N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau dossier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Un nouveau dossier.  50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Un nouveau dossier.  Empty
MessageSujet: Un nouveau dossier.    Un nouveau dossier.  EmptyVen 4 Mar - 1:46

Jack Shepard, chargé d'enquête sur la mort d'un civil, retrouver près d'une rivière, est dans l'obligation de venir l'emporter au NCIS. Puisqu'un marin est relier a cette enquête. Qui en plus... Peut être le tueur tout comme une victime. Mais son chef a décidé de ne pas prendre de chance, au risque de ce faire taper sur les doigts...

Jack prend tout simplement la direction des bureau du NCIS, où il rencontre monsieur NCIS, un des ses voisin d'appartement. Il lui fait un simple salut, n'ayant pas le temps de discuter, une fois devant la porte du bureau de sa cher cousine, il cogne trois fois... Et ouvre la porte en passant simplement sa tête, avec un sourire et la regarde.


« Je dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Un nouveau dossier.  Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Un nouveau dossier.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier.    Un nouveau dossier.  EmptyVen 4 Mar - 16:54

<blockquote>
Très occupée à remplir toutes sortes de papiers sur toutes sortes de cas différents, Jennyfer est concentrée et fait quasiment le saut que la porte s'ouvre. Elle croit quasiment que c'est Jethro, mais non, c'est son cher et adoré cousine qu'elle aime tant.

J E N N Y : « Hey, bien non, entre entre, viens t'asseoir. »

Elle enlève ses lunettes et dépose son crayon.
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Un nouveau dossier.  50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Un nouveau dossier.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier.    Un nouveau dossier.  EmptyVen 4 Mar - 21:20

Alors le jeune cousin entre dans le bureau et vient s'assoir devant le bureau. Il lève le dossier qu'il avais en main et le pose sur son bureau, il devais lui expliquer tout en détaille, pas le choix.

« On a un dossier pour le NCIS mais... Ce que je vais dire ne va peut être pas aimer. Il faut qu'on travaille en collaboration.»

Il attend la merveilleuse réaction de sa cousine. Il sais que le FBI et le NCIS ne s'entend pas très bien, pour des raison qu'il ne comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Un nouveau dossier.  Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Un nouveau dossier.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier.    Un nouveau dossier.  EmptyVen 4 Mar - 21:29

<blockquote>

Elle regarde son cousin qui lui explique sa venue ici. Elle pensait qu'il était uniquement ici pour lui dire bonjour ou pour lui apporter un café, mais ce n'est malheureusement pas le cas. La prochaine fois peut-être?! Une collaboration?! C'est une blague quand même?! Elle soupire et répond :

« Attends, tu me fais encore l'une de tes superbes blagues? »
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Un nouveau dossier.  50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Un nouveau dossier.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier.    Un nouveau dossier.  EmptyDim 6 Mar - 2:53

« J'aimerais bien, t'as pas idée comment j'aimerais que ce sois une des mes superbe bonne blague! Mais les ordres son les ordres.... Je vais devoir vous suivre sur l'enquête... Et d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi il me colle a vos cul comme ça! il soupire, mais bon... il doit avoir ses raison je suppose. »
Il la regarde toujours, avec un regard très sérieux. Il n'était pas plus joyeux lui aussi. Il aurait bien aimé avoir une autre enquête dans les mains, du moins au cas où il y en aurait eux d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Un nouveau dossier.  Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Un nouveau dossier.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier.    Un nouveau dossier.  EmptyDim 6 Mar - 9:50


Bon, ce n'est pas une blague, elle doit se faire à l'idée qu'elle va devoir collaborer dans l'agence qu'elle n'aime plus ou moins. Elle n'aime pas vraiment le FBI, mais si elle n'a pas le choix de travailler avec eux, elle va faire un tout petit effort pour pouvoir faire de son mieux.

« Bon, d'accord... Je ne vais pas te faire travailler avec Jethro, car je ne suis pas certaine qu'il sera heureux et très très gentil avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Un nouveau dossier.  50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Un nouveau dossier.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier.    Un nouveau dossier.  EmptyLun 7 Mar - 12:55

« Oh t'inquiet je sais me défendre... Si il me fait du tord dans mon travaille je sais qui venir voir. Mais bon si tu as des doute vos mieux pas. Sinon sa va apporter des problème et l'enquête ne finira jamais... »

Il attend gentiment qu'elle lui trouve un gentil compagnon pour l'enquête, plus que frustrante, soi finit. Surtout que sa a un rapport avec les militaire. DONC automatiquement c'est le NCIS qui doit son occuper et pourtant Jack lui avais dit a son chef, que c'était supposer être le NCIS mais non, monsieur a décider de l'affecter avec la personne en charge. Comme si il avais besoin d'un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dossier.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier.    Un nouveau dossier.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dossier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier compromettant
» Viens chercher un dossier [Brandy]
» Nouveau Design
» Un nouveau jour !
» Nouveau logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: ­[N.C.I.S.] :: Les bureaux :: Jennyfer Shepard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser