N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jack a l'hopital {Pv Jenny}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptyMer 24 Déc - 1:04

    Jack a l'hopital... Combien de fois y est-il venue cette année? Au moins un gros deux fois!! Mais aujourd'hui ces un peut moins grave que ce jours de noël.... enfin, peut être un peut. Comme il ces prit une balle dans le genou après avoir revue son tireur... Et surtout ce battre avec monsieur muscle, ces pas la joie. Il a au moins le nez casser... et surement qu'elle que jointure avec tout sa les cote en été toucher.

    Alors qu'il finit par ce réveiller après un bon trois jours, il remarque qu'il n'est pas seul. Puisqu'il vois un peut embrouiller il demande:
    Qui est la? Ces quand même normal. Sa aurait pu être cette homme qui lui voulait la mort et qui n'a pas encore réussi maintenant. Il ne sais même pas si Timothy McGee et Kate Todd vont bien!! Et bien sur, il essai de bouger mais mauvaise idée... Sa n'a fait que lui faire faire un gémissement de douleur... Un affreux gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptyMer 24 Déc - 1:20

    Jennyfer Shepard, la directrice du NCIS, a reçu un appel disant que son cousin est à l’hôpital. C’est étrange, mais elle n’est pas surprise de tout ça. Elle ne sait pas pourquoi il est là, mais elle va le voir, car elle est la dernière personne qu’il lui reste dans la vie. Maintenant, elle est correcte, complètement rétablit. Elle demande à son chauffeur de venir la reconduire et s’y rend. Rapidement, elle demande la chambre et on lui donne.

    Toc toc toc

    Jennyfer entre et c’est à ce moment que Jack demande qui est-là?! Il ne doit pas avoir toute sa tête, car c’est Jennyfer qui est présente... enfin, quand nous sommes assomés pas un gros costaud, nous avons toujours de la difficulté à s’en remettre. Ça apprendra à Jack de se battre avec des plus gros que lui. Espérons qu’il ne demande pas des nouvelles de Timothy et Kate, car elle est au courant de rien.


  • Ta cousine!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptyMer 24 Déc - 1:36

    Mais pour sauvez qu'elle qu'un, Jack est capable de ce battre avec n'importe qui... enfin, il essai d'y voir plus claire, et réussi a distinguer sa cousine... Il lui fait un faible sourire. Le pauvre il avait vraiment été amocher, enfin... le au de l'oeil il avait des point de souture, la lèvre fondu, le nez casser, la mains, il y avait un pansement... Sa jambe enfin son genou le faisait souffrir si il n'avait pas de calmant et en parlant de sa, il était shooter a la morphine pour ces douleur.

    Jenny....?! Comment tu vas....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptyMer 24 Déc - 10:56

    Jennyfer regarde son cousin, pauvre lui, il semble très mal en point. Comment se fait-il qu’il est dans un tel état? C’est à croire qu’il a voulu se montrer plus fort face aux autres hommes. Jack n’est pas très gros, alors il doit absolument éviter de se battre avec des hommes plus gros et plus carrés que lui. Ignorant pourquoi il est dans un tel état, elle se dit que ça doit être à cause de son travail au FBI. Que voulez-vous, il y a bien des risques quand nous exerçons un tel métier!

    Approchant plus près de Jack, elle remarque de plus en plus que son cousin a mangé un bien gros coup... ça doit faire mal, car après tout, ce n’est pas doux être dans un lit d’hôpital et ça tout le monde le sait, non!?! Un sourire aux lèvres, elle se dit que l’important c’est qu’il soit vivant!


  • On s’en fout de moi... toi, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptyMer 24 Déc - 13:26

    Malgré le fait que je suis enfermé ici, sur un lit pendant je ne sais combien de temps... Et malgré le fait que mon corps en entier me fait souffrir, même si il me donne des entit douleur... Et que sa fait toujours mal.... Je croit que sa peut allez. Et eum.... Tu sais si McGee et Todd vont bien? Ces quand même pour sauver Kate que j'ai fait ce combat.... Perdu d'avance.

    Et oui il savait qu'il ne pourra pas gagner mais il a quand même réussi a faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptyMer 24 Déc - 20:43

    Jennyfer regarde son cousin qui lui demande si Timothy McGee et Kate Todd vont bien... comment ça s’ils vont bien? Elle imagine que oui... Pourquoi veut-il savoir ça? Ahhhhh, parce que Jack a peut-être un oeil ou deux sur Kate et comme Timothy est fou de Kate, bien ça lui bloque le chemin, non!?!

  • Je ne sais pas, probablement, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptyMer 24 Déc - 20:58

    Kidnaping.... Écoute, l'homme ma retrouver... Et je croit que je vais boité toute ma vie!! Il en du m'oppéré au genou. J'aurait pas du marcher dessus et encore moins me soigner moi même! Bref.... McGee c'était fait attaquer arpès m'avoir un peut aider et Kate est arriver.... Enfin surement pour voir McGee et puis.... Enfin bref ces sa!!...

    Il tousse un peut.... Et baille
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptyMer 24 Déc - 21:42

    Attendez, Jack lui sort ça comme ça?! Qu’est-ce qui se passe au juste? Qu’est-ce que c’est que cette histoire d’enlèvement? Jennyfer en a probablement manqué bien des bouts, elle comprend rien du tout! Elle regarde donc son cousin en se demandant pourquoi est-ce que c’est si compliqué la vie? Pourquoi enlever Kate?

  • Hein!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptyJeu 25 Déc - 3:02

Jack la regarde longuement.... Il n'avait pas la force de lui redire ce qu'il vient de lui dire

Kate ces fait Kidnaper, par le connard qui ma tirer dessus a noël et qui ma bousier le genou... Et voila, ces le résumé!! Écoute... si tu veux plus de détaille demande a McGee ou Todd....


Il bouge un peut pour la regarder mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptyJeu 25 Déc - 10:36

    Comment ça enlever Kate? Qu’est-ce qu’elle vient faire dans l’histoire? Jennyfer comprend rien, mais elle sait qu’elle devra faire quelque chose pour en savoir plus. Qui est cette personne qui lui a tiré dessus? Seigneur, elle comprend absolument rien!

  • Ok... mais ils sont où?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptyJeu 25 Déc - 11:28

Je croit bien qu'il sont soit chez McGee soit chez Kate!! JE ne sais pas... Disons que je me souvient plus de grand chose après avoir.... Entrer dans cette immeuble et m'avoir battu avec cette homme.

Il aurait bien voulut sortir d'ici!! Partir et dormir dans son lit confortable.


Mais..... Merci d'avoir venue Jen.... Sa me fait passer un peut le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptySam 27 Déc - 0:05

    Bon, notre belle Jennyfer ne comprend plus rien et avec raison, non?! Comprendriez-vous si vous étiez à sa place? Si vous répondez "oui" à cette question, je vous promets que Jennyfer vous donne son poste de directrice de l'agence fédérale.

  • Ce n'est rien Jack
    Elle prend place sur une chaise et regarde son cousin sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptySam 27 Déc - 0:22

    Au faite.... Est-ce que tu leur aurait demander quand je vais pouvoir sortir par hasard? Enfin... J'ai seulement hâte de sortir d'ici!! En plus ils ont même pas la télé
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptySam 27 Déc - 11:44

    C'est comme si Jennyfer aurait pu dire au médecin quand sort Jack... franchement, Jennyfer était assez sous le choc en sachant son cousin ici, vous pensez qu'elle aurait pu demander ça? NON!

  • Non, ce qui m'interessait dans un premier temps c'est ton état de santé et non quand tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptySam 27 Déc - 17:28

    Mouais... J'aurait pu y penser!! Mais bon, je vais bien!! J'ai juste été un peut sonnez....

    Il lui fiat un petit sourire, son genou... Il allait boiter toute sa vie maintenant, comme le doc lui a dit... Et il allait peut être devoir laisser son travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptySam 27 Déc - 21:43

    Jennyfer le regarde un moment sans rien dire, car elle n’a rien à dire, alors à la place de dire des choses qui ne se disent pas, elle est aussi bien se taire et rien dire. Elle le fixe un moment en se plongeant dans ses pensées... elle revoit son père mort dans le bureau... pourquoi? Elle ne sait pas, mais elle le revoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jack Shepard
Behind Blue Eyes
Jack Shepard


Nombre de messages : 258
Photo d\'identité : Jack a l'hopital {Pv Jenny} 50703
Date d'inscription : 17/11/2008

Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} EmptyDim 28 Déc - 2:09

Et petit a petit, Jack fermait les yeux pour dormir un peut... Mais il ne voulait pas ce réveiller seul... Encore une fois... Sa lui faisait bizarre, il portait une robe d'hôpital!! enfin il détestait cette chose... en plus si il vient a ce lever en pouvais voir ces fesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty
MessageSujet: Re: Jack a l'hopital {Pv Jenny}   Jack a l'hopital {Pv Jenny} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack a l'hopital {Pv Jenny}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouille chez Jenny [pv Mc Gee]
» Absence de Jack&Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser