N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le boulot...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Après le boulot... 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyVen 12 Déc - 13:48

Après une dure journée de travail, Kate rentra chez elle.
Arrivée devant sa porte, elle sortit les clés de son sac, ouvrit celle-ci, pénétra dans son appartement, referma la porte, posa ses clés sur une petite comode, ainsi que son sac à main, puis sétala sur son canapé...

Kate regarde autour d'elle, rien!* Comme d'habitude* pensa la jeune femme...
*Peut être devrais-je prendre un animal, un chat , même un chien? au moins quelqu'un qui serais content de me voir quand je rentre du travail...* se dit-elle.

En effet Kate n'étaot plus la même depuis que Tim était partit du NCIS, par sa faute en plus...
Elle s'en voulait à mort. Et Jack était peu présent.
Elle n'avait presque aucune vie sociale, à part le boulot...


Kate s'allongea donc en réfléchissant à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Après le boulot... Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyVen 12 Déc - 14:03

    Ça fait quelques semaines que Timothy est parti du NCIS et il commence à trouver le temps de plus en plus long. Il a beau être parti, mais ça n’enlève certainement pas Kate de ses pensées. Combien de fois a-t-il pensé qu’il devrait peut-être lui téléphoner? Plusieurs fois, mais c’est toujours la peur de la déranger avec Jack qui l’empêche de lui parler, pourquoi? Car il veut à tout prix éviter de voir ce qui pourrait très bien le mettre complètement « down ».

    Ce soir, s’en est trop, il prend son courage à deux mains et se rend immédiatement à l’appartement de Kate où il cogne à la porte en priant le bon dieu qu’elle soit seule. Il n’a pas besoin de voir Jack chez la femme qu’il ne pourra pas oublier de sitôt et avec raison, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Après le boulot... 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyVen 12 Déc - 14:13

La jeune femme était allongé sur son canapé, elle avait toujours son manteau, et son écharpe sur elle.
Elle n'avait pas trouvé le courage de les enlever...
Tout en réflechissant, Kate laissa des larmes couler le long de sa joue...

Puis elle sursauta lorsqu'elle entendit frapper, elle regarda l'heure 18h30.
Elle se leva doucement et ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Après le boulot... Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyVen 12 Déc - 14:19

    Timothy avait pris une chance de venir chez Kate, car elle aurait pu être encore au NCIS. Quelques secondes plus tard, on ouvre la porte et Timothy voit Kate avec son manteau sur le dos. Est-ce lui le problème ou il tombe toujours sur Kate quand elle est sur le point de partir? Il faut croire que mon cher auteur n’est pas chanceux et ça personne viendra dire le contraire.

  • Oups... encore au mauvais moment... je vais y aller je pense....
    Il tourne de bord pour commencer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Après le boulot... 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyVen 12 Déc - 14:27

Timothy Mc Gee !!?
Kate n'en revenait pas, cela fesait des semaines qu'elle ne l'avait pas vu.
Encore au mauvais moment? Kate s'aperçut alors qu'elle avait son manteau sur elle, elle dit alors à son ancien collègue :


Non, je..... je viens de rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Après le boulot... Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyVen 12 Déc - 14:56

    Timothy se tourne en entendant Kate dire qu’elle vient d’arriver. Une chance, car il se serait dit que le bon dieu fait tout pour les empêcher de se voir. Ce serait peut-être pour leur bien, mais ça personne peut réellement le prouver. L’ancien agent marche pour retrouver Kate et la regarde avec un faible sourire.

  • Je passais dans le coin, alors je me suis dit que je pouvais peut-être venir te voir... pour prendre de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Après le boulot... 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyVen 12 Déc - 15:10

Kate sourit faiblement, elle se pousse sur la côté, et fait signe à Tim de rentrer.
La jeune femme était à la fois heureuse et triste de le voir.
Cela fui fesait bizar...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Après le boulot... Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyVen 12 Déc - 15:17

    Timothy prend son temps et entre à l’intérieur alors que Kate lui fait signe. Une fois à l’intérieur, il regarde autour de lui et attend que son ex-compagnon de travail ferme la porte pour finalement lui demander en riant un peu :

  • Ils ne sont pas tous contre toi au NCIS j’espère?
    Aussi bien tenter de mettre l’atmosphère comme dans le temps où Timothy gardait tout pour lui et que Kate et lui pouvaient se permettre de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Après le boulot... 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyVen 12 Déc - 15:40

Kate referma donc la porte, apres que Tim soit rentré.
Kate sourit lorsqu'elle entendu Tim lui dmeander si ils n'étaient pas tous contre elle au NCIS...
Quelque un se permettait de dévisager la jeune femme, mais bon Kate n'y pretait pas attention.


Tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Après le boulot... Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyVen 12 Déc - 15:55

    Elle ne répond pas à notre perfect boy, alors il se dit que ça ne doit pas être pire que ça. C'est alors qu'elle lui propose de boire quelque chose, elle est bien gentille, mais il n'a pas soif.

  • Merci, mais non c'est beau.
    Il sourit à Kate et la regarde un moment avant de se dire qu'elle est toujours aussi belle. Vous allez dire que les gens ne changent pas en quelques semaines, mais Timothy avait bien peur que Kate ait changée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Après le boulot... 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyVen 12 Déc - 16:38

Kate luis ourit, et L'invite à s'asseoir, qu'il ne se gêne pas surtout....
Qu'il fasse comme chez lui quoi..

Et toi, quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Après le boulot... Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyVen 12 Déc - 17:16

    Timothy sourit à Kate et s’assied alors qu’elle l’invite de prendre place sur le canapé. Qu’est-ce qui se passe dans la vie de Timothy?

  • Je suis allé au FBI pour une entrevue, je ne sais pas si je vais être pris, mais advinne que pourra. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Après le boulot... 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyVen 12 Déc - 17:48

Kate sourit.
La FBI ! C'était quelques chose quand même..


Moi pas grand chose, la routine...

En effet depuis le départ de Tim, rien avait changé ou presque..
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Après le boulot... Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyVen 12 Déc - 18:08

    Que Kate ne pense pas que la vie de Timothy est palpitante, car ce n’est pas le cas. S’il a fait application au FBI, c’est qu’il ne peut pas rester sans emploi très longtemps. Il a un loyer à payer, il a des comptes à payer, ça lui prend de l’argent pour survivre et survenir à ses besoins.

  • Nos vies ne sont pas assez palpitantes pour qu’il y ait constamment du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Après le boulot... 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptySam 13 Déc - 7:08

Kate lui sourit.
Celalui fesait bizarre de revoir Timothy, avec tout ce qui c'était passé...


Et alors, que fais tu de tes journées?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Après le boulot... Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptySam 13 Déc - 10:58

  • Je fouille sur le net pour trouver un nouveau emploi. J'ai été au FBI, à la CIA et je vais peut-être aller à la GRC au Canada, mais je ne suis pas certain que je veux laisser mon pays. Sinon j'écris toujours et je suis sur le point de terminer mon deuxième livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Après le boulot... 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptySam 13 Déc - 15:19

Kate écouta attentivement Tim.
Quitter le pays? non! Mais heureusmeent l'ex agent du NCIS ne veut pas non plus...
Ca a été déjà un coup dur qu'ilq uitte le NCIS pour Kate, alors imaginez qi il quitte le pays...


Tu ne t'ennuie pas, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Après le boulot... Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptySam 13 Déc - 15:46

    Oui, oui il s’ennuie, il s’ennuie de Kate, mais pensez-vous qu’il va lui dire? Il ne veut pas qu’elle se sente coupable d’une chose qu’elle n’a pas à se sentir coupable. Timothy est parti, car il l’avait décidé ainsi.

  • La seule chose dont je m’ennuie c’est ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Après le boulot... 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptySam 13 Déc - 15:49

Kate sourit puis baissa la tête, gêner de son compliment...

La jeune femme ne savait quoi dire à son ancien collègue, pourtant elle était heureuse de la revoir apres tant de semain, mais aucun mots ne lui venaient à la bouche

Allez savoir pourquoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Après le boulot... Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptySam 13 Déc - 16:13

    Comme elle ne parle pas, il se permet de lui demander une seule et unique chose qui ne le regarde pas, mais qu'il aimerait bien savoir, car il s'en fait toujours pour elle.

  • Tu es heureuse avec Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Après le boulot... 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptySam 13 Déc - 16:17

Quand Tim posa cette question, il eut comme une explosion dans le coeur de Caitlin Todd...
En plus avec Jack, il avait juste prit un café, il dinnait ensemble, mais il n'y avait rien eut d'autre en eux...

Tu sais avec lui... c'est... enfin il n'y a rien eut!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Après le boulot... Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptySam 13 Déc - 16:59

    Oh, Timothy ne s'attendait pas à ce qu 'elle lui dise une telle chose. Peut-être qu'il aurait dû se fermer la gueule, car ce n'est pas le bon moment de lui parler d'amour, elle semble totalement triste peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Après le boulot... 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptySam 13 Déc - 17:49

Kate triste? C'est fort possible...
La jeune femme ne sais plus trop où elle en est.
A cause d'elle Tim à quitter le NCIS, Elle voit Jack, mais rarement, tous les deux son beaucoup prit par leurs travail...
Enfin bref, ca ne va pas fort pour elle en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Perfect Boy
Timothy McGee


Nombre de messages : 650
Photo d\'identité : Après le boulot... Xwavex_59
Date d'inscription : 19/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptySam 13 Déc - 21:33

    Timothy la regarde, mais il ignore totalement quoi lui dire. Il déteste tellement voir Kate triste et il s’en veut, car c’est un peu de sa faute si son amie est rendue triste. Timothy décide de la serrer dans ses bras, car il s’en veut de lui faire de la peine...

  • Je ne veux pas te faire de peine Kate, je refuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Nombre de messages : 493
Localisation : Washington
Photo d\'identité : Après le boulot... 006
Date d'inscription : 16/11/2008

Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... EmptyDim 14 Déc - 6:05

Kate se laissa prendre dans ses bras, puis la jeune femme mit ses propre bras autour de Mc Gee, des larmes se mirent à couler le long de ses joues, alors Kate ferma les yeux, et resta là, dans les bras de Tim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le boulot... Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot...   Après le boulot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser