N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

.Souper avec Kelly.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs

Photo d\'identité : .Souper avec Kelly. - Page 3 Inconj10

.Souper avec Kelly. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:00

Tout le monde s'installa à table après que Kelly ait servit toute les assiettes, légère portion pour le petit et portions normales pour les trois adultes.

• Bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

Photo d\'identité : .Souper avec Kelly. - Page 3 Jenny44

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:05

Après avoir coupé les pâtes du petit, Jenny commença à manger et tout le monde discutent autour de la table. Le repas dura une bonne heure tellement ils avaient un plaisir fou à rire et à se reconter beaucoup de choses. Ce souper très bien réussit, aucun point négatif à signaler.
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs

Photo d\'identité : .Souper avec Kelly. - Page 3 Inconj10

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:08

Voilà que le dîner prit fin vers 20h30, le petit avait mangé toute ces pa^tes et avec appétit ce qui avait fait très plaisir à Kelly, cette jeune fille était douée en cuisine, encore un point commun avec son père.
    Jethro débarrassa la table et commença la vaisselle pendant que Jenny et Kelly montèrent pour coucher le petit.
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:13

C'est avec le petit fou comme un balai qu'elles montent à l'étage pour donner lui donner son bain et le coucher par la suite. Pauvre Jethro, il est seul en bas en train de faire la vaisselle. Bref, dans la salle bain, Jenny fait couler l'eau du bain et le remplit de mousse. Le petit homme adore prendre son bain dans la mousse avec ses bateaux.

• C'est un futur marin.
    Dit-elle en souriant à Kelly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:16

Kelly souriait en voyant le petit, tient encore un amrin et bien quel futur l'attendait!

• Papa doit être ravi.
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:21

• Ton père encouragera toujours les jeunes garçons qui veulent devenir marin's.
    Dit-elle en regardant son fils jouer dans l'eau un peu. Il est certain qu'elle ne va pas rester dans la salle de bain pendant trente minutes, mais elle laisse le temps à son fils de jouer un peu dans l'eau et de se laver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:23

• Et oui c'est tout papa ça.

En quinze ans, son père n'avait réellement pas changé.
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:27

• Ton père est unique et il le sera toujours.
    Le petit commence à mettre de la mousse partout... Jenny le regarde et lui lave le dos.

• Cinq minutes et tu sors par la suite mon grand. Il est tard, tu dois aller dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:32

Kelly voyait combien Jenny aimait son fils, elle était une bonne mère.
    Elle lui faisait beaucoup penser à sa mère dans ses moments là.

• Jenny je peux vous poser une question?
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:35

• Oui, tu peux me poser toutes les questions que tu désires.
    Répond-t-elle avec un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:40

Elle s'appuya contre le lavabo et regardant le sol, elle prend un air un peu peiné. Elle ne savait pas trop par où commencer mais elle devait bien commencer quelque part de toute façon.

• Est-ce que je vous dérange....

Elle demandait cela car elle ne voulait pas gêner.

• Parce que je débarque comme ça, du jour au lendemain alors que tout le monde me pensait morte avec ma mère, j'ai comme l'impression de vous déranger papa, Jethro et vous...
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:50

La Directrice du NCIS s’attendait à toutes sortes de questions, mais pas à CETTE question. Kelly n’a pas à se sentir de trop, elle n’a pas à penser qu’elle dérange Jenny, le grand Jethro et le petit Jethro.

C’est alors qu’elle sort sa main de l’eau et qu’elle tourne tout simplement la tête vers la jeune femme. Ce n’est pas le temps non plus que le petit se noye dans le bain.

• Kelly, tu déranges personne. Tu ne me déranges pas, tu ne dérange ABSOLUMENT PAS ton père et tu ne déranges pas mon fils, bien au contraire. Ton père sourit sans arrêt, mon fils semble t’adorer et pour moi, tu es comme ma fille, car j’aime ton père et tout ce qui vient avec lui. Jamais je vais t’ignorer, jamais je vais te prendre comme cible. Tu vas voir, nous allons se donner un semblant de famille. Montrer au monde entier que ce n’est pas que nous sommes une famille reconstituée que nous ne sommes pas capable de s’aimer. Tu ne me déranges pas Kelly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:56

Kelly était très touchée par les propois tenus par Jennyfer, elle la considérait comme sa fille, si cela n'était pas gentil alors rien ne le sera jamais. Personne ne lui avait dit de telles choses depuis bien longtemps, et cela n'était pas pour lui déplaire que d'entendre des gens lui faire des compliments ou lui dire la moindre chose sympathique.

• Merci.

Quoi dire de plus à part un "merci", elle ne le savait pas donc elle ne préféra rien ajouter à ça.

• Est-ce que je pourrais lui lire une histoire avant qu'il ne s'endorme?

Autant qu'elle s'habitue rapidement à son rôle de grande soeur cr c'était bien ce qu'elle était pour Jethro ou ce qu'elle deviendrait avec le temps.
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 19:01

• Pourquoi pas!?! Je suis certaine qu'il sera heureux que tu lui lises une histoire. Après, si tu le désires, je te laisserai seule avec ton père pour parler avec lui.
    Les explications pour le petit attendront une autre journée, après tout, ce n'est pas une journée ou deux qui fera la différence. Sortant le petit bonhomme du bain pour l'essuyer et lui mettre son pyjama.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 5:36

Kelly eut un petit sourire lorsque Jenny eut acceptée qu'elle lise une histoire au petit Jethro pour qu'il s'endorme.

• C'est gentil.

Pour ce qui était de la discussion avec son père, elle aurait lieu mais pas ce soir, elle savait précisamment ce que Gibbs aller lui demander, qui t'a élevé, pourquoi ne pas avoir prévenu....alors elle préférait attendre encore un peu.

• Je pense que je vais attendre encore un peu avant d'entamer la "grande" discussion avec papa, je ne me sens pas encore prête.
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 8:14

Le petit tout habillé, elle le pose sur le sol et lui dit d'aller à la chambre. Il y va en courant et Jenny regarde Kelly.

• C'est ton choix, je ne vais pas te tordre un bras et encore moins Jethro. Tu parleras à ton père quand tu en auras envie. L'important c'est que tu sois en santé et que tu aies manqué de rien.
    Elle lui fait signe de passer devant elle pour quitter la salle de bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 13:44

Elle était en pleine santé et n'avait jamais manqué de rien, sauf de ses parents biologiques.
    Elle passa donc devant Jenny direction sa chambre, ça lui faisait bizarre de revenir ici, peu de choses avaient vraiment changées en quinze ans dans la maison.
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 14:12

Jenny la regarde partir vers la chambre et descend au premier étage pour rejoindre Jethro. Il a probablement besoin d'aide pour la vaisselle, non? Elle ne va pas le laisser laver toute la vaisselle seul. Gentille comme elle est, elle entre dans la cuisine.

• Besoin d'aide Monsieur?
Jethro Henshaw

Jethro Henshaw

Photo d\'identité : .Souper avec Kelly. - Page 3 Aidan1

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 14:16

Couché dans le lit, le petit Jethro sourit en voyant Kelly entrer dans la chambre.

• Elle est où ta maman?
    Demande-t-il sur un ton d'innocence. Il ne connaît pas l'histoire de Jethro et de sa petite famille. Il ne sait pas ce qui est arrivé dans le passé et c'est peut-être mieux comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 14:52

Aie, ça commençait bien, qu'allait-elle bien pouvoir lui dire, il fallait qu'elle mente et elle le savait même si elle détestit faire ça, sa règle n°3 ne jamais mentir sauf quand c'est inévitable, et là c'était vraiment inévitable. Elle ne se voyait pas dire au petit que sa mère était décédée quinze ans plus tôt il était trop jeune pour entendre ce genre de chose.

• Euh...elle est...

"Trouve quelque chose Kelly, trouve quelque chose!!"

• En vacances...en France...
Jethro Henshaw

Jethro Henshaw

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 17:25

• Oh...
    Dit-il tout simplement en regardant la belle, la très très belle Kelly avec un sourire.

• Habiter avec ma maman et Jethro quand va revenir à la maison?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 17:29

C'est qu'il compliquait difficilement les choses le petit là.

• Heu...je ne sais pas...je lui demanderai....

Elle s'enfonçait mais tanpis, elle s'arrangerait avec son père pour les explications.
Jethro Henshaw

Jethro Henshaw

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 17:34

Émerveillé par le beau sourire et les beaux grands yeux de Kelly Gibbs, petit Jethro lui pose une autre question.

• Belle comme toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 17:36

Oui, oui sa mère était belle, elle était magnifique!!

• Oui, elle est très belle.
Jethro Henshaw

Jethro Henshaw

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 17:39

Le petit homme ne fait que sourire en regardant la belle jeune femme. Elle est très belle cette fille et ça, personne ne pourra dire le contraire. Mini Jethro couche sa tête sur l'oreiller et attend que Kelly commence à lui dire une histoire. Il espère de tout son coeur qu'il la verra demain matin en se réveillant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .Souper avec Kelly.   .Souper avec Kelly. - Page 3 Empty

.Souper avec Kelly.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant