Monsieur Gibbs! J'ignorais que vous habitiez Washington.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 18:10

Jackson marchait tranquillement dans un parc de Washington, il avait la tête ailleurs, il pensait à lui, sa femme et surtout son fils!!
Il s'en voulait que Jethro ne lui parle plus!!
Voyant qu'une femme l'appela il se retourna et découvrit la directrice Shepard


Bonjour Mme Shepard! Vous ne travaillez pas aujourd'hui?? Je suis de Pennsylvanie et non de Washington, pour l'instant je dors dans un hotel de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique [Jackson]   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 18:17

    Sachant que Jethro n’est certainement pas très très ouvert à héberger son père chez lui, il est bien normal que le pauvre homme décide de prendre une chambre d’hôtel. Avoir été à la place de Jethro, Jennyfer n’aurait jamais laissé son père à l’hôtel, elle l’aurait hébergé chez elle.

  • Votre fils ne semble pas très très prêt à vous pardonner... il m’a raconté une partie de l’histoire qui fait en sorte que vous ne soyez pas très prêt l’un de l’autre, je suis sincèrement désolée pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 18:29

Jackson fut étonné que son fils est parlait à la directrice en général on ne parle pas de sa à la directrice d'une agence fédéral

Vous ne sauriez pas plus que de simple collègue, rassurez vous je demande tout simplement parce que en général on ne parle pas de sa à une directrice d'une agence fédéral!!
Ce n'est pas de votre faute , vous n'avez pas à être désolé!!

Vous connaissez bien Leroy??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique [Jackson]   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 18:34

    Leroy Jethro Gibbs voudra probablement la tuer, mais elle ne peut pas mentir à cet homme. Jackson Gibbs ne mérite pas qu’on lui mente en plein visage. Elle regarde autour d’elle et s’assied sur un banc très près d’eux, sous un arbre. Elle regarde cet homme et sourit.

  • Il y a quelques années, votre fils et moi avons été des collègues de travail. Nous avons donc une bonne relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 18:52

Jackson rejoignit Jenny sur le banc, lui sourit, et posa sa canne à côté de lui

Ah je comprends mieux, ce n'est pas Leroy qui me l'aurait dit.il ne me dit plus rien je sais plus rien de sa vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique [Jackson]   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 18:58

  • Vous savez, votre fils est un homme qui ne parle pas. Il a un écoute des plus extraordinaires, mais quand il vient le temps de parler et d’évacuer ses émotions, il ne le fait pas. Il garde tout pour lui. Rarement j’ai vu des hommes comme Leroy, quand il a une idée derrière la tête, il fera tout pour la faire et il est la tête très dure.
    Dit-elle avec un sourire de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 19:12

Jack fut surpris que Jenny le connaisse aussi bien que sa mais il ne lui diras pas

Je vois que vous le connaissez bien!

Il fut aussi surpris que son fils soit devenu comma sa quand il était petit Leroy parlait beaucoup , il n'était pas bavard bavard mais il parlait plus !!

Vous savez Leroy étant un petit garçon il parlait beaucoup, il n'était pas bavard mais il parlait plus que maintenant, il a changé de tout au tout mais tout sa à changé depuis très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique [Jackson]   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 19:18

  • Tous les garçons et les jeunes filles parlent beaucoup quand ils sont petits, mais bien souvent, il y en a qui change du tout au tout en grandissant. Votre fils est probablement une perle rare et je ne dis pas cela parce que vous êtes son père. Je le dis parce qu’il est si magnifique comme homme. Il fait à sa tête et ça qui fait de lui un super agent.
    Elle sourit à Jackson et regarde devant elle par la suite.

  • Vous savez, j’ai tenté de lui faire comprendre qu’après la mort de votre femme, vous aviez le droit de refaire votre vie, mais il ne voulait rien entendre. Ce n’était pas le temps de se chicaner avec lui, alors on a changé de sujet de conversation.
    Que fait-il pour Noël cet homme? Peut-être qu’elle pourrait l’inviter, mais Jethro ne voudra probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 19:27

Je n'en doute pas une seconde qu'il est un bon agent!! j'en suis même sur et certain!!

C'est gentil de lui avoir parlait mais à mon avis c'est ficue entre nous, il a un caractère de cochon qui ne tient pas de moi.Il tient presque tout de sa mère!!Dit il en riant

Je peux vous posez une question Jenny? Je peux vous appelez Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique [Jackson]   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 19:44

  • Oui, oui, je n’ai aucun problème avec cela. Posez-moi toutes les questions que vous voulez Monsieur Gibbs, je vais vous répondre du mieux que je le peux je vous le promets.
    Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 19:55

Merci Jenny!!

Jackson sourit à Jen et se lança espérons que sa ne soit pas trop indiscret envers elle ou même son fils
J'espère que pour vous sa ne saura pas très indiscret,mais Leroy est-il avec quelqu'un ?? Quand je dit cela je parle en .....en couple hésita t'il
Où peut être avec vous ??
Je n'en sais rien, comme je vous l'ai dit tout à l'heure je ne sais rien de lui alors je me renseigne, ne vous inquietez pas je ne lui dirais rien!!

Je vous demande cela comme sa!!


Jack est peut allez un peu fort avec Jen!


[J'aime bien les deux nouveaux gifs]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique [Jackson]   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 20:03

    Jethro en couple avec une femme? Monsieur sera peut-être déçu, mais non, Gibbs n’est pas en couple et encore moins avec Jennyfer. Au nombre de femmes qu’il a pu avoir dans sa vie, peut-être que c’est lui le problème. Les femmes apprenent à le connaître et peu de temps après, elles demandent le divorce.

  • Aux dernières nouvelles, il n’a pas de femme dans sa vie et non, nous ne sommes pas un couple. À vrai dire, j’ai déjà été avec votre fils pendant un an environ, mais ça s’est terminé comme la majorité des relations.
    Elle ne va certaiment pas dire comment leur relation a pris fin, car ça ne le regarde pas même si Jethro est son fils. Il y a des choses que nous ne devons pas dire à nos parents. De un, si Jethro apprend que Jennyfer a parlé avec son père et qu’elle lui a dit pour leur ancienne relation, il voudra probablement lui parler dans le blanc des yeux.

[HJ : Merciii Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 20:14

Jack fut un peu stupéfait ,son fils n'avais personne dans sa vie!!En ai fait il est déçu il pensait qu'il était avec quelqu'un!!

Mon fils n'a personne, Cela m'étonnes beaucoup mais si vous le dites je vous crois!!
Je suis désolé pour vous , vous devriez être très heureux ensemble??
Excusez moi cela ne me regarde absolument pas!


Jack devnu mal à l'aise tout à coup , il n'aurait peut être pas dut!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique [Jackson]   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 20:20

    Non, il n’a pas à se sentir mal à l’aise à cause de cette question. Il a bien le droit de savoir un peu, non? Ils ont été ensemble un an, alors oui, oui elle était heureuse avec Jethro, mais c’est de sa faute si la relation s’est terminée, elle est partie du jour au lendemain. Un regard vers Jackson, elle lui fait un sourire pour lui montrer que ce n’est rien.

  • Nous étions très heureux Monsieur Gibbs. Vous savez, les relations se terminent toujours dans la tristesse et la peur... mais nous, ça ne s’est pas terminé comme ça... disons que pour ma part, le regret est arrivé beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 20:26

Le sourrire que Jenny lui envoya le détendit un peu.Il avait bien crut qu'elle lui en voudrait énormément

J'en suis certain que vous avez était heureux tout les deux et cela me rassure que mon fils soit heureux.C'est la seule chose que je désir avec aussi le fait qu'il me pardonne peut un jour avant que je meurs mais voyez vous je suis pas prêt pour mourrir.
Heureusement pour lui.Jack reprit peu à peu le sourrire.

Vous le regrettez encore ??
Se permit t'il de demander
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique [Jackson]   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 20:37

    Pourquoi tout d’un coup, elle se sent totalement ouverte à cet homme? Elle devrait tout de même se méfier, car c’est le père de Jethro et si cet homme allait dire à son fils ce que Jen a pu lui dire car elle lui fait confiance?

  • Je pense sincèrement que nous regrettons tous les nous, mais personne ose le dire à l’autre. Mais bon, nous continuons nos vies chacun de nos côtés. Jethro va vous pardonner un jour, j'en suis plus que certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 20:44

Jack ne dira rien à Leroy sa c'est certain!!Ce n'est pas le genre de Jack sa!!Et sa lui apporterait quoi ??

Rassurez vous je n'irais pas dire à Leroy ce que vous m'avais dit je ne suis pas comme sa!!
Et je vois bien qu'il y a quelque chose comme sa entre vous!!
Et je suis sûr qu'un jour vous finirez ensemble, en parlant avec vous je me rend compte que vous êtes faite pour Leroy.
Il faut juste du temp, comme pour que Leroy me pardonne il suffit d'être passient dans la vie c'est la clé du bonheur .Si on bouscule les choses sa ne fonctionnera pas !!


Jack pensait mot pour mot de ce qu'il venait de dire à Jenny!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique [Jackson]   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 20:49

    Quand un père affirme qu’une femme est bien celle que son fils a besoin, ça fait réellement chaud au coeur. Jackson était des plus sincère, alors Jennyfer lui fait un sourire et lui demande :

  • Après quatre mariages, trois divorces, vous pensez réellement que je peux être la femme qu’il faut à votre fils? Puis-je avoir la raison pour laquelle je serais la meilleure femme pour votre fils d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 21:08

Alors là ce fut un coup dur pour Jack, son fils s'était remarié mais plusieurs fois en plus!!

Leroy c'est remarié trois fois après Shannon et Kelly!!

Il n'en croyait pas ses oreilles

Quand je lui ait posé la question il y a une semaine quand on c'est revus il m'a répondu qu'il ne s'était pas remarié et qu'il n'avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique [Jackson]   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptySam 15 Nov - 21:21

    Elle aurait dû se taire cette fois, mais il est trop tard pour revenir à l’arrière. Un père a bien le droit de savoir combien de fois son enfant s’est marié, non? Du moins c’est ce que Jennyfer pense...

  • Oui, mais jamais avec moi, rassurez-vous! Votre fils doit réellement avoir mauvais caractère quand il est marié... bien que ses trois dernières femmes étaient toutes aussi folle l’une que l’autre... enfin c’est ce qu’il laisse croire et comme il n'est pas menteur, je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptyDim 16 Nov - 10:16

Jack était content que son fils est retrouvé l'amour après sa première femme.Mais cependant un truc le chiffoner Jen lui avait qu'elles étaient folle.Il avait du mal à le penser mais la crut.

Folle? Vous dîtes qu'elles ont étaient toutes folles ?Ne me dîtes pas qu'elles lui ont fait des mizères ,j'espère?
Si sa peut vous rassurez je le pense toujours que vous êtes faite pour mon fils, et j'en suis certain! Quand je discute avec vous il y a une lueur qui ne demande que sa , d'être avec lui!Je ne pense pas que Leroy est un mauvais caractère quand il est marié, prenez Shannon , ils ont étaient heureux ensemble et ils ont eu Kelly, ses trois ex-femmes comme vous le dîtes devaient être vraiment folle , ou elles n'étaient pas contente de se qu'elles avaient!


Jack sourit tous les mots qui venait de prononcer il le pensait sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique [Jackson]   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptyDim 16 Nov - 10:25

    Comment ne pas se sentir bien avec un homme comme Jackson Gibbs? Cet homme dégage tellement de simplicité et de savoir vivre. Les personnes âgées sont toutes gentilles habituellement et ça ne change pas avec Jackson Gibbs.

  • Ses ex-femmes lui faire des misères...un coup de batte de baseball sur la tête, tentative pour lui fendre le crâne avec un fer 7… j’appelle ça faire des misères, pas vous?
    Demande-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptyDim 16 Nov - 10:36

Jack n'en croyait pas ses oreilles, il avait du mal à y croire parce que pour lui Leroy n'était pas comme sa !

Vous en êtes sure Jenny ?
Vous savez Leroy vers 19-20 ans il se battait souvent et j'ai du mal à croire Leroy se faire frapper par une batte de baseball ou encore tenter de lui fendre le crâne.N'en sincèrement Leroy lui en aurait empêché nan ??

Mon pauvre fils

Déclara t'il à vois basse
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Vieil homme bien sympatique [Jackson] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique [Jackson]   Vieil homme bien sympatique [Jackson] EmptyDim 16 Nov - 10:40

  • Vous savez Monsieur, même si des femmes lui font mal, Jethro ne touchera jamais à une femme. Jamais il a levé la main sur l’une d’elle. Puis votre fils aime seulement les femmes aux cheveux roux…. C’est peut-être nous, les rousses, qui sommes folles, alors... votre fils sait très se défendre face à elles. Il les laisse faire et un jour elle se tanne.
    Dit-elle en posant sa main sur l’épaule de cet homme fort gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Vieil homme bien sympatique [Jackson]   Vieil homme bien sympatique [Jackson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieil homme bien sympatique [Jackson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Jackson Gibbs
» Malaise cardiaque de Jackson Gibbs
» Devant la Banque [Sabrina Jackson .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser