N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les frère McGee réuni

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 17:26

    3 jours qu'il est revenue de la Californie. Il aurait pu allez voir ces parent... Leur dire qu'il est toujours vivant, qu'il ne c'était pas tuer ou un truc comme ça. Bref, ce soir il ce promène dans les rue avec l'un de ces fameux ami... Il es armé parce qu'ils avaient dans l'idée de dépouiller qu'elle qu'un qui allais passer... Et voila la première personne qui arrive, Andrew et son ami, Kyle, suis cette homme pendant au moins un bon 3 minute et passe a l'attaque. Ces Andy qui plaque l'homme contre le mur en pointant son flingue contre sa tête... Une petit lumière était au-dessus d'eux et ces a ce moment qu'il reconnait son grand frère.

    -Tim!!??
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 17:33

    Il y a des années que Timothy n'a pas vu son frère. C'est parce qu'il a honte de lui qu'il n'a jamais dit aux gens qui l'entourent qu'il a un frère. Il a toujours dit qu'il avait une petite soeur, mais jamais il a dit qu'il a un petit frère aussi et vous comprenez pourquoi maintenant?! Timothy devrait-il être fier de son frère? Non, Tim ne peut pas être fier de lui. L'agent McGee a toujours été un homme droit et voila que maintenant il devrait accepter le fait que son frère est un croche? Non, il n'a jamais accepté et ne l'acceptera jamais.

    Lorsque Timothy se fait planqué contre le mur et qu'il regarde l'homme, il ne le reconnaît pas jusqu'à ce qu'il le regarde dans les yeux. C'est à ce moment qu'il voit la même tristesse qui habitait dans les yeux de son frère quand il devait avoir quinze ou seize ans. Levant les yeux un peu plus haut, il voit l'arme pointé vers lui. Comme ça Andrew s'adonne à la violence gratuite? INTOLÉRABLE!


  • Andrew?!

    Andrew va-t-il tuer son frère, après tout Andrew a toujours été un homme qui prône l'anarchie?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 18:00

    Andy tu le connais? Allez arrête de faire ton temps et prend son porte feuille... Andrew!!! Faut faire vite!

    Dit alors Kyle au coter de lui, enfin dans le noir. Bon Andrew enlève son arme collez contre le crane de son frère... Mais bon il n,allais surement pas rester la et ce faire arrêter et regarde Kyle...

    Non...... Je ne lui volerai personne finit-il par tire...


    Kyle lui lança un truc qu'il ne comprend pas et parti, lorsqu'Andrew voulu partir qu'elle que chose l'agrippa par le bras et ce retrouve au sol son avoir eu le temps de dire ouf!! Lui qui a décider de protégé son grand frère, le voila au sol a cause de son frère. Bon si il l'aurait vue venir il ne s'aurai surement pas laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 18:17

    Timothy est vachement surpris en entendant l'ami de son frère dire à Andrew de lui prendre son porte-monnaie. Doit-il réellement être surpris après toutes les conneries qu'Andrew a pu faire dans sa vie? Non, Timothy n'est pas réellement surpris. Il savait qu'un jour son petit frère s'en prendrait bien à l'un des membres de sa propre famille. Lorsque son frère vient pour partir en courant avec l'autre homme, pensez-vous que Timothy peut le laisser partir? Oh que non, il a beau être son frère, mais il peut bien lui permettre de lui passer les menottes. Timothy lui prend le bras et en deux temps, trois mouvements, le petit frère se retrouve face contre le sol.

  • Je pense que nous sommes dus pour une conversation toi et moi!

    Timothy n'y va pas de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 19:37

    Mais tu fait quoi la?!

    dit-il sur un ton de colère, il ce fait arrêter encore une fois, quand Tim le relève de par terre Andrew regarde son frère avec un peut de colère dans les yeux.
    Sa te sufit pas de me dire toujours quoi faire que maintenant tu veux m'arrêter? Tes pas sérieux la!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 20:20

    Timothy regarde son frère un moment et le relève durement pour le coller contre le mur. Peut-être qu'Andrew a mal quelque part, peut-être qu'Andrew s'en fiche, mais ce n'est pas parce qu'il est son frère que Timothy peut le laisser agir comme un gros con. Heille, si ça n'aurait pas été Timothy, Andrew et son ami auraient volé une autre personne, peut-être une jeune femme... Timothy ne peut pas permettre de laisser passer une telle chose.

    Il l'accôte contre le mur et le regarde dans les yeux en prenant un ton dur.


  • Oui, oui je t'arrête! Je t'emmène au poste de police, car je ne vais pas laisser un voleur en liberté!

    Comme Timothy n'a pas de menottes avec lui, il enlève son foulard et attache les mains de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 20:33

    Oh est-ce que tu serait fâcher Timmy? Même si il savait que Tim n'aime pas ce faire appeler Timmy il l'appelle comme sa...Il le regarde, le défit du regarde avec un petit sourire en coin... Est-ce que Timmy se serait enfin décidé a jouer le grand frère dur...? Timothy le parfait!! Comme le dit si bien maman et papa!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 21:35

    Vous voyez, ce n'est pas une relation des plus faciles en ce moment entre Timothy et son frère. D'ailleurs, ce n'est pas uniquement en ce moment, car ça a toujours été comme ça avec Timothy et Andrew. Ce n'est pas demain que ça risque de changer. Titmohy est un homme qui ne veut pas de problème avec la justice, mais Andrew c'est tout le contraire, il aime les problèmes. Il a toujours été un petit rebelle qui a donné bien du fil à retordre à ses parents quand il était plus jeune. Andrew pense probablement qu'il fait peur à son frère en ce moment, mais Timothy n'a pas peur, après tout, avec le NCIS, il a vu bien des choses, alors il sait comment il doit agir et réagir.

  • Toi, à quand vas-tu jouer au gentil petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 22:15

    Quand j'ai essayer tout le monde ma repousser a quoi sa serre de jouer les gentil? tu veux me dire? De toute façon... Il penche la tête sur le coter, qui voudrait de moi? Volez et Dealer ces ce que je peut faire de mieux... Tu devrais le savoir non? Depuis le temps que tu as vécu avec moi....

    Il le regarde, non il n'était pas droguer... Il a arrêter de le faire lorsqu'il ces rendu en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 22:23

    Timothy a déjà tenté de parler à son frère quand il était plus jeune, mais Andrew lui a mis son poign à la figure, alors Timothy s'est dit que ça lui donnait rien de parler à son frère. Il a fait un choix et nous y pouvons rien. Timothy n'est pas pour se battre avec son frère, il est majeur et il fait ce qu'il veut de sa vie. C'est bien beau vouloir aider les gens, mais quand ils ne veulent pas s'aider, que voulez-vous que nous fassions?

  • Tu rendrais maman moins triste, moins inquiète. Tu la rendrais heureuse, mais non, tu as toujours tout fait à ta tête Andrew. Tu pouvais bien écouter des groupes musiques de fuckés!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 22:32

    Andrew ria a ce que son frère lui disais... A propos de sa mère. Il a toujours sue enfin penser que ces parent ne l'aimai pas, enfin ils l'en bien montrer au moment où il a décider de quitter Washington... a 19ans.

    Épargne moi des "maman moins triste, moins inquiète" je sais qu'il ne m'aime pas.... Ils l'en montrer avant que je ne décide de quitter Washington et où t'était toi? Parti.

    Mais vous savez sa n'a pas toujours été comme sa... Jusqu'à l'âge de 13ans Andrew s'amusait avec son frère, il prenais l'exemple sur son frère... Il aidait sa maman et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 22:46

    Timothy écoute son frère qui commence à faire sa petite crise d'enfant gâté. Pourquoi tout le monde qui vit la même chose que Andrew termine toujours par dire que les parents ne l'aimaient pas?! Ce n'est pas vrai que les parents de Timothy n'aimaient pas Andrew. Ils savaient tout simplement que ça aurait rien donné de le retenir de force, car ce jeune homme a la tête dure comme de la roche.

  • Où j'étais? C'est simple, j'étais à l'Université. J'étais à l'école en train d'apprendre pendant que toi, tu étais en train de prendre de la drogue ou je ne sais pas quelle cocherie comme ça. C'est ça que j'étais en train de faire pendant que tu partais sur le pouce. Tu aurais voulu que je sois à l'aéroport et que je t'envoie la main?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 22:58

    Non mais j'aurai juste voulut que.... Que.... A et puis laisse tomber, bon tu m'en mène ou tu me reste la? Parce qu'on passerait pas la nuit ici non?

    Et voila, il change de sujet quand sa devient trot.... Personnelle. Qu'il en disais trot. Il a toujours été comme ça. Mais bon il regarde son frère du même regarde que l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 23:08

    Andrew est comme Timothy, il n'aime pas quand on commence des sujets de conversations trop personnels. Timothy ne parle jamais de sa vie privée et c'est probablement mieux comme ça. Jamais il a parlé de l'existance d'un jeune frère, car il en a honte et il croit que sa présence pourrait nuire à sa carrière et avec raison. Andrew ne serait pas du genre à être d'accord pour passer des infos au NCIS.

  • Nous y allons!

    Il emmène son frère à sa voiture et prend le chemin du poste de police. Andrew semble être un habitué des prison, alors un séjour de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change?! Ça pourrait probablement lui remettre un peu les idées en place, mais il ne faut pas trop espérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 23:17

    Il regardait dehors, qu'est-ce qu'il pourrai faire de plus? Vous savez, Andrew ce cache tout simplement. Derrière cet homme qu'il est aujourd'hui il soufre a un point que vous ne pouvez pas imaginer. Son frère lui manque énormément et voila qu'aujourd'hui il a faillit lui faire un truc dans le crane. Enfin si il aurait été défoncer... Timmy n'existerait plus et la journée que Andrew l'aurait apprit lui aussi n'existerait plu... En regardant dehors il finit par vouloir parler. En dit souvent que parler fait du bien de temps en temps..

    -Tu croit que ces vraiment une vie que je voulais....... ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 23:32

    Timothy conduit la voiture doucement et ne parle pas, car il sait que s'il parle, Andrew va l'envoyer promener comme il le fait depuis bien des années. Tim a beau être habitué, mais jamais il va accepter une telle chose. D'ailleurs, qui accepterait de se faire envoyer promener par son propre frère?! Timothy conduit donc en silence quand il entend Andrew demande à Tim si c'est réellement la vie qu'il avait espérée... Tim ose espérer que non, mais pourquoi il est devenu comme ça? Quand nous sommes jeunes, c'est cool de faire des vols, mais quand on grandit, on se rend compte que nous avons détruit notre vie...

  • J'ose espérer que non!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 23:41

    Il finit par sourire en repensant a lorsqu'ils était jeune.... Quand tout allait bien. La fois où Tim et lui ont partit jouer au ballon dans le parc.... Seul. Adny n'avait que 5 ans a ce moment là... Les parent faisait confiance en Tim pour emporter son petit frère. Bref il lui jeté un bref coup d'œil et regarde encore une fois dehors.

    Non... Ces pas ce que je voulais... Mais maintenant je peut faire quoi de plus? Les parent était tellement content pour toi... Content que l'un de ces fils connais du succès dans ces études. Et BOOM moi je suis oublier... Ma propres famille a honte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyLun 9 Mar - 23:53

    Honte? Oui, Timothy a honte de son frère, mais jamais il irait lui dire. Il l'aime son petit frère même s'il mêne une vie de fou. Timothy se bat pour arrêter la violence et son propre frère en fait, pourquoi?! Tout simplement parce qu'il se sent moins aimé, moins adoré, moins important aux yeux de ses parents. Bien souvent les enfants gâchent leur vie pour attirer l'attention des parents.

  • Tu peux rien faire de plus maintenant à part tenter de changer de vie, mais comme tu es plongé dans ce cercle vicieux qu'est la violence... j'aimerais bien te dire que tu peux t'en sortir, mais je n'ai jamais vu de gens qui ont réussi à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyMar 10 Mar - 0:00

    Hu!!! Trois jours que je suis revenue... Et J'ai fait ma première connerie. depuis des année!! Ta peut être raison... Je pourrai pas mon sortir. Peut être... Peut être que ces du a être comme sa que je finit par pourrir au fond d'une cellule. Il finit par le regarder, vue que ces un feux rouge... Tim a du s'arrêter mais ne dit rien... Il lui fait un petit sourire et baisse la tête... et regarde dehors. Et je vais en prendre pour combien de temps dans cette fois si?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyMar 10 Mar - 0:06

    Combien de temps va-t-il prend dans une cellulaire pour avoir attaqué une personne avec un arme? Timothy ne pourrait pas répondre et comme Andrew a déjà un dossier, bien il va avoir plus de temps. Il n'en est pas à son premier délit et comme il ne semble pas avoir compris qu'il doit changer, il va en avoir pour une bonne dizaine d'années.

  • Zéro, car je ne vais pas t'emmener au poste... mais la prochaine fois que je suis témoin d'une chose comme j'ai été victime, je te jure que je vais t'emmener et ne compte pas sur moi pour te sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyMar 10 Mar - 0:19

Écoute... Je suis désoler, sa ne ce reproduirai plu.... Je te le promet... De toute façon je croit retourner en Californie... Tout ce que j'ai réussi a faire en revenant ici ces m'enfoncer encore plus!

Mais vendre la drogue sa.... Il n'arrêterait pas. Ces le seul moyen qu'il pouvais avoir de l'argent. Malgré qu'il en à quand même assez dans son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyMar 10 Mar - 9:26

    Ben oui, toutes les personnes qui ont le même problème que lui disent la même chose, mais jamais ils arrêtent à moins d'avoir réellement l'envie de changer de vie. Timothy imagine que son frère a déjà un nom de faire dans le métier, alors il ne va pas laisser tomber ses amis pour revenir sur le droit chemin.

  • Tu iras voir maman avant de partir! Tu lui diras que tu vas bien, que tu es encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyMar 10 Mar - 10:26

    Mouais.... Je vais allez la voir.

    Mais tout les deux sais qu'Andrew n'ira pas. Tout le monde sais qu'il n'y retournerait pas en Californie. Mais ici, il allait changer, faut juste lui donner le temps ces vrais que ce faire... Plaquer au sol par son frère lui a fait réaliser qu'elle que chose. Il est seul dans ce monde.. Et il sais qu'il aura aucune aide pour son sortir si il ne veux pas son sortir lui même. Mais... A qu'elle endroit trouver un travaille raisonnable? Et puis quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyMar 10 Mar - 23:26

    Il est vrai que le frère McGee a ruiné sa vie à 16 ans quand il a commis son premier vol. Quand nous sommes jeunes, c'est hot, nous nous pensons cool, mais quand on grandit, nous réalisons que nous sommes vraiment mal et qu'avec un dossier criminel, personne voudra nous engager même si nous sommes prêts à tout pour changer. Timothy sait que son frère n'ira pas voir sa mère et c'est bien normal... ne comptez pas sur Tim pour faire changer son frère, car il sait que ça mênera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McGee

Andrew McGee


Nombre de messages : 135
Photo d\'identité : Les frère McGee réuni 09032503551124133
Date d'inscription : 08/03/2009

Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni EmptyMar 10 Mar - 23:35

Tu peut m'emporter a l'hôtel près de l'hopital? J'doit payer la chambre avant que tout mais chose ce retrouve ailleurs que dedans!

Comme il n'a pas d'appartement pour le moment il doit bien ce placer un toi sous la tête! Il n'est pas pour dormir dehors, et si il allait voir sa maman, elle allait le harceler pour qu'il couche chez eux au lieux d'un hôtel et comme il ne voulais pas déranger son frère et de toute façon il aurait surement dit non pour l'héberge, il n'a pas voulut lui demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frère McGee réuni Empty
MessageSujet: Re: Les frère McGee réuni   Les frère McGee réuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frère McGee réuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andi' McGee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Washington] :: La nature :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser