N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viens pour des papiers [Richard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens pour des papiers [Richard] Empty
MessageSujet: Viens pour des papiers [Richard]   Viens pour des papiers [Richard] EmptyJeu 18 Déc - 13:24

Comme Hollis était enceinte elle avait demander à être affecter dans les bureaux pour ne pas risquer sa vie et c'elle de son bébé sur le terrain. Ce jour elle du se rendre au FBI pour des papiers à signer, apparemment le CID avait collaborer avec le eux sur une enquête. La jeune femme entra dans les locaux, elle vit un homme assis à son bureau elle s’approcha.

Excusez monsieur , je chercher l’agent Richards s’il vous plaît?


Elle lui sourit

J'ai des papiers à lui faire signer


Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Viens pour des papiers [Richard] 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Viens pour des papiers [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des papiers [Richard]   Viens pour des papiers [Richard] EmptyJeu 18 Déc - 15:13

[HRP: Moi c'est l'agent Bragg au cas ou. XD!]

Arrow

Richard était partit faire un tour du côté caféine, enfin de la salle de repos, pour se prendre une boisson un peu forte, qui lui permettrait de tenir les yeux ouverts encore un moment. La journée se faisait bien longue et vu la nuit blanche qu'il c'était tapé le soir d'avant, rien n'aidait à ce qu'il reste totalement "aware". Mais bref, il venait de s'installer à nouveau à son bureau, le gobelet avec son contenant fumant posé sur le bois du meuble.

Un regard sur l'écran de son ordinateur, qu'une femme se planta devant lui, semblant chercher un agent du nom de... Richards? Il leva les yeux sur elle, quelque peu surpris de l'entrée en matière.


- On n'a pas d'agent Richards à cet étage madame...

Pas de bol pour elle, il n'était pas en condition pour comprendre qu'elle parlait peut-être de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Viens pour des papiers [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des papiers [Richard]   Viens pour des papiers [Richard] EmptyJeu 18 Déc - 15:28

Ah pardon j'ai du avoir un mauvais renseignement

Hollis ce sentit un peu dans l'embarra, elle regarda son document

En fait je cherche l'agent Richards Bragg


Elle referme son dossier, et regarde l'homme en face d'elle peut être que c'est lui qu'elle chercher

Veuillez m'excuser je ne suis pas habituer à faire de la paperasse habituellement je suis sur le terrain mais comme j'attends un heureux évènement j'ai demander à être affecter dans les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Bragg

Richard Bragg


Nombre de messages : 136
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Viens pour des papiers [Richard] 27525kinopoisk.ru_Jeremy_Irons_33766
Date d'inscription : 18/11/2008

Viens pour des papiers [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des papiers [Richard]   Viens pour des papiers [Richard] EmptyDim 21 Déc - 14:55

Richard fit une légère moue, tout en croisant les doigts, tandis que la femme face à lui se rendait compte qu'elle c'était assurément plantée et relisait son document. Bon bah... Bragg, oui c'était bien lui. Il fit un petit sourire, tout en se levant.

- Alors lui, je le connais.
Tout en regardant le dossier qu'elle avait en main. Je suis l'agent Bragg. Gardant son petit sourire, il n'allait pas la laisser être mal à l'aise bien longtemps.

La jeune femme lui expliqua alors pourquoi elle ne semblait pas du tout à son affaire.


- Ce n'est rien. Marquant une petite pause, en comprenant que l'heureux événement était plus que certainement le fait qu'elle attendait un enfant. Je vois, les félicitations sont de mises donc? Avant de revenir à ce qui les intéressait réellement. C'est quoi ces papiers que je dois signer?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Viens pour des papiers [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des papiers [Richard]   Viens pour des papiers [Richard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour des papiers [Richard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos pour tous [Tous]
» Pour filles seulement !
» Jogging de bon matin (pour qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser