N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyJeu 12 Mar - 5:00

    L'agent spécial Leroy Jethro Gibbs était dans l'ascenseur pour aller voir Abby, bien-sûr la cage métallique s'arrêta à un étage que redoutait Jethro, l'étage directorial, là où se trouvait la plupart du temps Jennyfer Shepard.

    En ce moment entre eux ça allait plutôt mal, ils s'enguelaient systématiquement dès que l'un jetait un regard sur l'autre, enfin bref c'était le bazard entre eux deux quoi. Les tensions entre le Directeur et son agent n'étaient pas nouvelles mais en ce moment elles étaient réellement plus fortes et donc plus dévastatrices autour d'eux.

    Alors qu'il pensait ne pas la croiser aujourd'hui, manque de chance, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et laissèrent entrer la Directrice dans la cage métallique. Le regard froid et pas un mot, Jethro ne dît rien et la laissa entrer faisant mine de se fiche qu'elle soit là ou non d'ailleurs. Foutaises.....
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyJeu 12 Mar - 20:23

    Il est extrêmement vrai que Jennyfer et Jethro ne sont pas capables d'avoir une conversation sans que ça vire aux paroles méchantes ou au ton de la voix qui monte sans cesse. Parfois, nous avons l'impression que c'est la troisième Guerre mondiale qui éclate dans le bureau de notre chère directrice du NCIS. C'est bien une femme avec le caractère comme celui de Jen que ça prend pour contrôler une agence aussi énorme que la sienne.

    Sortant de son bureau, elle avertit Cynthia qu'elle part pour quelques heures. Cette dernière lui dit dont qu'elle va prendre ses messages. Jennyfer la remercie et par la suite, elle se rend à l'ascenseur où elle appuie sur le bouton. Quelques secondes plus tard, les portes s'ouvrent sur l'agent Leroy Jethro Gibbs. Jennyfer lève les yeux au ciel quelques secondes et entre sans dire un mot. Les portes se referment et elle appuie sur le bouton pour se rendre au sous-sol.

    C'est le silence total dans l'ascenseur et c'est probablement mieux comme ça, sinon ils vont crier et se lancer toutes sortes de bêtises, ce qui n'est pas vraiment nécessaire pour le moment. Jennyfer est dans le fond de l'ascenseur et elle ne dit pas un mot. Elle regarde les chiffres défiler au-dessus des portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyVen 13 Mar - 3:36

    Lorsqu'il l'avait vu rentrer dans la cage métallique, Jethro pensait qu'il allait encore avoir le droit à un savon par le Directeur mais non, même pas enfaite, ce qui était assez suspect. Ces deux-là n'aimaient pas s'engueuler mais en ce moment c'était comme une obligation, dès qu'ils se voyaient il fallait que ça parte en cacahuète.

    Alors que le silence était de taille dans l'ascenseur, Jethro en avait plus que marre de tout ce qui n'allait pas entre eux et décida de profiter de leur petit moment d'intimité pour mettre les choses à plat une bonne fois pour toute avec la rouquine.

    Jethro s'avança dans l'ascenseur, appuya violemment sur le bouton d'arrêt d'urgence de la machine et se tourna vers Jennyfer question de la regarder en face lorsqu'il lui adresserait la parole, la moindre des politesses tout de même.


  • Qu'est-ce qu'il y a?!

    Lui demanda t-il un rien énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyVen 13 Mar - 7:53

    Fallait bien s'en douter, Jethro doit absolument arrêter l'ascenseur pour parler à Jennyfer. Cet endroit est le spot de Jethro quand il veut parler à quelqu'un dans le blanc des yeux. C'est pour cette raison que parfois les gens ont peur de se retrouver dans l'ascenseur avec l'agent Gibbs. Ce que Jennyfer aurait dû faire depuis le début, c'est laisser passer la cage métallique et prendre la suivante, mais elle n'y a pas pensé assez vite.

    Qu'est-ce que Jennyfer a? Elle n'a rien, c'est Jethro qui s'imagine des choses et comme c'est toujours de la faute des autres avec Jethro, lui, il n'a pas de problème. Non, le problème c'est toujours les autres. La directrice du NCIS regarde droit devant elle avant de tourner les yeux vers son agent.


  • Ton caractère de cochon, c'est ça le problème agent Gibbs!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyVen 13 Mar - 9:23

    Son caractère de cochon?! Non, mais c'est quoi ça encore? Une crise de la rouquine ou quoi?! Jethro n'a pas un caractère de cochon, mais alors pas du tout, enfin c'est comme cela qu'il voit les choses lui. Il est très bien comme il est d'ailleurs.

  • Je n'ai pas un caractère de cochon!! Ou tout du moins, j'ai un meilleur caractère que toi Directeur!!

    Dit-il presque méchamment, tout les deux étaient réellement inssuportable ces derniers temps et si ça continuait comme cela ils allaient finir par se dire des choses blessantes et ça allait très mal se terminer pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyVen 13 Mar - 19:42

    Est-ce que Jennyfer a bien entendu ou elle s'imagine des choses en ce moment même? Leroy Jethro Gibbs, le meilleur agent du NCIS, vient réellement de dire qu'il n'a pas un caractère de cochon et que même son caractère à lui est mieux que le sien? Non, elle a probablement mal entendu, car nous savons tous que Jethro est dur.

  • Ah oui, vraiment? Tu as une tête de cochon, car tu ne fais jamais ce que je te dis! Je te donne des ordres et toi, qui doit montrer l'exemple à tes agents, tu ne m'écoutes pas. Il y a un code d'éthique au NCIS Jethro, alors suis-le!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptySam 14 Mar - 3:53

    Leroy Jethro Gibbs n'appréciant guère le fait qu'on lui donne de tels ordres avait bien en tête de ne pas l'écouter et de faire ce qu'il fait toujours; son boulot au mieux qu'il peut et oublier les règles excepté les siennes bien entendu.

  • Tu peux garder ton code d'éthique Jen!

    Lui dit-il sèchement.

  • Je n'ai pas besoin de toi pour faire mon boulot, avec ou sans toi je m'en suis toujours sorti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptySam 14 Mar - 6:44

  • Qu'est-ce que tu attends Jethro? Tu attends que je te mette dehors? C'est quoi que tu as entre les deux oreilles? Jethro, je tente du mieux que je peux de faire marcher l'agence droite et toi tout ce que tu trouves à me dire c'est que je ne peux pas te donner d'ordre! Je sais que tu as toujours eux de la misère à te faire bosser par une femme, mais c'est comme ça et nous y pouvons rien. Alors cesse de faire uniquement à ta tête.

    Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyLun 16 Mar - 3:50

  • Mais si ça ne te plait pas d'être là où tu es tu n'avais qu'à rester à ta place!! Entant qu'agent de terrain et non pas entant que lèche-culs des grands directeurs des autres agences!!

    Ils étaient l'un en face de l'autre, et l'un comme l'autre se lançait un regard froid, presque glaciale, on aurait pu croire qu'ils allaient se sauter à la gorge vu comme cela.

  • Je fais mon boulot comme je l'ai toujours fait et ce n'est pas toi ni quiconque qui me fera changer ma façon de mener mes enquête et mon job Jen'!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyLun 16 Mar - 11:15

    Vraiment, s'en est trop pour Jennyfer. Elle n'est pas pour se laisser insulter par un homme comme Jethro. Jennyfer avait bien le droit de vouloir et pouvoir changer de job. Oui, elle était bien comme agent de terrain, mais quand nous nous faisons offrir un poste bien mieux, pourquoi refuser? Il faudrait être fou pour cracher sur un poste qui te donne autant d'argent qu'un acteur d'Hollywood ou presque!

  • Pardon? Lèche-culs des grands directeurs des autres agences? C'est bien ça que je viens d'entendre de ta propre bouche Leroy?

    Elle le fixe intensément dans les yeux. Elle ne va pas se laisser fait quand même. Jennyfer ne sait jamais laissée faire, alors ce n'est pas aujourd'hui, prise dans une cage métallique, qu'elle va commencer à se laisser faire et surtout pas par Gibbs.

  • Ce que je fais avec les grands directeurs des autres agences ne te regarde aucunement!

    Il faut ce qu'il faut pour le faire suer un peu, non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyLun 16 Mar - 13:39

    Oh, là voilà qui s'énerve...donc c'est qu'il avait raison le beau Jethro.

  • Ne m'appelles pas Leroy!!

    Le ton était brutalement monté chez Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyLun 16 Mar - 13:43

    Pourquoi arrêter de jouer le jeu? Jennyfer aime bien faire frustrer Jethro... ils sont comme le chat et la souris. Bref, Jennyfer fait un sourire en coin et adore quand Jethro monte le ton de sa voix. Ça prouve uniquement qu'il se fâche et ça tombe bien, car Jennyfer adore voir son Leroy se fâcher.

  • Pourquoi dont? C'est beau Leroy... mais c'est bon, j'ai compris agent Gibbs!

Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyMar 17 Mar - 4:52

  • Jennyfer aussi c'est beau mais tu n'aimes pas non plus que je sache si?!

    Ca serait bien nouveau ça, elle n'avait jamais supporté qu'on ne l'appelle par son prénom tout entier alors elle ne va pas non plus se mettre à embêter Jethro avec son premier prénom qu'il ne supporte pas, non?!

  • Donc nous sommes d'accord, pas de Leroy et pas de Jennyfer!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyMar 17 Mar - 8:33

    Oh, là Jethro vient de marquer un point. Est-ce que Jennyfer connait ce que nous disons : Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse! Il est vrai que Jennyfer n'aime pas que nous l'appelions par son prénom au complet et pourquoi? Nous ne le savons pas, elle n'aime tout simplement pas son nom... Il y a des choses dans la vie que nous ne pouvons pas expliquer et ça s'en est une. Ce n'est pas parce que le ton de la voix de Jennyfer commence à être plus douce qu'elle a pour autant oublié ce qui s'est passé il y a quelques minutes. Elle est toujours fâchée et ça pourra y changer quelque chose.

  • Maintenant, quand je te donne des ordres, tu m'écoutes, compris Gibbs?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyVen 20 Mar - 13:58

    Un sourire malicieux aux lèvres, Jethro remit l'ascenseur en marche et s'approcha de Jenny pour lui chuchoter par la sutie à l'oreille la chose suivante:

  • Même pas en rêve Jen.

    Et il se décolla d'elle voyant bien que cela la mettait un rien mal à l'aise, allez savoir pourquoi, elle a peut-être peur de faire une rechute dans les bras du bel agent spécial que se trouve être Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyVen 20 Mar - 14:11

    Malgré les ordres de Jennyfer, Jethro ne veut pas plus l'écouter? Comment est-ce que cette histoire va se terminer? Elle ne le sait pas, mais chose certaine, elle va tenir son bout jusqu'à la fin peu importe ce qui va en coûter! Jennyfer n'a jamais baisser les bras et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

    Le voyant approcher d'elle pour lui chuchoter qu'il ne l'écoutera même pas en rêve, Jennyfer lance un soupire et à son tour, elle approche de lui pour lui chuchoter :

  • Veux-tu un coup où je pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyVen 20 Mar - 14:16

  • Essaies toujours Jen.

    Lui dit-il avec un air de défi sachant très bien qu'elle ne le ferait pas car malgré tout elle avait du respect envers lui comme il en avait envers elle même si aucun des deux ne souhaitait l'avouer.

  • Je dois dire que cette discussion était forte enrichissante mais j'ai des trucs à faire moi.

    Il se mit devant les portes attendant qu'elles s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyVen 20 Mar - 14:22

    Répliquer ou pas? Jennyfer ne le sait pas, mais finalement elle opte pour se taire, car elle n'a pas juste ça à faire "discuter" avec Gibbs. Elle se met plus dans le fond et regarde droit devant elle sans dire un mot. Lorsque les portes s'ouvriront, Leroy sortira et elle, elle se rendra au stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyVen 20 Mar - 14:29

    Jethro se décida à ne plus regarder Jenny se doutant bien qu'un simple regard ne ferait qu'empirer la situation dans laquelle ces deux-là se trouvaient actuellement, une telle ambiance ne s'était encore jamais faite ressentir entre eux, c'était étrange tout de même toute cette haine qu'ils pouvaient parfois ressentir l'un envers l'autre sans raison apparante.

    Une fois les portes ouvertes, Jethro quitta brutalement la cage métallique sans même adresser un dernier regard à sa patronne et s'en alla là où il avait à faire, c'est-à-dire pas rester auprès de Jen et de s'engueler.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] EmptyVen 20 Mar - 14:32

    Pas un seul mouvement et elle laisse son agent partir. Lorsque les portes se referment, Jennyfer lance un grand soupire et attend que l'ascenseur soit rendu au stationnement où elle sort de la cage métallique pour quitter les lieux.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]   Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les esprits s'échauffent [Jenny/Jethro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny et Jethro au Nouveau Mexique
» Suite des photos entre Jethro et Jenny
» .: Envie de voir la femme qu'il aime :. [Jenny/Jethro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: ­[N.C.I.S.] :: L'ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser