N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche le Boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche le Boss Empty
MessageSujet: Cherche le Boss   Cherche le Boss EmptyMer 17 Déc - 9:29

Hollis arriva au NCIS, elle voulais voir Gibbs à propos d'une enquête, mais ne le trouve pas, la jeune femme ce dirigea vers le bureau de l'agent DiNozzo

*Excuse moi Agent Dinozzo


Elle le regarda il avait vraiment l'air occupé

*Je voulais savoir si vous saviez ou ce trouve Jethro

La jeune femme lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Cherche le Boss Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

Cherche le Boss Empty
MessageSujet: Re: Cherche le Boss   Cherche le Boss EmptyMer 17 Déc - 9:57

De fait, Tony n'aurait le droit de bouger de son bureau que lorsqu'il aurait fini de refaire ce bon sang de rapport! Ordre express de Gibbs!
Quatre fois qu'il s'y reprenait! Et vu comment il l'avait pas vraiment à la bonne ces derniers temps, hors de question de le mettre une nouvelle fois en rogne.

D'ailleurs, le jeune agent se demandait bien ce qui pouvait mettre son mentor d'aussi mauvaise humeur ces derniers temps... Vrai que les derniers mois n'avaient pas été de tout repos tant au NCIS que dans sa vie privée, mais il était homme à savoir rebondir, non?

Bref, c'est très concentré sur son dossier que Tony fut tiré de sa besogne. Il n'avait effectivement pas reconnu, ni même vraiment entendu qu'on s'adressait à lui. Il levait les yeux vers son interlocutrice quand elle réitéra - bien lui en prit - sa demande.

- Ah! Oh...Euh... bonjour Colonel.

Heureusement qu'il était assis, parce que la surprise fut grande de voir la militaire devant lui. Elle était censée avoir pris sa retriate à Hawaii ?
Son regard alla tout droit vers le bureau vide de Gibbs. Et la demande du dît colonel fit enfin son chemin dans son cerveau embrouillé.

L'homme se frotta la nuque, avant de répondre un rien embarrassé.

- Gibbs? Et bien, ils sont tous partis manger. Mais aucune idée d'où par contre.

Son regard glissa sur la paperasserie étalée sur son bureau, et il soupira malgré lui, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




Cherche le Boss Empty
MessageSujet: Re: Cherche le Boss   Cherche le Boss EmptyMer 17 Déc - 10:21

Merci Agent DiNozzo

Elle lui sourit

On dirai que vous avez vu un fantôme, aparemment vous n'êtes pas au courant , je suis revenu il y deux semaines d'Hawaï

Elle se sentit mal


Vous n'auriez pas un siège, je me sens pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Cherche le Boss Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

Cherche le Boss Empty
MessageSujet: Re: Cherche le Boss   Cherche le Boss EmptyMer 17 Déc - 11:21

Tony répondit avec un sourire aussi poli que désolé. Bon ok, il aurait pu appeler pour demander où ils étaient. Mais et d'une il se serait fait engueulé, et de deux, elle l'avait aussi le numéro de Gibbs, alors...

Et lorsqu'elle lui fit part qu'elle avait capté son embarras, Tony fit une petite moue de gamin pris en faute. Il acquiesça alors d'un hochement de tête tandis qu'elle lui signifiait que de fait, elle était de retour du côté de DC.

- Ok...

Il allait dire une banalité quand la colonel lui coupa la parole, visiblement pas au mieux de sa forme. Il se leva d'un bon, contourna son bureau et attrapa le bras de la militaire tandis qu'il chopait un siège de l'autre pour la faire asseoir.
Une fois installée, il la regarda quelques secondes, histoire de lui laisser reprendre ses esprits.

- Vous voulez un verre d'eau? Autre chose?

Vrai que la clim' déconnait par moment, mais pas de quoi fouetter un chat non plus, si?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




Cherche le Boss Empty
MessageSujet: Re: Cherche le Boss   Cherche le Boss EmptyMer 17 Déc - 14:31

Oui Tony je veux bien

Elle souffla un peu

Voila ce qui arrive quand on est enceinte, ça donne de petite nausées et des petits malaise, enfin ça dépends des moments

La jeune femme le regarde

Et vous Tony quoi de beau , toujours aussi dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Cherche le Boss Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

Cherche le Boss Empty
MessageSujet: Re: Cherche le Boss   Cherche le Boss EmptyMer 17 Déc - 16:33

[HRP Le mot "ponctuation" t'évoquerait-il quelque chose par le plus pur des hasards?]

Après un petit sourire qui se voulait rassurant, Tony obtempéra à le requête de la jeune femme et prit un gobelet pour lui servir un verre d'eau à la toute nouvelle fontaine à eau qu'ils avaient installé entre son bureau et l'escalier.

Toujours à vue et à portée de voix, l'agent entendit parfaitement lorsque Hollis mentionna son état. Heureusement qu'il n'était pas en train de boire lui, parce que à coup sûr il aurait tout recraché de surprise.

L'homme resta sans voix en se rapprochant de la future mère, donc. Il lui tendit son verre, et la jeune femme tenta de changer de sujet en le questionnant lui. Mais là, Tony était bien trop "sur le cul" pour arriver à répondre. Son regard glissa presque malgré lui vers le ventre d'Hollis. Le problème, c'est qu'il ne savait pas trop comment il fallait le prendre. Et était-ce bien Gibbs le père? Whouah! Non, non, ça c'était une bien trop grosse nouvelle! Arf!

Il se reprit un peu, et demanda.

- Vous attendez un bébé? Euh, je sais que c'est ma spécialité de faire des impairs, mais... c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, ça?

Pour lui assurément ce serait plutôt une bonne nouvelle. Enfin... pour Gibbs il entendait... quoique... Non c'était juste trop surréaliste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Invité
Invité




Cherche le Boss Empty
MessageSujet: Re: Cherche le Boss   Cherche le Boss EmptyJeu 18 Déc - 7:51

Elle le regarde

*Cela dépends , moi je suis heureuse d’avoir un bébé depuis le temps que j’en voulais un , mais le père est un peu plus retissant, mais bon je pense que cela va s’arranger.

Hollis pose la main sur son ventre et le caresse doucement

*J’ai hâte de savoir si c’est un garçon ou une fille, j’ai encore quelques mois à attendre pour cela je ne suis que de deux mois.

La jeune femme sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Cherche le Boss Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

Cherche le Boss Empty
MessageSujet: Re: Cherche le Boss   Cherche le Boss EmptyLun 22 Déc - 4:41

Il avait bien fait de prendre des gants. A la réponse de la militaire, Tony ravala sa salive. Pourquoi il sentait que c'était Gibbs le père?! Ceci étant, ça l'étonnait quand même que l'ex-Marine's n'assume pas. Enfin c'était leurs affaires... et rudement privées pour la coup.

L'agent eut un sourire attendri en voyant Hollis poser ainsi sa main sur son ventre. Avec le temps, voilà bien une chose qu'il aimerait vivre. Ouais, ok, ça le faisait encore un rien flipper, mais bon ce n'était surement pas rédhibitoire non plus.

- Et vous avez une préférence?

Demanda-t-il en lui rendant son sourire. Fille, garçon, franchement lui n'aurait pas de préférence à priori.

Mais ses pensées allèrent de suite vers Gibbs. C'est qu'il était plus tout jeune lui pour être de nouveau papa. Et puis surtout, il y avait Jen... Oui, là, il comprenait très bien pourquoi ça posait un "léger" problème cette grossesse. Outch!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Contenu sponsorisé





Cherche le Boss Empty
MessageSujet: Re: Cherche le Boss   Cherche le Boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche PJ pour Rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser