N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manque de bol...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Manque de bol... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Manque de bol...   Manque de bol... EmptyJeu 12 Fév - 20:07

Arrow Journée de boulot

La journée touchait gentiment à sa fin, Hannah était tranquillement appuyée contre une barrière de la promenade le long du Potomak. Son regard était perdu dans le lointain, ses deux bras serrés contre elle, le cou emmitouflé dans le long col de son manteau, elle était totalement perdue dans ses pensées. En attente aussi. Elle attendait Richard, qui ne devrait normalement plus tarder à la rejoindre. Ils n'avaient pas eu réellement de temps pour eux depuis quelques semaines, entre les fêtes de fin d'année, les criminels qui avaient décidés de ne pas leur laisser un instant de repos et leurs affaires personnels, le temps était venu à manquer.

Pourtant, ils n'avaient pas perdu espoir de se trouver une soirée tranquille, pour rattraper tout le temps perdu avait dit l'agent, ce qui n'avait pas manquer de faire sourire la légiste, car ça, elle n'en doutait pas une seule seconde! Et s'en réjouissait d'avance.

Bragg quand à lui, avait tenté de finir tout ce qu'il pouvait le plus rapidement possible, afin de ne pas manquer l'heure de son rendez-vous avec sa légiste préférée. Il devait bien avouer qu'elle lui manquait terriblement, et le fait de savoir qu'il pourrait enfin se retrouver avec elle, seul, pour quelques heures, le rendait plutôt fébrile et heureux. Ce qui ne manqua pas de l'aider dans l'abattage de boulot qu'il avait à faire et c'est à l'heure qu'il quitta le bureau, pour rejoindre sa maîtresse du côté du Port.

Les mains enfoncées dans ses poches, le col de son manteau relevé, pour parer le froid et le vent qui ne manquèrent pas de l'agresser dès sa sortie, il longea le court de la rivière pour apercevoir bien rapidement la silhouette de la jeune femme, qu'il connaissait si bien. Un sourire naquit sur ses lèvres, ça allait être une excellente soirée! S'approchant d'elle d'un pas léger, il se plaça derrière elle, pour passer ses bras rapidement autour de sa partenaire et d'aller lui déposer un baiser sur l'oreille en guise de salut.


- Bonsoir vous.

La réaction ne se fit pas attendre, les mains d'Hannah se refermèrent sur les siennes, qui c'était entrecroisée sur son abdomen et elle se laissa aller un peu plus contre lui, un sourire sur les lèvres.


- J'ai failli attendre....

- Je suis allé au plus vite.

La jeune femme se tourna alors doucement pour faire face à son vis-à-vis, son sourire ne quittant pas ses lèvres, elle lui ouvrit doucement son manteau pour passer ses mains à l'intérieur bien au chaud et se blottir quelques instants contre lui, profitant à fond de sa présence. Rick passa un peu mieux ses bras autour d'elle et la garda ainsi quelques minutes, profitant lui aussi de cette présence si agréable.

Leurs regards se croisèrent pourtant d'un commun accord, comme s'ils avaient décidé de bouger en même temps et il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que leurs lèvres ne se touchent d'abord presque timidement, comme si c'était la première fois, avant que la passion ne reprenne un peu le dessus. Et il fallait bien le dire, ces deux parfois, savaient s'enflammer très vite. D'ailleurs, la suite se vit confirmée sans souci.

Sans préavis, Hannah coupa court à l'échange et s'échappa de l'étreinte de son homme, pour s'éloigner de lui d'un pas plutôt aguicheur, se rendant dans une sorte de cul-de-sac, plutôt sombre, où ils seraient un peu à l'abris des regards des gens. De toute façon, la luminosité commençait à faiblir, dans quelques minutes, il ferait noir, assurément.

Richard la regarda donc s'éloigner, un sourire en coin, plutôt intéressé, comprenant parfaitement à quoi rimait tout ce petit jeu. Jetant un regard à droite et à gauche, juste pour s'assurer que personne n'était vraiment dans les environs, il la suivit donc assez rapidement, desserrant son écharpe. Arrivé dans cette ruelle, il se fit tiré par la manche de son manteau, pour se retrouver à nouveau collé à sa belle, qui c'était adossé à une sorte de grillage, pour échanger un nouveau baiser passionné.

Elle lui faisait tourner la tête, dans ce genre de moment, il lui appartenait complètement, elle pouvait bien faire de lui ce qu'elle voulait, il serait à elle qu'importe les demandes.


- Mmm... on est fou. Fit-il amusé, alors qu'ils reprenaient leur souffre.

Elle ne répondit rien à cela, juste un sourire complice, tandis que ses mains descendaient doucement sur son torse pour aller s'occuper de la ceinture. Une main contre le grillage, l'homme restait collé contre sa partenaire, son autre main se faisait quelque peu baladeuse, tandis qu'il allait lui embrasser quelques baisers dans le cou.

Ah oui, ils n'atteindraient pas l'appart' d'Hannah tout de suite, mais peut-être bien qu'ils auraient du prendre leur mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Manque de bol... Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptyVen 13 Fév - 0:26

    Ayant tenu sa promesse, Brian s'occupe de son fils Seeley. Ce soir, il l'a habillé comme il faut pour aller le promener un peu à l'extérieur. Nicolas, son autre fils, aime bien les bateaux. C'est probablement pour cette raison que Brian s'est dit que si Nicolas aime les bateaux, Seeley devrait aimer ça lui aussi.

    Marchant très tranquillement, il longe la rivière pour finalement se rendre vers une ruelle. Où va-t-il comme ça? Il ne le sait pas, mais il se promène... il est poussé par le vent si nous pouvons dire ça comme ça.

    Poursuivant sa route, Brian tourne la tête vers le gauche quand tout à coup le petit homme échappe son petit jouet sur le sol. Brian se penche, le ramasse et par la suite, il entend un petit bruit, comme si deux personnes étaient en train de s'embrasser.


  • Richard.... Hannah?! Je pensais être le seul à me promener dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Manque de bol... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptySam 14 Fév - 6:48

Les deux amants étaient bien partis pour se faire plaisir, mais des bruits de pas, qu'ils n'entendirent pas tout de suite, risquaient bien les couper dans leur élan. Tant que ce n'était pas quelqu'un qui les connaissait. Ils s'en foutaient pas mal. Ca arrivait de se faire surprendre dans des endroits publics. C'était aussi ça qui mettait du piment dans le moment et qui pouvait augmenter quelque peu l'excitation, mais là...

Richard toujours collé contre sa partenaire, continuait ses baisers dans son cou, avant qu'elle ne décide de prendre son visage à deux mains, pour un nouvel échange passionné. Prit dans leur baiser, le couple fut on ne peut plus surpris de la voix qui se fit alors entendre. En un éclair, ils étaient séparés et avec une bonne distance entre eux, comme s'ils venaient de se prendre une méchante décharge.

Rapide comme l'éclaire, Bragg avait refermé son manteau, n'ayant pas le temps de remettre en place sa ceinture, heureusement qu'Hannah n'avait pas été plus loin dans son action. La jeune femme fit de même, remerciant silencieusement son compagnon d'avoir fait de même avec elle. Ce n'était pas encore trop compromettant comme situation, enfin, ça aurait été un peu plus emmerdant si... Flack avait débarqué quelques minutes plus tard.

Et merde! Quel manque de bol quand même, tomber sur quelqu'un du bureau, si loin de tout et bien caché, les deux étaient vraiment dans les ennuis si celui-ci décidait de parler.

Mais l'agent du FBI prit sur lui et d'un ton qui ne montrait pas son trouble d'avoir été prit la main dans le sac, il parla d'un ton des plus calme.


- Tu penses mal, à voir... Brian.


Remarquant alors en plus qu'il était avec des enfants.


- Ils ne seraient pas mieux au parc?

Hop, il changeait rapidement le sujet, espérant que l'homme n'aurait pas de question trop personnel à poser, bien qu'il doutait que le côté flic du négociateur pouvait ressortir n'importe quand.

Hannah quand a elle resta on ne peut plus silencieuse, quelque peu en retrait, derrière la haute stature de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Manque de bol... Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptySam 14 Fév - 20:42

    Il est vrai que Brian aurait pu emmener Seeley au parc, mais il est un peu trop jeune pour jouer dans le sable et pour glisser, non?! Il veut bien croire que son fils sera un génis, car il lui ressemble, mais il est encore jeune pour montrer son talent aux gens qui l’entourent. Il y a une chose que nous devons nous demander, enfaite on ne doit pas se le demander... Brian n’est pas plus fou qu’un autre, il sait bien ce qui se serait passé s’il n’était pas arrivé. Notre bel homme a rien à dire sur l’attitude de Richard, car il n’est pas mieux... même que lui c’est pire, il a trompé sa femme une fois et maitenant il se retrouve avec un enfant de plus sur les épaules.

  • Je ne fais jamais les choses comme les autres et tu le sais.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Manque de bol... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptyDim 15 Fév - 5:29

Le négociateur lui répondit alors quelque chose qui n'était pas loin de la vérité, c'est vrai qu'il n'avait pas tendance à faire comme tout le monde, pas de chance pour eux! Ou pour lui, car en cet instant, Richard était en train de passer d'une idée à l'autre et l'une d'elle, n'était franchement pas des plus agréables pour Brian, qui avait eu la mauvaise idée de les déranger et surtout... de les reconnaître.

Dans son esprit quelque peu torturé, il était déjà en train d'imaginer le meilleur moyen de s'en débarrasser, le Potomak était à côté, le corps lesté coulerait sans poser de problème, il suffirait juste de l'attaquer par surprise et de lui briser la nuque. Mais l'entraînement qu'avait son interlocuteur pourrait se retourner contre lui. Et puis le fait qu'Hannah soit là aussi, l'empêchait de mener à bien son projet, car il devrait aussi se débarrasser d'elle. Il soupira intérieurement, mais la situation n'était pas des plus facile à gérer pour l'agent du FBI.


- J'oublie parfois ton... originalité, c'est vrai.

Bon, il fallait trouver un moyen de lui faire garder le silence sur ce qu'il avait vu, un mot de travers au bureau et tout le monde serait au courant, alors adieu boulot et adieu famille!

- Qu'est-ce que tu veux?


Sous entendu, pour la fermer? Oui, ce n'était pas le moment de tourner autour du pot. Se souvenant alors que Flack avait un gamin de l'âge de celui de Mike et non pas un bébé de quelques mois... étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Manque de bol... Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptyDim 15 Fév - 21:57

    Voyons, est-ce que c’est Brian qui a mal entendu ou Richard est réellement bête avec lui? Qu’est-ce que Flack a bien pu faire à cet homme pour que d’un instant à l’autre, il emploie un ton bête? L’agent ne comprendra jamais cet homme et c’est probablement mieux comme ça. Il faut croire que notre bon agent a réellement dérangé son collègue qui était sur le point de... bien de... vous savez quoi!

  • Comment va ta femme?
    D’un côté, Brian tente de lui faire voir les choses en face. Il laisse sa femme avec ses enfants tout seuls le sol alors que lui il s’envoie en l’air avec une autre femme?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Manque de bol... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptyLun 16 Fév - 15:21

[HRP: Tu cherches tellement à mourir rapidement? Laughing!!]

Et au lieu de répondre à sa question, Brian lui en posa une autre, qui ne manqua pas de le marquer comme si on venait de lui balancer un poing dans le nez. Richard fronça sérieusement les sourcils, il était suicidaire ce mec ou quoi!? Pourquoi est-ce qu'il posait cette question? Pour le faire péter une coche? C'était sur la bonne voie!

Hannah qui connaissait un minimum son amant, savait pertinemment qu'il n'était pas bon de le pousser trop rapidement à bout, autant Rick pouvait être plutôt cool, autant quand on le prenait trop pour un con, il pouvait devenir méchant. Et encore, elle ne connaissait pas la nature profonde de l'agent. Elle eut une légère moue à la question de Flack. Il cherchait les ennuis là... Imperceptiblement, elle posa une main dans le dos de Bragg, pour qu'il se calme.

Bragg quand à lui, faisait déjà un gros effort pour le rester, ce n'était vraiment pas le moment de perdre les pédales, il ne voulait pas faire de mal à une personne ne particulier dans le lot et ce n'était pas le bébé que son collègue tenait dans les bras. Fermant les poings à s'en couper les paumes, ne pas le cogner tout de suite. Sentant la main, de la jeune femme qui tentait de l'apaiser, se poser dans son dos il dissipa doucement toutes les idées de meurtres qui lui passaient à l'esprit à l'instant.


- Très bien. Fit-il d'un ton glacial. La pièce n'a jamais marché aussi bien qu'en ce moment... hey oui, les gamins étaient pour l'instant plutôt seuls à la baraque, mais ils étaient tous assez grand pour se démerder tout seul et étaient sûrement plus heureux de ne pas avoir papa et maman sur le dos. Rick comptait sur l'aîné sensé être plus responsable que les deux autres à gérer, tant qu'il n'était pas à la maison et pour l'instant, tout le monde vivait cette situation très bien.

Le regard de l'agent se posa alors sur le bébé que portait l'homme, ça allait faire mal, puisqu'il le lançait sur le sujet.

- Et la tienne? Je ne savais pas que Sam avait accouchée... elle a bien caché son jeu. Avec un léger sourire, ironique.

Comment ça, terrain glissant?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Manque de bol... Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptyMar 17 Fév - 9:34

    Ok, Brian l'a un peu cherché, il faut bien l'avouer. Il aurait dû se douter qu'une telle question n'aurait pas fait plaisir à Richard et c'est évident, qui aimerait se faire poser une question de la sorte par un collègue de travail? Le FBI est au courant pour la relation des moins professionnelles entre la légiste et l'agent. D'ailleurs, comment se fait-il que Mike n'est pas comme lui? Après tout, les deux hommes semblent de bons amis... nous avons beau dire que les contraires s'attirent, mais on dit aussi que qui se ressemble s'assemble.

  • Ok ok, je n'ai rien dit!

Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Manque de bol... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptyMar 17 Fév - 11:57

[HRP: Je tiens à dire que personne, mis à part Mike est au courant de la relation entre Rick et Hannah... c'est top secret. Wink]

Richard s'apaisa légèrement, alors que Brian semblait poser les armes. Oui c'est qu'il risquait de perdre des plumes aussi au final dans cette histoire, s'il commençait à trop l'emmerder. Pourtant, l'agent ne semblait pas être prêt à lâcher l'affaire, normal d'un côté, il ne souhaitait pas que cette affaire s'ébruite.

Bon si l'homme c'était rétracté aussi vite, c'est que lui aussi avait quelque chose à cacher, non? Arquant un sourcil, Bragg l'observa silencieux quelques secondes, lui au moins avait la décence de faire gaffe avec sa maîtresse, Flack n'avait franchement rien à dire. En tout cas, il ne le cachait pas, à sa place, le tueur aurait sûrement trouvé une excuse pour le bébé, mais bon, chacun avait sa manière de faire.

Il n'avait d'ailleurs pas encore fait le lien entre Jina qu'il avait vu quelques jours plus tôt et son collègue qu'il avait en face de lui. Ce qui pouvait encore toujours arriver.


- Je préfère...

- Rick... avait murmuré doucement Hannah, pour l'empêcher de mettre trop d'huile sur le feu, et donc de continuer sur sa lancée, mieux valait que les deux hommes se quittent en "bon rapport", c'était ça l'important.

- On peut compter sur ton silence?
Fit-il alors, puisque c'était ça la question qui importait donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Manque de bol... Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptyMar 17 Fév - 13:59

    Est-ce que Richard peut compter sur le silence de Brian? Probablement, car Brian ne tient pas à ce que tout le monde sache pour l'enfant qu'il promène en ce moment. Il doit trouver un moyen de l'annoncer à Samantha, mais il ne sait pas comment lui annoncer. Elle va le quitter, c'est normal... mais vont-ils rester en bons termes? Brian fera tout pour rester en bons termes avec Sam, car elle est la mère de Nicolas. Dire que nous croyons que Brian était un homme bon... Aucun homme est parfait sur cette planète.

  • Pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Manque de bol... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptyMar 17 Fév - 18:10

Autant Brian faisait son malin quelques minutes plus tôt, autant maintenant, il semblait avoir presque pâli. Richard avait juste touché la bonne corde sensible, puisque son collègue acceptait de se taire. De toute façon, tant que leur secret était bien gardé, le sien l'était aussi. Il devrait juste à s'assurer qu'il le reste, même si Flack perçait l'abcès avec sa femme.

- Même si tu mets au courant les gens pour ton... écart de conduite?


Pas qu'il ne lui faisait pas confiance, mais ça pouvait être tout comme. Il connaissait un minimum son interlocuteur, pour savoir que celui-ci était en général plus qu'honnête et qu'il n'arriverait sûrement pas à cacher cet enfant à Samantha bien longtemps. Mais s'il se confiait à sa femme, Bragg n'aurait plus de moyen de pression sur lui pour qu'il garde son propre secret, ce qui serait embêtant... pour tout le monde.

- Tu peux le dire, la confiance à un peu de mal à régner, mais si tu me prouves que je peux te faire confiance, alors, nous pourrons être les meilleurs amis du monde!


Enfin façon de parler bien évidement, c'était juste une image, qui voulait dire qu'ils pourraient chacun vaquer à leurs occupations, sans s'inquiéter de savoir ce que l'autre pouvait dire ou faire. Ca ne permettait quand même pas à Rick de s’empêcher de se dire qu’il n’était pas dans les ennuis jusqu’au cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Manque de bol... Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptyMar 17 Fév - 23:47

    Quand cet homme trouve ton point faible, il sait tellement prendre les gens par les sentiments. Brian pourrait qualifier son collègue de travail de manipulateur hors pair parfois. Brian Flack aimerait bien avoir cette qualité, mais il faut croire qu'il ne peut pas tout avoir dans la vie. Il a la beauté, mais pas le pouvoir de la manipulation, c'est dommage dans un sens, non?!

  • Écart de conduite? Ok, oui j'ai un enfant avec une autre femme, je l'assume, mais je m'appelle pas ça un écart de conduite... j'appelle ça un moment de faiblesse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Manque de bol... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptyJeu 19 Fév - 17:29

Brian n'avait pas eu l'air d'apprécier ce qu'il venait de dire, pourtant.... c'était un peu le cas. Il pouvait appeler ça comme il le voulait, pour Richard, c'était la même chose. Bon, lui ne voyait pas sa liaison avec Hannah comme un écart de conduite ou un moment de faiblesse, c'était juste... normal. Un truc dont il avait besoin pour son équilibre personnel. Oui ça pouvait paraître étrange qu'il pense ainsi, mais voilà, c'était comme ça.

- Appel ça comme tu veux, ça m'est égal. Ca ne répond pas à ma question pourtant... si tu mets les gens au courant de ce moment de faiblesse, notamment Sam, qu'est-ce qui me dit que libre de ce lourd secret, tu ne vendes pas le notre?

Sur que pour le coup, Bragg se montrait extrêmement égoïste et que c'était sa personne, ainsi que celle de sa maîtresse qui passait au premier plan. Ce qui pouvait être partiellement compréhensible quand on connaissait la situation. Et Flack pouvait se douter que Rick ne souhaitait pas perdre son boulot ou sa femme. Sinon, il ne serait pas aussi insistant sur le fait que le négociateur devait garder le silence.

Après tout, et ce, malgré le fait qu'il la trompait sans remord, il l'aimait sa femme, c'était bien ça le pire!

Par contre, si son collègue ne passait pas sous silence cet adultère, son côté tueur risquait de se réveiller, quoi qu'il fasse et là, il trouverait le meilleur moyen de lui faire garder le silence, éternellement.


Dernière édition par Richard Bragg le Sam 21 Fév - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Manque de bol... Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptyJeu 19 Fév - 19:12

    Brian le regarde un moment droit dans les yeux. Une chance que le petit être dans la poussette ne comprend pas ce qui se passe, car il irait probablement tout répéter à sa mère et Jina ne serait pas très très contente de ce qui se passe. Elle mettrait peut-être même tout sur sa faute. C’est bien vrai, si elle n’était pas une femme, elle ne serait pas tombée enceinte, car Brian n’est pas un homme qui aime les autres hommes. Pourquoi est-ce que Brian commencerait à faire la gueule à Richard? Ils ont bien le droit à leur petit jardin secret et c’est bien ça le pire en ce moment.

  • Ne t’en fais pas, j’ai mieux à faire en ce moment que briser des couples et faire mourir une femme de chagrin. Nous avons chacun nos problèmes dans la vie et jamais je vais me mêler de la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Manque de bol... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptyJeu 19 Fév - 19:33

Au fur et à mesure des paroles de Brian, Richard semblait se détendre quelque peu, beaucoup moins sur la défensive. S'il lui certifiait qu'il ne voulait pas s'occuper de la vie des autres, il serait peut-être tenté de le croire et puis cette main qui était toujours posée doucement contre son dos lui rappelait qu'il n'était pas tout seul et que la jeune femme et lui n'avaient pas non plus des heures devant eux, malheureusement.

De toute les façons, il lui tenterait de lui faire confiance, il n'avait pas le choix, mais au moindre doute, son collègue risquait d'avoir droit à une petite visite de sa part et qui ne serait peut-être pas très empreinte de sympathie. Prenant une grande inspiration, pour montrer qu'il c'était quelque peu calmé, un léger sourire en coin naquit sur ses lèvres.


- Ok... je vais te faire confiance donc. Mais pas d'entourloupe ou ça pourrait faire mal. On est d'accord?

Ce n'était pas du tout une menace, juste une mise au point. D'ailleurs le ton de voix pouvait parfaitement le faire comprendre, puisqu'il parlait toujours normalement, rien de menaçant dans ses intonations. Bragg n'avait pas oublié que Flack était en général un bon négociateur face à n'importe quel genre de tarés, c'est pour ça qu'il se méfiait quand même toujours un peu. On pouvait toujours promettre quelque chose d'un côté et faire tout le contraire dès que l'on avait le dos tourné.

Oui, oui, l'agent du FBI était légèrement parano, son mauvais côté qui se rappelait toujours à lui, lui rappelant qu'il devait toujours être sur la brèche et faire gaffe. On n'était jamais en sécurité nul part, surtout des mecs comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Manque de bol... Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptySam 21 Fév - 10:38

    Brian lance un soupire un moment et regarde Richard. Avec cet homme il ne faut pas faire de blague ou le menacer, car nous savons jamais comment il peut bien se vanger. Il a toujours eu ce petit côté mystérieux que personne est capable de démystifier. C'est étrange à quel point les gens sont différents. Certains sont si prévisibles et d'autre ne le sont pas...

  • Je n'ai rien vu, rien entendu et vu personne ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Manque de bol... 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... EmptySam 21 Fév - 12:11

Son collègue garda le silence quelques secondes, qui lui parurent durée une éternité pour la peine, pas qu'il était pressé d'en finir, mais c'était bien tout comme quand même. Le temps passait, temps qu'il perdait à ne pas pouvoir profiter d'être avec Hannah, et si en plus, Brian décidait de jouer au plus malin, il devrait aviser de la suite des événements. Mais au final, la réponse du négociateur était assez pour lui plaire et il fit un sourire, content de la tournure finale de l'affaire.

Les mots qui venaient d'être prononcés étaient exactement ceux qu'il voulait entendre.

- Je te remercie. Tout en lui tendant une main, comme s'il souhaitait sceller leur accord. Un deal qu'il ne vaudrait mieux pas voir à oublier. De mon côté, je serais aussi muet qu'une tombe. Et il savait que sa maîtresse ferait pareil.

Décidant qu'il était temps de partir, il relâcha la main de son vis-à-vis.

- Bien... bonne soirée.


La légiste le salua à son tour, avant qu'ils ne décident de bouger, quoique, Brian leur bloquait un peu la sortie pour l'instant, il devrait voir à bouger lui aussi, qu'ils se quittent et ne se revoient plus jusqu'au lendemain en tous les cas. A moins que l'homme ait encore quelque chose à dire, mais Bragg en doutait un peu. Enfin, il pouvait toujours se tromper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Manque de bol... Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol...   Manque de bol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de bol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser