N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyLun 13 Avr - 15:44

  • Jackson Gibbs autrement dit Jack, se promenaient dans le coin. Quand il envi d'un café. Il savait que dans le coin se trouvait un starbuck. Il s'y renda. Il prenait tous son temps, il n'était pas du tout pressé.Il n'avait rendez-vous nul pars et personne ne l'attendait.
    Il commanda un café sans sucre, pas bon pour lui, il a du cholestérole. Il tendit la monnaie et se retourna quand surprise il vit une personne qu'il connaissait mais qui était censée morte...


    Ke...

    Le café de Jack qu'il venait de prendre tomba au sol...
    Lui qui voulait un café c'est raté.
    ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyLun 13 Avr - 15:50

Kelly,comme tout les Gibbs, avait besoin de sa dose quotidienne de café.Avec l'argent qui lui restait,elle alla dans un Starbuck coffee. Arrivée là-bas,elle aussi vit quelqu'un de spécial!Son grand-père!

Papy!!?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyLun 13 Avr - 16:27

  • Jack se passa une main sur le visage. Il n'arrivait pas à le croire. Sa petite fille qui était censée être morte était en vie sous son nez debout sur ses pieds. Jack s'appuya sur sa canne, pour ne pas s'évanouir.

    Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyLun 13 Avr - 16:46

Kelly fit un petit sourire mais elle était quand surprise de le voir ici à Washington.

Tu..Tu n'es pas sensé être Still Water?Je..Je pensais que tu ne voulais pas..Pas aller vivre dans les grandes villes?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyLun 13 Avr - 17:02

  • Jack souriait, elle n'avait pas changé.

    Je vis toujours à Stillwater, je suis en vacances ici...
    Et toi je croyais que tu étais...morte...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyLun 13 Avr - 17:06

Kelly rougit un peu,c'est vrai,elle est sensée être morte

C'est..C'est une longe histoire.Il faut que je vois Papa,tu sais où il est?

Elle baissa la tête.

Espérons qu'il me reconnaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyLun 13 Avr - 17:22

  • Elle veut savoir ou se trouve son père. Kelly ne s'est adressée à la mauvaise personne. Ca fait bien des années qu'il ne se parle plus.

    Kelly...je suis désolé...mais sa fait bien des années que je n'ai revus et parler à ton père. Depuis le jour de ton soit disant enterrements et celui de ta mère. Il y a quelques jours je l'ai vu mais il m'en veux toujours...

    J'ai fais une erreur... que je n'aurais pas dut...C'est aussi pour ça que je suis ici à Washington pour esseyer de réparer.Cette longue et triste histoire...


    Il baissa la tête il s'en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyLun 13 Avr - 17:26

Elle alla près de lui et mit sa man sur son épaule.Elle fit un grand le même que lui et son père.

Si tu veux Papy,quand j'aurais demander à Papa de m'aider ,je lui parlerai de toi et votre dispute.Mais là,il me faut un café et que j'aille au Ncis.Je suis menacée et comme tu es avec moi,toi aussi.Papa n'est pas aussi tiré d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyLun 13 Avr - 17:32

  • Jack souria et releva la tête.

    C'est gentil Kelly mais si tu saurais la vérité tu ne réagirais pas comme sa...
    Le...le jour de ton enterrement et de celui de ta mère, ton père m'a vu avec une jeune femme blonde.
    Si tu vois ce que je veux dire ??

    Quoi comment ça tu es menacée?? Qu'est-ce-qu'il c'est passée pour que tu le sois ?? Je peux et je veux t'aider!!??


    Jack était inquiet pour sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyLun 13 Avr - 17:41

Kelly acquiesça.Elle était aussi un peu choquée que son grand-père soit venue avec une blonde à son enterrement mais bon...

Je le comprends aussi mais bon...
Oui mais je ne veux pas que tu te mêles là dedans!Trop dangereux!Si tu veux m'aider,trouve moi Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyMar 14 Avr - 3:03

  • Jack l'écouta tranquillement quand elle finit son récit Jack se retourna et commanda 2 cafés pour ensuite prendre le bras de Kelly et l'amenait sur un banc.
    Une main sur sa cuisse.


    Explique moi ton histoire s'il te plait je suis ton grand-père j'ai le droit de savoir...

    Jack était inquiet pour elle. Jack, sa ne l'empêchait pas, de mourrir à près tout il mourra comme tout le monde, mais depuis qui sait que sa petite fille est en vie il ne veut plus.



HJ:Si on va au NCIS tout de suite sa va faire bizarre et sa sera rapide tu ne crois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyMar 14 Avr - 9:08

hj,:Oui,si tu veux!

Kelly respira un bon coup

Si tu veux,il y plusieurs années,ma mère a été témoin d'un meurtre d'un marine ,je crois,on..On devait aller au NIS quand le tueur a tiré sur l'agent et..Et...

Elle s'arrêta un moment.C'était dur pour elle de raconter.

Maman est morte dans l'accident!J'étais seulement assommée mais Pedro ne l'a pas vu.Alors je me suis enfuie.des gens m'ont recueillie chez eux pendant 6 ans mais Pedro m'a retrouvée car il a appris que j'étais en vie.Il a tué Anna et Tomma.J'ai dut donc repartir et on m'as dit à Washington,il y deux semaines,qu'il existe un Leroy Jethro Gibbs mais ils n'ont pas voulu me donner son adresse et après je t'ai rencontré...

Elle tentait avec beaucoup de mal de retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyMar 14 Avr - 15:54

  • Jack était surpris par le passé de sa petite fille. Il savait le passé de Shannon et de Kelly mais a partir de là plus rien.

    Sa du être émouvant..

    Une main dans le dos de sa petite fille Jack la caressait, il voyait bien qu'elle voulait pleurer.

    Tu as le droit de pleurer kelly..
    Il faisait ça pour l'aider, ca va l'aider de vider ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyMar 14 Avr - 15:58

Elle laissa couler quelque larmes.Ses parents lui manquaient!Énormément même!Elle les essuya.

Oui mais comme le disait Papa quand on avait des ennuis:"Les Gibbs ne montrent jamais aux gens qu'ils ont faibles...."!
Il me manques Papa et Maman aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyMar 14 Avr - 17:02

  • Jack souria, elle n'avait pas oublier les fameuses règles des Gibbs transmisent de parents à enfants depuis maintenant de longues années.

    Chuuuut... je sais...

    Allez vient, on va voir ton père, tu en as bien besoin. J'espère qu'on saura le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyMar 14 Avr - 17:12

D'accord Papy!Mais d'abord un café s'impose non?

Elle lui fit un petit sourire.Elle allait enfin revoir son père.Elle était aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyMer 15 Avr - 2:17

  • Jack fesait tout pour que sa pêtite fille soit heureuse même au point de revoir son fils qui ne lui parle plus.

    Oui...

    Il porta son café à ses lèvres et en but une grosse gorgée, il en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyMer 15 Avr - 15:28

Kelly alla s'en chercher un.Elle aussi en avait besoin! Elle le prit puis revint s'asseoir à coté de son grand-père.

Sinon le magasin marche toujours aussi bien?

Elle commença à bore son café.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyJeu 16 Avr - 3:05

  • Jack attendit que sa petite fille aille se chercher un café.

    Oui, le magasin marche bien mais bon il a assez pour vivre, c'est pas non plus la fortune, ou la pauvreté.


    Oui, ça va il marche bien. Les clients viennent régulièrement disons que j'ai assez pour vivre.

    Et toi qua fais-tu en dehors ?? Toujours passionnée par les chevaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyJeu 16 Avr - 8:44

Elle lui fit un grand sourire

Oui!Comme toujours!J'en ai un à moi lorsque j'ai habité chez des gens.Je l'avait appelé3Jack" car il te ressemblait un peu.
J'ai commencé à étudier pour être vétérinaire.Je compte ,dès que j'aurais une assez grande maison faire de l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyJeu 16 Avr - 16:46

  • Jack se sentit flatté.Il n'aurait pas cru que sa petite fille irait jusqu'à appeler un de ses chevaux.

    Il lui souria.

    Je me sens flatté j'ai le droit ??
    Demanda-t'il avec un sourire

    Je suis persuadé que tu y arrivera. Mais en ayant de la patiente et de bosser à fond tu peux y arriver. J'espère que ton rêve se réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyJeu 16 Avr - 16:50

Elle rigola

Oui Papy!Si tu veux.
Je l'espère....Je vous voudrai élever des chevaux.Des pur-sangs arabe.Les préférés de Papa et Maman.


Elle se remémora les ballades à cheval qu'elle a fait avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyVen 17 Avr - 2:13

  • Entendant sa petite fille rire, Jack en fit de même.

    Le sourire de Jack s'intensifia, il sait que c'était les chevaux préférés de son fils et de sa petite-fille.

    Il porta une nouvelle fois le gobelet de café à ses lèvre, et en but une gorgée.


    Tu y arriveras j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 18
Photo d\'identité : Kelly Gibbs <3
Date d'inscription : 05/04/2009

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptyVen 17 Avr - 15:59

kelly sourit

Je l'espère Papy!

Elle finit son café puis se leva

On va aller voir Papa?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) EmptySam 18 Avr - 20:46

  • Jack souira à son tour, il finissa son café et se leva lui aussi.

    Oui allez viens Kelly, sa risque de lui faire une suprise c'est moi qui te le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)   Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite retrouvaille bien surpenante (PV Kelly Gibbs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Souper avec Kelly.
» Gibbs s'en veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Washington] :: Restaurants/Bars/Cafés :: Le Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser