N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une pause... pas si tranquille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptySam 7 Fév - 9:37

Arrow Journée... fatigante!

Richard avait décidé de se prendre quelques minutes de pause, il avait eu besoin de prendre un peu l'air. Ils avaient eu une journée plutôt mouvementée, des terroristes leur avaient menés la vie dure et ils avaient enfin pu leur mettre la main dessus. Mais maintenant qu'ils les avaient sous la main dans leur salle d'interrogatoire, ils leur prenaient encore plus la tête, jouant au plus fort. Le problème avec ce genre de mec, c'est qu'ils n'avaient peur de presque rien et ils connaissaient sur le bout des doigts les lois qui les protégeaient. Evidement, ça faisait bien vite remonter ses envies de meurtres, ce qui serait assez mal vu au sein du bureau.

Mike n'était pas toujours le seul à avoir des coups de chauffe.

L'agent avait donc décidé de sortir, il s'était arrêté dans le premier Starbucks qu'il croisait et était ressorti avec un Venti dans les mains, de quoi le calmer un peu. Allant marcher cinq minutes dans le parc pas loin, il était installé sur un banc, une main dans la poche de son manteau, l'écharpe remontée jusqu'au montant et buvant tranquillement son breuvage brûlant.

Il observait d'un oeil avisé tout ce qui se passait dans son champ de vision, un jeune couple avait d'ailleurs attiré toute son attention, à croire que son instinct de tueur s'était un peu réveillé, il se rendait compte qu'il était en train de peut-être se choisir sa prochaine victime, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus laissé son côté noir prendre le pas. Hannah avait décidément une très bonne influence sur lui, c'était peut-être elle qu'il aurait du aller voir au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptySam 7 Fév - 10:00

Jina essayé de faire dormir son fils depuis pas mal de temps maintenant . Seeley était dans sa poussette et Jina lui chantait des berceuse , mais rien n'y faisait . Et pour en plus Jina était en manque , en manque de calmant . Elle avait décidé d'arrêter depuis la naissance de Seeley donc depuis deux semaines , et deux semaine sans calmant quand ça fait deux ans que vous en prenez quasiment tout le temps c'est vraiment très dur .

Jina tremblait comme une folle en promenant la poussette de Seeley .En marchant elle vu un ban et ce dirigea vers ce ban. Un homme y était assit , mais comme le ban était assez grand elle s'assit au bout sans déranger cette homme .

Une fois assise elle prit Seeley contre elle tout en le laissant dans ses couvertures .
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptySam 7 Fév - 10:14

Toujours perdu dans sa contemplation du couple qui se trouvait un peu plus loin, s'échangeant un baiser sulfureux, il ne sentit pas de suite que quelqu'un venait de s'asseoir sur le banc où il c'était installé. Bon d'un côté, ce banc n'était pas sa propriété, tout le monde avait le droit donc de s'y asseoir. Pourtant, son attention fût au final attiré par son voisin, des bruits de pleurs, plutôt désagréable à l'instant, ne pouvaient pas passer longtemps inaperçu.

L'agent du FBI tourna donc la tête, pour remarquer qu'une jeune femme, avec son enfant dans les bras, avait prit place à ses côtés. Il ne lui fallut d'ailleurs pas très longtemps pour la reconnaître. Edwards... ça faisait peut-être trois semaines qu'il ne l'avait pas vu. Il resta quelques secondes, silencieux, avant de tiquer sur le fait qu'elle était avec un bébé!? Depuis quand... enfin ce n'était peut-être pas le sien. Parce que pour ce qu'il savait de la jeune femme, et ça c'était l'avantage d'avoir été nommé sur l'enquête du meurtre de son mari, elle n'avait personne dans sa vie en ce moment.


- Si je vous avez vue quelques heures plus tôt dans mon bureau, je pourrais croire que vous me suivez à la trace pour voir si je fais mon boulot, Agent Edwards. Fit-il à son adresse avec un petit sourire amical en coin, avant de prendre une gorgée de son café.

Elle le remettrait assurément bien vite, il n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptySam 7 Fév - 10:33

Jina n'avait pas reconnue l'homme qui était à côté d'elle sur le ban . Elle était trop occupé , elle voulait tellement que Seeley dorme . Depuis que Jina avait accouché , Jina sortait de plus en plus et ne pensait plus à ce suicider .
C'est vrais que Jina n'avait personne dans ça vie , mais le père de Seeley était un agent du FBI avec qui elle avait eu une liaison alors qu'ils étaient en planque .


Jina caressait le joue de Seeley quand elle entendit .

Citation :
- Si je vous avez vue quelques heures plus tôt dans mon bureau, je pourrais croire que vous me suivez à la trace pour voir si je fais mon boulot, Agent Edwards.
Jina tourna la tête et dit ,

"Agent Bragg . Sans vouloir vous vexer ces temps ci je ne vous aurais pas suivit . Il y a trois semaine je vous aurez surement suivit , mais là je n'ai pas la tête à ça ."

Jina avait les main extrêmement tremblante et ça Seeley le sentait c'est pour ça qu'il ne dormait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptySam 7 Fév - 11:02

Richard garda son sourire à la réponse de son ancienne collègue. Il n'était pas vexé et bien loin de là, ça aurait été le contraire qui aurait pu être vexant au final. Elle lui expliqua qu'elle n'avait pas la tête à le suivre, il pouvait bien le croire, vu ce qu'elle tenait dans les bras.

- J'en ai bien l'impression... vous avez trouvé à vous occuper on dirait. Reprenant encore une fois une gorgée de son café. Des amis à vous qui ont besoin d'une baby-sitter?

Comment pouvait-il deviner que c'était le sien? Après tout, la dernière fois qu'il l'avait vue, elle n'avait pas vraiment l'air enceinte. Et pour avoir été père trois fois de suite, il savait reconnaître un minimum les signes distinctifs. En tous les cas, ce n'était pas un mal pour la jeune femme d'avoir un bébé dont elle devait s'occuper, ayant lu son dossier médical, il savait qu'elle avait quelques tendances suicidaires, aux vues de son passé, il pouvait trouver cela normal. Mais le fait qu'elle puisse s'occuper ainsi, lui faisait assurément oublier ses malheurs pour un temps.

Tout en l'observant discrètement, il remarqua bien vite qu'elle ne semblait pas dans son état normal, quelques gouttes de sueurs perlaient sur le haut de ses tempes et le tremblement minime de ses mains ne pouvaient passer inaperçu à quelqu'un qui avait l'habitude de trouver le moindre détail anormal chez les autres.


- Vous allez bien? S'inquiéta-t-il légèrement. Même si la question pouvait être prise comme une question générale, que l'on posait quand on rencontrait une personne que l'on connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptySam 7 Fév - 11:12

C'est vrais comment aurait-il peut savoir que c'était son bébé , car il y a trois semaine quand ils c'étaient vu Jina avait le ventre parfaitement plat et rien ne laissé pensait qu'elle allait avoir un rejetons , même Jina croyait que c'était un rêve perdue . Mais , non , sur les rares cas de dénie de grossesse qu'il y avait ,il avait fallut que Jina en face partit . Bref ... Jina répondit , en essayant de sourire .

"Non , c'est le miens ...
hésitant un peu à continuer elle dit ... non , je ne suis pas folle . Un dénie de grossesse vous connaissez ?"

Jina ayant travaillé avec travaillé avec l'agent Bragg savait qu'il voyait tout ce qui cloché chez les gens . Et c'est pour ça qu'elle comprit , quand il lui demanda si elle allait bien , qu'il avait vu ses tremblement et la sueur perler sur son front . Jina répondit alors ,

"Pour , tout vous dire ,non ça ne va pas ."

Maintenant Seeley pleurait , il ne manquait que ça .


"Chut ... mon poussin ..."


Elle caresse doucement les joue de Seeley .
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptySam 7 Fév - 11:34

Richard resta on ne peut plus interloquer à la réponse qu'elle lui fit alors. Le... le sien?! Non mais elle se foutait de sa gueule, ce n’était pas possible autrement, comment est-ce que c'était possible, alors qu'il ne l'avait pas vue enceinte, justement! Elle dut d'ailleurs se rendre compte de ses pensées intérieures, puisque la jeune femme continua sur sa lancée, pour lui expliquer "plus en détail", le pourquoi du comment. Un déni de grossesse? Hum... il en avait peut-être entendu parler un jour vaguement dans une conversation, comme ça... sans plus.

- Pas vraiment, mais à vous voir, je dirais que c'est le corps qui n'est pas vraiment conscient de ce qu'il fait? Ou que vous refusiez d'y croire...

C'est ce que lui suggérerait sa logique. Ensuite... pauvre gamin, ça voulait aussi dire, qu'il était sûrement le fruit d'une erreur... pas cool pour commencer dans la vie tout ça. Mais l'agent ne put réellement s'attarder sur la question, que Jina lui répondait on ne peut plus honnêtement sur son était, il fronça quelque peu les sourcils, alors que le bébé se faisait entendre. Il devait le sentir lui aussi.

- Je peux faire quelque chose pour vous aider peut-être?

Ce n'était pas non plus dans ses habitudes de laisser seule une femme avec son gamin, sans au moins tenter de l'aider. Pas à dire, il avait vraiment une personnalité à double tranchant, mais c'était son bon côté qui gardait le contrôle pour l'instant et puis... Jina était une femme qu'il côtoyait depuis un moment maintenant, ce n'était pas comme s'il aidait la première inconnue venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptySam 7 Fév - 11:47

Elle l'écoute et dit ,

"Oui c'est à peut prêt ça , sauf que dans mon cas c'est les deux ,le corps qui fait n'importe quoi et je pensez que je ne pourrais plus avoir d'enfant ."

Seeley , était ce que l'on pouvait appeler une "erreur" , mais il ne serait jamais vu comme tel .Car le père de Seeley , ayant déjà au passage un enfant , ne veut pas renier Seeley et Jina même si elle est triste au fond d'elle ne verra jamais son gamin comme une erreur .
Il pleurait encore et encore , Jina ne savait pas quoi faire . Il faut dire quand plus être en manque de calmant ne l'aidai pas au contraire .

Quand l'agent Bragg lui proposa son aide , elle réfléchit et si ,


"Vous avez ou avez eu des enfants . Alors oui , je veux bien ."


Pour rien au monde Jina aurait laissé un inconnue l'aider avec Seeley , mais là c'était différent . Jina avait travaillé avec lui , elle côtoyait l'agent Bragg depuis un moment déjà et en plus il était du FBI , donc normalement quelqu'un en qui on peu avoir confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptySam 7 Fév - 12:24

Richard ne manqua pas de faire un petit hochement de tête à l'explication de son cas, ça lui paraissait fort étrange quand même. Ca devait être quelque chose d'assez rare pour être noté. Enfin, il voyait mal comment le corps pouvait cacher si bien un événement pareil, quand il repensait à sa femme, bien qu'elle n'ait jamais été énorme, elle n'avait que très peu réussi à cacher ses derniers mois de grossesse et ceux, pour leurs trois démons.

- Un vrai miracle alors. Se reportant aux dernières paroles de son interlocutrice qui venait de lui dire qu'elle ne pensait ne plus jamais avoir d'enfant. Ca aussi il avait souvenir de l'avoir lu sur le dossier médicale de celle-ci.

Elle accepta au final son aide et l'homme pu comprendre bien vite qu'il devrait faire quelque chose pour le bébé. Il ne put s'empêcher un léger rire à la tournure de phrase qu'avait employée Edwards.


- Je les encore, ils n'ont pas disparus, je l'aurais su. La maison serait assurément plus calme. Fit-il avec un grand sourire, enfin même si ses enfants avaient quittés la maison, il était évident qu'ils resteraient encore et toujours SES gamins. Bref, là n'était pas la question, il regarda le petit bout d'homme qui ne semblait pas vouloir s'arrêter d'hurler, sa mère avait quelques soucis pour le calmer.

- En quoi, puis-je vous être utile?

Parce que bien qu'elle avait accepté son aide, elle ne lui avait pas vraiment dit ce qu'elle attendait de lui. Tant que ce n'était pas lui demander de jouer au baby-sitter, il l'aiderait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptyMer 11 Fév - 14:44

Elle l'écoute . Ce monsieur semblait avoir du mal avec l'ambiance que mettait ses enfants chez lui . Elle dit ,

"Si je peux me permettre , pourriez vous prendre mon bébé quelque instant . Pour qu'ils puissent s'endormir , car moi je tremble trop pour qu'ils puissent dormir tranquillement ."


Dit-elle en le regardant . Là Jina tremblé comme pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptyJeu 12 Fév - 5:27

La jeune femme lui demanda alors de prendre le bébé, tout en lui expliquant pourquoi, pas de problème, ça, il savait encore le faire, comme le vélo, c'était un truc qu'on n'oubliait pas.

- Pas de problème.

Il posa son gobelet de café par terre et se déplaça sur le banc, pour prendre délicatement l'enfant des bras de sa mère, afin de le caler doucement dans les siens, un petit sourire apparu sur le coin de ses lèvres, alors qu'il observait ce petit bout d'homme, ça ne pouvait que lui rappeler ses propres enfants à cet âge, c'était vraiment là qu'ils étaient les plus mignons, en grandissant, ça devenaient vraiment des monstres, mais bon.. la relation devenait de plus en plus intéressante au fil du temps.

Le berçant doucement, le bébé ne manqua pas de se calmer tranquillement.


- Salut toi....

L'agent du FBI jeta un coup d'oeil du côté de la jeune mère, elle allait de plus en plus mal, il fronça doucement les sourcils, elle avait les mêmes symptômes que quelqu'un qui pouvait être en manque.

- Qu'est-ce qui vous arrive?
Sans s'inquiéter, mais presque, enfin ça ne s'entendait pas.

Pas faire de conclusion hâtive sur ce qui pouvait bien lui arriver, mais pourtant, Bragg craignait un peu la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptyDim 15 Fév - 6:41

Jina donna alors son bébé à l'agent Bragg . Quand il fût dans l'agent , Seeley ce calma quasiment immédiatement .

"Merci ."
Dit-elle quand il prit le bébé .
Ensuite Jina attrapa une bouteille d'eau dans la sacoche de la bouteille et elle but . Ensuite elle attrapa une petite boule de mousse qu'elle malaxa dans sa main pour essayer d'oublier son était de manque . Mais c'était inutile .
Jina savait que l'agent Bragg avait remarqué son état alors pourquoi mentir , il devait de douter qu'elle était en état de manque . Jina dit , alors ,


"Vous savez très bien ce qui m'arrive , agent Bragg.."
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptyDim 15 Fév - 18:35

Richard avait sourit quelque peu alors qu'elle le remerciait. Ce n'était pas grand chose, mais si ça pouvait déjà l'aider un peu. Et puis le gamin semblait avoir besoin de sommeil, vu comment il s'endormait sans demander son reste. Mignon quand même ce bout de chou, c'est que notre homme était bien en train de se sentir revenir quelques années en arrière avec ce bébé dans les bras... les belles années tiens.

C'était donc bien les tremblements que pouvait avoir sa mère qui le dérangeait.


- De rien. Il resta ensuite silencieux, tout en observant Jina faire, pas à dire, elle ne tentait pas de cacher son manque et d'ailleurs, la réponse qu'elle lui fit confirma ses craintes. Bragg fit une légère moue, avant de lui répondre, le plus calmement possible.

- Je souhaiterais vous l'entendre dire, Jina. Je vois bien que vous n'êtes pas bien, sûrement en manque, mais en manque de quoi? Ne me dites pas que vous êtes tombée aussi bas, et il parlait de drogue dure, car vous savez que vous ne pourrez pas garder cet enfant si c'était le cas... ok les paroles étaient un peu dures, mais lui pensait d'abord au bien être du bébé, ensuite de la mère. Vous en avez parlé à quelqu'un? Qui puisse vous aidez, un médecin par exemple? Car tout dépendait de son type d'addiction, c'était peut-être possible de "le combattre", sans avoir besoin pour autant de passer dans un centre. Et puis, si elle était suivie, ça serait plus simple pour elle de réussir à passer ce cap.

Seule... rien n'était jamais facile et on pouvait bien comprendre que l'agent du FBI était prêt à l'aider, du mieux qu'il le pourrait. La drogue, c'était loin d'être son domaine, mais il avait des connaissances dans ce département, qui pourrait sûrement aiguiller la jeune femme, si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptyLun 16 Fév - 10:03

Non , Jina n'était pas tombé dans les drogue dure .... elle était accrocs au somnifère et au calmant . Oui, Jina savait qu'elle ne pourrais pas garder son enfant si elle continuait de prendre des calmants et somnifère en grande quantité ... Et oui elle en avait parler à quelqu'un , au père de l'enfant et cette tout .

Quand il lui demanda de le dire , Jina le regarda déglutit et dit ,


"Oui , je suis en manque de somnifère et de calmant . Ça vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptyLun 16 Fév - 14:23

La jeune femme lui avoua son penchant pour les calmants, l'agent du FBI fit une légère moue. Bon c'était toujours mieux que de l'héro ou autre saleté, mais quand même. Ce n’était jamais bon d'être accro à quelque chose.

- Non, ça ne me convient pas vraiment. Mais ça me rassure dans un sens, ça aurait pu être... plus grave.

Encore que… c’était quand même une addiction, donc rien de bon en perspective et le sevrage ferait de toute façon mal, à moins de s’y prendre correctement et pour cela… elle devait voir quelqu’un.

Il resta donc silencieux quelques secondes, avant de continuer.


- Vous n'en avez parlé à personne? Un médecin pourrait vous aider...

Richard n'avait pas l'impression de se répéter, mais vu qu'elle avait passée sous silence les différentes réponses à ses questions, il tentait d'insister. Pourquoi? Bin parce qu'il pouvait s'inquiéter un peu pour elle.

Surtout parce qu’elle avait un enfant, un bébé de quelques semaines tout au plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptyLun 16 Fév - 14:35

Elle regardait son bébé ... Et pense , si elle en avait parlé à quelqu'un ?? Jina avait sauté cette question volontairement mais il était revenue à la charge . Jina déglutit un peu et dit ,

"Seul , son père et vous êtes au courant . Mais je comptais aller en parler à un médecin ..."


Ce qui était vrais , car elle ne voulait pas faire de mal à son bout de chou .
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Une pause... pas si tranquille. 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. EmptyLun 16 Fév - 15:34

Bon au moins, elle en avait parlé, un peu... si le père de l'enfant était déjà au courant, c'était toujours cela de prit. Il fallait juste espérer que celui-ci accepte déjà sa paternité, l'agent ne s'intéressait pas plus que cela à savoir qui pouvait bien être le père d'ailleurs. Il ne le connaissait sûrement pas.

Ensuite, si ce fameux paternel avait accepté ce qu'il avait fait, il pourrait aider la jeune femme dans sa démarche de désintoxication, ce qui était une bonne chose en soit.


- Et... qu'est-ce qu'il a décidé de faire?

Oui il était curieux, mais pas de bol pour Jina, son mode flic venait de se réveiller. Au moins, plus il était au courant, plus il saurait à quoi s'en tenir avec cette jeune femme.

Un petit sourire traversa ses lèvres, alors qu'elle disait vouloir parler à un médecin, bien, elle voulait s'en sortir assurément, il l'aiderait donc du mieux qu'il pourrait. Hey oui, ça lui arrivait parfois d'avoir un bon fond.


- Je vous conseil d'aller voir le docteur Furnish, Ted Furnish. C'est un bon médecin et si vous lui dites que vous venez de ma part, il sera aux petits soins pour vous.

Accompagnant la fin de sa phrase d'un léger clin d'oeil, les deux hommes étaient amis depuis bien longtemps, il lui rendrait donc ce service sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une pause... pas si tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Une pause... pas si tranquille.   Une pause... pas si tranquille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause... pas si tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause entre ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser