N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 19:22

C'est bien connu. Dans la vie tout peut basculer en une seconde et la preuve est là!!

Ils avaient traqués ce fou depuis un bout de temps déjà!! D'ailleurs Brandy était arrivée en plein milieu de l'enquête mais elle s'était beaucouo impliquée dedans.
Ils allaient le coincer quand il avait disparu pendant un mois faisant une victime de plus. Cet homme, en plus d'être un tueur en série, a un comportement violent mais aussi de toxicomane.
Le FBI avait réussi à le retrouver grâce à un conctact plus que douteux ais ils l'avaient quand même retrouvé.
Ils avaient décidés de mettre plusieurs équipes sur le coup au cas ou "Le Vorace" (c'est comme cela qu'est surnommé le tueur) tenterait de s'échapper une fois de plus.

Ils étaient donc arrivès en trombes dans cette ruelle sombre. Ils étaient en tout 4 voitures banalisées du FBI. Ils sortirent vite du véhicule et prirent des gilets par balle et chergèrent leurs armes.


Jack prend un gilet par balle. Ce type est fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 19:35

Mais J'avait pas l'intention de partir son man gilet!!

Il lui sourit et prend son gilet par balle, il la place et puis charge son arme. Après il regarde sa petite amie, il lui vole un baiser avant qu'ils ne ce décide d'entrer dans cette ruelle sombre.

Arme devant, Jack et Brandy était l'équipe premier a entrée dans la ruelle.... Alors qu'ils arrivaient près d'une benne a ordure, le suspect était tout près et avait attendu le meilleur moment pour tirer sur ces agents. Et pour protégé Brandy, Jack ce jeta devant elle... Il prit la balle dans le cou.

Après qu'elle que minute il y avait beaucoup de sang par terre... Son artère avait été toucher. Ce n'était qu'une question de qu'elle que minute avant qu'il ne meurt... A moins que les ambulancier fait vite pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 19:57

T'as interêt!!!

Elle lui fait un magnifique sourire et ils mirent chacun leur gilet par balle.
Ensuite elle regarde autour d'elle et embrasse tendrement Jack qui, depuis 3 semaines est son petit ami secret. Richard ne doit pas savoir qu'il sont ensemble.

Armes aux poings ils entrent dans cette ruelle sombre. Ils étaient la première équipe à y faire un tour.
Alors qu'ils arrivaient près d'une benne à ordure, le suspect sortit tout à coup de l'ombre et un BOUM! se fit entendre.
Jack se jeta sur elle, et ils tombèrent tous les deux lourdement.
Le suspct partit en courant et Brandy commença a secouer Jack.

Jack pousses toi on doit poursuivre le suspect!! Jack??

Elle toucha son cou et vit qu'il saignait.
Elle le retourna et vit qu'il avit du mal à respirer. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle commenç aà crier de l'aide.

Jack .... Jack reste avec moi!!! Respire !!!

Elle appuya sur sa blessure qui saignait de plus en plus.

Jack!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 20:09

    Ayant vu la scène, Brian se lance vers ses collègues de travail. Est-ce qu'ils seront sous une pluie de balles? Brian ne le sait pas et pour le moment, ce qui compte, c'est l'état de son collègue. Il appelle du renfort et l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 20:12

Tout ce passait si vite pour lui... La seul vue qu'il avait c'était Brandy, il essai de respirer sa ne marche pas comme il voulais... Mais il respirait. Il lui dit faiblement:

Ne pleur pas... Tout va bien allez Bran.... il toussa, Je t'ai....me Brandy...
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 20:18

Brian, appelle les secours!! Vite!! Qu'ils se bougent!!!

Les larmes dévallaient ses joues. D'une main, elle appuyait sur la blessure de Jack et d'uneautre elle tenait sa main.

Non ... Non tu restes avec mo!!! Jack!! Ne me laisses pas!!! Jack, tu auras plein d'autres occasions de me le dire que tu m'aimes!! T'as pas le droit de me laisser!!! Economise tes forces, les srcours vont arrivés!! Jack, ... chéri tiens le coup stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 20:44

    Brian avait déjà appelé l'ambulance. Il réussit à déchirer son chandail qu'il met sur le plaie de Jack. Il ne peut pas les laisser comme ça quand même. Brian a perdu sa femme dans une mission, alors il ne peut pas perdre un collègue en plus. Pleins de mauvais souvenirs lui viennent en tête présentement.

  • Tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 20:58

La vision de Jack commence a ce brouiller.... Il ferme qu'elle que instant les yeux mais les ouvre a nouveau...

J'y arrive pas... Brandy je........ Je suis désoler....


Il regarde Brian..... mais tout ce qu'il voyait c'était une silhouette... Mais ferma les yeux et Jack perdu connaissance... Et voila, la vie quitta le corps de Jack, ce dernier ce fit plus lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 21:09

    Brian revoit en ce moment même le visage de Samantha quand elle est morte. Il met son index dans le cou de Jack, mais il n'y a plus de poul... baissant la tête, il lance un soupire de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 21:12

Non .... Non tu ... vas tenir le coup Jack!! Stp parles-moi!!!!
Il ferma les yeux doucement et Brandy pleura de plus belle. En fait, elle avait la vision qui se brouillait et les larmes coulaient sans s'arrêter.
Non .... Jack reveilles-toi!!!
Elle le secouait de toute ses forces et elle n'arrêtait de pleurer.
Noooooon Jack!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 21:34

    Voyant bien qu'il n'y a plus rien à faire, Brian lâche Jack et approche de Brandy. Il la serre dans ses bras sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 21:41


  • Brandy lache Jack, se lève ett finit par s'éffondrer dans les bras de Brian.

  • On .... C'était notre secret . Richard ne devait pas savoir que jack et moi on était ensemble et ...
    Elle ne put finir sa phrase et elle éclata en sanglot.

  • Je l'aimais tu comprends!!!
    Elle pleura un bon coup et essaya de calmer ses sanglots.

  • D ... Désolée Brian .... Je ne me laisserai plus aller comme çà mais ... (elle renifla) .... je tenais beaucoup à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 21:47

  • Tu sais... j'ai perdu ma femme comme ça, alors je te comprends très bien en ce moment.

    Il la serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 21:52


  • Mrci Brian!!


Puis elle se blottit contre lui et les larmes coullèrent malgrè elle encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 21:56

    Il la berce dans ses bras très tranquillement pour tenter de la calme un tout petit peu. Il sait que ses paroles et ses gestes ne lui enlèveront pas sa peine, mais ils vont l'aider un peu à passer au travers... du moins il l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 22:01

Toujours collèe contre Brian elle se calme peut à peu et les sanglot diminuent en intensité.

  • Merci Brian, sa va un peu mieux!! Je .... Je sais pas comment te remercier!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 22:11

  • Tu n'as pas à me remercier. Je suis ton ami, c'est la moindre des choses que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 22:15

Elle lui fait un petit sourire triste et ajouta:

  • Merci d'être là et d'être mon ami Brian!! çà m'aide beaucoup tu sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptySam 21 Mar - 22:21

  • Je serai toujours présent pour toi Brandy. Tu peux compter sur moi. On va passer au travers tous les deux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptyDim 22 Mar - 8:50


  • Je sais que je peux compter sur toi et c'est réconfortant d'avoir un ami comme toi!

D'un revers de main, elle essuya ses larmes et se détacha de Brian.

  • Il faut ... Il faut prévenir sa ... sa cousine: Jennyfer Shepard. Elle est directrice du NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptyDim 22 Mar - 9:14

    L'ambulance arrive, donc Brian se détacha un peu des lieux avec Brandy pour parler avec elle et pour laisser place aux ambulanciers qui risquent bien de déclarer Jack sur les lieux.

    Sa cousine? La directrice du NCIS? Oh lala... comment annoncer une telle chose? Brian n'a jamais été doué pour annoncer la mort de quelqu'un. La seule fois qu'il l'a fait, il est tombé en bas des marches rapport que la dame en question l'a poussé.


  • ...comment on fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptyDim 22 Mar - 9:30

Elle soupira et s'éloigna avec Brian. L'ambulance était arrivée. Beaucoup trop tard comme d'habitude!!

  • Je .... Je sais pas! Il est trois heures du matin et je n'ai pas envie de la reveiller tu comprends?? Mais d'un côté il faut lui dire ... Non je ... je lui dirais moi!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptyDim 22 Mar - 9:44

  • Comme tu veux, mais il ne faut pas trop attendre, car elle risque de l'entendre aux nouvelles sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Marquez

Brandy Marquez


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Samant10
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptyDim 22 Mar - 9:47

Je ... Je vais y aller maintenant! Tu pourras le dire à Richard stp?? J'ai pas envi de me disputer avec lui sur ma relation avec Jack, le fait que nous nous cachions et que nous aurions du faire plus attention. .... Je vais aller voir sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] EmptyDim 22 Mar - 17:18

  • Parfait, tu peux compter sur moi.

    Dit-il avec un sourire pour lui donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]   Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peut basculer en une seconde [ Ceux du FBI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Washington] :: La nature :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser