N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit discution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Petit discution 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Petit discution   Petit discution EmptyDim 8 Mar - 19:55

    Jack ce trouve au NCIS, pourquoi? Pour pouvoir venir voir sa cousine, Jenny... Enfin la directrice pour sa demande de transfère. Bref il entre dans les couloir et marche vers le bureaux de Jennyfer Sheppard pour discuter avec elle et lui demander si sa serait possible. Bon ou il aurait pu le faire en dehors du boulot mais sa décision était déjà prise... Il cogne et il entre.

    Bonjours Jenny...


    dit-il en venant près de son bureau

    Je peut te parler?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Petit discution Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyDim 8 Mar - 20:04

    Jennyfer est confortablement assise sur sa chaise et lit des papiers tellement "intéressants". Elle est quasiment sur le point de s'endormir quand elle entend quelqu'un qui entre dans son bureau. Elle regarde l'heure, Cynthia doit être en pause, sinon elle lui aurait fait part qu'il y a un homme qui désire la voir. Bref, elle lève les yeux vers la porte et voit son cousin. Que fait-il ici? Jennyfer le regarde et enlève ses lunettes. Quand il approche du bureau, elle se lève, les mains dans les poches, elle lui dit :

  • Ah non Jack, je ne te donnerai pas mes informations sur le dossier du sous-marin Mystic! Tu peux dire à Fornell que ce n'est pas en faisant venir mon cousin au NCIS qu'il va avoir plus d'informations. C'est bien beau l'esprit de famille, mais le travail et la vie personnelle c'est totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Petit discution 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyDim 8 Mar - 20:17

    Hain? De quoi tu parle... Enfin non ces pas pour cette Enquête que je vient, de toute façon je suis mit de coter depuis un moment enfin sa fait depuis qu'elle que semaine déjà que j'y pense et.... J'aimerai me faire transférer ici. Mais si je peut pas ces pas grave j'irai voir a la police.

    Oh faut qu'elle dit oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Petit discution Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyDim 8 Mar - 20:42

    Attendez quelques instants, Jennyfer ne comprend plus rien de ce que lui dit son cousin. Il débarque ici et demande à être transferer au FBI au NCIS?! Jack a beau être son cousin, mais rien prouve qu'il ne serait pas ici en taupe ou quelque chose comme ça. Jennyfer est peut-être une femme, mais elle connaît très bien les autres agences et envoyer des agents du FBI chez elle c'est très bien le style du FBI. Les dirigeants, parfois bien matchos des autres agences doivent se dire qu'ils peuvent jouer avec Jennyfer, car elle est une femme. Envoyer des agents du NCIS c'est une chose facile pour eux et Jennyfer n'y verra que du feu... comme si Jennyfer était aussi niaiseuse qu'elle en a l'air. Que faire maintenant?! Elle regarde son cousin un court moment dans les yeux et s'assied à son bureau, fait signe à Jack de prendre place à l'une des chaises devait son bureau et croise les bras par la suite.

  • J'appelle Fornell!
    Faut bien qu'elle soit au courant de ce qui se passe réellement. Jennyfer n'est pas si folle qu'elle en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Petit discution 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyDim 8 Mar - 20:53

NON!! sil te plais non pas maintenant, il ne sais rien de tout ça!! Si il apprenais que je veux partir avant que J'ai prit réellement ma décision il va encore une fois gueuler! Enfin, J'aimerai mieux que sa soit moi qui lui annonce au lieux de toi! Sil te plait. Et t'inquiète pas.. J'suis pas une taupe... Tu croit vraiment que je serait capable de faire sa? Même si ces pour le bouleau j'serait jamais capable de faire sa a ma cousine. Je demande seulement parce que j'ai besoin de changement, et le FBI devient un peut trot distant avec moi. Mais tu n'est pas obliger de dire oui si tu veux pas j'irais voir la police de washington ou encore la CIA!!!

Il c'était bien sur assit!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Petit discution Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyDim 8 Mar - 21:00

    Bien voyons dont, qu'est-ce qui se passe? Jack Shepard du FBI, vient du NCIS se téter un poste alors qu'il n'a rien dit à Fornell? Jennyfer aime bien son cousin, mais elle n'ira pas lui offrir un poste avant même qu'il ait remis sa plaque et son arme à son patron, car après nous allons venir dire que Jennyfer arrache les agents des autres agences pour les avoir au sein du NCIS. Que Jack mette ses culottes, qu'il parle à son patron... qu'il lui explique pourquoi il a l'intention de quitter et après il reviendra voir Jennyfer.

  • Je ne peux pas t'offrir un poste un comme ça Jack.
    Pense-t-il que nous entrons au NCIS comme dans un moulin? Jennyfer ne doute pas des compétences de son cousin, mais elle devra faire comme à toutes les fois où elle engage un homme, elle devra faire des recherches, avoir des recommandations et un tas de choses. Nous n'entrons pas au NCIS comme bon nous semble.

  • Parle à Fornell, car sinon je peux rien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Petit discution 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyDim 8 Mar - 21:13

Jenny demain je démissionne de mon poste et sa ces décider depuis un moment, je prend un mois de congé et après je vais chercher pour reprendre dans la sécurité. Je voulais seulement savoir si il y aurait une place pour moi ici... Enfin pas que je veux que tu m'en réserve une. Je sais qu'on entre pas comme ça dans le NCIS ou encore la CIA tout comme les flic... J'espère que tu ne croyait pas que j'allai te demander de m'engager de suite!!??

Il lui fait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Petit discution Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyDim 8 Mar - 21:22

    Jennyfer regarde son cousin et l'écoute parler, car il semble très bien parti pour en dire long. Il doit en avoir gros sur le coeur en ce moment et c'est probablement quelque chose de bien qu'il parle, car les hommes ne sont pas du genre à parler comme les femmes. Une fois qu'elle sent que son cher cousin a bien vidé son sac, elle le regarde dans les yeux.

  • Je ne te promets pas la lune, mais si un poste se libère, je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Petit discution 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyDim 8 Mar - 21:35

Il lui sourit

Alors je vais garder mon cellulaire près de moi... Au faite, tu ne voudrait pas venir dinée avec moi ce soir? Sa fait un moment qu'on ces pas vue en dehors du travaille et je doit dire que sa me manque un peut!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Petit discution Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyDim 8 Mar - 21:53

    Jennyfer regarde son cousin qui l'inviter à venir manger avec elle ce soir. Comment doit-elle le prendre? C'est son cousin, il va rien se passer... mais si c'était un homme qu'elle connaît à peine, elle aurait sans aucun doute dit "non", car elle sait à quoi les hommes pensent. Ils peuvent venir chercher un travail ici et pour être certain de l'avoir, ils peuvent bien dire qu'ils vont couvrir Jennyfer de cadeaux. Nous achetons les femmes comme nous achetons des objets.

  • Oui, mais par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir. Tout dépend de ce qui se passe avec le Mystic. Je vais te téléphoner ce soir vers 18 heures et te dire si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Petit discution 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyDim 8 Mar - 22:04

Pas de problème, de toute façon je sais ce que sais d'être sur une enquête. Bon allez je te laisse travailler je tes assez déranger comme ça. Il ce lève de la chaise.. Et fait attention a toi sil te plais, j'ai pas envie de te retrouver a l'hopital avec cette affaire!!

Il lui sourit et finit pare s'approcher d'elle et la serre un peut dans ces bras, comme une accolade frère/sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Petit discution Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyDim 8 Mar - 22:24

    Jennyfer est bien touchée de savoir que Jack s'en fait pour elle. C'est probablement le seul homme sur la terre qui s'en fait un minimum pour elle et elle adore ça. Ça prouve qu'elle est importante aux yeux d'au moins une seule et unique personne dans la vie.

  • Je ne pense pas qu'il pourrait m'arriver quelque chose ici, je suis dans mon bureau. À moins que l'immeuble explose ou qu'un avion fonce dans la vitre, je suis totalement en sécurité au NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Petit discution 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyDim 8 Mar - 22:48

En sais jamais Jen... Tu sais tout peut arriver dans la vie... Un tueur, un terroriste enfin... Tu sais que je vais toujours M'inquiéter pour ma cousine!

Il lui sourit et puis finit par marcher vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Petit discution Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyLun 9 Mar - 9:25

    Jennyfer fait un sourire forcé, car bien franchement, elle n'aime pas vraiment quand on s'en fait pour elle. Elle mène sa vie depuis des années sans se demander s'il y a des personnes sur cette terre qui se soucient de son bien-tête. Cette femme a une tête sur les épaules et sait très bien comment faire sa vie sans l'aide des autres. Ce n'est certainement pas en se mettant à genoux sous le bureau des dirigeants du NCIS qu'elle a eu son poste.

  • Ne t'en fais pas Jack, nous sommes au NCIS. As-tu déjà vu un méchant entrer dans un poste de police? Non, bien c'est la même chose pour le NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Petit discution 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyLun 9 Mar - 16:53

Eum... Pour ton information Jen, oui j'ai sa ces déjà arriver qu'un homme ai entré dans le poste de police et a tirer sur les flic pour pouvoir sortir son ami de la, moi j'étais partit me chercher un café a ce moment la. Et tout ce que j'ai pu entendre ces les coup de feux mais bon sa n'arriverait pas une deuxième fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Petit discution Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution EmptyLun 9 Mar - 17:26

  • Bon, tu vois, ça veut dire que je suis en sécurité. Ne t'en fait pour rien et avant d'atteindre mon bureau, il va falloir que le méchant se fasse extrêmement prudent!
    Elle sourit pour le rassurer un tout petit peu. De toute manière, quand son heure sera arrivée, elle sera arrivée que voulez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Petit discution Empty
MessageSujet: Re: Petit discution   Petit discution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: ­[N.C.I.S.] :: Les bureaux :: Jennyfer Shepard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser