N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

.Souper avec Kelly.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

.Souper avec Kelly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 17:48

• Bon, alors champion, qu'est-ce que tu veux comme histoire?

Autant lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Henshaw

Jethro Henshaw

Photo d\'identité : .Souper avec Kelly. - Page 4 Aidan1

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 17:50

• Caillouuuuu
    Caillou est un personnage qu'il aime bien et qu'il adorerait avoir comme ami. Faut bien laisser les enfants rêver, non!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 17:55

[caillou? Tu m'expliques?]
    Kelly ne comprenaot pas trop, qui était ce caillou....
Jethro Henshaw

Jethro Henshaw

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 18:07

[hj : Caillou n'existe pas en France?]
    Spoiler:
    Voyant que Kelly ne comprend pas, Jethro saute en bas de son lit et va chercher le livre sur le coffre à jouets. Il prend le livre "Caillou dans le potager". Sourire aux lèvres, il donne le livre à Kelly et monte dans son lit.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 19:39

Kelly voit le petit aller chercher son livre, elle sourit en comprenant rapidmeent que le petit est loin d'être bête et qu'il sait se débrouiller seul!!

• Je te remercie.

Elle ouvrit le livre à la première page.

[Non, en France ça n'existe pas, ou alors, je ne connais tout simplement pas. :s]
Jethro Henshaw

Jethro Henshaw

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 19:44

Le petit écoute Kelly qui commence à faire la lecture. Ça ne lui prend pas beaucoup de temps qu'il ferme les yeux doucement. Après une journée où il a joué dans la cour à la garderie, il est mort de fatigue et c'est bien normal pour un petit bonhomme de son âge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 19:51

Au bout d'une trentaine de minutes, le petit s'était endormi, il était désormais entre les bras de Morphée. Elle rangea donc le livre, en silence et sortit doucement de la chambre en refermant derrière elle. Elle redescendit dans le salon pour retrouver Jenny et Jethro, ils avaient teminés la vaisselle depuis un moment apparemment, ils étaient allongés sur le canapé l'un contre l'autre tendrement.

• Je pense que je vais rentrer...

Il ne se faisait pas très tard, mais la rouquine était fatiguée cela se voyait.
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

Photo d\'identité : .Souper avec Kelly. - Page 4 Jenny44

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 19:56

Par politesse, Jenny se redresse alors que Kelly revient au salon en leur annonçant qu’elle va entrer chez elle. Elle ne peut pas la laisser partir comme ça tout de même, c’est pourquoi elle lui demande :

• Tu ne veux pas rester à coucher?
    Ils peuvent toujours s’arranger, le canapé sert aussi de lit. Jenny ne veut pas que Kelly se sente de trop dans la maison. Même si elle lui a clairement dit qu’elle ne sera jamais de trop, la jeune femme doit probablement se sentir de trop...

• Si tu tiens réellement à retourner chez toi, je vais aller te reconduire, sinon ton père peut y aller.
http://ncis.tonempire.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:03

Pourquoi ne pas rester dormir après tout? Oui mais elle n'avait rien pour la nuit, peu pratique ça.
  • Je ne refuse pas de rester pour la nuit mais je n'ai rien pour dormir et aucune affaire de toilette...
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:07

• Nous allons t'en prêter, sinon nous pouvons aller en chercher chez toi et revenir ici par la suite. C'est comme tu le désires, tu choisis.
    Dit-elle avec un sourire et regardant Jethro, qui est toujours étendu sur le canapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:09

• Oui, c'est une bonne idée, allons chercher des affaires chez moi.
    Elle souriait, voyant son père étalé de tout son long sur le sofa, on aurait pu croire qu'il jouait les feignants là.
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:16

• Bon bien allons-y!
    Dit-elle avec un sourire avant de prendre ses clés dans l'armoire de cuisine. Revenue au salon, elle regarde Jethro, l'embrasse et se tourne vers Kelly.

• Dans le Chinatown tu m'avais dit, c'est ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 8:04

• C'est bien ça!

Elle sourit à son père et se tourne vers la porte de la maison.

• Ne t'endors pas papa!!

Puis elle sortit attendant Jenny.
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 9:24

Jenny lance un regard à Jethro. Un regard qui veut tout dire et elle quitte la maison avec Kelly. Tranquillement, elle lui débarre la porte de sa mazda 3 et elle fait le tour pour entrer du côté conducteur. Bien installée dans la voiture, elle s'attache et met le contact.

• Est-ce que tu conduis toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 10:11

Kelly rentrée dans la voiture, ferma la porte et s'attacha.

• J'ai mon permis de conduire mais je n'ai pas encore ma propre voiture, je suis en train d'économiser pour m'en acheter une.

Kelly avait passée son permis il y a un an à quelques semaines près et elle "conomisait depuis deux ans pour pouvoir s'acheter la voiture qui lui correspondrait le mieux.
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 10:16

Une voiture, ça coûte cher, mais pour la Directrice du NCIS, peut-être que ça pourrait être un bon cadeau pour Noël à faire à Kelly. Elle en parlera avec Gibbs et nous verrons rendu-là.

• De toute manière dans la ville, ça se voyage bien avec le transport en commun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 11:03

• C'est vrai que c'est tout aussi bien!! Je m'en suis toujours sorti avec les transports en commun mais bon, qui sait peut-être un jour aurais-je besoin de faire un grand trajet en voiture.

Elle souriait, elle s'imaginait, voyageant dans tout les Etats des U.S.A..
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 11:08

Jenny se concentre bien sur la route et parle en même temps avec Kelly. Une vingtaine de minutes plus tard, elles arrivent à l'appartement de la jeune femme. Jennyfer stationne la voiture et dit :

• Je t'attends ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 11:17

• D'accord.

Elle se détacha, et monta vite fait bien fait chez elle. En montant les escaliers, elle remarqua que la porte de chez elle était fracturée....un cambriolage? A 20h30? Etrange!
    Elle s'approcha délicatement de la porte et entra silencieusement chez elle, elle avait le coeur qui battait à grande vitesse, à peine avait-elle mise un pied dans son salon qu'un homme lui posa le bout de son revolver sur la tempe.

• Kelly Gibbs!! La fille de l'agent spécial Gibbs!! Ca vaut de l'or!

Kelly tenta de se débattre pour que l'homme la lâche mais rien à faire un autre assez costaud arriva et l'attrapa par la taille pour l'empêcher de bouger.

• Lâchez-moi!! Jenny!!!! Au secours!!!
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 11:21

Au bout de quinze minutes, Jenny trouvait étrange que Kelly ne soit pas de retour à la voiture. Elle décide donc de sortir de sa voiture et tranquillement, elle monte à l'appartement. Elle entend des bruits qui ne semblent pas normaux... en entrant dans l'appartement, elle tombe face à face avec deux hommes armés qui tiennent Kelly de force.

• Qui êtes-vous?
    Demande-t-elle dans le plus grand des calmes. Ce n'est pas le temps de paniquer... elle doit rester calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 11:25

Lorsque les kidnappeurs de Kelly entendirent Jenny arriver ils se mirent face à elle avec Kelly exposées au canon de revolver d'un des deux.

• Des vieux amis de l'agent spécial Gibbs!

Kelly était complètmeent paniquée, elle ne savait pas quoi faire pour se libérer et Jenny n'avait pas l'air de savoir quoi faire non plus.

• Jenny...

Elle n'eut pas le temps de terminer qu'elle eut le droit à un coup de manque revolver dans la figure, elle saignait de la lèvre inférieure.
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 11:31

• Nous allons faire un marché... vous la lâchez et c'est moi que vous prenez en otage!
    Car s'il devait arriver quelque chose à Kelly, Jethro ne lui pardonerait jamais.

• Lâchez-la!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 11:37

Les deux ravisseurs se mirent à rire.
  • Vous devez certainement être la petit amie de Gibbs! Qui d'autre pourrait vouloir à ce point la protéger à par lui?

Il attrapa Kelly par les cheveux, celle-ci gémit à la douleur.
  • Vous allez plutôt faire bien gentiment ce qu'on vous dit ma p'tite dame, vous aller trouver l'agent spécial Gibbs et lui dire que deux vieux camarades de la guerre du Vietnam veulent de ses nouvelles.
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 11:40

Jenny n'a pas le choix, alors elle prend le téléphone sur la table dans le salon et appelle chez Jethro. Mais si Jethro vient ici, les hommes ne voudront pas laisser Jenny partir et qui garderait Jethro? Il est hors de question que Jethro l'amène ici.

Elle laisse le téléphone sonner et attend que Jethro réponde.

Dernière édition par Jenny Shepard le Lun 27 Oct - 11:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 11:47

[ce n'est pas Félix mais Jethro ^^]

• Hop hop hop!! Tout doux ma jolie, vous ne l'appellez pas!! Vous aller le chercher VOUS MEME!!

L'homme qui parlait avait prit un ton dur et roc, qui faisait froid dans le dos.

• Mais lâchez-moi!!

Kelly se débatait mais rien à faire, ils étaient trop costaud pour elle.

• Toi tu la ferme ou je te met une balle entre les deux yeux, c'est clair?

Kelly frissonna en voyant le revolver le placer entre ses deux yeux, elle les ferma instinctivement.

• Aller chercher Gibbs ou je la bute!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 4 Empty

.Souper avec Kelly.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant