N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un cadavre sur les bras...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyDim 29 Mar - 16:56

Arrow Le Plaza

Richard aurait préféré venir à moto, comme d'habitude en fait, mais vu que pour cette fois, il avait quelqu'un avec lui et que ce n'était pas Mike, il avait opté pour la voiture de service, une grosse berline noire, à peine pas remarquable. (xd!) Au moins, ils étaient typés fed's dès leur arrivée sur les lieux, ce qui ne manquerait pas de faire grincer des dents les pauvres flics en uniformes ou en civils qui avait parfois un peu de mal à bosser avec eux.

Enfin bref, Bragg avait briefé la nouvelle rapidement sur le cas où ils se rendaient. Un mec qui c'était donc fait tabasser à mort chez lui, son assassin ayant prit un malin plaisir à lui écraser la tête contre un mur, à croire qu'il avait une sérieuse dent contre lui.


- J'espère que vous n'avez pas grand chose qui vous remplit le ventre, mis à part le café.
Avec un air presque détaché de ce qu'il disait, alors qu'il coupait le moteur et ouvrait la porte de la voiture pour en sortir, préparent déjà son badge pour le montrer au planton de service qui venait déjà virer les deux nouveaux inopportuns qui se trouvaient là.

Et oui, il ne savait pas encore à qui il avait à faire, si c'était une petite nature ou pas et une chose était certaine, ce n'était jamais très agréable de voir un cadavre de prêt, surtout que Rick se souvenait parfaitement dans quel état il l'avait laissé en partant et que la cervelle qui tapissait le mur redécorait de façon fort intéressante le mur du salon. Mais bref, personne n'était censé être au courant qu'il en savait toujours autant et sa question était totalement légitime. Il avait le droit de s'inquiéter pour sa petite protégée non?

Ils entrèrent donc bien rapidement dans la maison, les flashs crépitaient déjà et l'agent du FBI ne manqua pas de trouver bien rapidement du regard la légiste qui s'affairait un peu plus loin sur le corps de la victime, qui ne semblait pas être franchement beau à voir, il avait fait du bon travail. Restant quelques secondes à l'observer, il fit signe à Marquez de le suivre et s'approcha d'un homme qui leur tournait le dos et qui semblait être en train d'écrire quelque chose. Il lui posa doucement une main sur l'épaule, pour lui faire savoir sa présence.


- Alors Mike... ça se présente comment cette affaire?

Avant de glisser une main dans sa poche et de tendre une paire de gant en latex à Brandy, mieux valait ne pas saloper la scène de crime directement et puis... il devait s'assurer que le métier allait entrer vite.

- J'amène du monde pour nous aider. Lui fit-il avec un sourire, avant de tourner son regard sur la jeune femme. Agent Marquez, voici l'agent Henshaw, mon équipier. Mike, Brandy Marquez, une bleue qu'on doit endurcir. Les bases étaient mises, avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyDim 29 Mar - 17:45

Suivant donc Richard dans la berline noire du FBI, elle ne lacha pas un mot.
En fait, ce qu'elle appréhendait le plus c'était de voir le cadavre mais elle s'était promis de ne pas fléchir ni de vomir!!

Arrivés sur les lieux du crime, elle descendit rapidement de la voiture et suivit de près Bragg. Elle l'écouta attentivement lorsqu'il la brieffa sur l'affaire.
Ce n'était pas la première affaire à laquelle elle assistait dans sa courte carrière puisqu'elle avait déjà travaillé au FBI mais juste en tant que profiler pas en agent de terrain!
Donc la victime était un homme d'un âge indeterminé, le crane fracassé contre un mur et elle crut un instant déceler un lueur d'amusement dans les yeux de Richard.

  • Ne vous inquiétez pas, j'ai l'estomac solide et en plus je ne déjeune pas le matin monsieur!

Et son sang ne fit qu'un tour.
Ce n'est pas parce que c'est une bleue que c'est une incapable ou une idiote!!

Bref, elle ne rajouta rien mais elle allait lui prouver qu'elle était capable!
Ils rentrèrent rapidement dans la maison et montrèrent leurs badges pour se rendre où le cadavre gisait. Les flash des photos lui firent mal aux yeux un instant mais elle s'y habitua vite. Le patron lui fit signe et elle s'activa donc pour le suivre. Elle s'avança vers un homme dont elle ne voyait pas le visage puisqu'il était de dos. Puis elle prit les gants qui lui tendait Richard.
D'une main tremblante, elle les enfila et observa la scène de crime.
Wouah, le gars était sacrément ammoché!!
Puis elle tourna la tête vers Richard et l'homme à qui il parlait. Mike apparemment.
Un petit sourire aux lèvres, elle serra la main de Mike.

  • Enchantée monsieur!

Bien sur la petite allusion de Richard sur son statut de bleue, ne la fit rire qu''a moitié.
Ne répondant pas à ce sacarsme, elle détourna le regard et avec toutes les précautions du monte elle s'avança vers le corps.
Quelque chose l'intriguait. Elle se mit accroupie et regarda le cou de la victime.

  • Vous avez vu çà ?? C'est un ... trident!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyLun 30 Mar - 19:28

[HRP Depuis quand t'as une DS (la Citroën, sic!), Ricky?! Shocked ]


Arrow Depuis on sait plus trop où du même coup! M'enfin c'est sûr, il en vient... de kekpart!

Comme bien souvent ces dernières nuits, Henshaw avait mal dormi, mais encore plus qu'habituellement. Depuis quelques temps, Mike avait d'étranges pressentiments. Rien de concret. Une vague sensation d'être épié constamment. Il mettait le tout sur le compte du manque de sommeil, et en cela il ne devait pas avoir tout à fait tord.

Bref, il faisait le suivi de différents dossiers avec le Central de DC quand la nouvelle était tombée. Un rapide coup de fil à Richard pour le prévenir qu'il le devançait puisqu'il avait un rendez-vous au siège
[HRP Le plaza c'est à NY, biquet! Razz], et ils se retrouveraient tous sur leur scène de crime.
De fait, cela faisait une bonne demi-heure que les fédéraux avaient investi les lieux. Mike avait vu pas mal de cadavres, mais ils tenaient là un piètre spectacle. L'agent était en train d'interroger le responsable des uniformes qui venait lui faire son rapport préliminaire sur l'enquête de voisinage - rien de probant d'ailleurs - quand il se tourna vers la main qui venait de se poser sur son épaule.

- C'est moche... très moche même. Lui répondit-il en montrant la direction du cadavre de son calepin.

La mine de l'agent n'avait rien de réjouie, comme bien souvent d'ailleurs, mais un cran plus grave encore pour qui le connaissait. Et là, rien à voir avec la fatigue...
L'homme replongeait dans ses notes quand il tilta pour la jeune femme qui accompagnait son collègue. Richard s'expliqua alors. D'instinct, un léger sourire fugace traversa le visage de Mike, tandis qu'il les présentait.

L'agent spécial tendit la main poliment. La poignée de mains était ferme et déterminée. Bon signe, s'il en était.

- Mike! Rétorqua-t-il sans équivoque. S'ils commençaient à se servir des "Monsieur" et des "Mademoiselle" à tours de bras, ils n'étaient pas rendus! Ravi également, même si j'aurai préféré une autre entrée en matière.

Son regard dévia presque malgré lui vers le corps inerte à quelques mètres de là. La jeune femme comme obnubilée également s'en rapprocha, non sans lâcher très vite une remarque judicieuse.
- Bien! On vous garde en deuxième semaine!

Lança un Mike plein d'ironie, mais sans méchanceté pour autant. Hannah, bien sûr, n'avait pas manqué non plus d'en faire la remarque après ses premières constatations.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyMar 31 Mar - 13:48

[HRP: LOL! Un instant je me suis demandé pourquoi tu me parlais de DS... xd! Bah depuis toujours, j'ai pleins de trucs cachés comme ça, tu sais. Wink Et je suis New Yorkais de base, alors je dis le Plaza, si je veux! Razz ]

Richard n'avait rien dit, mais il avait bien remarqué que son ami et collègue ne semblait pas être au top de sa forme. Il avait même une sale gueule et les cernes qu'il pouvait apercevoir sous ses yeux, lui faisait mieux comprendre l'état de son interlocuteur. A croire qu'en ce moment, personne n'arrivait à dormir paisiblement. Sûrement le temps...

Il avait profité des présentations pour y réfléchir, mais ne manqua pas de revenir bien vite à la réalité, quand la jeunette marqua un tout droit vers le corps de la victime. Il ne doutait pas un instant qu'elle avait assez de motivation, pour leur prouver à tout deux qu'elle était faite pour ce job, mais c'était une habitude que les plus vieux taquinent les newbies et leur fasse passer quelques séances de bizutage. Sinon, où serait le plaisir d'avoir du sang neuf dans le coin?

Un petit sourire traversa alors le visage de Bragg, tandis que son regard se reportait sur son équipier, laissant le soin à Marquez de s'intéresser d'un peu plus près à leur affaire.


- Ca n'a pas l'air d'aller...

Et il aurait bien continué sa phrase, mais la nouvelle le coupa dans son élan, les appelant pour qu'ils viennent voir ce qu'elle avait pu trouver. Arquant un sourcil, Rick s'approcha alors lentement de la jeune femme, tandis qu'Henshaw ne manqua pas de faire une remarque emplie d'ironie. Vrai qu'il aurait été étonnant qu'une chose pareille passe inaperçue aux yeux de leur médecin légiste.

Il arriva derrière Brandy et resta debout, à observer la scène. L'agent du FBI n'avait pas réellement fait attention au corps dans la pièce en arrivant, vu qu'il c'était plutôt concentré directement sur Hannah et que de toute façon... il savait déjà comment se trouvait le cadavre. Certes, c'était moche à voir, mais à lui, ça ne lui faisait strictement rien, non c'était presque un plaisir de revenir voir son travail, en fait.

Étonnamment, il ne se souvenait plus d'avoir fait cette marque au cou de sa victime, s'il commençait à avoir des blancs à ce niveau, ça risquait d'augmenter les risques qu'il prenait avec ses sorties nocturnes. Non, il fallait qu'il se concentre un peu, sur la fin de cette nuit, pourquoi est-ce qu'il avait gravé un truc pareil sur le coup de l'homme? Ah oui, ça lui revenait! Il c'était souvenu qu'un autre tueur se baladait lui aussi dans les parages et qu'il ne manquait pas de toujours laisser une marque de fabrique, contrairement à Richard qui en général, tentait d'être le plus discret possible. Bragg avait donc utilisé cette marque pour signer son forfait. Autant mener les enquêteurs sur une fausse piste.

Au final, il avait quand même pensé à ses arrières après son coup de chauffe... non mais vraiment, il devait voir à se maîtriser à nouveau, plus jamais il ne devait péter un câble comme cela.


- Et qu'est-ce que vous en déduisez?

Autant qu'elle lui fasse découvrir ses talents de profiler... mouis, il savait que ce n'était pas un métier en soit, et surtout peu reconnu, mais bon ça l'amuserait de voir si Brandy pouvait percer son secret. Ce dont il doutait sincèrement, en bon psychopathe qui se respecte, il se savait au-dessus de tout et bien trop fort pour tout le commun des mortels pour qu'on lui mette la main dessus un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyMar 31 Mar - 17:10

Toujours accroupie face au corps, Brandy l'observe attentivement.
C'est vraiment une affaire étrange!!! Un trident gravé dans le cou, ce n'est pas commun non ??
Se relevant légèrement pour se mettre à hauteur de ses deux boss elle ajouta:

  • Le trident ... çà peut signifier plusieurs choses: la mer, la puissance par rapport au dieu de la mer Poséidon. Peu être que le tueur ... Même c'est fort possible, il se croit supérieur à tous le monde. Il se croit plus intelligent que tous le monde et croit que personne ne peut le coincer mais avant tout, ce qu'il fait - assassiner cet homme en l'occurence - il ne trouve pas çà mal. Pour lui, c'est le cycle de la vie ... Enfin en quelque sorte. Je pense qu'il ... qu'il est vraiment très porté sur la religion: le sens du sacrifice, le trident ... ect. Ce n'est pas anodin. La manière de tuer la victime ne l'est pas non plus. En fait, on dirait qu'il s'est drolement acharné sur cet homme et ce n'est visiblement pas son premier meurtre, il a fait "proprement" si on peut dire. Il n'y a pas une quantité énorme de sang mis à part tout ce qui a coulé de la tête de la victime. Peut être que le tueur le connaissait .... Mais pour une exécution sa me parrait un peu trop acharné non??

Elle se tourna vers Richard et attendit leur réponse. En fait elle rougit un petit peu. Elle ne voulait pas se faire remarquer dès le premier jour. VOus imaginez si elle se trompe sur toute la ligne ?? Sa serait la catastrophe!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyMer 1 Avr - 7:43

Ca devait franchement se lire sur sa tronche qu'il n'était pas au top de sa forme, parce que Richard ne manqua pas de faire un commentaire. Mike se fendit d'un petit sourire qui se voulait rassurant, et tandis que la nouvelle les interrompait l'agent préféra rassurer son collègue histoire de couper court à une éventuelle reprise de la conversation plus tard.
- Si j'arrivais à dormir, ça irait sûrement mieux!

Mais les deux collègues avaient déjà rejoint la jeune femme qui observait leur client. Henshaw ne put s'empêcher une nouvelle légère grimace en revoyant le pauvre type salement amoché. Il avait beau être habitué, ça ne le laissait pas indifférent.

Curieux d'avoir la réponse de leur nouvelle protégée à la question de son fidèle compagnon, Mike prit une pose un rien attentiste, qui pouvait nettement laisser croire à la jeune femme qu'ils étaient en phase de test à son égard. L'agent se reprit bien vite, d'autant qu'il venait de croiser le regard de la légiste qui avait bien remarqué le manège, et semblait s'en amuser.
Bref, Mike reporta toute son attention sur l'analyse de la jeune femme. Le côté "supérieur", il était assez d'accord. Le coup de la religion, un peu moins... Mais vrai que si leur gus n'avait pas été épargné, il avait été tué rapidement visiblement. Alors que vu l'endroit, il n'avait pas forcément été surpris par son visiteur. Ils pouvaient donc se connaître, et d'ailleurs l'acharnement sur la tête, le visage pouvait aussi le laisser penser.

L'agent lança un regard vers son collègue à la question de Brandy, et il répliqua le premier.

- De toute évidence, oui. C'est radicale, mais pas assez propre pour que ce soit un contrat ou quelque chose de ce genre... L'homme jeta un coup d'oeil à la ronde, presque machinalement avant de continuer. De ce qu'ont déjà relevé les services techniques, le tueur n'a pas laissé d'indice flagrant. A croire qu'il connait tous les trucs des CSI, un vrai pro! Fit-il en plaisantant un peu.

C'est qu'il ne voulait pas non plus que Brandy soit plus impressionnée que nécessaire. Mais jusqu'ici, pour une bleue, Mike devait bien avouer qu'elle réagissait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyMer 1 Avr - 10:26

Ce n'était pas parce que Mike lui répondait qu'il était juste victime d'un manque de sommeil, que Richard allait lâcher l'affaire pour autant, parce qu'évidement, il serait intéressé de savoir pourquoi il n'arrivait pas à dormir... oui bah en tant qu'ami, ça lui arrivait de s'inquiéter un minimum pour les autres aussi. Parfois. Enfin bon, la priorité n'était pas son équipier, mais bien le corps de la victime qui se trouvait désormais à ses pieds.

Si les gens autour palissaient à vue d'oeil rien qu'en tournant leur regard vers le cadavre, Rick comme Hannah semblaient totalement imperturbable à ce niveau, bien que Rick tentait quand même de faire ressentir un très léger malaise de sa part en voyant l'état de la tête de sa victime. Il aurait été tout seul, qu'un simple sourire, presque amusé aurait traversé ses lèvres. Mais il savait se tenir en publique, quand même!

D'un côté, il se disait que ce ne serait assurément pas Mike qui tilterait sur le fait que cette vision ne lui faisait quasiment rien, après tout... n'avait-il pas manqué de les surprendre une ou deux fois, son amante et lui à la morgue, en pleine occupation? C'est que les cadavres ne devaient pas franchement leur poser des problèmes.

Il écouta avec une attention toute particulière la jeune femme leur faire part de ses analyses. Elle aurait pu voir juste, s'il n'avait pas été l'auteur de ce meurtre, mais il était clair à ses yeux que pour l'instant, elle faisait, et il espérait bien que tout le monde irait dans cette voie, fausse route. En tous les cas, en ce qui concernait le trident et la religion. Pour le reste... mis à part le fait que non, il ne connaissait pas personnellement la victime, c'était bien vu.

C’est qu’elle l’impressionnait presque la nouvelle ! Elle avait en tous les cas, une bonne déduction. Pas profileur pour rien.

Bragg ne manqua le regard de son collègue et lui laissa le plaisir de répondre le premier, alors qu'il sortait une autre paire de gant en latex pour lui et les passa, alors qu'Henshaw terminait son petit plaidoyer sur une note d'humour.


- Aurions-nous affaire à un fan des Experts? Fit-il non sans humour, lui aussi. Roh quoi? On avait bien le droit de détendre un peu l'atmosphère non? Tout en reportant son regard sur Marquez. C'est plutôt bien vu. Pour une exécution sommaire, une balle dans la nuque aurait amplement suffit. S'accroupissant pour être plus proche du cadavre, il jeta un rapide coup d'oeil à sa maîtresse pour savoir s'il avait le droit de toucher un peu au cadavre, elle lui fit un léger signe de la tête, pour lui dire que tout était ok.

Posant 2 doigts près de l'ouverture du crâne, il observa la blessure de plus près, comme si elle allait lui dévoiler tout ses secrets, non en fait, c'était juste pour voir la netteté de l'impact.


- A s'acharner ainsi, on pourrait croire qu'il lui en voulait et pas qu'un peu.
Levant les yeux vers ses collègues. M'est d'avis que cet homme n'avait pas que des amis. Revenant sur Hannah. Ou alors il est tombé sur notre homme...?

La légiste, qui continuait de finir de s'occuper du corps, fit une légère moue, avant de répondre à l'agent face à elle.

- Je te répondrais quand on aura fait des analyses un peu plus poussées.


Car ce n'était assurément pas sur la base de cette scarification qu'on pouvait dire que le tueur après qui ils courraient depuis quelques temps venait de frapper à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Tobias Fornell

Tobias Fornell


Nombre de messages : 10
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Tobias1
Date d'inscription : 02/04/2009

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyVen 3 Avr - 12:14

[hj: je m'incruste hj]

Tobias venait de revenir d'un séjour à New York , pour un rapport sur l'un mystérieux meurtrier ... Bref , Tobias était très énervé car son équivalent de New York lui avait dit qu'il était un vieillie agent grinche et qui en plus d'être un incapable avait un prénom qui irait bien à un petit chien . Alors inutile de vous dire qu'il ne valait mieux pas le chercher .

Un 4X4 Chevrolet arriva donc devant la maison . Tobias en descendit , un café noir à la main . Un policier arriva , un bleue surement , et il osa lui demander de sortir et que c'était une scène de crime . Le policier prit une sérieuse réprimande et les agents présent dehors comprirent qu'il était "de retour" .

Puis Tobias rentra donc dans la maison et alla vers la scène de crime .Là il attendit dans l'entrebâillement de la porte en buvant un peu son café . Il vu qu'il y avait une nouvelle agent et que deux autre de ses agent parlaient , en même que de tirer des conclusion , des expert . Peut être que Tobias avait prit la phrase au vol mais il dit , pour faire comprendre qu'il était là maintenant ,


"Ce n'est pas mon cas , agent Bragg ."

Puis il rentra dans la pièce faisant un signe de tête pour dire bonjour , au personne présente dans la pièce .Ensuite il jeta un coup d'oeil au corps de la victime .
Pas jolie, jolie , mais bon il avait vu pire .
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyVen 3 Avr - 13:44

La jeune Brandy leva les yeux vers ses patrons et sourit un peu devant l'ironie de Richard.

  • Vous croyez vraiment qui lui en voulait un peu ?? Non Non .... Il s'est carrément acharné sur lui !!! C'est un vrai massacre!!

Elle se leva et fit face à Richard. Elle vit un homme arriver ... Un homme assez âgé qui semble être le grand patron!!

  • Quoi que .... Ce n'est pas un éxécution type comme nous le voyons dans les écoles en théorie mais cette fois-ci je pense reellement que c'est une éxécution ou .. ou un règlement de compte. Vous savez une histoire qui se termine mal!! Des dettes de jeu peut être ??? Il faudrait chercher s'il n'avait pas de problèmes d'argent ou des dettes de jeu ... Je ne sais pas moi, il doit bien avoir des ... des amis et même plus d'ennemis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyVen 3 Avr - 14:17

Son coéquipier releva son allusion, et plaisanta sur la série télé qu’il avait regardé une ou deux fois – pas mal fichue du reste ce programme et ses dérivées – et c’est là que Fornell fit son entrée.
- Bienvenue Tobias. Tu as tord, d'ailleurs y'a un petit côté Horatio Caine chez toi je trouve.

Autant dire qu'il continuait allègrement dans son registre ironique avec cette remarque.

Puis tout en faisant un nouveau tour d’horizon de la pièce, comme pour s’imprégner du lieu et y trouver quelque chose qui leur aurait échappé, Mike écouta Richard qui avait repris - avec sagesse - son job. A la question qu’il envoya à Hannah, l’agent la regarda comprenant parfaitement l’allusion. Mais la jeune femme ne pouvait encore se prononcer. Normal.

Sur ce la nouvelle embraya comme si de rien n’était. Toujours très enthousiaste d’ailleurs. Mike crut bon de la mettre un peu au pas avant que leur boss ne le prenne mal. Pas qu’il ait mauvais caractère, mais c’était quand même mieux pour partir sur de bonnes bases à son sens.

- Agent Marquez, je vous présente notre supérieur direct, l’agent Fornell.Le montrant d'un signe de main avec un petit sourire rassurant pour la jeune femme.

Tobias devait avoir eu vent de l’arrivée de la jeune femme, alors aucun soucis en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptySam 4 Avr - 6:16

Alors que Richard parlait d'une de ces séries américaines dont leurs compatriotes étaient de plus en plus friant, voilà que le grand patron débarquait pour faire remarque que lui, n'était absolument pas un adepte. Il fût accueilli par un Mike toujours aussi cynique qui répondit à sa place, Rick ne répondit qu'à son salut du même signe de la tête, avant de se concentrer quelques secondes sur le cadavre pour que le sourire plus qu'amusé qui traversait ses lèvres à l'instant passe le plus inaperçu possible. Car oui, il avait bien remarqué que Fornell ne semblait pas d'humeur et ça ne l'étonnerait pas que son équipier se prenne une remarque peut-être un peu acerbe de sa part.

La jeune agent embrailla alors sur ce qu'il venait de dire et l'agent du FBI l'observa tout en arquant doucement un sourcil. Elle n'avait pas du parfaitement comprendre ce qu'il venait de dire.


- "Pas qu'un peu", agent Marquez. Ca veut dire que je suis assez d'accord avec vous.
Tout en lui souriant gentiment, tandis qu'elle continuait dans ses suppositions. C'est qu'elle y tenait à cette idée d'exécution. Enfin d'un côté, chaque meurtre était une exécution en soit, si on y réfléchissait bien. Et puis, elle apporta quelques idées qu'il ne trouvait pas idiote en soit. Tout pour s'éloigner le plus possible de sa personne. Ca lui convenait parfaitement!

Henshaw tenta de la calmer la nouvelle en lui présentant leur chef direct, ça risquait assurément de mettre un froid dans le petit groupe, enfin Bragg profita de cet instant d'accalmie pour finir d'observer avec calme le corps devant lui, avant de regarder la légiste, pour lui dire qu'elle pouvait embarquer le corps, ils avaient besoin de leurs analyses un peu plus poussée maintenant.

Se relevant alors à son tour, pour faire face au nouvel arrivant, qui avait vraiment, lui aussi, une sale gueule, à croire que son voyage c'était mal passé.


- Comment se porte New York?


Comment il sentait que le patron allait lui faire comprendre qu'il devait voir à se mêler de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Tobias Fornell

Tobias Fornell


Nombre de messages : 10
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Tobias1
Date d'inscription : 02/04/2009

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptySam 4 Avr - 7:31

A la remarque de l'agent Henshaw , Tobias fit un tête de quelqu'un énervé ... IL répondit donc , après un gorgée de café ,

"Le jour ou je ressemblerais à cette petit fiote du CSI qui se prend pour une star dans son hummer , l'agent Bragg serait responsable de cette unité et moi je serais entrain de me la couler douce à bord d'une plage au Mexique ou dnas un autre de ses petit paradis ou l'on n'est pas emmerdé par ces conneries qui passe à la télé ."


Oui , Tobias était légèrement très énervé . Puis Mike lui présenta la petite nouvelle , à oui il l'avait oublié elle . Tobias lui tendit donc la main par politesse ,

"Enchanté Agent Marquez ..."


Puis il se tourna vers l'agent Bragg , qui lui demandait comme c'était passé New York . Et bien , pour tout résumer la prochaine fois c'est un de ses agent qui ira à sa place ... et puis quoi encore , parler travail d'accord mais pas se faire insulter de petit caniche et de vieille agent , qui devrait prendre sa retraite .

"Ils sont très en forme , et encore plus con que d'habitude ... "


Tobias but encore une gorgée de café et dit en regardant le corps ;


"Vous penchez pour un règlement de compte , agent Marquez ? Vous avez peut être raison , mais il ne faut pas négliger le fait qu'il est possible que c'est un crime de rage ...; ou encore que cette homme n'a pas eu de chance . "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptySam 4 Avr - 9:21

Mike ne put retenir un sourire franchement amusé lorsque son boss répliqua sur la série TV. Pour un gars qui n'était pas fan, il s'y connaissait drôlement. Même lui ne savait pas dans quel genre de voiture il roulait. Mais il avait bien noté l'attitude du flic en question par contre, un superman en puissance! C'est peut-être ça qui lui rappelait Tobias... ça ou leur magnifique chevelure à tous les deux!

Et à part ça, Henshaw voyait parfaitement son pote diriger l'équipe, ça n'avait rien d'impossible à sens yeux... Par contre, il avait beaucoup de mal à imaginer son supérieur en train de faire bronzette en short de bain à fleurs!

Mais, sa diversion avec leur nouvelle collègue fit merveille. Alors qu'ils se saluaient, Mike lança un regard amusé à Richard, qui relança sur le petit séjour new-yorkais de Fornell. A la réponse qui suivit, l'agent arqua un sourcil et lança à son ami.

- Il a répondu à ta question ou il nous présente à Brandy, là?

Posant sa fausse question avec un air franchement amusé. Et si il s'adressait à son collègue, les autres parties pouvaient les entendre sans soucis.

Mais Tobias enchaina sur ce que venait de dire l'agent Marquez.

- A sûr que même looser en diable à Vegas, il aurait quand même eu plus de chance que ici!

L'agent faillit faire un commentaire sur Grissom puisqu'il parlait de Vegas, et pour rester dans le ton, mais il préféra s'abstenir. Lui aussi avait bien remarqué que Fornell n'était pas d'humeur pour encaisser leur humour à deux balles du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptySam 4 Avr - 10:26

Brandy se releva et écouta Richard. C'est bon signe qu'il soit d'accord avec elle non??
Bref, elle s'avance vers l'agent Fornell et fut rassurée par le petit sourire de Mike. Apparemment c'est le Boss ... Boss qui n'a pas l'air super aimable mais bon , va falloir faire avec !!
Elle serra la main donc la main à cet homme et vit que Richard et MIke n'avait pas l'air ravie de le voir. Elle eut un sourire en coin, quand ils commencèrent à parler de séries TV CSI. C'est sur que ce n'est pas une référence et Fornell semble encore moins l'apprécier que Richard et Mike.
Enchantée monsieur Fornell.
Elle le regarda un instant buvant son café et il semble ne pas être totallement d'accord avec elle.

  • Pour être franche, si cet homme avait été au mauvais endroit et au mauvais moment, il ne serait pas en si mauvais état... Enfin ce n'est que mon avis et puis je ne susi qu'une bleue!!


Bon OK, su ce coup là elle aurait peut être mieux fait de la fermer mais elle ne peut pas s'en empêcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Fornell

Tobias Fornell


Nombre de messages : 10
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Tobias1
Date d'inscription : 02/04/2009

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptySam 4 Avr - 10:55

Quand l'agent Henshaw dit ,
- Il a répondu à ta question ou il nous présente à Brandy, là?
Tobias tourna la tête , avec un regard qui pouvait vouloir dire "Non , je parlait au Président . "

Puis il écouta ce que disait l'agent spécial Marquez . Oui , effectivement ... elle aurait mieux fait de la fermer . Là ,Fornell, qui était entrain de regarder un agent qui faisait des croquis se retourna n'en croyant pas ses oreilles ... elle était entrain de se fiche de lui , de manière caché là ???

Tobias la regarda et dit ,


" Oui , effectivement vous êtes la bleue et connaissez vous le terme "crime de rage" ?? Mais , très bien , suivons votre piste . Mais si jamais on ne trouve personne , c'est vous qui irez l'expliquer à New York et devant le Directeur Adjoint .C'est comprit ..."

Et bien voila , il avait trouvé l'agent qui irait à New York là prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptySam 4 Avr - 11:45

  • Je ne prétends pas détenir la vérité monsieur, je donnais juste mon avis et je ne voulais en aucun cas vous manquer de respect!!

Bon sang, elle dit juste ce qu'elle pense, c'est mal ?? Bon Ok, elle ne devrait pas le dire devant le boss mais Brandy a toujours dit ce qu'elle pensait elle comptait bien continuer!!
  • Oui monsieur je connais le terme crime de rage. C'est un crime commit sous la colère c'est çà ??

Oh moins elle pouait lui clouer le bec en montrant qu'elle était pas la dernière idiote du coin!! C'est peut être une bleue mais elle n'est idiote
Bref, elle se tourne vers Richard cherchant un peu d'aide. Elle s'était fourré dans un sacré pétrin là alors HEEEELLLPP Mike et Richard, ils semblent ne pas trop la détester!!!

  • En fait c'est la définition que l'on donné quand j'ai fait ma formation de profiler
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptySam 4 Avr - 12:02

Comme Richard s'y attendait quelque peu, le patron péta une durite bien rapidement. Bon ok, lui ça le faisait marrer plus qu'autre chose et en plus, ça faisait du bien de voir qu'au final, il n'y avait pas que lui qui pouvait s'énerver un peu facilement parfois. A croire que Fornell n'appréciait vraiment pas ce qui passait à la télé... bon ok, il était assez de ce genre là lui aussi, ne comprenant que très peu l'engouement des gens pour des séries pareilles.

- J'apprécie que tu penses à moi pour la relève, patron.
Fit-il sur un ton on ne peut plus léger. Il fallait voir à calmer un peu le jeu ou ça allait mal finir tout cela, surtout que Mike n'y allait pas de main morte non plus et qu'un petit sourire traversa à nouveau le visage de l'agent du FBI. Va savoir, sûrement un peu des deux. Alors qu'il avait le même regard amusé que son équipier. Et comme d'habitude, le boss n'apprécia que fort peu la plaisanterie, au regard noir qu'il lança à ses deux agents.

La nouvelle ne manqua pas de se prendre une remarque dans la tronche elle aussi, mais elle ne se laissa pas marcher sur les pieds. Une légère moue tandis que les deux interlocuteurs commençaient gentiment à se prendre la tête. Hum... jusqu'où pouvait bien aller cet échange on ne peut plus constructif? C'était la question qu'il se posait, quand il croisa le regard de la jeune femme, qui semblait chercher un peu d'aide de son côté.


- Je crois surtout qu'on pourra tenter de tirer des conclusions quand nous en sauront un peu plus, non? Autant ne pas perdre notre énergie à savoir qui aurait raison ou tord... pas sur pourtant que ça calmerait le jeu plus que cela. Il sentit alors une main se poser dans le bas de son dos, signe qu'on tentait d'attirer son attention et il savait pertinemment à qui appartenait cette main, il tourna alors la tête, pour voir que la légiste avait quelque chose à lui demander.

- Vous pourriez bouger du chemin, qu'on puisse faire notre boulot, pendant que vous papotez autour d'un café? Mais c'est qu'ils avaient tous un humour foireux aujourd'hui!

Et Bragg, en bon gentleman s'écarta directement en voyant la civière à roulette débarquer dans le chemin, à croire que les légistes étaient pressés de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Tobias Fornell

Tobias Fornell


Nombre de messages : 10
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Tobias1
Date d'inscription : 02/04/2009

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptySam 4 Avr - 12:20

La bleue , ou l'agent spécial Marquez ,lui répondit du tac au tac ... Bizarrement Tobias sourit , but du café et continua à sourire . Et bien il semblerait qu'il ai enfin trouver le candidat parfait pour .... New York . Fornell allait sortir quelque chose de méchant quand l'agent Bragg parla , ce qui évita surement à Brandy une réflexion plus que désagréable . Fornell se contentât de dire ,

"Et bien Agent Marquez , votre nom est des a présent sur le billet direction New York pour le prochain rapport sur les enquêtes de cette unité .Et le fait que vous avez apprit la définition de "crime de rage" du président ou encore en formation à Quantico je n'en ai rien strictement rien à faire ."

Tobias but encore et entendit la légiste . Non , mais ils avaient décidé de faire la compile de l'humour foireux ou quoi ?? Tobias la regarda , mais ne dit rien , heureusement pour elle , que Tobias ai un certain respect pour les médecins légiste , homme ou femme il en va s'en dire .

Il s'écarta donc pour sortir et questionna ,


"Des preuves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptySam 4 Avr - 12:40

L'avantage quand la paire Mike/Richard était réunie, c'est que outre ils étaient en général sur la même longueur d'ondes, ils n'avaient quasiment peur de rien. Et hélas pour lui, même pas de Fornell. Il fallait bien dire que s'ils plaisantaient souvent à propos de tout et n'importe quoi, ce n'était -presque- jamais méchant, mais surtout ça ne les empêchait nullement de faire leur travail. Après tout, le règlement intérieur du FBI ne stipulait pas qu'il fallait bosser en faisant la tronche non plus, si?!

Mais bref, même le regard noir que leur lança leur supérieur à la boutade de Mike ne suffirait sûrement pas à les arrêter. Surtout que d'un coup, chez Henshaw, la fatigue était envolée!
Hélas pour elle, ce fut Brandy qui fit les frais du petit chauffage de Tobias. Ce n'était pas le but de Mike, en tout cas au départ. Mais bon comme ça, elle saurait de suite à quoi s'en tenir avec le superviseur.

Richard se dévoua alors pour calmer le jeu, bientôt aidé par Hannah qui fit bouger tout le monde. Mike s'écarta bien sûr également pour laisser passer les légistes. L'homme aurait bien enchainé à plaisanter sur le café de leur boss du reste, mais s'en garda bien. Les limites de l'humour chez Fornell n'étaient pas très loin, autant ne pas se prendre un rapport discuiplimanire inutilement dans les dents non plus dès son retour.

- Dis Hannah, t'en as pour combien de temps en théorie pour faire parler notre client?

Reprit-il très sérieusement. Autant demander, parce qu'il se doutait bien qu'elle n'avait peut-être pas que ça à faire non plus. Surtout que Tobias semblait déjà vouloir un pré-rapport et que au final il n'avait pas récolté grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyDim 5 Avr - 13:52

Brandy ne préféra pas répondre à Fornell.
Non en fait çà aurait été un très mauvais plan de lui répliquer ce qu'elle pensait alors elle se la ferma ... Mieux vaut éviter de se faire coller un rapport lors de son premier jour de travail non??

Néanmoins, elle remercia intérieurement Mike et Richard. Ils avaient essayés de l'aider à se sortir de ce pétrin mais peine perdu, Fornelle était têtu comme une mule. Néanmoins et sans se vanter elle estimait avoir étonnée ses supérieurs avec son analyse de la situation... et elle en était plutot fière!!!

Bref, elle nota néanmoins que sa petite engueulade avec fornell en avait reveillé un: Mike. Il semblait fatigué et maintenant il a la
patate comme on dit!!!! Cela la fit sourire intérieurement. Au moins, on allait la remarquer !! Elle avait fait une arrivée plutot .... Voyante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyDim 5 Avr - 18:41

C'est qu'il l'avait vraiment mauvaise le Fornell. Et à voir, ça avait permis à Mike de reprendre du poil de la bête, à croire que la mauvaise humeur de l'un, permettait à l'autre de recharger ses batteries. Richard en aurait ri dans d'autres circonstances, là, il tenta de rester le plus calme possible. Bien qu'il tenterait d'en glisser un mot à son ami un peu plus tard.

Bon, son collègue eut aussi la bonne idée d'arrêter les vannes foireuses pour quelques instants, ce n'était pas le moment de trop se faire remarquer aussi. Certes ils savaient faire du bon job, mais Bragg savait aussi que certains les attendaient aussi au tournant et lui ne souhaitait pas qu'un boeuf-carotte ne vienne fouiner dans ses affaires privées, juste parce qu'il a pu avoir un "différent" avec son chef de section.

En tous les cas, Tobias semblait avoir prit quelque peu en grippe la nouvelle, puisqu'il lui faisait l'insigne honneur de l'envoyer la prochaine fois voir les pontes à NYC. Ah ouais... pas cool. Rick se proposera pour l'accompagnée, de toute façon, elle risquerait d'avoir quelques problèmes pour les voir, une jeunette ne serait assurément pas la bienvenue et lui, ça lui ferait presque plaisir de revoir sa ville d'enfance. D'ailleurs, en pensant à Brandy, celle-ci s'était d'un coup fait on ne peut plus silencieuse, tandis que les légistes s'occupait d'embarquer le corps. A croire qu'elle avait comprit qu'il ne valait pas trop non plus l'ouvrir face à un boss un peu sur les nerfs et donc très vite irritable.

Celui-ci d'ailleurs, leur posa une question plutôt pertinente et Mike y répondit de manière détournée en demandant à Hannah dans combien de temps elle pourrait leur donner plus d'indication sur leur patient.


- Passez en fin de journée... ça devrait être bon.
Avec un petit sourire pour l'agent Henshaw, avant de partir avec le cadavre, sans plus de regard pour les agents du FBI.

Bragg l'observa peut-être un peu plus longtemps que la normal, mais c'était totalement imperceptible, ça risquait d'être long d'attendre jusqu'au soir, il devrait voir à trouver un excuse bidon pour descendre à la morgue avant. Bref, il reporta bien vite son attention sur le buveur de café, qui risquait bien vite de s'impatienter.


- Pas grand chose pour l'instant. Mis à part le fait que le mec se soit fait graver dans la peau un trident, on a rien d'autre. Comme si le mec avait nettoyé la pièce avant de partir.

Il recrachait juste les infos que lui avait glissé son équipier quelques instants plus tôt. Ouais... c'était vraiment très peu comme info!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Mike Henshaw

Mike Henshaw


Nombre de messages : 238
Localisation : au FBI
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Iwubyourhair121ml5
Date d'inscription : 27/09/2008

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyLun 6 Avr - 12:03

Mike n'arrivait pas à quitter le macchabée des yeux. Comme si tout ceci lui semblait familier. Il se dit pour lui-même qu'il serait peut-être bon qu'il prenne quelques vacances si il en était rendu là... Heureusement pour lui Hannah mit les bouts avec le pauvre homme.

L'agent reprit ses esprits à la réponse de Richard pour leur boss.

- Un vrai expert! Lâcha-t-il cyniquement pour rester dans le propos.

Plus sérieusement, c'était pénible. Plus le temps passait, plus ils étaient doués pour trouver des indices, et plus malins encore étaient les criminels. Une course sans fin où ils espéraient pourtant toujours avoir le dernier mot. Toujours rageant pour un enquêteur de savoir un psychopathe dans la nature. Pauvre Mike s'il savait!

Mais se doutant que Fornell n'en resterait pas là, il sortit son calepin.

- Chef, Mike aimait bien l'appeler comme ça. le sergent Désignant de son bloc-notes l'officier en uniforme qui sortait derrière le brancard a appris par un voisin que le gars était un ancien Marine's qui vit de petits boulots. M'est idée qu'il serait peut-être bon de creuser de ce côté, tant qu'on a rien de mieux.

Après tout, ça ne serait pas le premier vétéran à retourner à la vie civile avec une case en moins... et sûrement pas le dernier non plus, du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Fornell

Tobias Fornell


Nombre de messages : 10
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Tobias1
Date d'inscription : 02/04/2009

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyMar 7 Avr - 14:48

Tobias continua de boire son café tout en écoutant les agents parler ...Donc ils n'avaient a vrais dire absolument rien , c'était une fâcheuse habitude ces temps ci de ne rien avoir comme preuve . Et il est vrais que les criminels étaient de plus en plus malins , ou peut être c'était les enquêteurs qui étaient de plus en plus bête ?? Qui sait .
Pour répondre à l'agent Bragg , Tobias regarda la salle puis il parla sans regarder Richard , il regardait la tâche ou marre de sang .


"Ça nous change de d'habitude ..."


Ensuite tout en répétant son geste machinal de buveur de café , Tobias écouta Mike ... un ancien marine's ?? Tiens , tiens c'était bon à savoir ça . Tout en finissant de boire il dit ,


"Très , bien vous et l'agent Marquez vous vous chargez de trouver son dossier ... si on vous y refuse l'accés voyait avec le JAG , sinon dites le moi et j'irais voir qui vous savez ..."


Ce qui veut dire qu'il se procurerait le dossier grâce à ses amis du NCIS . Et dde toute façon si jamais c'était une impasse cette affaire , Tobias la refilerait au NCIS , puisqu'ils cherchent toujours un prétexte pour lui voler des affaires .


"Vous savez si il a de la famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyJeu 9 Avr - 7:19

Voir qui vous savez ??? Non vraiment Brandy est complètement paummée!!!
C'est quoi ces magouilles qu'il fait le Fornell là ?? Bref, Brandy soupira intérieurement, décidemment elle ne comprendra jamais rien aux hommes ... et en particulier ce Fornell.
Il est vraiment trop bizare ce type!!

Bon c'est vrai il n'a pas tord: ils ont vraiment très peu de preuves mais ils n'ont encore rien fouillés ni rien!!
Finalement elle ne rajoute rien et n'ose pas demander qui est ce "vous savez qui" par crainte de se faire "jeter" par unFornell déjà en colère qui plus est! Elle acquiesçe donc quand il lui demande de trouver le dossier de la victime.

Elle rangea donc son petit carnet et retira ses gants en latex pour suivre Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Un cadavre sur les bras... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... EmptyJeu 16 Avr - 12:13

Mike confirma ses dires sur le fait qu'ils n'avaient rien trouvé de probant sur la scène de crime, en tous les cas, pour l'instant. Il fallait voir à laisser le CSI terminer son boulot, avant de pouvoir assurer que le tueur n'avait laissé aucune trace. Bon, Rick se souvenait qu'il avait quand même nettoyé un minimum avant de partir et il espérait que c'était bien assez. Cette réponse ne semblait pas emballer Fornell plus que cela, ce qu'il comprenait d'un côté, mais tant pis, c'était le jeu.

Richard fit une légère moue en réponse à la remarque de son chef, qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre à cela de toute façon? Oui ça ne changeait pas de d'habitude c'était certain, mais si ça avait été trop facile, quel aurait été l'intérêt aussi? Bon sur qu'il n'allait pas dire ses pensées à haute voix, ça pourrait être mal interprété. Bref, le patron donna ses ordres, Bragg quand à lui, trouvait étonnant de ne pas voir leurs potes du NCIS débarquer en force, alors que Tobias parlait du JAG. Après tout, c'était un Marines qui venait de se faire défoncer le crâne, non?


- En parlant du JAG, le NCIS n'est pas là?
Tout se perdait quand même... lui qui adorait les confrontations avec eux. Les guerres de service, c'était toujours quelque chose quand même!

Mais l'agent du FBI savait aussi parfaitement qu'ils les verraient plus rapidement qu'il le pensait, suffisait juste d'attendre que l'information arrive dans leurs locaux. Les ordres furent donc donnés à son équipier et à la newbie, qui ne semblait plus oser ouvrir la bouche. Il devrait voir à lui dire de ne pas avoir aussi peur de Fornell, après tout, il aboyait beaucoup, mais ne mordait que très peu, au final.

Le chef demanda alors si la victime avait de la famille... bonne question, mais pour l'instant Rick n'en savait absolument rien.


- Sûrement, mais il ne portait pas de bague au doigt. On doit pouvoir trouver ces infos dans son dossier, j'imagine. Le contraire serait quand même pas mal étonnant.

En gros, ça voulait dire qu'ils en sauraient plus, dès que le dossier de la victime serait en leur possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un cadavre sur les bras... Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre sur les bras...   Un cadavre sur les bras... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadavre sur les bras...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Les Habitations] :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser