N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée et surprise [Brian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyVen 6 Fév - 6:55

L'ambulance arriva vingt-minute après son départ du bar , il y avait un énorme bouchon dans le centre ville ce qui avait obligé l'ambulance à faire un détour . Bref ... Quand l'ambulance arriva Jina c'était réveillé et les ambulanciers lui avait mit un masque pour l'aider à respirer . Jina constata , à son réveille , que Brian était encore là , ça c'était un véritable ami .
Puis juste avant que le brancard passe les porte du bloc Jina lança un regard à Brian qui voulait dire ,
"J'ai peur " et c'est à ce moment qu'elle ce rendit compte qu'elle voulait vivre . Puis le brancard passa les portes du bloc , laissant Brian avec les ambulanciers .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyVen 6 Fév - 10:01

    Dans l’amubulance, même si Jina n’est pas réveillée, Brian lui parle, lui parle, lui parle, car il paraît que les gens entendent dans le coma. Brian ignore si c’est vrai, mais il ne prend de chance et lui parle. C’est une fois arrivé à l’hôpital que Jina ouvre les yeux et lance un regard intense à Brian. Celui comprend qu’elle a peur et pas qu’un peu.

    Dans la salle d’attente, Brian fait les cent pas comme si c’était sa femme qui était dans le bloc opératoire. C’est fou, mais il l’aodre comme ami Jina et ne veut pas la perdre pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyVen 6 Fév - 10:08

7 heure après .

Un médecin sortit de la salle opératoire et alla vers Brian . IL dit ,

"Monsieur Flack ? "


Il lui tend la main et dit ,


"Je suis le Docteur Tyner . Il y a eu une complication et nous n'avons pas peu lui retirer les balles ."

Jina avait demandé au médecin de ne rien dire à Brian . C'est ce que fit le médecin , qui continua .


"Elle voudrait vous parler .Elle est dans la chambre 245 ."

Puis le médecin partit .
Pendant ce temps Jina était dans la chambre , avec un respirateur sur le nez et elle regardait fixement un ... landau ???? Les médecins avait du faire accoucher Jina quand ils s'étaient rendue compte que Jina était enceinte mais qu'on le voyait pas , c'est à dire que Jina faisait un denie de grossesse .
Quand Brian rentra dans la salle un gémissement de bébé ce fit entendre . Jina enleva le respirateur et dit ,


"Je te présente Seeley ..."


Dit-elle en montrant le petit bébé dans le landau .
Spoiler:
Des larmes perlent à ses yeux et elle continua ,


"Les médecins ... mon dit ... , quand je leur ai ... demandé ,que ... pour qu'il en soit ... au 9éme mois ... il fallait que ... j'ai eu un ... rapport il y a ... 10 mois ."

Elle le regarde dans les yeux espérant qu'il avait comprit ,


"Et ... le seul ... rapport que ... j'ai ... eu il y a ... 10 mois c'était ... à Baltimore ..."


Elle ne peut pas continuer car elle pleure à trop grosse larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyVen 6 Fév - 12:17

    Ça fait sept heures que Brian Flack est dans la salle d’attente et attend des nouvelles de Jina. Il ne sait pas si elle va s’en sortir et il espère de tout son coeur qu’elle va vivre malgré le fait qu’elle a déjà voulu mourir suite à la mort de son mari et de l’enfant qu’elle portait.

    Quand le médecin lui dit qu’il peut aller le voir, Brian se lève et va directement dans la chambre. C’est en entrant dans la chambre qu’il entend le bruit d’un bébé. Oupsss, il a dû se tromper de chambre, non?! Non, il est bel et bien dans la chambre de Jina et elle a un... un enfant dans les bras.

    Il en a manqué des bouts notre beaux Brian!

    Jina explique donc à Brian ce qui se passe. C’est alors qu’elle prononce Baltimore qu’il a un flash... Baltimore, c’est réellement quelque chose qu’il ne pourra jamais oublier. Ils étaient en mission et sans savoir pourquoi, cet homme parfait, a trompé sa femme.


  • Tu... tu veux dire que... mon... notre enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyVen 6 Fév - 16:13

Elle aussi repense à Baltimore , Jina s'en était énormément voulut . C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquels elle partit du FBI . Mais bref ... Jina répondit ,

"Oui ... c'est ... notre enfant ..."

Jina ne comprenait pas comment cela avait peu ce produire . A cette époque son médecin lui affirmait qu'elle n'avait que 4 chance sur 10 d'avoir un enfant et même que 4 était vraiment très optimiste . Jina avait Seeley dans ses bras elle lui caressa la joue et dit ,

"Je ne ... comprend pas ....comment ..."


Elle ne comprenait pas , en plus , elle n'avait eu aucune fatigue , aucune nausée , etc ... son ventre n'avait même pas grossit et elle était enceinte . Des larmes coulait sur ses joue , elle était heureuse et triste extrêmement triste , paniqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyVen 6 Fév - 16:52

    Brian pensait que cette histoire avec Jina ne se saurait jamais, mais maintenant il devra le dire à Samantha. Comment va-t-il le faire? Il n’est pas question que Brian renie cet enfant, car s’il a été capable de la faire, il est en mesure de s’en occuper. En plus de tout ça, comment se fait-il qu’il n’ait rien vu? Un dénie de grossesse, c’est extrêmement rare que ça arrive, alors pourquoi est-ce qu’il faut que Jina ait eu ça?

    Brian regarde le sol un moment et avant vers le lit doucement pour regarde l’enfant, son fils? Oui, son fils. Il y a longtemps qu’il n’a pas eu un petit bébé comme ça. Son fils, Nicholas, a tout de même cinq ans et il est marié depuis plus de dix ans avec la même femme.


  • Samantha va vouloir me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyVen 6 Fév - 17:00

Jina aussi croyait que cette histoire allé être vite enterré et oublié . Mais non , il fallait que Jina tombe enceinte et qu'elle fasse un dénie de grossesse . Elle le regarde et écoute Brian . Jina le regarde . Elle réfléchit , et ce dit qu'elle aurait peu parier que Brian allé sortir cette phrase , car Brian était quelqu'un de sage et qui disait la vérité et ce n'était pas son genre de mentir .Elle s'essuie les larmes et caresse la joue de Seeley . Puis elle dit ,

"Je ...suis désolé Brian ..."

Elle s'en voulait énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyVen 6 Fév - 17:05

    Brian pose sa main sur la joue de Jina et la regarde droit dans les yeux. Ce n’est pas de sa faute. C’était à lui de ne pas faire une telle chose à Baltimore. C’est con à dire, mais il regrette presque ce qui s’est passé. Il voulait seulement consoler Jina qui avait vu un homme qui ressemblait à son mari et ce qui est arrivé est arrivé.

  • Hey, rien n’est de ta faute. Je ne te laisserai pas tomber Jina, jamais. J’ai toujours été présent pour toi et ce n’est pas demain que ça va changer. Maintenant j’ai une raison de plus pour rester près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyVen 6 Fév - 17:11

Elle l'écoute . Ses yeux ce porte dans le vide et elle à une série de Flash Back , elle revoit ce qui c'est passé quand elle avait perdue les êtres les plus chère à son cœur puis ce qui c'était passé à Baltimore . Elle reporte son attention sur Brian et dit ,

"Merci Brian ... "


Elle regarde son fils , elle en avait tellement rêvé mais elle n'avait imaginé que ça se passerais comme ça . Elle continue ,

"J'ai ... peur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyVen 6 Fév - 17:15

    Bon, c'est l'heure de la grande conversation, alors Brian regarde autour de lui et approche la chaise du lit pour s'asseoir. Il regarde son enfant et dit à Jina :

  • De quoi as-tu peur?
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyVen 6 Fév - 17:20

Elle le regarde s'assoir et répondit ,

"J'ai peur des questions ... comme "qui est le père ?" ou encore j'ai peur du moment ou il va me demander qui est son père ... et des réponse ... de la réponse que je vais lui donner ..."


C'est vrais qu'il y a de quoi s'inquiéter car la seul réponse que voyait Jina c'était "Ton père est un agent fu FBI avec qui j'ai eu une relation d'un soir ... Mais il est marié et il à un enfant ."Jina avait peur de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyVen 6 Fév - 17:23

  • Attends, tu ne vas pas cacher à l’enfant que je suis son père. Je ne veux pas que tu lui caches une telle chose. Je suis son père et je ne vais pas renier une telle chose. J’ai fait un enfant, je suis capable de m’en occuper comme je m’occupe de Nicholas.
    Brian la regarde dans les yeux.

  • As-tu peur de moi, de ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptySam 7 Fév - 2:03

Elle l'écoute , Brian était si gentil ...

"Merci Brian , mais tu vas ruiner ce que tu as construit depuis des années et je ne veux pas que pour une erreur d'une nuit tu détruise tout ."


Elle avait les yeux tout humide , après un petit silence elle dit ,

"Ce que tu pourrais faire ? c'est à dire ?"

Ça elle n'avait pas tout compris .Bien sur elle avait peur qu'on lui retire son enfant , car si jamais cela doit ce produire elle connaissait déjà la réponse . Car si vous aviez à choisir entre confier l'enfant à sa mère , qui à tentait de ce suicider deux fois ,qui est accrocs au calmant ou alors confier le bébé au père qui à une famille et qui est beaucoup plus stable psychologiquement vous choisirez qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptySam 7 Fév - 7:27

  • Je pourrais très bien renier cet enfant, je pourrais dire qu’il n’est pas de moi... mais je ne suis pas comme ça. Je t’ai fait un enfant, alors je vais m’en occuper comme Nicholas et je te jure que je n’aurai pas de préférence entre mes deux fils. Je vais les aimer égale peu importe ce qu’on va me dire Jina.
    Et sur ça, il était extrêmement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptySam 7 Fév - 7:44

Elle l'écoute . Il était sérieux , même très sérieux et ça se voyait dans l'expression de son regard . Elle dit ,

"Merci . "

Jina ne voulait pas qu'il détruise tout ce qu'il avait bâtit , à cause d'une erreur qui c'était produit une nuit . Mais ce qu'il avait dit la touché énormément .
Jina regarde Seeley qui venait de se réveiller et qui commençait à émettre un petit gazouillis car il avait faim . Elle sourit et dit ,


"Tu pourrais m'attraper ce machin s'il te plais ."


Jina montra une sorte de petit cousin . En fait c'était une sorte de porte bébé qui servait à soutenir l'enfant quand il allaité.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptySam 7 Fév - 8:10

    Brian sourit en voyant le petit homme qui se réveille. C’est dur à croire, mais il est père pour la deuxième fois de sa vie? Il faut croire qu’il ne rêve pas, car il entend réellement l’enfant en ce moment. Suite à la demande de Jina, il lui donne le coussin et sourit en s’assoyant de nouveau sur sa chaise. Il tend le bras et caresse la joue du petit être qui vient juste de voir le jour.

  • Il est si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptySam 7 Fév - 8:15

Elle sourit en le voyant et dit ,

"Tu as raison ."


Puis il le tourna Seeley pour qu'il soit fasse à elle , et elle le mit dans le porte bébé que lui avait donnée Brian . Elle décrocha ensuite la bretelle de son gilet . Le petit s'accrocha directement au seins de Jina et il commença à téter . Jina regarda ensuite et dit ,


"J'ai une questions . Si on me demande qui est le père je répond quoi ?"


Problème assez conséquent car tout le monde lui demanderais .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptySam 7 Fév - 18:42

    Qu’est-ce qu’elle va répondre quand on va lui demander qui est le père de l’enfant? C’est simple, elle va dire que le père c’est Brian. Il n’est pas question d’inventer des histoires aux gens pour cacher l’indentité du vrai père. Jina ne peut pas mentir aux gens et encore moins à leur propre fils.

  • Tu vas leur dire que c’est moi tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyDim 8 Fév - 5:03

Cela la touché énormément qu'il veuille qu'elle , quand on lui demande qui est le père , réponde que c'était lui le père . Car dans la plupart des cas , le père aurait dit qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle et du bébé et qu'il reniait le bébé . Mais Brian n'était pas comme ces hommes là , il assumait ce qu'il faisait et ça Jina admirait . Jina ne peu s'empêcher de le remercier ,

"Merci , Brian ."

Mais il fallait qu'elle lui dise quelque chose qui lui ferait moins plaisir ....Jina remit son respirateur , attendit quelque minute puis l'enleva et dit ,en prenant son courage à deux main ,


"J'ai peur de lui faire du mal ..."


Oui ,Jina avait peur de lui faire du mal , car elle était accroc au calmant et donc on pouvait la qualifier de toxico , mais léger .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyDim 8 Fév - 10:15

  • Non, tu ne lui feras pas mal Jina. Tu rêves depuis des années d'avoir un enfant et maintenant tu n'en as un. Tu ne lui feras pas mal, je le sais. Si un jour tu penses que tu lui fais mal, tu m'appelles, je saute dans ma voiture et je viens le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyDim 8 Fév - 10:23

Elle regarde Seeley puis Brian et dit ,

"Oui ."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre . Et là elle se fit la promesse de ne plus toucher à des calmants de sa vie , Brian avait raison c'était son rêve d'avoir un enfant et maintenant elle en avait un alors elle ne foutrait pas tout en l'air pour des calmants .Jina savait que ce serait dur d'arrêter mais elle y arriverait , pour son bébé .
Elle dit ensuite ,


"Brian , comment va tu faire ?"

Elle parlait bien sur comment , allait il faire avec son fils et sa femme .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyDim 8 Fév - 11:09

    Comment va-t-il faire? Il ne le sait pas vraiment. Il faut qu’il dise la vérité à sa femme et en même temps, il sait que ça va lui faire extrêmement de peine. Ça fait quand même plus de dix ans qu’ils sont mariés ensemble.

  • Je ne sais pas... je vais lui dire, mais quand et comment, ça je ne le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyDim 8 Fév - 11:19

Elle le regarde .Jina voyait bien que cela était un énorme probléme , et elle comprenait , et elle voyait aussi qu'il avait de la peine ... et c'était tou a fais compréhensible . Jina dit ,en rattachant sa bretelle,car le petit avait finit de manger et venait d'émettre un rôt , ce qui signifiait qu'il allait bine dormir .

"Désolé ..."


Désolé ?? Peut-être ce sentait elle responsable de se qui c'était passé cette nuit la à Baltimore ? Peut-être avait elle raison ... car elle aurait peu refuser .. mais elle ne l'avait pas fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flack

Brian Flack


Nombre de messages : 110
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Bsbme10el2
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyDim 8 Fév - 11:45

  • Tu n'as pas à être désolée, c'est moi qui a commencé, alors c'est mon problème à moi. Je ne peux pas mettre en l'air mon mariage après plus de dix ans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Edwards

Jina Edwards


Nombre de messages : 151
Localisation : avec son bébé
Photo d\'identité : Arrivée et surprise [Brian] Msa3cn5
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] EmptyLun 9 Fév - 16:08

Elle l'écoute , il avait raison ... peut être , car elle s'en voulait . Si Jina avait été le genre de femme assez méchante après avoir eu un bébé avec un très bon amis , elle aurait dit qu'il l'avait delà fait , foutre son mariage en l'air , mais Jina n'était pas comme ça et elle ne le pensez pas , car d'après elle on peu toujours ce rattraper .Elle dit ,

"Tu veux le porter ?"


Car Seeley était réveillé et jouer avec la couverture .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et surprise [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et surprise [Brian]   Arrivée et surprise [Brian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et surprise [Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser