N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution entre père et fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptyVen 26 Déc - 20:06

  • Jackson se promenait avec son fils dans le parc de Washington D.C. La nuit commençait à tomber sur la capitale américaine en ce milieu de semaine! Les deux hommes avait chacun un café dans les mains, bien chaud pour ce réchauffer en plein hiver, juste une semaine avant le jour de l'an.

    Tout ce passe bien de ton côté ? Je veux dire tu n'as pas de problème j'espère ? J’avoue que je m’inquiète un peu pour toi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptyVen 26 Déc - 20:20

  • Moi des problèmes?! Non, non pas du tout.

    Mentit-il, il ne veut pas torp parler du fait qu'Hollis soit enceinte, car ça pour Jethro c'est un gros problème et il n'a pas tord.
    Jethro porta son café à ses lèvres et regarda face à eux, à quelques trentaines de mètres se postrait devant eux le Washington mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptyVen 26 Déc - 20:30

  • L'instinct de Jack lui disait le contraire sur les paroles de son fils.Il avait du mal à y croire!
    Il le voyait dans sa voix.


    Tu en es sûr? J'en suis pas certain.Tu peux me le dire je suis ton père pas un inconnu!

    Peut être qu'il lui dira ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptyVen 26 Déc - 20:35

    - Disons que c'est compliqué papa. J'ai récolter ce que je ne voulais pas semer enfaite...c'est con mais j'ai un gros problème enfaite.

    Il s'acouda contre la rembarde et regarda le Washington mémorial en buvant à nouveau de son café.

    - J'ai fais une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptyVen 26 Déc - 20:45

  • Il le rejoigna à la rambarde et regarda le Washington mémorial.Jack devena tout à coup très inquiet pour son fils. Il se demanda alors si il Leroy n'avait pas recommençait ses erreur de jeunes, c'est à dire à se battre!!

    Tu m'inquiètes là Leroy.Tu m'inquiètes fortement!! Qu'est-ce-qu'il y a ? Qu'est-ce-qu'il c'est passait ?
    Quel genre de connerie?


    Jack était vraiment très inquiet pour son fils.Il y avait dequoi s'inquièter c'est pas tout les jour de Leroy Jethro Gibbs fait une connerie comme il le prétend
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptyVen 26 Déc - 20:54

    - Dans le genre a mit sa dernière coquête enceinte si tu vois ce que je veux dire papa! Oui je sais ce que tu vas me dire, je suis irresponsable et très con sur les bords, mais moi-même je me le suis déjà dit donc pas la peine de me le rabacher. Je ne sais plus quoi faire Jen, me fait à moitié la gueule pour ça en clair c'est le bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptyVen 26 Déc - 21:13

  • Jack se senti soudainement mal pas moralement mais physiquement, son coeur se mit à s'accelerait brutalement! Il s'asseya sur le banc juste à côté en esperant que sa passera.

    Leroy...dois-je te......rappeler...que j'ai le coeur fragile.J'ai......plus 50 ans.

    Comment sa tu .....tu as mis .....une de tes.....conquêtes enceinte...? Je ..


    Jack n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il lacha son gobelet par terre pour se tenir le coeur, sa lui faisait de plus en plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 8:36

    Wôw wôw wôw, Jethro se tourna vers son père en entendant le gobelet tomber, il vit son père prêt à tomber, il se laissa tomber pour rattraper son père qui faisait un malaise cardiaque. Jethro attrapa son cellulaire et appela les secours pour qu'ils viennent.

  • Tiens le coup papa, ils vont arriver, nom de dieu papa, ne me fais pas ça maintenant pas toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 9:08

  • Jack se tenait le coeur qui s'acelerait plus ,chaque secondes à attendre les secours.Il luttait contre son malaise! Il écoutait attentivement les paroles de son fils.

    J'essaye ...mais...c'est...trop dure....mon fils.

    Sache.....que.....je t'aime.....


    Il essayait de garder ses yeux ouvert qui s'affaiblissait petit à petit.
    Malgré ce qu'il se passe Jack veut rester en vie, c'est pour cela qu'il fait du mieux qu'il peut .
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 9:22

    Jethro voyait son père s'éteindre devant lui et ça lui arrachait le coeur en même temps que la douleur que subissait son père en ce moment même.

  • Moi aussi papa mais je t'en prie me lâches pas, j'ai besoin de toi nom de dieu!!!!

    Il tenait son père et voyait bien que son père était mal mais il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 9:50

  • Jack luttait toujours contre son mal qui le rendait impuissant. En entendant Leroy lui dire que lui aussi il l'aimait rendait Jack un peu plus fort. Il attrapa tout à coup la manche de son fils! La douleur qu'il ressentait était très violente.

    Tout à coup il sentit un ange se posait sur son épaule droite! Qui était-ce ? Jethro le voyait où plutôt le sentait cet ange ?
    L'ange parla à Jack et il devina aussitôt qui c'était! Il reconnut sa femme Mme Gibbs.


    Il souffla "ta mère" en s'adressant à son fils

    Elle lui disait "Reste auprès de lui il a besoin de toi"
    "Mais toi ?"
    "Ne t'en fait pas pour moi je vais bien et je suis avec les Gibbs reste avec lui c'est ton fils"
    "Le notre"
    "Oui, je veille sur vous deux reste tout ira bien pour notre Leroy promis, bye je t'aime"
    "Je t'aime ma chérie"

    Mme Gibbs s'envola après avoir volait un baiser sur les lèvres de son mari et avoir laisser un gros baiser inoubliable sur les joues de son fils et lui avoir dit un "Je t'aime mon Leroy".
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 10:53

    Gibbs l'avait sentit, il venait de se passer un truc étrange mais il ne savait pas dire quoi, il se sentait plus fort...très étrange comme sensation mais fort agréable après coup.
    Il regarda son père.


  • Ne me laisses pas tomber papa!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 11:09

  • Après que Mme Gibbs soit partit Jack se sentie encore plus fort. Etrange nan? Et encore plus déterminé à combattre cette crise qu'il lui fait horriblement mal!

    Ahhh!
    Cria t'il de douleur.Il avait beau tenir que son mal prenait le dessus.

    A leurs soulagement les secours arrivèrent! Etait-ce trop que les secours arrivèrent?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 11:15

    Les secours prirent en charge Jackson Gibbs de suite de leur arrivée, Jethro les regardait faire et se taisait, il ne voulait pas perdre son père. Ils venaient tout juste de se réconcilier eux deux, ils avaient encore tellement de choses à faire ensemble et à se dire aussi.
  • Tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 11:33

  • Jack se laissa prendre en charge sans répliquer.Ce qu'il aurait voulut faire mais la douleur l'en enpêché!

    Un des secouristes prit Jethro à pars pour lui parler:

    Vous êtes de sa famille?

    Il faut emmner Mr à l'hôpital pour mieux le soigner, là bas il s'en sortira, croyez moi!


    Jack les regardait et ce demanda ce qu'il se passait!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 11:45

  • Je suis son fils.

    Lorsqu'il en entendit qu'à l'hôpital il s'en sortirait, Jethro fut rassuré.

  • Alors emmenez-le aux urgences et si il réplique dîtes-lui qu'il n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 12:39

D'accord.

Bien entendu souria t'il

Vous voulez venir avec lui ? Votre père ne se sentirait pas seul dans un moment pareille si vous êtes à ses côtés?

Un autre secouriste parla ou plutôt cria.Il était assis au près de Jack entrain de lui faire un massage cardiaque


William dépêche l'état du patient est entrain de s'agraver!On l'emmêne en urgence.

William était le secoursite qui discutaient avec le fils du patient.Mais l'autre Monsieur avait l'air paniqué

Alors Mr ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 13:05

  • Oui, bien-sûr que je viens!!

    Ils entrèrent dans l'ambulance avec Jeck et les autres infirmiers. Jethro prit la main de son père et le regarda inquiet.

  • Me lâches pas papa, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 13:26

Jack se laissa prendre en charge par les infirmiers.La douleur devenait de plus en plus douloureuse pour Jack.Il ,avait envie de répliquer à une parole dîtes par un infirmier mais Jack se retena!

Il serrait la main de son fils à en devenir blanche mais Leroy avait énormément de force!


Ahh..

Jack avait horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 13:39

  • Tiens le coup papa, sers ma main tant que tu auras mal, je suis là papa, je suis là! Je ne te laisserai pas tomber, t'as comprit je ne te laisserai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 14:21

  • Jack, depuis le début de son malaise avait remarqué que son fils s'inquiétait énormément pour lui! Quoi de plus normal c'est son père! Jack avec le soutient de son fils arrivait un peu à lutter contre son malaise avec encore beaucoup de mal! Il ne parlait pas il préférait écouter son fils ou encore garder ses forces!




[faudrait continuer à l'hôpital ??]
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 14:27

    Jethro restait là et tenait toujours la main de son père, il ne voulait pas qu'il meurt, après tout, c'était son ère et un père on en a qu'un!! Alors il fallait qu'il reste en vie le plus longtemps possible, pour Gibbs.

    - Restes avec nous papa!

    [Tu peux le faire stp?]
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Discution entre père et fils Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils EmptySam 27 Déc - 14:33

  • Jack tenait le plus possible la main de son fils, suivant sa douleur qui lui emprisonnait le corps!

    Ahhh ....Ahhh


[D'accord]


SUITE ICI http://ncis.tonempire.net/les-hopitaux-f36/malaise-cardiaque-de-jackson-gibbs-t287.htm#9315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Discution entre père et fils   Discution entre père et fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre père et fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite des photos entre Jethro et Jenny
» Enquete sur la mort du pere de tony
» Entre la vie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser