N.C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S.

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un vol qui tourne mal

Aller en bas 
+2
Leroy Jethro Gibbs
Jenny Shepard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 21:41

Ziva ne portait attention pas plus qu'il le fallait à Tony et Ducky. Elle se promenait de la chambre à ses collègues.

Si on avait autorisé Gibbs à la voir, cela voulait peut être dire qu'elle allait bien, mais le contraire pouvait aussi être vrai, son état empirait peut-être.
Ziva éprouvait beaucoup d'amitié pour Jenny. Elle n'oubliait pas que c'était grâce à elle si, aujourd'hui, elle faisait partie d'une équipe extraordinaire.

Quand va-t-on nous autoriser à la voir ? Qu'est-ce qu'on peut faire pour elle ? Attendre, ce n'est pas mon fort!
Pestait-elle à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Un vol qui tourne mal - Page 3 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 3:48

    Jethro se décidé à aller chercher Ziva lui-même en salle d'attente. Il arriva derrière elle et mit une main réconfortante sur l'épaule de la jeune israélienne.

  • Vas la voir Ziva, je crois que vous avez besoin de vous retrouver un peu toute les deux.

    C'est vrai qu'au départ, elles sont amies mais le boulot les empêche presque de mener leur amitié à bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 9:59

Ziva, dos au couloir qui menait à la chambre, sursauta légèrement en entendant la voix de Gibbs.

Elle se retourne, le regarde craignant qu'il ait de mauvaises nouvelles, mais esquissa un faible sourire quand il l'invita à se rendre au chevet de Jenny.

Comment est-elle ? demande-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Un vol qui tourne mal - Page 3 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 14:01

  • Etonnement bien. Elle m'étonnera toujours.

    Lui avoua l'ancien marin's avec le sourire. Jethro avait l'air vraiment rassuré que la rouquine aille bien.

  • Mais je pense que ça vous ferait du bien de vous voir un peu seule à seule.

    On dit souvent qu'on a besoin de ses amis pour s'en sortir...non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Invité
Invité




Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:30

Parfait, je vais la voir !
Répond Ziva en se dirigeant vers la chambre de Jenny.

Il est vrai qu'il y avait un bon bout de temps qu'elle et Jenny n'avaient fait la fête. Tout en se dirigeant vers celle qui lui avait fait connaître le NCIS, elle repensait à leur première rencontre.

Quelles folies elles avaient fait toutes les deux. Mais de belles folies, des parties de fous-rire en donnant des noms aux gens qu'elles rencontraient. Mais, sans méchanceté, juste pour rire.

Arrivée à la porte de la chambre, elle frappe doucement en passant la tête afin de ne pas la déranger si elle dormait. Elle attendit un instant que Jenny bouge avant d'avancer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Un vol qui tourne mal - Page 3 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:02

    Les yeux fermés, Jennyfer tente un peu de se reposer, mais comme elle est au courant qu’il y a des gens pour elle à l’hôpital, elle sait qu’elle ne pourra pas sombrer dans un sommeil profond. Elle avait bien joué, car elle entend frapper à la porte. Elle ouvre donc les yeux tranquillement pour voir Ziva David, son amie, à la porte. Elle est bien gentille de s’être déplacée pour elle.

    Like a Star @ heaven Bonsoir Ziva

    Dit-elle tout simplement en se redressant un peu dans son lit question de mieux la voir bien entendu. Son amie Ziva, il y a bien longtemps qu’elles ne se sont pas fait un bon souper toutes les deux. Elles devront en faire en avant que la pauvre directrice perde la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Invité
Invité




Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 10:02

Bonsoir Jenny, comment vas-tu ?
demande doucement Ziva.

Tu peux me raconter ce qui s'est passé?
demande la jeune femme qui ne connaissait rien de la situation que venait de vivre son amie et directrice.

Ziva ne savait pas si Jenny se donnait de la contenance pour ne pas qu'on la prenne en pitié, ce qu'elle détestait le plus au monde ou si, réellement, elle allait bien.

Elle avance vers elle, et mit une main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Un vol qui tourne mal - Page 3 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 12:37

    Jennyfer sourit à Ziva et c’est à ce moment qu’elle lui demande comment elle va.

    Like a Star @ heavenJe vais bien, je t’assure que je vais bien.

    Pourquoi irait-elle mal? Elle est en vie, alors tout va bien dans le meilleur des mondes. C’est à ce moment qu’elle lui demande ce qui s’est passé. Jethro ne lui a pas dit? Probablement que oui, mais elle veut avoir la version de Jennyfer, ce qui est normal après tout.

    Like a Star @ heaven J’ai entendu des coups de feu briser les vitres de ma maison... je suis descendue en vitesse pour me mettre à l’abris dans un endroit où il n’y a pas de fenêtre et un homme est arrivé, il m’a vue et il a tiré... je pense qu’il s’agit d’une cambriolage, mais on ne s’attendait pas à ce que je sois dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Invité
Invité




Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:35

Jenny, tu racontes comme si tout était simple, pourtant on ne sait pas si c'est une tentative de vol ou si c'est à toi qu'on voulait s'en prendre! Après tout, tu peux être quelqu'un de dangereux pour certains, tu le sais et je le sais......

essaie de savoir Ziva. Elle croit que Jenny ne dit pas tout. Pourquoi des voleurs aurait-il été chez elle ? Précisément chez elle alors que plusieurs résidences aussi cossues sont des ses environs.

Mais voulant la rassurer, Ziva lui offre:

Si tu veux, je peux rester avec toi quelques jours, le temps qu'on sache vraiment ce qui s'est passé!

A moins que Gibbs ne se soit déjà offertD? pense-t-elle sans oser le formuler à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Un vol qui tourne mal - Page 3 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 10:47

    Il est bien gentil que Ziva lui propose ça, mais Jennyfer n’est pas un enfant et elle est capable, encore, de s’occuper d’elle. Si on lui veut la peau, on va bien trouver un moyen de l’avoir. Jennyfer n’y peut rien. Elle sait que son poste est très plaisant pour bien des criminels. Avoir la directrice du NCIS en otage est probablement le meilleur moyen d’avoir ce que nous voulons.

    Par contre, Jennyfer Shepard se dit qu’il s’agit d’un cambriolage et non d’une tentative de meurtre.


    Like a Star @ heaven C’est gentil, mais je suis encore capable de rester toute seul. Si tu veux venir de temps en temps, la porte est grande ouverte et tu le sais. Tu m’as sauvé la vie au Caire, alors jamais je vais te fermer la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Un vol qui tourne mal - Page 3 Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 18:44

  • Un vieil homme traversa les couloirs direction la salle d'attente!!
    Il avait été prévenu par son fils, Leroy Jethro Gibbs, que Jenny avait été hospitalisée d'urgence. Surpris il le rejoignit
    Jack avait demandé, à l’accueil, l'endroit où se trouvait Mlle Shepard et alla voir son fils pour le réconforter un peu, il en avait certainement besoin, et ceci était la raison de sa venu.
    Sinon pourquoi serait-il venu ?? Il ne connaissait pas vraiment Jenny, ils avait passés une balade ensemble et c'était vu un soir mais c'est tout!!
    Jack se dirigea vers la salle d'attente et vit son fils et alla directement vers lui mais au passage il vit qu'il n'était pas seul!!
    Il reconnu Ducky, il s'était rencontré la nuit de Noel dans un parc et pars ailleurs il vit un jeune homme dont il ne connaissait pas !!


    Bonjour Leroy!! Alors comment va-t-elle?? Excuse moi je n'ai pas pu venir plus tôt!!

    Il se tourna vers les deux autres hommes et les salua de la tête.

    Bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 9:14

Ducky qui attendait son tour dans la salle d’attente pris un livre, il était bien en train de lire quand il entendit quelqu’un s’approcher et lui dire bonjour. Il se retourna et vit le père de Gibbs, toute la famille de Gibbs va venir voir Jenny ?? Hé ben….

Bonjour Jackson comment allez-vous ?

Demanda Ducky en lui serrant la main et en l’invitant a s’asseoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Gibbs

Jackson Gibbs


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Un vol qui tourne mal - Page 3 Promo_10
Date d'inscription : 06/11/2008

Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 14:00

  • Jack serra la main de Ducky mais attendit un peu avant de s'assoir!!

    Il ne s'attendait pas a ce que se soit Ducky qui lui réponde mais plus tôt son fils mais bon quel différence sa fait ?? Aucune en tout cas pour Jack.


    Je vais bien merci et vous ?

    Jack ne savait pas que son fils ne serait seul.Il pensait le trouvait assis sur une chaise tout seul.Mais non se n'est pas le cas.

    Non excusez moi je préfère resté debout si sa ne vous pose aucun problème?

    .Il se retourna vers son fils.

    Sa va Leroy? Et vous jeune homme ?

    Il ne le connaissait pas mais il lui semblait jeune normal si on fait une comparaison Tony Jack on peut dire que Tony est jeune nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 15:28

Je vais bien merci, oh ne vous en faite pas si vous ne voulez pas vous asseoir je ne vais pas vous obliger….

Ducky soupira il voulait voir Jenny mais Ziva était dans la chambre et le temps qu’elles discutent ça peux être au maximum 2 voir 3 heures…non j’exagère ! Pas a ce point la quand même..oui c’était sa vieille amie mais bon…il faut que Ziva pense aux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptySam 13 Déc - 16:20

Bonjour Ducky, dit Ziva en voyant entrer le Dr Mallard.

Vous voulez sans doute jaser avec la directrice à votre tour, je vais vous laisser, mais avant,
poursuit Ziva en se retournant vers Jenny,

Si tu veux des vêtements, quelque chose, je peux aller te le chercher? Tu as besoin de...je ne sais pas, ta brosse à dent, des vêtements de rechange. Çà me fait plaisir de pouvoir t'être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:21

Ziva sorti de la chambre de jenny et laissa sa place a ducky. Il entra
et sourit a Jen dieu qu'il était content de la voir....elle était pas encore bien rétablie mais
elle allait bien c'était déjà ça,ducky était rassuré


Comment te sens tu jenny? j'ai vraiment eu peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 10:11

Se sentant mis à la porte par Ducky, sans attendre la réponse de Jenny, Ziva retourna près de Tony et Gibbs, du moins elle les croyait encore dans le couloir à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo


Nombre de messages : 336
Localisation : Washington DC
Photo d\'identité : Un vol qui tourne mal - Page 3 Ep06guestmichaelweatheraw4
Date d'inscription : 17/09/2008

Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 4:30

Puisqu'on ne l'y avait pas invité, Tony était resté dans le couloir, tandis que c'était le défilé dans la chambre de Jen. Franchement, il se demandait encore pourquoi Gibbs l'avait rappelé. De toute façon, il n'était guère en état de faire quoique ce soit.

Et dire que s'il avait continué sa route, il serait déjà à Long Island depuis un moment avec sa famille. Pas de bol quand même.
Bien sûr, il mesurait parfaitement la situation avec la directrice, mais elle semblait déjà bien entourée comme ça. Il se sentait franchement inutile.

Ziva revint vers lui/eux.

- Alors? Comment tu la trouves?

Voilà au moins un avis qui serait sans à priori.


Dernière édition par Anthony DiNozzo le Lun 22 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Leroy Jethro Gibbs
Kiss Me or Kill Me♥
Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 3023
Age : 31
Localisation : Washington D.C
Photo d\'identité : Un vol qui tourne mal - Page 3 Inconj10
Date d'inscription : 17/06/2008

Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 7:31

    Gibbs était collé contre le mur, les bras croisés en regardant fixement devant lui. Ce qu'il avait dit à Jen...il n'aurait peut-être pas dû quoi qu'elle aussi l'avait fait alors...enfin bref...il était complètement ailleurs, pour cause, il ne vit même pas revenir leur jeune collègue israélienne.
    Pour tenter de se réveiller un peu, il se dit qu'il avait bien besoin d'un café ou non plutôt d'une bonne claque en pleine tête mais ça, il se garderait bien de le dire à qui que ce soit, surtout à DiNozzo. Non, il allait réfléchir, réfléchir à qui aurait pu oser s'en prendre à la Directrice du NCIS, ce serait sans doute plus intelligent plutôt que de rêvasser comme un imbécile appuyé contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-X-changes.skyblog.com
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Un vol qui tourne mal - Page 3 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 12:39

    Jennyfer est couchée dans son lit et elle voit Ducky entrer alors qu’elle n’a même pas pu répondre à Ziva. Elle le regarde alors qu’il lui demande comment elle se sent. Bon, elle se sent bien, mais certainement pas assez pour courir le marathon et d’ailleurs, elle n’a jamais couru le marathon, alors ce n’est pas aujourd’hui qu’elle va commencer tout de même.

    Like a Star @ heaven Ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Invité
Invité




Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 16:42

Dés que j'ai su que tu était a l'hôpital j'ai sauté dans ma voiture...j'ai vraiment eu peur pour toi....

il senti les larmes venir tellement il avait eu très peur pour jenny....ils auraient pu perdre la directrice et ça...ça aurait été un gros choc ! déjà qu'ils avait perdu Kate....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Kiss Me or Kill Me♥
Jenny Shepard


Nombre de messages : 3085
Age : 34
Photo d\'identité : Un vol qui tourne mal - Page 3 Jenny44
Date d'inscription : 14/06/2008

Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 21:38

    Jennyfer regarde Ducky avec un sourire et lui tend la main doucement.

    Like a Star @ heaven Tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.tonempire.net
Invité
Invité




Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:16

Ziva n'avait pas vu Gibbs appuyé au mur. Elle se dirige vers Tony qui demande des nouvelles.

Je crois qu'il y a eu plus de peur que de mal. Elle va s'en sortir. Elle est capable de parler et je l'ai senti très indépendante. Signe que tout va bien. Mais une blessure reste une blessure. Je n'ai pu en savoir bien long, Ducky est entré et je suis donc sorti.

Elle n'osa avouer que Ducky l'avait presque mise à la porte, mais elle en souriait. Jen allait bien et c'est tout ce qui importait.

Tu as changé tes projets pour venir ici ? Tu ne devais pas partir ?
s'informe Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 11:18

Il lui prend la main pour se rassurer et lui sourit

je suis rassuré alors si tout va bien...Jen....il faut désormais que quelqu'un te protège,qu'il reste avec toi 24/24

comme un garde du corps en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol qui tourne mal   Un vol qui tourne mal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol qui tourne mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S. :: [Avant-Jeu] :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser